J'essai d'avoir un bebe

Discussions

Auteur
Message
laloveuse 2 messages
laloveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 23:55
bonjour j'aimerai savoir pourquoi je prends beaucoup de temps a tombe enceinte ;alors je suis tombe enceinte depuis mai 2008 mais j'ai fait une fausse couche
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 00:32
Que t'as dit le gynéco pour ta fausse couche à l'époque? est-ce à cause d'une malformation ou autre? si tout est normal...patience...chaque grossesse est différente :wink: parles en à ton gynéco, il est là pour ça... bon courage
laloveuse 2 messages
laloveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 01:01
[quote:81c814f994="mutella"]Que t'as dit le gynéco pour ta fausse couche à l'époque? est-ce à cause d'une malformation ou autre? si tout est normal...patience...chaque grossesse est différente :wink: parles en à ton gynéco, il est là pour ça... bon courage[/quote:81c814f994] ben j avais 2 mois et le bébé n'avais toujours pas forme et j entendais pas le cœur du bébé
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:11
[quote:4c3ecd5a48="la fleur eve"]bonjour j'aimerai savoir pourquoi je prends beaucoup de temps a tombe enceinte ;alors je suis tombe enceinte depuis mai 2008 mais j'ai fait une fausse couche[/quote:4c3ecd5a48] Bonjour fleur d'eve je suis un peu dans la meme situation que toi :roll: ayant fait une GEU en 2006, depuis 01/09 nous essayons mais rien ne marche malgré les test fait par ma gygy tout est normal :!: depuis combien de temps a tu commencé les essais :?: en as tu parlé a ton gygy :?:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:17
avec vous fait des examens? et votre homme? car moi j'ai fait tout les examens j'avais rien mais mon homme avait un soucis! et un beau bbé est arriver apres! bon j'avoue plus de 4 ans apres :?
marge954 5 messages
marge954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 16:56
Salut les filles :) , moi c'est Stéphanie. Je vis en bretagne depuis 3 ans avec mon copain de 29 ans. J'ai 34 ans et en essai BB depuis sept 2009. Je suis tombée enceinte 7 mois après (un miracle pour moi car j'ai des ovaires polykystiques) mais FC le 4 juin à 2 mois de grossesse. Tout comme fleur Eve, l'embryon ne s'était pas développé, c'était une tâche noire. L'expulsion s'est faite naturellement après avoir eu de violentes douleurs au ventre. On s'y est remis et je garde espoir en voyant ma courbe de température qui monte. j'en suis à J25 et ma t° est à 37°. J'attends avec impatience le début de semaine pour savoir si la courbe reste élevée ou pas... Bon courage à fleur Eve, il faut garder espoir et être patiente! Bizzzzzzzzzzes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.