Club des SRF - Sans regles fixes - TOME 10 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:02
Dites moi, j'ai une idée à vous soumettre. Elle vaut ce qu'elle vaut si ça ne vous dit pas je ne serai pas contrariée hein. Et même si vous dites oui on n'est pas obligé de le faire tout de suite non plus. Je me disais que ces derniers temps nous n'avions plus de nouvelles SRF. La plupart du temps des nouvelles passent, et puis ne viennent plus. Ca doit venir en partie du fait que le post n'est pas toujours très très actif (sauf en ce moment avec nos mamans qui attendent le Jour J :lol:) et ça n'est peut être pas assez vivant pour des nouvelles en essai pour BB1 notamment. Donc ma question serait :[color=red:b7a706da92] que diriez vous de passer plutôt dans la partie "Amitiés" du forum ? [/color:b7a706da92]C'est vrai que ça ne coûte pas grand chose de rester ici, mais je ne sais pas, on serait peut être mieux là bas. Qu'en dites vous ? On pourrait attendre la fin du tome si vous voulez. Et bien sûr si vous voulez rester ici, ça ne me dérange pas plus que ça !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:06
oui je suis partante ! question : nathan se fait devorer par les aoutas !!! quelqu un connait unn remede miracle ?
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:24
severn: je suis ok aussi pour passer dans amitié! je t'ai demandé en amie sur fb! olympic: il existe bien des mélanges à base d'huiles essentielles mais Nathan est encore trop petit. Sinon, je ne sais pas mieux vaut voir en pharmacie! courage à nos 2 louloutes! bizz
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 23:06
Je suis la les filles :lol: Vous etes adorable!!!! J'ai eu RDV a 15h chez mon esthéticienne puis j'ai filé faire les courses et j'ai fini chez mes parents... Les courses ont été lescapade de trop je suis pas bien...les reins, les contractions, le dos et j'en passe...et pour couronner le tout une angine et le rhume...je vais donc filer tenter de dormir mais c pa gagné.... Elina ne va pas mieux..j'ai RDV pour un vaccin demain mais je doute qu'il lui fasse..j'en profiterai pouir voir pour moi.... je vous laisse les filles je tenais juste a vous rassurer et vous remercier!!! si je pars a la mater j'enverrai un sms a Olympic et Anna :wink: Bonne nuit!! Bisous [b:580a16b448]severn [/b:580a16b448]: OK pour passer coté "amitié" avec plaisir
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 08:21
[color=red:2c31e51092][b:2c31e51092]J-12[/b:2c31e51092][/color:2c31e51092] Salut les filles!! jespere que tout va bien??? Moi javoue sincerement que j'ai qu'une envie c'est pleuré...je n'en peux vraiment plus...j'ai dormi 1h30 cette nuit....cette angine-rhume me tue...et je ne peux rien prendre..de plus les contractions me genent et aucunes posititions possible a prendre...je suis plus qu'extenuée, plus de force, plus de moral plus rien.... Quand je pense qu'on papotait bb 3 dans plusieurs années bah sincerement je doute..je n'aime pas vraiment etre enceinte...encore moins avec le vecu de fin de grossesse bb2... Bref je suis la les filles....G rdv avec elina a midi chez le doc je verrai pour moi.... je reviendrai vers vous plus tard!!! desolé pour mon humeur, moi meme je m'etonne.... :oops: :oops: Bonne journée!!! Bisoussss
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 08:29
[color=red:dd4ed784f7]misstop [/color:dd4ed784f7]: 2/3 jours avant d accoucher j avais le moral a zero et j avais envie de pleure pour un rien ! alors c est peut etre la fin ? je te le souhaite en tout cas car tu mr fais vraiment de la peine !!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 09:15
[b:f344a15ab8]Severn[/b:f344a15ab8], je trouve que c'est une tres bonne idée de "déménager"!! :D si tout le monde est ok (enfin dans toutes celles qui passent régulièrement) je peux m'occuper de créer le nouveau post dans la matinée!! pour celles qui ne passent plus trop, je leur enverrai un mp pour les prévenir en cas! [b:f344a15ab8]Misstop[/b:f344a15ab8], coquine j'y ai cru ce matin!! :lol: ma pauvre, je te comprends pour BB3!! mais franchement je disais déjà pareil pour Hugo et finalement... on oublie et on remet ça!! :lol: [b:f344a15ab8]Anna[/b:f344a15ab8], ca va toi aujourd'hui?? [b:f344a15ab8]Olympic[/b:f344a15ab8], c'est quoi ces bestioles?? [b:f344a15ab8]Youyou[/b:f344a15ab8], ca va?? Arnaud a drolement grandi!! c'est impressionant!! moi hier j'ai passé la journée chez mes parents avec Hugo. il y avait mon grand père, mon cousin et sa femme qui est enceinte de 6 mois! on a passé une bonne journée! ce matin à 8h le vendeur de piscine est venu pour faire le point... on devrait la poser vers le 20-25 septembre!! :D ca va être le chantier mais bon... :roll: dans 1h je dépose Hugo chez le nounou, puis journée tranquillou!! avec mon rdv gygy cet aprème!! :roll: j'ai trop hate!!!!!! par contre j'en ai déjà marre!! j'ai l'impression d'être en fin de grossesse alors que je n'en suis qu'au début!!! :shock: je dors super mal, j'ai du mal à trouver une bonne position, mon ventre me tire selon comment je suis couchée, je me réveille plusieurs fois, j'ai horriblement envie de faire pipi au petit matin... bref la joie quoi!! :evil:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 09:31
Et bien les filles vous êtes matinales ! Loulou tant mieux si tout va bien ! Tu sais si Jade s'est fait des copines ? Ca va peut être aider ? Misstop oui c'est peut être signe que c'est pour aujourd'hui ou demain ! T'en fais pas viens te plaindre on est là pour t'écouter ! Et comme dit Zazou, à mon avis on oublie au bout d'un moment les mauvais côtés de la grossesse et de l'accouchement pour refaire d'autres enfants, sinon je crois qu'il y aurait plein d'enfants uniques ! Bon courage en tout cas ! Maintenant on attend Anna ! Olympic désolée je ne connais pas de solutions contre les aoutas ! Youyou ça y est tu as dû voir que je t'ai ajoutée à ma liste sur facebook ! Ok Zazou si tu as le temps de nous migrer, ce serait très gentil à toi de t'en occuper. Si tu as besoin d'aide pour les mp et que tu veux qu'on se partage le travail, dis le moi. Il faudrait prévenir Angel, Rachou, Razelle, Tintinboubou et peut être Nanako pour ne pas les perdre en route, qui d'autre ne passe plus trop ces derniers temps ?? Je m'occupe de Didie et de Lily par mail. Je me dépêche Eliott fait une sieste (il fait que ça en ce moment !) je vais travailler ! Bonne journée ! [size=18:5b9ddce629][color=red:5b9ddce629]Anna, Misstop, COURAGE ![/color:5b9ddce629][/size:5b9ddce629]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 09:51
Sincerement les filles pour bébé 2 j'ai mis du temps a me decider c'est zhom qui a tellement insisté...j'ai arreté la pillule et cheri voulait absolument que j'aille voir gygy vu mes soucis mais toujours sans conviction..j'esperais a chaque fois que le ++ serait repoussé..j'ai tres mal vecu la grossesse d'elina et celle la n'en parlons pas comme j'en bave a la fin donc je camperai sur mes positions bien longtemps... :shock: :roll: je ne dis pas qu'il y'aura pas mais il me faudra un bon nombre d'années avant que j'oublie les desagrément...et mon but 1er retrouvé ma ligne...pour bébé 2 je disais non tant que je n'ai pas retrouvé un minimum c a dire le poids de depart de la 1ere grossesse..bah non j'ai recomméncé avec 7kg en plus...pas facile non plus..je ne me dis pas obese ou grosse mais mal dans ma peau.... allez on arrete le bureau des pleurs..jattend ANNA aussi.... Elina ne sera pas vaccinée ce matin vu qu'elle etait fievreuse juska hier..mais on y va toutes les 2 vu notre etat..... :roll: bisous et sincerement merci pour vos encouragements!!!!!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:56
Salut les filles [b:14705c7a36][color=red:14705c7a36]J-13[/color:14705c7a36][/b:14705c7a36] [b:14705c7a36][color=green:14705c7a36]Misstop[/color:14705c7a36][/b:14705c7a36] a moi aussi tu me fais de la peine de te voir dans cette état. Franchement tu devrais peut être prendre RDV avec ton gygy pour voir si il peut faire quelques chose pour toi car tu vas arriver a l'accouchement complétement épuisé, déprimé, et ne parlons pas de l'aprés :? Courage ma chérie, on est là pour t'écouter ,moi ca ne me gène pas du tout de te voir raler :cop: Je sais pas si ca peut te remonter le moral, mais aujourd'hui c'est la nouvelle lune alors peut être ...... [b:14705c7a36][color=orange:14705c7a36]Severn[/color:14705c7a36][/b:14705c7a36], j'y avais penser aussi a basculer vers le forum amitié, je suis OK Ton fils ne serait t'il pas en pleine poussée de croissance pour dormir autant :?: car Alexis avait eu une période comme ca et il a bien grandit ensuite. [b:14705c7a36][color=blue:14705c7a36]Zazou[/color:14705c7a36][/b:14705c7a36], Vous faites poser une piscine comment ?? Je n'avais pas suivi :oops: Courage a toi aussi, c'est le début de la grossesse, ce n'est pas toujours facile. [color=violet:14705c7a36]Loulou[/color:14705c7a36], Alexis pleure aussi quand je le laisse chez nounou et puis plus rien dés que j'ai fermé la porte. Hier il ne voulait même pas venir avec moi quand j'ai été le chercher. Elle va se faire plein de copines ! De mon coté, ce matin j'y ai vraiment cru, réveillé a 5h par une grosse contraction, mais la vrai de vrai, puis 1 autre 8 minutes + tard et encore 1 et.............plus rien :? A + les filles
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:28
arghhh j'ai perdu mon message!! :x bon je recommence!! ok je vais m'occuper de créer le nouveau post. par contre comme Severn l'avait suggéré, on ne garde pas la récap des cycles et compagie ok? on met tout dans la page 1! [b:4b59856645]Severn[/b:4b59856645], je m'occupe de créer le post, je fais un peu de "ménage" puis en fonction du nombre de mp à envoyer je te dis si j'ai besoin d'aide! :wink: ok pour Lilly et Didie! [b:4b59856645]Anna[/b:4b59856645], zut pour ce matin!! :? enfin avec un peu de chance (et d'aide de la lune!) ca sera pour ce soir ou demain matin!! pour la piscine c'est une coque. elle fait 7 par 3. c'est pas tres grand mais comme on n'est pas des nageurs c'est pas bien grave lol! :lol: [b:4b59856645]Loulou[/b:4b59856645], contente de voir que tout va bien coté bidou!! :D pour Jade, t'en fais pas ca va passer!! :wink: bon allez, au boulot!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:46
Oui oui Zazou ok pour ne faire qu'une récap de début de tome. On n'est plus très très nombreuses (surtout depuis que tout le monde refait un bébé, a priori pour vous les filles les essais pour BB3 ou 4 pour Loulou c'est pas pour tout de suite je pense :lol:), on va réussir à suivre qui en est où. Sinon on demandera aux concernées de mettre une signature avec les jours de leur cycle où on leur posera la question tous les 3 jours 8) Anna c'est pénible ça de se faire de fausses idées... Peut être que ça se met en place et que c'est pour demain ? J'ai trouvé que c'était ça le pire, ne pas savoir quand ça allait se passer ! Je ne sais pas s'il grandit mais j'ai rendez vous pédiatre mardi prochain, on va voir ! Misstop oui je me souviens que tu n'étais pas partante à 100% tout de suite. De toute façon si tu avais perdu tes kilos puis enchaîné avec une 2e grossesse, tous tes efforts auraient été anéantis non ? Au moins là, une fois que tu auras accouché, que tu seras bien remise, que tu auras ton rythme et tout, tu pourras essayer de perdre du poids. Moi je pense que c'est logique comme ça ! Sinon, tu as de la fièvre ? Ca va poser problème pour la péri ?
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:25
coucou les filles; dites ne m'oublier pas dans le déménagement du fofo :lol: je suis rentrée de vacances samedi dernier et je suis encore en vacances cette semaine et je profite a fond de ma nenette, et je vous lis tous les jours mais je trouve pas le temps e vous repondre vous ne vous rendez pas compte combien vous avez coser en 10 jours :shock: entre la fin de lautre tome et le debut de celui là j'ai mis un temps fou a tout lire :lol: (mais continuer c trop bien :wink: ) sauf que jarrive pas a my mettre pour repondre et commenter tout les sujets, promis jessaie avant la fin de la semaine,, enfin voila je voulai juste vous faire signe pour que vous ne m'oubliez pas :wink: bises
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:43
Bonjour les filles, Bah pas la peine de me prévenir du déménagement, j'ai lu :lol: :oops: Je ne crois même pas avoir féliciter les nouveaux + qui s'enchainent : [color=darkred:8f6cc4da9f]Loulou[/color:8f6cc4da9f], [color=orange:8f6cc4da9f]Zazou[/color:8f6cc4da9f], [color=green:8f6cc4da9f]Olympic[/color:8f6cc4da9f] :bravo: Peut-être bientôt, toi [color=olive:8f6cc4da9f]Severn[/color:8f6cc4da9f] ? lol Comme quoi rien n'est désespéré, même pour les SRF ! Courage [color=violet:8f6cc4da9f]Misstop[/color:8f6cc4da9f] et [color=red:8f6cc4da9f]Anna[/color:8f6cc4da9f] : c'est la dernière ligne droite avant d'avoir le bonheur de tenir votre bébé dans les bras :wink: Désolée, j'ai un peu lu les pages en diagonal donc c'est difficile de répondre à toutes mais je pense bien souvent à vous. La rentrée s'est bien passée pour moi : j'ai repris à 75% dnc je ne trvaille pas le jeudi. L'école est à 2 minutes de chez moi en voiture et l'ambiance est sympa. Je complete 2 collégues donc j'ai des CE1/CE2 le lundi et le mardi et des CP/CE1 le vendredi. ça me convient mais que de boulot en début d'année :? De plus, j'ai échappé à l'inspection l'année dernière alors ça devrait me tomber dessus obligatoirement cette année :roll: Et puis niveau couple, c'est plus trop ça avec Nicola :cry: En ce qui concerne ma petite Jelena, on peut dire qu'elle fait de sacrés progrès en ce moment : elle n'est pas trés bavarde et toujours pas propre...mais elle fait enfin ses nuits sans que je sois obligée de l'endormir au sein :P D'ailleurs, je ne l'allaite plus qu'1 ou 2 fois par jour maintenant ! Elle prend son indépendance et vit bien sa vie sans moi...sans que ça me chagrine :wink: Voilà je vous mets quelques photos de nos vacances en Ardèche : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0033,2f4b9a3af8f5627f4400ee0c118ea963.jpg.html][img:8f6cc4da9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/2f4b9a3af8f5627f4400ee0c118ea963.jpg[/img:8f6cc4da9f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0091,90e31771d5565e07908387185c4fce83.jpg.html][img:8f6cc4da9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/90e31771d5565e07908387185c4fce83.jpg[/img:8f6cc4da9f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0003-1,c43d8db4d967323b8a1ecfc51029f298.jpg.html][img:8f6cc4da9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/c43d8db4d967323b8a1ecfc51029f298.jpg[/img:8f6cc4da9f][/url] Pour rire :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0104,df21a0424603e47126f2dd48476192ec.jpg.html][img:8f6cc4da9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/df21a0424603e47126f2dd48476192ec.jpg[/img:8f6cc4da9f][/url] Voilà pour les news ! Ne m'en voulez pas si je ne passe pas très souvent, les copines... Bises à toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 12:44
ben tiens!! on parle de déménagement et voilà que les "vieilles" se pointent!! :lol: [b:cbbef14fe0]Ulanjc, Angel[/b:cbbef14fe0], quand même!! comme si on pouvait vous oublier!!! :roll: [b:cbbef14fe0]Angel[/b:cbbef14fe0], super pour ton 75%!! je pense que je ferai ça l'année prochaine si j'obtiens ma mutation dans le Gard et que je ne suis plus brigade!! sinon ca sera un mi temps annualisé... c'est moins cool mais pas le choix... :? Jelena est toute mimi!!! [b:cbbef14fe0]Ulanjc[/b:cbbef14fe0], profite bien de tes vacances et de ta puce!! bon le post est prêt dans la section "entre mamans : les amitiés..." vous pouvez y aller!! :wink: il me manque juste qq infos mais je vous mets tout ça là bas!! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.