Club des SRF - Sans regles fixes - TOME 10 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 17:09
Alors je te dis "éclate toi bien la panse", si tu me passes l'expression :lol: Et viens ensuite nous raconter le menu !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 19:51
bon j ai racheté un test le clearblue digital et il me met enceinte 3semaines + je fais la prise de sang ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 21:17
Bonsoir, Olympic, toutes mes félicitations pour ce test !! Je peux pas trop te conseiller parce que moi la prise de sang je l'ai pas faite :P ! Tintinboubou, désolé de se qu'il t'arrive ... je t'envoi tout mon courage pour surmonter cette épreuve. Severn, moi aussi ça me fait plaisir de repasser et d'avoir de vos nouvelles ! C'est que ça fait 1 an maintenant que j'ai commencé à venir papoter avec vous !! :D Je mets une photo un peu plus bas, mais elle date de début août, bébé nous à fait une belle poussée depuis, mais bientôt on prend les photo du mois de septembre, je vous montrerais :wink: Anna, il est trop mignon ton ptit garçon avec le bébé à venir ! Ca doit être chouette à voir !! Ma grossesse s'est très bien passée, mise à part une petite frayeur à la deuxième echo, vite oubliée finalement. Todo bueno. Je suis de plus en plus fatiguée et inutile, j'ai des ptites douleurs qui commencent à arrivées à droite à gauche, sinon ca va bien. La chambre se prépare petit à petit, nous avons notre lot de couches et de vêtement ! Notre petit garçon s'appel Ulysse ! Et le tien, quel est son prénom ? Tintinboubou, pour ce qui est de la préparation, nous en avons 2 en quelque sorte. Dans le suivi global avec nos sages femmes ( elles sont 2 ) nous faisons une préparation à l'accouchement que nous venons tout juste de commencer. Donc pour cette première scéance, nous avons parlé allaitement, concrétement comment ça se passe les premières heures, les petits remèdes (en homéopathie bien sûre :wink) aux ptites douleurs. Et puis le fonctionnement les 2 premiers jours avant la montée de lait. Après, elles nous donne des granules homéopathique pour bien préparer le jour J ( pour le col notamment ), et d'autres pour le jour J, pour aider à supporter le douleur et d'autres choses encore. La prochaine fois on parlera POSITIONS en tout genre, et puis aussi viendra les sons et tout le reste ... Et nous faisons aussi de l'haptonomie depuis le 4eme mois de grossesse avec un praticien. Cette préparation est vraiment superbe, je la conseil vivement. Ca inclue le papa dans la préparation, la grossesse et l'accouchement. Il crée un lien direct avec le bébé, et c'est très agréable. Ensuite on apprend des positions qui me soulage beaucoup et qui place le bébé de manière à ce qu'il sorte plus facilement le jour J ! Pour ce qui est de la préparation de l'accouchement à domicile, il n'y a rien de bien spécifique. Les sages femmes vont venir à la fin du mois pour repérer les lieux et puis voilà !! J'espere avoir répondu comme tu le souhaitais, tu peux toujours me demander après :D Bon, je vais me nourrir !! Je vous embrasse toutes, et à très vite !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 21:20
Et z'é oublié les photos :D [URL=http://img819.imageshack.us/i/l782010.jpg/][img:0e2df3766e]http://img819.imageshack.us/img819/8291/l782010.jpg[/img:0e2df3766e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Donc ça c'est moi au début de mois 7 ème mois ( 6 mois plein ) [URL=http://img816.imageshack.us/i/2emeecho2206.jpg/][img:0e2df3766e]http://img816.imageshack.us/img816/7615/2emeecho2206.jpg[/img:0e2df3766e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Et ça c'est m'sieu Ulysse à la deuxième echo donc 20 semaines il me semble ... Bises
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 08:41
[color=red:920a32b797][b:920a32b797]j-15[/b:920a32b797][/color:920a32b797] :roll: :roll: coucou les filles!!! eh bien oui toujours la....meme si hier j'ai pas pu passé une bonne soirée vu mes contractions!!!nous etions invités pour lannif de ma meilleure amie et g t envahi de contractions!!mais aujourd'hui ca va meme si jsui ultra ko!!! coucher a 2h30 reveil a 7h30 de miss elina qui ne m'a pas fait ca depuis longtemps :twisted: elle tombe malade je crois un rhume grrrrr Apparemment hier elle n'a fait que me reclamer et la ce matin tube de glue!!!!ca promet....j'apprehende encore plus la separation mater :cry: j'ai pas mal d'eau dans les mains ca fait pas du bien :? encore que de plaintes lol!! :? Aujourdui....rien de prevu!!cheri a un match, je voulais y aller mais vu mon etat je v me reposer et elina une sieste...malgres ce beau temps.... [color=red:920a32b797]OLYMPIC [/color:920a32b797]: LOL c'etait sur que tu etais +++ pour la PDS ton gygy t'en demandera peut etre une de toute maniere donc attends le RDV a moins que tu ai besoin d'etre sur et rassurée!!en tout cas :yes: trop bien felicitation encore !!!!! [color=green:920a32b797]NANAKO[/color:920a32b797] : superbes photos!!!donc ca sera Ulysse ??? [color=darkred:920a32b797]ANNA [/color:920a32b797]: Bonne soirée???bien manger??? [color=red:920a32b797]SEVERN[/color:920a32b797] : Jarrive pour le menage mdrrrrr!!!! pas de soucis comme ca j'en profiterai pour kidnapper Eliott :lol: Bon courage a ton homme!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 10:00
[size=18:c3e50a45cb][b:c3e50a45cb]ANNA ???????????????????????????????????[/b:c3e50a45cb][/size:c3e50a45cb] pas de fausses frayeurs a nouveau!!!!! :lol: :shock: :roll:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:15
Non rassurez vous je suis là :!: [b:b54e8aaa68][color=red:b54e8aaa68]j-16[/color:b54e8aaa68][/b:b54e8aaa68] et rien de chez rien mais le jour de l'accouchement pour Alexis je n'avais rien non plus :wink: je réponds rapidement [b:b54e8aaa68][color=red:b54e8aaa68] Nanako[/color:b54e8aaa68][/b:b54e8aaa68], notre petit 2eme s'appel Gaël. Super tes photos [b:b54e8aaa68][color=darkblue:b54e8aaa68]Misstop [/color:b54e8aaa68][/b:b54e8aaa68]pas génial ma soirée :? mais la tienne n'a pas l'air d'avoir était mieux. M**** si Elina s'enrhume, c'est pas le moment :x je redoute ca aussi pour Alexis surtout qu'on mange avec ma soeur et ma grand mère a 12h et elles ont la crève :?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 11:02
Lol Anna toujours a me faire des frayeurs!!! En effet c la memerde si les pti sont malades et elina est bien lancé grrrr!!! Bon alors on garde un espoir pour partir a la mater today!!moi aussi pour elina aucun symptome le jour J mais ne revons pas!!! Bonne journée!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 11:08
Pour Alexis j'avais accouché un dimanche, perte des eaux a 12h30 juste avant d'aller manger chez mon père, toutes les conditions sont réunies :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 11:19
[quote:922db91809="Anna Lucia"]Pour Alexis j'avais accouché un dimanche, perte des eaux a 12h30 juste avant d'aller manger chez mon père, toutes les conditions sont réunies :lol:[/quote:922db91809] Elina accouché un dimanche :lol: pertes des eaux a 10h30 accouchement a 15h23 alors qu'on etait invité chez mes parents pour manger :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:40
Bon ca ne sera pas pour ce dimanche :cpa: Bonne nuit
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 20:45
Mince Anna quand j'ai vu que tu avais reposté ce soir j'ai cru que c'était pour nous annoncer que tu partais !! rhoooo ! remarque faut que tu attendes le 13 pour mon pari :lol: Je file désolée ! Je vous ai lues, Nanako super photos et je suis très très contente d'avoir des nouvelles ! Misstop tiens bon ! Tintinboubou j'espère que les nouvelles seront meilleures bientôt ! Loulou je crois que je t'ai oubliée la dernière fois je suis désolée, j'espère que ça va et que Jade s'adapte à l'école. Rachou, zazou, vous avez survécu ? Bonne soirée à vous toutes !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 21:07
un petit passage du soir nanako : superbe ta photo !!! misstop et anna : pas d aaffolement j aimerai bien gagné un pari lol non sans blagues la deuxieme grossesse a l air d etre plus dure que la premiere alors franchement j espere bientot pour toutes les deux !!! bon moi j aimerai bien changé de tete et me couper les cheveux mais pas trop d idées :roll: je pense prendre rendez vous le 23 le meme jour ou j ai rv gygy et soins ds un institut :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 21:09
Moi aussi je suis la :lol: dimanche pourri..Elina est dans un etat... :evil: je sens que je vais passer une super nuit :roll: Je suis ultra nauseeuse, je v aux toilettes tout le temps..et extenué!!!je v pas tarder a aller dormir... A demain les filles Bonne nuit!! :hey:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 08:28
[color=red:1419a9aa79][b:1419a9aa79]J-14 [/b:1419a9aa79][/color:1419a9aa79] coucou les filles comment va aujourdui?? Moi c'est pas la forme...Elina est hyper malade....enormement de mal a respirer la nuit...de la fievre le top....je disais hier que cette fois bizarrement je n'ai pas envie d'accoucher encore vu son etat...mais.... Et C'est partie pour une nuit blanche meme tres blanche mais pas a cause d'elina....j'ai fai pipi TOUTE la nuit et de 2h du mat a 5h30 contraction assez regulieres et bien genante....je me suis dis ca y'est....il va falloir partir...un peu galere aujourdui...mais bon reveil a 7h30 par ma miss et contraction toujours la mais moins genante donc faux travail ou depart imminent je ne sais pas mais tout est bizarre.... affaire a suivre.... En tout cas g dormi 2h je suis plus que fatiguée...et aucunes forces :oops: on me dirait de pousser sincerement j'aurai du mal mais pas le choix!!!Je pense que ca va aller mais je vous tiens au courant!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.