Regles mais test positif

Discussions

Auteur
Message
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:07
Bonjour à toutes! Je suis en essai bébé depuis 2 cycles. POur ma première, quand j'ai arrêté la pillule, mes cycles étaient très long. Là, dès le premier, 29 jours: chouette, ça va être moins pénible! Pour des raisons médicales, nous avions prévu les essais pour cet été puis pause en septembre et reprise ensuite. J'attendais mes règles pour dimanche ou hier. Elles sont arrivées hier soir mais très faibles. J'étais persuadée d'être enceinte, comme on peut toutes l'être dans ces moments là. Ce matin, devant prendre un RDV de dentiste en urgence, j'ai peur qu'elle me file des antibios... et pourtant j'ai mes règles... Tant pis, je vais me rassurer quand même, il sera négatif... mais non! Il est clairement positif :D !!! Alors? fausse couche précoce? règles anniversaires?... je suis perdue... Que dois je penser de tout ça? Merci de me donner votre avis! Bonne chance pour le + et bonne grossesse à celle qui la vive!
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:15
Tu devrais aller faire une prise de sang à qq jours d'intervalle ainsi tu verra si ton taux hcg augmente ou pas... Ou bien appelle ton gygy ! Moi c'est l'inverse : Je n'ai pas mes rrr mais le test était négatif vendredi dernier ! Bon courage et je te souhaite qu'il n'y ai pas de pb !
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:16
salut lenaloue moi a ta place j'irai voir mon medecin ou gygy et si tu ne peux pas avoir de rdv tres rapidement va aux urgences j'espere que tout ira bien, et felicitation pour cette grossesse tiens moi au courant bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:32
[quote:5a8e291920="lénaloue"]Bonjour à toutes! Je suis en essai bébé depuis 2 cycles. POur ma première, quand j'ai arrêté la pillule, mes cycles étaient très long. Là, dès le premier, 29 jours: chouette, ça va être moins pénible! Pour des raisons médicales, nous avions prévu les essais pour cet été puis pause en septembre et reprise ensuite. J'attendais mes règles pour dimanche ou hier. Elles sont arrivées hier soir mais très faibles. J'étais persuadée d'être enceinte, comme on peut toutes l'être dans ces moments là. Ce matin, devant prendre un RDV de dentiste en urgence, j'ai peur qu'elle me file des antibios... et pourtant j'ai mes règles... Tant pis, je vais me rassurer quand même, il sera négatif... mais non! Il est clairement positif :D !!! Alors? fausse couche précoce? règles anniversaires?... je suis perdue... Que dois je penser de tout ça? Merci de me donner votre avis! Bonne chance pour le + et bonne grossesse à celle qui la vive![/quote:5a8e291920] Bonjour Lénaloue! Il m'arrive la même chose que toi, je t'explique: Mes dernière règles datent du 28 juillet au 31 juillet. Vers le 9-10 Aout j'étais en ovulation (pertes style blanc d'oeuf) donc calins... Semaine du 16 Aout, grosses nausées, mal au ventre à ne plus pouvoir marcher, tétons qui font mal, grosse fatigue, enfin tout le toutim quoi! Du coup j'ai fais une prise de sang et un test en milieu de cycle et ---- (la prise de sang date du 21) Donc j'attendais d'avoir du retard mais mes rrr on bien débarqué le 28, comme suit: 28 et 29: petites petites pertes marrons 30: mini règles: surtout quand je fais faire pipi (urine rosée), que je m'essuie. Ca ne me rempli même pas une serviette à la limite un protège slip suffit, ce sont des "tâches" Donc bien bien moins abondantes de d'hab et sang caillots de surcroit Aujourd'hui encore moins que le 30... Avant ces règles j'étais persuadée d'être enceinte (c'était pareil pour mon fils) mais là je suis complètement paumée... J'ai rdv le 6 chez le gygy mais trop peur qu'il me prenne pour une folle et surtout d'être déçue :roll:
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:16
Bon, pas de sang depuis le premier message... étrange cette histoire!! J'ai un médecin assez cool: J'ai téléphoné disant que j'avais un test positif, il me prescrit une prise de sang pour confirmer! Je vais chercher l'ordonnance en début d'après midi et je file me faire piquer!! on verra si ça évolue côté "règles" d'ici là et on avisera! Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:05
Bonjour à toutes, en ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse : j'aurais du avoir mes règles le 25 aout au plus tard, mais rien. Légères nausées de temps en temps, grosse fatigue, douleurs dans le bas ventre, mais toujours pas de règles... Du coup hier, test pipi (pas eu la patience d'attendre ce matin :wink: ) négatif .... Pourtant toujours rien (pour mes 2 précédentes grossesses les tests négatifs étaient systématiquement déclencheurs!!!)... En même temps on n'est pas encore en essai bébé (moi j'aimerais bien, mais bon faut être deux!) et on utilise des préservatifs, mais on ne sais jamais... Suite à un traitement fragilisant les préservatifs et à des vacances avec beau-parents envahissants, pas de calin depuis le 8 aout. Donc si je suis enceinte se serait d'au moins 3 semaines... Un test pipi même en fin d'aprém et après un grand verre d'eau (j'aurais du attendre, je sais...) devrais quand même être positif à ce stade ?!? Qu'en pensez-vous ?
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:19
[quote:c1e6823c53="mautho"]Bonjour à toutes, en ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse : j'aurais du avoir mes règles le 25 aout au plus tard, mais rien. Légères nausées de temps en temps, grosse fatigue, douleurs dans le bas ventre, mais toujours pas de règles... Du coup hier, test pipi (pas eu la patience d'attendre ce matin :wink: ) négatif .... Pourtant toujours rien (pour mes 2 précédentes grossesses les tests négatifs étaient systématiquement déclencheurs!!!)... En même temps on n'est pas encore en essai bébé (moi j'aimerais bien, mais bon faut être deux!) et on utilise des préservatifs, mais on ne sais jamais... Suite à un traitement fragilisant les préservatifs et à des vacances avec beau-parents envahissants, pas de calin depuis le 8 aout. Donc si je suis enceinte se serait d'au moins 3 semaines... Un test pipi même en fin d'aprém et après un grand verre d'eau (j'aurais du attendre, je sais...) devrais quand même être positif à ce stade ?!? Qu'en pensez-vous ?[/quote:c1e6823c53] je serai toi, j'attendrais demain matin et de refaire un test avec les urines du matin qui sont plus concentré :wink: je te souhaite un beau + moi je suis en essai bébé3 et j'ai fait un test d'ovulation positif mercredi de la semaine dernière, avec des glaires filandreuses et translucides donc qui annonce l'ovulation donc on a fait des calins, depuis j'attends de voir si elle vont arrivé, date de mes dernières règle le 10 aout. je suis barbouiller parfois dans la journée mais c'est tout pas d'autre symptômes qui pourrais me laisser penser a une nidification :roll: faut dire aussi que j'ai terminer d'allaiter ma fille de 19 mois il y a de cela 1 mois et demi, pensez vous que j'ai une chance que cela est fonctionner ce mois ci car avant ma gygy me disait que t'en que j'allaiterai ca fessait barrage a toute nidification.
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 13:20
Coucou Elika, merci pour ta réponse, je pense en effet refaire un test, mais je vais attendre la semaine prochaine pour être bien sure ! En ce qui te concerne, je ne pense pas que la nidification puisse être bloquée par l'allaitement. Nombreuses sont les femmes qui retombent enceinte de suite après leur accouchement alors qu'elles allaitent (parfois même avnt le retour de couches !). En plus j'imagine qu'à 19 mois tu n'allaitais plus 6 à 7 fois par jour, donc aucun effet contraceptif. En bref, il n'y a aucune raison pour que ça n'ai pas marché ! Je te souhaite un beau + à toi aussi ! Au fait, quel âge a ton ainé ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:26
[quote:832042ea88="mautho"]Bonjour à toutes, en ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse : j'aurais du avoir mes règles le 25 aout au plus tard, mais rien. Légères nausées de temps en temps, grosse fatigue, douleurs dans le bas ventre, mais toujours pas de règles... Du coup hier, test pipi (pas eu la patience d'attendre ce matin :wink: ) négatif .... Pourtant toujours rien (pour mes 2 précédentes grossesses les tests négatifs étaient systématiquement déclencheurs!!!)... En même temps on n'est pas encore en essai bébé (moi j'aimerais bien, mais bon faut être deux!) et on utilise des préservatifs, mais on ne sais jamais... Suite à un traitement fragilisant les préservatifs et à des vacances avec beau-parents envahissants, pas de calin depuis le 8 aout. Donc si je suis enceinte se serait d'au moins 3 semaines... Un test pipi même en fin d'aprém et après un grand verre d'eau (j'aurais du attendre, je sais...) devrais quand même être positif à ce stade ?!? Qu'en pensez-vous ?[/quote:832042ea88] Pour mon fils j'ai eu un mois et demi de retard et 2 tests --- fait à 19 jours d'intervalle !!! J'ai su que j'étais enceinte avec une écho :lol: Refais un test demain et si elles ne viennent toujours pas demandes à faire une prise de sang ou va consulter :wink: Pour tes tests --- tu les avais fais à combien de jours de retard?
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 13:33
Entre 3 et 7 jours (je ne me souviens plus très bien). Et pour ma fille, avant une semaine avant le + c'était -. J'avais refais le test à cause d'une angine et mon médecin voulait être sur, à cause des antibio... Mais comme on voulait vraiment, tout les deux cette grossesse, c'était TP presque tout les jours et j'avais en fait eu une ovulation tardive. Là, si je suis enceinte je suis sure de la date de conception, et ce serait une ovulation normale, puisque environ deux semaines avant la date prévue de mes règles... Ahahahah, pourquoi ça prend tant la tête, même pour un troisième, on est donc jamais à l'abris du psychotage !?!
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:01
Pour moi, la prise de sang est faite. J'attendrai les résultats par courrier jeudi mais la laborantine m'a dit que quand le test était positif, ya pas de soucis. Quant à mes semblants de règles, pas de nouvelle... sans doute les fameuses règles anniversaire! mautho: as tu des cycles réguliers? pour ma première, j'avais tous les symptômes d'une grossesse vers J28 donc je me pensais être enceinte et en fait, c'était l'ovulation qui avait lieu à la date ou lors d'un cycle normal, on a ses règles. Peut être est ce ton cas?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:37
[quote:9baab18099="lénaloue"]Pour moi, la prise de sang est faite. J'attendrai les résultats par courrier jeudi mais la laborantine m'a dit que quand le test était positif, ya pas de soucis. Quant à mes semblants de règles, pas de nouvelle... sans doute les fameuses règles anniversaire! mautho: as tu des cycles réguliers? pour ma première, j'avais tous les symptômes d'une grossesse vers J28 donc je me pensais être enceinte et en fait, c'était l'ovulation qui avait lieu à la date ou lors d'un cycle normal, on a ses règles. Peut être est ce ton cas?[/quote:9baab18099] Tu veux dire qu'on peut avoir les mêmes symptômes qu'une grossesse lors de l'ovulation? En ce qui me concerne j'ai eu les pertes "blanc d'oeuf" vers le 9 et les symptômes semaine du 16 Aout. J'ai bien pensé à d'éventuelles réactions suite à l'arrêt de ma pilule mais 15 jours après ça me parait bizarre non? :roll:
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 11:55
Coucou les filles, Lenalou, oui en principe j'ai des cycles réguliers de 33 à 35 jours, mais pour ma fille l'ovulation avait eu lieu tardivement (au moment où j'aurais du avoir mes règles en effet), et pour mon fils d'après la gynéco tard aussi, mais en fait en rapport avec un cycle long (pour le corps médical c'est tard parceque du coup ça rentre pas dans les semaines d'aménorée (désolée je sais plus où se met le "h" :oops: ). De toutes façon pour l'instant j'attend et si la semaine prochaine toujours rien je referai un test, et si fin septembre toujours rien, j'appellerai ma gynéco ! Mais bon je préfère ne pas trop y croire... Bizz à toutes.
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:55
[quote:ea44dacad2="mautho"]Coucou Elika, merci pour ta réponse, je pense en effet refaire un test, mais je vais attendre la semaine prochaine pour être bien sure ! En ce qui te concerne, je ne pense pas que la nidification puisse être bloquée par l'allaitement. Nombreuses sont les femmes qui retombent enceinte de suite après leur accouchement alors qu'elles allaitent (parfois même avnt le retour de couches !). En plus j'imagine qu'à 19 mois tu n'allaitais plus 6 à 7 fois par jour, donc aucun effet contraceptif. En bref, il n'y a aucune raison pour que ça n'ai pas marché ! Je te souhaite un beau + à toi aussi ! Au fait, quel âge a ton ainé ?[/quote:ea44dacad2] mon fils va avoir 5 ans le 5 novembre. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.