Quand arrivent les symptomes ??

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:56
Bjr, Actuellement en essai bb1, je viens d'arretter cerazette, je voudrais savoir : Quand la petite graine à accrocher, combien de temps ensuite, on commence à ressentir les symptômes ?? Merci
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:05
Bonjour, pour mes deux grossesses j'ai commencé à avoir des nausées vers le deuxième mois. Pour la première pas d'autre symptome avant, pour la deuxième, seins tendus et énorme fatigue avant test, donc environ deux semaines de grossesse. Je pense cependant que ça varie d'une femme et même d'une grossesse à l'autre. :wink:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:10
En fait, je viens d'arretter ma pillulle (Cerazette) le trente et un juillet et comme j'ai un peu mal dans le bas ventre et les tétons sensibles, je me dis et si ... MAIS JE PENSE QUE CE SERAIS BEAUCOUP TROP BEAU !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:15
Coucou, As-tu des cycles réguliers? Mais bon, à savoir que pour certaines il faut parfois un peu de temps pour que les cycles se régulent après l'arrêt de la pillule et pour d'autres, ça marche direct. Ce que tu ressens peut annoncer un + comme l'arrivée des rrr... :cpa: En tout cas te souhaite un + très vite! :wink:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:18
Le probléme c'est qu'avant Cerazette, je n'avais pas de cycles réguliers et qu'avec, aucunes régles ... Je n'ai donc aucunes idées de ou j'en suis pour le moment. J'ai essayé de faire une courbe de température mais je suis tout les jours à 37 pile .... Je croise les doigts pour moi ainsi que pour toutes celles en essai !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:25
Oh. :| Dans ce cas je ne sais que te dire de plus. :oops: Depuis combien de temps as-tu plus de 37? En fait (bon je te le dis mais peut-être que tu l'utilises déjà) tu peux inscrire tes températures chaque jour sur une courbe à l'aide d'un site (genre mamanandco mais je sais que sur ee il y en a aussi) et en général, ça t'indique quel jour tu as ovulé. Lorsque tu as cette date, tu attends de voir si après 14 dpo tu as toujours plus de 37 et si oui, tu peux faire un test. :wink: On croise les doigts. :zen:
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 16:13
Bonjour, Pour moi, il semblerai que la petite graine ai pris le 20 mai, je me souvient avoir eu des difficultés pour dormir sur le ventre casi des le debut, mais je pensais avoir mal au ventre tout simplement ou mes rrrr qui arrivaient. J'ai bien eu mal a la poitrine, mais convaincue encore une fois que c'etait pour l'arrivé de mes rrr... Bon quand au bout de 10 jours de retard j'ai eu des nausées... J'ai attendu 15jours de retard pour tenter un test pipi, mais bon, je savais deja au fond de moi que j'etais enceinte! Je te souhaite un beau+ bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:15
Mo je ne sais pas, mais je vais de toute facons attendre le plus possible pour faire un test, j'ai trop peur des -- !!! Tout ce que je sais pour le moment c'est que j'ai sauté sur mon homme des que j'ai vu la fameuse glaire et que je lui saute dessus du coup tout les deux jours !! Maintenant, j'attends en me disant que ce serait trop beau pour etre vrai, mais une partie de moi esperes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.