Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:34
Ça y est le loustic dort depuis 12h30 ! Du coup ce matin je l'ai emmené chez le coiffeur, il fait encore plus petit garçon comme ca... J'en ai profité pour m'acheter qq produits de maquillage, ca change les idées... C'est dur d'attendre surtout que depuis ce matin je me sens barbouillé. Je pense que c'est dû à l'attente... Camille : pour la t° je ne sais pas si ca marche si tu regarde seulement sur 2 jours... je n'y connais pas grand chose dans les courbes de t° ! Dis moi ta fille a a peu près le meme age que mon fils, a ne te fais pas peur la différence avec bb2 ? Ils seront très proche ! Moi je flippe un peu... Deplh : Réconcilie toi avec ton homme ! C'est pas le moment de s'engueuler... Moi avec mon chéri on a convenu de ne pas se coucher fâché... souvent ce n'est pas facile mais il faut mettre du sien ! Essaie de faire un test d'ovu pour être fixée mais camille a raison ne dis pas à ton homme si c la bonne période les mecs ca les bloque !!! Laetitia : Première rentrée scolaire, ca doit te faire bizarre ! Bisous à toutes et rendez-vous ce soir pour la réponse du test !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:51
Je suis ENCEINTTTTTTTTTTTEEEEEE !!! youhou !!! j'repasse ta leur !! bisous
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:04
Félicitation à toi... Et à moi aussi !!!Eh oui c'est positif aussi taux de 58 donc ca fait pas longtemps !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:33
Félicitations les filles !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Mais j'esperes que vous resterez parmi nous pour continuer a nous motiver !!!! Plein de bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:41
Félicitation Aurélie !! Moi 126 le taux !! :D suis trop contente !!! Merci de m'avoir décidée à faire le test !! Bien sûr que j'vais rester avec vous pour vous motiver !! Aurélie, pour la question de la différence d'âge, c'est vrai que j'y pense mais on ne sera pas les 1ères à le faire. Moi j'ai déjà un 80% donc quand même cool niveau taf et une super nounou. J'vais commencer à mettre Linoa en Halte garderie de temps en temps comme ça au moment venue si j'ai besoin de souffler j'la mettrais là bas. Et j'ai mes parents pas loin. Ca va le faire t'inquiète !! ralala SUIS HEUREUSE !!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:14
Félicitation les filles aux +++ trop contente pour vous :lol: Et courage aux autres nous aussi ont va y arrivé :wink:
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 20:39
FELICITATIONS A TOUTES LES DEUX! Je suis tres contente pour vous, vous avez de la chance... Je vous envie. J'espere que cela pourra aller aussi vite pour nous! Vous nous donnerai toujours des nouvelles. Bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:07
felicitation et ben vous voyez faut pas desesperer tant que ya pas de rrrr ya de l'espoir!!!!!!! :D :D :D :D :D :D c'est vraiment super vivement mon tour :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:49
Trop fort Aurélie Et Camille Félicitation !!!!!!!!!! ça donne du courage à celle qui attendent, moi verdict samedi ou dimanche. D'ailleurs, besoin de votre avis les filles car je ne sais plus quoi faire : J'ai une collègue qui est en essai depuis 3 ans, elle a fait 4 FIV et s'était dit que si la 5 eme en septembre ne marchait pas elle laisserai tombé. Ces deux dernières année deux collègues à moi on eu un bébé. Du coup j'attendait le retour de la dernière pour me mettre à mon tour aux essai. chose que je fait depuis juin. Et oh surprise ma collègue qui galérais depuis 3 ans nous annonce sa grossesse de 12 semaines, elle accouche en février. Meme si cette collègue ne voit pas d'inconvénient à mes essai, ni mes collègues meme si ça tique un peu pour les planning, je vois bien que ça va etre mal vu que je tombe enceinte maintenant. En meme temps, je vais pas sacrifier ma vie privée pour mon boulot et faire attendre mon chéri et moi. Je me dit que si je tombe enceinte maintenant personne va etre content pour moi et ma hiérarchie encore moin. Mais moi j'ai pas envi d'attendre. J'en ai un gros caffard de tout ça. Que faire?
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 22:08
Ah ben c'est une bonne journée ça!! Félicitations les filles!! Bon courage pour la suite des évènements!! Ophélie -> Fais ce qu'il te plaît toi!! C'est ta vie et mine de rien, des bébés on ne peut pas en faire toute notre vie ;-) Si tu sens que c'est le bon moment pour TOI, fonce!! Quand une jeune femme est embauchée, il y a de fortes chances pour qu'elle parte en congé maternité un jour ou l'autre. C'est comme ça. Ne te prends pas la tête, pourquoi les autres pourraient et pas toi! Surtout si elles sont d'accord :-) Pour ce qui est de l'attente, je comprends, j'ai mis plus d'un an à convaincre chéri. Très très long!! Alors là j'ai pas vraiment envie d'attendre encore plus :P Plus qu'un jour de boulot avant les vacances! Je ne vais pas pouvoir venir vous voir :( Alors pleins d'autre +++ les filles!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 22:13
[quote:e9fb917a4a="mandyl"]Ah ben c'est une bonne journée ça!! Félicitations les filles!! Bon courage pour la suite des évènements!! Ophélie -> Fais ce qu'il te plaît toi!! C'est ta vie et mine de rien, des bébés on ne peut pas en faire toute notre vie ;-) Si tu sens que c'est le bon moment pour TOI, fonce!! Quand une jeune femme est embauchée, il y a de fortes chances pour qu'elle parte en congé maternité un jour ou l'autre. C'est comme ça. Ne te prends pas la tête, pourquoi les autres pourraient et pas toi! Surtout si elles sont d'accord :-) Pour ce qui est de l'attente, je comprends, j'ai mis plus d'un an à convaincre chéri. Très très long!! Alors là j'ai pas vraiment envie d'attendre encore plus :P Plus qu'un jour de boulot avant les vacances! Je ne vais pas pouvoir venir vous voir :( Alors pleins d'autre +++ les filles![/quote:e9fb917a4a] Merci de ton conseil, ça me réconforte, j'ai des amis qui m'on dit la meme chose; pour autant je me sens coupable c'est con je sais
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 05:37
opheli :arrow: Moi ça me fait un peu pareil en fait j'ai eu monbb1 en 2008: arret de travail depuis le 3eme mois donc pas beaucoup au boulot En 2009-2010 il me propose ma formation d'aide soignante que j'accepte et la je rentre de l'école depuis le mois de juin et je commance les essai fin juillet. Moi aussi ça me trote dans la tete: que vont penser mes collégue? Ma direction? mes en meme temps bb1 à 2 ans et si il y avait pas eu cette formation j'aurais surement fait les essai avant il aura 3 ans au mieux si bb2 arrive tout de suite et je trouve que ça commance à faire Je vous laisse je doit aller au boulot bonne journée et bisous
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 06:35
Bonjour les filles et merci à toutes pour vos félicitations ! Bien sur que je vais continuer à vous donner des news et vous soutenir dans vos essais... Je ne vais pas vous laisser tomber jusqu'à ce que vous ayez toutes votre +++++ Pour l'instant je ne réalise pas encore. J'ai un peu peur qu'il y ai un pb (le taux est bas qu'en pensez-vous pour des dernières règles en date du 28/07 ?!) Sinon je suis "barbouillé" et pour que ca passe il faut que je mange ! J'essayais de perdre encore les 5 kg qui me restaient de ma 1ère grossesse (+20Kg :shock: ) et j'ai peur d'en reprendre autant alors j'essaye de limiter les dégâts en buvant et en prenant des fruits... Ophélie : NE TE PREND PAS LA TÊTE ! C'est ta vie ne te préoccupe pas des autres. Il y en a qui mette plusieurs mois à tomber enceinte, je ne te le souhaite surtout pas mais imagine un peu si tu attends que toutes tes collègues aient leur bb pour commencer tes essais et que tu ne tombe pas enceinte tout de suite tu sera dégouter de ne pas avoir commencer avant ! Alors pense à toi et c'est tout !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:16
Waou Félicitation à camille et Aurélie sa fait très plaisir !!! Faut toujours garder espoir , sa viens tôt ou tard . Pour moi j'ai été en ovulation 28.29.30 ma température hier était de 37 et ce matin donc aujourd'hui 36.9. Donc je sais pas à voir si elle reste toujours éléver les autre jour j'etais entre 36.4/36.6 habituellement (les vilaines le 11 septembre cycle 28 jours). je comprend pas trop la température pour moi c'est une première . Niveau sympthome je suis fatigué , quelque douleur au ovaire et de temps en temps mal au tétons et j'ai des pertes blanche liquide (je sais pas se que sa signifie) . Sinon :arrow: ophelaye te prend pas la tête , fais selon se que tu ressent ,et n'écoute pas les autres , nous on est la pour te soutenir :P Bisous les filles si vous pouviez m'aider !!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:39
Félicitation à toutes les 2! Génial! Pfou moi aussi je vous envie, mais on va etre positive, ce mois ci on aura nos + on va faire TP à fond. :wink: jsuis contente pour vous en tout cas!
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.