Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:25
L'attente est longueeeeeeeeeeeeeeeeeee ZE VEUX ETRE ENCEINTE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cry: :cry:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:42
coucou les filles! Rho vous me faites raler avec tous vos calins... nous on a hate de pouvoir rattaquer^^ en fait mon mari voulait aller dire ses 4 vérités au fils de ma patronne par rapport aux remarques qu'il avait fait sur moi suite à mon arret de travail...il a qd mm osé dire que c t des vacances!... non non juste une fc pauvre naze... donc ce matin j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai clairement dit qu'il m'avait manqué de respect et que c t pas acceptable... il me sors mais si je vous respecte... ah bon??!! parce que je vous rappelle qd mm que j'ai perdu mon bébé et que je demande pas la pitié mais qu'un minimum de respect serait le bien venu...que mon arret était justifié et qu'il fallait pas me mettre ds le mm panier que tous les autres qui viennent aps bosser sous prétexte qu'ils sont bourrés (on a bcp de pb avec le personnel saisonnier...) il me dit que non il pense pas du tout ça qu'il me comprend et qu'il est au courant de ce qui m'est arrivé... la j'ai craqué je lui ai dit "non vous comprenez pas et en plus vous n'avaez mm pas le droit de vous mettre a ma place! et surtout c'est encore pire de dire que vous etes au courant et de réagir comme ça! alors respectez moi et tout ira bien!" vous pouvez pas savoir comme je me suis sentie mieux apres ça... bref. et vous alors ça va? mis a part les TP qui doivent être pesants... :D steph: comme je t'ai déjà dit c'est normal de s'inquiéter, moi aussi je me suis bcp inquiété et ça a été pire qd j'ai su que je faisais de l'hyper-tension...finalement j'ai accouché d'un beau petit chou en tres bonne santé... et puis tkt on va pas te laisser seule on a bin l'intention d'être enceinte nous aussi pas vrai les filles?! ^^ bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:56
[b:316daf97aa][color=darkred:316daf97aa]ahhh ok je comprend mieux maintenant , tu as bien fait de lui avoir dit tout ce que tu avais sur le coeur , tu dois avoir un gros poids en moins maintenant :D [/color:316daf97aa][/b:316daf97aa]
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:58
Coucou les filles !! Allé ce soir et les prochains jours on y met du sien et on conçoit des beaux bébés !!!! J'espère que ce mois ci vous aurai de beaux +++ ... et si c'est pas ce moi ci, Je vous le souhaite pour avant la fin de l'année ! :wink: :wink: :wink: Pour moi tous ce passe bien, j'ai RDV avec le gynéco la semaine prochaine et pour l'instant pas trop de symptome, juste mal au seins et la fatigue (15h c'est le moment fatidique de la journée) C'est fou en une semaine mes angoisse on complètement changée, dimanche j'avais peur de ne pas etre a la hauteur et je n'étais plus trop sur de le vouloir, et aujourd'hui j'ai peur qu'il y ai des complication, FC, ... Mais je n'y pense pas trop et je profite. J'ai hate de faire mon echo, hate de voir mon ventre s'arrondir, hate de le sentir bouger, et aussi de le rencontrer ce petit bout. C'est devenu la chose la plus importante pour moi, je l'aime déja a la folie ! Je vous souhaite bonne chance a toute ! J'espère que vos efforts finiront par payer
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:05
[b:1d2b81965d][color=darkred:1d2b81965d]Merci anah J'espère vraiment que ce mois ci va marcher car j'en ai tellement envie de ce bébé !!!!!!!!!! Contente que tu vive ta grossesse bien , moi je l'ai vécu comme toi pour noah Très peur et douteuse quand j'ai vu se test de grossesse "ENCEINTE" puis le lendemain je peux pas t'expliquer je suis devenu une mère couveuse , protectrice .... je l'aimai déjà tellement je ne pensai qu'à lui chaque seconde :lol: :lol: [/color:1d2b81965d][/b:1d2b81965d]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:44
Coucou les filles !! Je vois que sa bavarde déjà !! :arrow: Pour ma part des douleurs au ovaire et mon ovulation et passé :roll: , bon bas j'espère que bébé vien se poser en moi doucement ma température est bizard je peu pas vraiment me fier à elle , mais si j'ai eu mon ovulation si tôt c'est que mon corps à repris le cycle 28 , c'est bien , sa veux dire que ma Fc couche est passer . Le moral est pas très fort car je vois tout le monde tombé enceinte que sa sois dans ma famille , amies et moin non :cry: Donc si je suis mon cycle mes rrr devrais débarquer le 11 Octobre voilà !! ( je précise que ma soeur accouche dans 3 semaines normalement et j'ai peur d'aller la voir ) Hâte de tenir mon bébé dans mes bras :arrow: Lolotte , j'espère du fond du coeur que tu auras ton petit bout :) :arrow: Les filles pensais à montrer vos échographies . :arrow: July tu as bien fait j'aurai fait la même !! Bon tp à certaines et bonne grossesses pour d'autre Bisous mes copines !!!! :P
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:50
[color=darkred:c8e3970811][b:c8e3970811]Coucou marie Ta courbe te dit que tu as ovulé le 13 (comme moi) :lol: :lol: Donc tu penses qu'on est a cycle de 28 jours ???? Nous verrons bien maintenant on a plus qu'à patienter :? N'ai pas peur d'aller voir ta soeur, tu trouveras la force et puis tu seras surement ému de voir ce petit être tout beau :love: [/b:c8e3970811][/color:c8e3970811]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:54
Re !! :arrow: Oui je l'espère en tout cas pourtant j'ai tellement de neveu et nièce :P Sa va passer les bébés sa me pertube en ce moment :!: Oui je pense qu'on est en cycle 28 , tu me diras sa serai pas plus mal moin longtemps à savoir si on est enceinte ou pas mais bon continuons les Tp on sait jamais si on a 2 ovulations :P
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:59
[b:df3ad9321e][color=darkred:df3ad9321e]Oui pour etre sur vaut mieux continuer les TP jusqu'à la venu des Rrrrrrrr on sait jamais loool Mais je suis comme toi , j'ai tellement hate d'etre enceinte c'est horrible l'attente :( [/color:df3ad9321e][/b:df3ad9321e]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:59
re @anah: contente de voir que tout va bien pour le moment... @marie: petite baisse de moral marie? tkt ça va aller...tu as fait tout plein de calins ce mois ci, tu as mis tt les chances de ton côté, je suis sûre que bébé ne tardera pas trop...il parait qu'apres une fc, c'est la qu'on est le plus fertile moi c'est ce que je me dit et c'est ce qui m'aide à positiver... pour le bébé de ta soeur, il faut que tu y ailles... je suis certaine qu'elle voudrait t'avoir à ses côtés... ta présence suffit si tu ne te sens pas de le porter... laisse faire les choses, ça viendra tt seul. bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:04
Merci les filles sa fait plaisir de vous avoir :lol: Lolotte l'attente est trop longue sa devient dure oui !! !! July , j'en ai entendu parler oui qu'on avait 80% je croix de retomber enceinte plus facilement et à vrai dire , je l'espère de tout coeur , je souhaite pour tout le monde d'avoir un bébé .
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:07
[color=darkred:5ada6d8784][b:5ada6d8784]FAUT ESSAYER DE RESTER ZENNNNNN :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Mais [/b:5ada6d8784]pas facile !!!!!!!!!!! :( :( :( [/color:5ada6d8784]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:10
C'est bien vrai un jour nous sommes positif à fond et un jour , sa devient difficile et sa nous obsède . En plus , on peut pas sortir vu se temps de M**** , pour s'évader . ( En Normandie il pleut grrrrr ).
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:16
[b:3d676313c0][color=darkred:3d676313c0]Nous ca va le temps est correct !! Là noah fait dodo depuis 13h donc moi j'en profite pour me reposer sur le canapé avec le PC lool car après ca va vite passer , goûter , bain ,repas , Koh lanta et secrettt storyyyyyyyyyyyyyy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:3d676313c0][/b:3d676313c0]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:32
Oui c'est vrai que sa passe vite !!! Moi sa sera la 6 ce soir après un film dans la chambre , je sais pas encore quoi mais bon , j'ai du monde ce soir en debut de soirée pour l'apéro . Enfin voilà , sinon petit question avez vous des frère et soeur ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.