Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:43
Je m'appelle Stéphanie et je n'ose pas faire un test, comme je n'ai pas beaucoup de symptômes, j'ai peur des -- ...
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:45
Bienvenue a toi et Laetitia !! Et merci à toutes pour cet acceuil, car dans d'autre forum, il faut attendre avant de se faire "accepter" lol
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 15:10
oui jai déjà remarqué aussi quil fallait attendre de se faire accepter dans certains forum... Mais dautres sont plus sympas... Je ne sais pas si pour vous cest pareil mais moi je me prend vraiment la tete, je pense toujours à ma prochaine grossesse je psychotte etc, et jai peur que ça nuise à linstallation de bébé.
Laetitia87
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:20
Je crois que toutes les filles qui viennent sur ce forum sont comme toi Laetitia ! Ba oui si on y pensait pas toute la journée on ne viendrai pas içi !!! Moi aussi je me pose plein de questions pour bb2 que je ne posait pas pour le 1er ! Je me demande si la grossesse n'a pas déréglé mon corps et j'ai peur de mettre très longtemps à tomber enceinte. J'ai rendez-vous demain matin pour faire ma prise de sang.... Je serais donc fixé ! En attendant pour celle qui sont en période de TP j'ai trouvé le kamasutra pour tomber enceinte : http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/conception-les-positions-les-plus-efficaces Pour Valentin, avec mon mari on avait éssayé la 1ère et c'est vrai que ca a marché :lol:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:23
Moi aussi, je pense que c'est normal. Nous avons ce désir mais nous ne sommes pas maitre de la situation !! J'espères etre enceinte vite mais je n'ose pas faire de test, j'attendrais le dernier moment. Je préfére esperer, plutot que de voir des -- ... Des bisous
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:24
[quote:09b240722e="SUDISTEDUNORD"]Moi aussi, je pense que c'est normal. Nous avons ce désir mais nous ne sommes pas maitre de la situation !! J'espères etre enceinte vite mais je n'ose pas faire de test, j'attendrais le dernier moment. Je préfére esperer, plutot que de voir des -- ... Des bisous[/quote:09b240722e] oui tu as raison. Moi j'ai fait mon test après 3 jours de retard et il était négatif mais du coup je m'inquiète encore plus. :oops:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:29
Pourquoi la vie n'est pas simple ?? Pourquoi y'en a t il qui font des bébés "par accident" ?? Pourquoi celles qui prennent la pillulle arrivent a faire des bébés ?? Pourquoi on ne peux pas choisir quand la petite graine tiendra ??? Moi, je veux un bébé de suite, sans complication et sans me poseer de question !! Dans tout les cas, je te souhaite très vite un petit bébé !!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 15:49
Aurélie :arrow: je suis passée par là pour mon C1 il a duré 36 jours jai fais 4 test pipi et une prise de sang tous négatif biensur! Jai espéré en me disant que mon ovulation avait du être tardive et puis javais peur que mes règles arrivent longtemps après et puis là cest le 3ème jours de rrr je vais pouvoir repartir sur de nouvelles bases ouf! Jai pas connu lattente pour bb1 alors cest vrai que là je suis plus que impatiente! En tout cas les filles tant quil ny a pas de rrr ya de lespoir! Je vois que je ne suis pas la seule à y penser du matin au soir, ça me rassure. Allé TP à fond cest nos hommes qui vont être contents!!!
Laetitia87
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:06
Coucou !! ça papotte dur ici !! Stéphanie : de rien pour l'accueil c'est normal !!! On va aussi créer norte groupe à nous !! na !!! lol si tu veux fait ta prise de sang demain en même temps que nous (aurélie et moi) comme ça on se soutiendra aux résultats. Aurélie : j'ai aussi pris rdv pour prise de sang demain matin et appelé le doc pour l'ordonnance, je dois aller la chercher à 17h. Au moins on sera fixé !! Laetitia, Faut pas nous dire ça maintenant pour ton cycle de 36 jours !!! tu vas nous faire peur !!! lol Nan, sans déconner, on a pas de chance 1er BB pam en C1 et là on galère toutes avec des cycles complètement deréglés !! Moi si mes règles débarquent et que je ne suis pas enceinte j'achète des test dovu !!
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:33
Ba oui Laetitia chut il ne faut pas dire des choses comme ça !!! lol :what: Camille : demain on sera fixé ! Ce week end je vais à un mariage donc j'ai besoin savoir avant pour pouvoir picolé :lol: si c négatif !!!
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 18:48
Salut à toutes! Alors comme ça papote dur ici et que je suis pipelette, je m'incruste!! Donc moi c'est Amandine, 25 ans et bretonne, mon homme a 27 ans et n'est pas très coopératif ! C'est une grande première pour moi!! Arrêt de pilule fin juillet. Par contre, drôles de rrr depuis samedi!! Moi qui ait toujours des rrr légères mais normales, là ce n'est que des pertes brunes :-( Test fait hier matin par curiosité mais négatif. Donc je pense que comme c'était mon C1, je vais considérer que j'ai eu un cycle de 34j et que je suis repartie pour un tour!! En attendant, je vais essayer de rattraper mon retard en vous lisant!! @+
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:33
Je pense que je vais attendre un^peu avant la prise de sang, désolée mais je vous enverrais des ondes positives toute la journée !! Comme j'ai eu des saugnements ou mes rrrrr, je ne sais pas trop du 9 au 12 aout, j'ai trop peur des ----- !!!!!!!!!!! Par contre, vous envoyez moi de la chance, c'est mon cycle 1 !!! Bisous P.S : Bienvenue a toi Amandine !!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:46
Oh les filles, Oh les filles... ça papote j'ai mis un moment à vous lire. Pour vous le trio qui faites un test demain; Je vais penser à vous demain matin; Vous souhaitent de beaux ++++++++++++++++++++++++++ Quand à moi, douleur de règles depuis une semaine, je dois les avoir samedi ou dimanche. Vivement pour que je revienne vite à une période fertile :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 20:53
Waou , je penser pas que le post arrivé a 7 pages déjà !!! Au moin on a toujours de la lecture en arrivant , Bien sur je dis Bienvenue au nouvelle , je pense à Amandine ! Je vois que beaucoup d'entre vous se pose des questions , je pense que c'est normal mais le problème c'est que sa nous stresse chaque jour ! Es ce que sa a prit ? Es ce que mais règles vont Arrivés ? J'ai des douleurs es ce une grossesse ou spychologique ? Va savoir ! Que sa soit pour un 1er ou un 2eme ou 3eme ect , chaque grossesse et diffèrente malheureusement !! Bref tout sa pour vous dire vous découragez pas sa va venir , faut décompresser . Je souhaite des ++ à tous !!!! :P
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:06
[quote:3f927df150="MARIE27240"]Waou , je penser pas que le post arrivé a 7 pages déjà !!! Au moin on a toujours de la lecture en arrivant , Bien sur je dis Bienvenue au nouvelle , je pense à Amandine ! Je vois que beaucoup d'entre vous se pose des questions , je pense que c'est normal mais le problème c'est que sa nous stresse chaque jour ! Es ce que sa a prit ? Es ce que mais règles vont Arrivés ? J'ai des douleurs es ce une grossesse ou spychologique ? Va savoir ! Que sa soit pour un 1er ou un 2eme ou 3eme ect , chaque grossesse et diffèrente malheureusement !! Bref tout sa pour vous dire vous découragez pas sa va venir , faut décompresser . Je souhaite des ++ à tous !!!! :P[/quote:3f927df150] Merci de tes conseils biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.