Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 22:07
Meli2009 : je croise les doigts pour toi. Y a quelque jours j'avais le tout des téton foncé depuis hier plus rien, mal dans le bas ventre et le vagin qui me brule un peut comme quand je vais avoir mes règles; pfff dégouter va falloir attendre le prochain cycle. Donc je pense pas que j'aurais besoin de faire un test...tu as des symptomes sinon? Petites cerises et oenobiol : je croise les doigts pour votre test Stéphanie : moi c'est Ophélie 26 ans et mon homme 30 ans, en essai BB1 et là j'en suis à ma C2; j'attend mes vilaines, et pour les symptomes bah pour le coup peux pas trop te dire...
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 08:54
Coucou petite recap pour aussi dc Delphine 25 ans , mon homme 35 habite Nantes , bb1 Kiana en c2 et bb2 en attente de dovulation c1 , tp dici une semaine. Bisous :wink:
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:04
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles, Alors comment c'est passé vos nuits ? Moi j'ai dormi comme un bébé de 21h à 5h50 ce matin à cause du réveil qui sonnait dans mes oreilles grrr j'aurais bien dormi 2/3 h de plus ! J'étais crevé hier soir et quand mon homme est parti (il travaille de nuit) le temps de ranger la vaisselle et passer un coup de balai et hop au dodo !!! Demain je ne travaille pas, je suis en CP à 80% donc je reste à la maison avec mon loulou. En ce moment il est crevé je suis obligé de l'emener chez la nounou en pyjama à 6h50 :( Petit récap pour Stéphanie : Je m'appelle Aurélie, j'ai bientot 30 ans (le 23/09). Mon mari Vincent à 32 ans. Notre fils Valentin 14 mois1/2. Je suis tombé enceinte à mon C5 pour Valentin. J'ai arreté la pilule fin juin. C1 de 28 jours (rapport protégé sur avis de mon gygy) C2 en cours : J'aurai du avoir mes rrr le 25/08, Test négatif le 27/08. toujours rien donc nouveau test prévu demain matin (en mm temps qu'Oenobiol (Camille)) Bonne journée à toutes !
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 09:13
peti recap = angélique 22ans, damien le futur papa en a 25, on vien de demenager en franche comté pr le taf du futur papa (il est militaire dc pas facile tou les jours) mais je suis originaire de normandie du 14 exactement ^^. On essai BB1 depuis fin juillet et mes rrrr vienne de se terminer dc on se remet o calin tt les 2j voir plus :wink: Espérant un bo ++ pr fin septembre surtout Sinon je souhaite une bonne nouvelle a celle ki font le test mercredi et a ttes les otres aussi. Et merci a delph1556 de m'avoir rassuré puiske le lendemain elle se st arreter ^^, jsuis un peu novice du coup je stresse un peu pr tout mais j'en apprend bcp ici avc vous, merci a ttes les mamans et futurs mamans. Bonne journée a toutes
Mon fils Arthur, toute ma vie
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 09:43
Pour ma part, Fanny j'ai 29ans, mariée avec Auré 33ans, Agathe 2ans et demi ( en C1 ), on habite dans le Jura. En C1: regles le 12.08, cycle de 32,33jours donc reponse aux alentours du 13 septembre. Je suis infirmière également et j'ai pas mal d'expérience en pédiatrie et gynéco
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:51
Re-coucou Je viens d'appeler mon gygy pour prendre rdv. Il ne peut pas me recevoir avant le 22/09 :( . La secrétaire n'a pas su me dire quoi faire : nouveau test urinaire ou prise de sang ? Elle m'a renvoyé auprès de ma pharmacie... J'irai ce soir à la pharmacie je verrai bien ce qu'elle me dira... Vous en pensez quoi vous les filles ? Fanny toi qui a de l'expérience la dedans tu me conseille quoi ? Camille tu vas faire un test urinaire ou une prise de sang demain ???
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:08
[quote:5cd711bbf6="ophelaye"]Meli2009 : je croise les doigts pour toi. Y a quelque jours j'avais le tout des téton foncé depuis hier plus rien, mal dans le bas ventre et le vagin qui me brule un peut comme quand je vais avoir mes règles; pfff dégouter va falloir attendre le prochain cycle. Donc je pense pas que j'aurais besoin de faire un test...tu as des symptomes sinon? Petites cerises et oenobiol : je croise les doigts pour votre test Stéphanie : moi c'est Ophélie 26 ans et mon homme 30 ans, en essai BB1 et là j'en suis à ma C2; j'attend mes vilaines, et pour les symptomes bah pour le coup peux pas trop te dire...[/quote:5cd711bbf6] Merci :wink: je suis censée avoir mes règles le 3septembre, à ma dernière ovu j'étais en Tunisie avec mon chéri pour des vacances en amoureux, donc les tp on été intenses hihihi!!! donc là j'attends de voir mais bon ce n'est que mon C1...Sinon niveau symptomes, j'ai le ventre gonflé, avec des ptites douleurs aux ovaires quasi tous les jours depuis mon ovu et parfois le dégout de certains aliments, ou syle j'ai très faim et à la première bouchée je peux plus rien avalé!!...et mal au dos aussi, maintenant c'est peut etre tout simplement du a l'arret de la pillule..Hier mon chéri était à la maison (il rentre que du samedi au mardi) a voulu que je fasse un test, j'ai acheté le clair blue digital mais je pense que je l'ai fais trop tot vu que c'est 4jours avant les règles et moi je l'ai fais le 30 :oops:(négatif) vous en pensez quoi??
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:57
Meli : Effectivement je pense que tu as fait ton test beaucoup trop tot. Meme le clearblue n'est fiable qu'a un peu plus de 50% pour un test fait 4 jours avant les rrr donc le mieux est que tu attende encore un peu. :( Je serais toi j'attendrai samedi pour faire un test. Au moins tu auras 1 jours de retard, le test sera plus sur ! Les symptomes que tu ressent peuvent être du à une grossesse mais aussi à l'arrivée de tes rrr vu que tu as arreté la pilule il n'y a pas longtemps il faut que ton corps reprenne "ses marques"... :gr: Je sais qu'il est difficile d'attendre mais les tests coutent tellement cher qu'il vaut mieux éviter de les gaspiller à vouloir les faire trop tot ! :? Non ? Je te souhaite un +++ et tiens nous au courant ! :D Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:15
Coucou les filles !! Je pointe : J+7 sans règles mais grosse douleur de règles depuis hier soir... Aurélie : j'vais faire une PDS, au moins je serais sûre et certaine. Seule pb jbosse que jeudi et j'l'aurai bien faite au boulot j'aurais eu les résultats plus rapidement... Tu vas faire quoi toi? Ma pupuce se réveille de sa sieste, je file !! bisous
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:21
Je pense aussi faire une prise de sang. Au moins c'est sur à 100% ! J'irai au labo demain matin je ne sais pas s'il faut prendre rdv ou pas. Et puis je n'ai pas d'ordonnace, vous croyez que ca posera un pb ? Camille attend jeudi si pour toi c'est plus pratique ! Moi ca me fait peur le résultat, et si c'était encore négatif mais que mes rr n'arrivent pas !!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:12
Merci pour ta reponse, au fond je l ai surtout fait pour mon cheri car comme il repartait ce matin il voulait etre la ce que je comprends mais c vrai que c est pas donné les test, en fait ce que je voulais savoir c est est ce que le fait de l avoir fait hier faisait bien 4jours avant le 3 ou c est a partir d aujourd hui que le délai est bon??!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:08
Je vois qu'il existe des petits miracles ... Enceinte des le premier cycle, le pied !! Pour moi, dis moi ce que vous en pensez, s'il vous plait, car mes symptomes ressembles plus à des symptomes de rrrrrrrrrrr, mais je ne peux m'empecher de me dire et si .............. J'ai arretté ma pillulle Cerazette, sous laquelle j'étais en ahménorrée, depuis le 7 aout. J'ai eu des saignements des le lendemain pendant trois jours, mais pas de grosses régles. Avant j'ai été réglé du 31 juillet au 5 aout. Je pense que j'ai été réglé car j'ai fait un test de grossesse la veille qui c'était révélé négatif !! Aujourd'hui et depuis presque environ une semaine, j'ai de petites douleurs dans le bas ventre mais pas tout le temps, plus ou moins forte mais supportable. J'ai aussi le ventre enflé et de l'acné de partout qui est pour moi souvent signe d'arrivée de rrrrrrrrrrr. Voili, voila, je ne sais donc pas si je peux esperer, j'esperes en tout cas avoir ce bébé très vite car mon amoureux à dejà un enfant de 2 ans et deli, et m^me s'il est adorable, c'est dur de voir mon homme avec un enfant (leur relation est fusionelle) alors que moi, je n'en ai pas à moi malgré ce gros désir !! Bisous :P
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:25
A Bidou, moi, j'habite pres de nimes et avignon. Et j'ai aussi oublié de vous dire que j'ai sauté sur mon homme des nque j'ai vu la glaire apparaitre et que je lui fait des gros calins tout les eux jours maximum lol Je suis prete a tout pour avoir ce petit bébé !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:36
SUDISTEDUNORD (peux tu me rappeler ou dire ton prénom j'ai une tête de moineau !) As tu fait un test? Parce que tu peux être enceinte en C1 !!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 14:41
Alors pour la récap Moi cest Laetitia 23 ans avec Dominique 26 ans depuis 7 ans. Maman de Lorenzo bientô 3 ans. Bb1 est arrivé au C1 aussi. Je me lance dans laventure de bb2, je viens dentamer mon C2, mon C1 a duré 36 jours, jai vraiment psychotté! Jespère que notre + va vite arriver!
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.