Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 19:24
[quote:26256f7409="pamlao123"]Salut à toute Pour moi les rrr sont arrivé, début du C3[/quote:26256f7409] [color=brown:26256f7409]Faut voir le bon coté des choses , on va etre toute ensembles pour les TP !!!!!!!!!! Et se soutenir !!![/color:26256f7409]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 20:42
vais aller regarder masterchef!! bonne soirée les filles a demain c'est le week end en plus trop trop bien!!! :D
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 20:54
Bonsoir Les girls !!! Moi aujourd hui rien ne vas plus fatiguee dès le reveil des clients chiants Et un mal de crane effroyable en plus de ca DES douleurs de regles donc je pense qu elles ne tarderont plus samedi normalement bref tout Est o plus bas :cry: :cry: bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 09:22
Bonjour! Allez Pam il faut rester motivé! Dans le fond c'est une bonne nouvelle au moins tu repars à nouveau de zéro. Je suis tres contente pour toi Camille que les choses se soient arrangés. Je n'ai pas regardé master chef hier car on a des copains qui sont passés à l'improviste et qui sont restés manger. Bon je vais essayer à nouveau de me connecter sur autre forum, on verra... Bonne journé
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:49
Petit coucou du matin, J'ai rdv chez le médecin car je pense faire une infection urinaire :x Si c'est ca ça veut dire plus de TP et je suis en ovu si je pars sur le 1 sept comme date de rrrr :evil: :evil: :evil: Je repasse après le médecin pour vous mettre un mot à chacune
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:07
Alors milly c'est une infection? Oh ce serait dommage en pleine ovu en plus :? Ya pas moyen de faire câlins , de soigner linfection urinaire sans que ça fasse mal et k ça blok lovu ?? Di moi bis
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 10:47
Coucou à toute... Alors me voici en essais bébé 3 depuis retour de couche le 8 septembre! Moi Sonia, j'aurais 35 ans en décembre et chéri bientôt 37..ensemble depuis juillet 2006... un couple de vieux :lol: Un petit bonhomme de 3ans et une petite princesse de 5 mois .... et oui on est chanceux , on a le couple... Donc BB 3 sera un bébé surprise! Idéalement on aimerait 4 enfants donc pas de temps à perdre j'espère que bébé 3 se nichera plus vite que bb2.... Je nous souhaite rapidment de beaux +++++ Bonne journée les filles!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:54
Coucou les copines !! Comment ça va? Ici, super, j'ai bien dormi alors j'ai la forme ! Il pleut (comme d'hab). Linoa va chez la nounou cette aprèm alors j'vais avoir un peu de temps pour moi. J'suis partagé entre ranger la maison (qui est trop petite donc qui est très facilement en bazar !! ) ou aller faire les mag et me re habiller un peu. Pb c'est que j'vais grossir à un moment.... Du coup je sais pas ! Au pire j'irai me mettre sous la couette et j'ferai une sieste !! ^^ Bon voilà, alors Emilie, t'as pas de chance !! C'est urinaire ou vaginal ton infection? Parce que si c'est vaginal un suppo d'éconazole 150 LP et c'est reparti les TP dès demain ^^ ! bisous à toutes ! trop contente de vous connaitre !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:55
[quote:f078d647de="delph1556"]Alors milly c'est une infection? Oh ce serait dommage en pleine ovu en plus :? Ya pas moyen de faire câlins , de soigner linfection urinaire sans que ça fasse mal et k ça blok lovu ?? Di moi bis[/quote:f078d647de] C'est bien une infection donc j'ai un traitement de 3 jours et un ovule à mettre ce soir....après le calin bien sur! Je n'ai pas mal, je sens juste une "pesanteur" dans le bas ventre et cette nuit mon pipi ne voulait pas sortir :lol: :shock: , je suis restée 5 min sur les wc a attendre que ça se débloque :roll:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:06
[color=brown:48669491cc]OUFFF c'est bon tu vas pouvoir te mettre au travail ce soir :wink: Camille moi je opterai pour une bonne sieste sous la couette avec ce temps de ME*** !!! Ou sinon les magasins c'est sympa aussi :D :D Des bisous je vais me doucher :wink: [/color:48669491cc]
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 12:49
Bonjour à toute, Puis-je me joindre à vous? Je me présente je m'appel Lætitia j'ai dans quelques jours 24 ans, je suis en couple depuis 4 ans, j'ai fait une fausse couche en février 2009 à 6 semaines. Après une longue période d'attente nous sommes en essaie bébé 1. j'espère que bébé va vite s'installer car je suis très impatiente Je vous souhaite à toute pleins de ++++ très très vite
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:01
Coucou les filles! Alors bienvenue a sonietbebe et lenodie . Milly ouf c'est une infection pas trop grave tu vas pouvoir faire les tp c'est super bon courage a toi et bonne galipette alors :wink: . Super c'est le week end ce soir chui bien contente grasse mat demain :D. Camille moi je ferai une bonne grosse sieste parce k les magasins sous la pluie avec en plus des vêtements qui vont te serré dans quelques mois c'est moyen :? Et Si Tes motivé après pour le ménage ben de toute façon va bien falloir le faire hein, il va pas de faire tout seul. :lol: bis les filles
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:42
coucou à toute! comme dit lolotte vous désertez notre beau forum VIP?! ^^ milie: pas de chance pour ton infection mais bon si ya pas de contre indication pour les calins c déjà ça^^ dis t en ovu vachement tard si ta DDR est le 1er... moi si mon cycle se remet normalement je devrais avoir mes règles à partir de mardi ou mercredi camille: je suis du mm avis que delphine pas de magasins, il va y avoir un monde fou en plus si il pleut... non vraiment une bonne sieste et un peu de ménage... bienvenue aux 2 ptites nouvelles! sinon je voulais vous dire de pas vous inquiétez si je post pas trop ce week end car c'est les 35 ans de mariage de mes beaux-parents donc demain soir méga teuf et dimanche journée en famille... Marie: où es-tu?? tu boudes? voili voilou bisous bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:50
Ca y ai !!!!!!!!!!!!!!! j'ai rangé la maison à FOND !! Enfin que le bas, il reste les étages mais j'ai trop la flemme car ça fait déjà 2 h que j'y étais !! J'ai vidé tous les placards, jeté ce qui sert pas.... bref ! suis contente ! Et du coup là jsuis en train de manger des bonbecs pour me reconforter et yen a un qui collait, et me suis mordu le doigt (FORT) en voulant le décoller !! Je saigne !! Il me reste 30 min avant de récupérer ma fille ! J'ai bien envie de finir de tout ranger mais j'vais être naze après et pas profiter d'elle ! Mon copain il dit que j'ai un toc du ménage.... :( J'me démande si c'est vrai, j'suis tjrs avec un balai, un aspiro ou une serpillère dnas la main :? :shock: C'est grave ?? :lol: :lol: Vous avez fait quoi de beau vous les filles ? Biienvenue aux nouvelles ! Bidougirl : profite bien de ce WE !! Emilie : tu as raison les câlins d'abord !! :lol: :lol: Pour le forum, moi j'ai du mal, c'est pour ça j'y vais pas trop ! ^^ Pourtant d'habitude j'me débrouille bien en informatique ! Et il y a des gens qu'on connait pas qui sont inscrit, qui poste rien mais peuvent tout voir alors ça me plait moyen... J'ai envoyé un message à Marie à propos de ça mais pas de news . MARIE T OU ???????? :lol: :lol: J'repasse ta leur, le balai m'appelle !!! LOL !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:31
Re! Je sors de la sieste! Bah je me suis levée à 4h45 donc bon au bout d'un moment faut rattraper le sommeil lol Bidou :arrow: Bah pour mon ovu je l'ai calculé sur un site internet alors je ne sais pas...de toute manière tant que mes vilaines ne sont pas là TP tous les 2 jours! Camille :arrow: Il me semblait bien avoir vu des personnes que je ne connaissais pas sur le fofo :roll: Pour le ménage j'étais pareil l'année dernière puis avec du recul je me suis apperçue que je ne faisais que ça de mes journées alors j'ai relaché... :lol: Bienvenue aux nouvelles! Pam :arrow: Octobre sera le bon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.