Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:14
J'suis d'accord pour faire un test en même temps que toi mercredi :D J'voulais attendre lundi prochain au début. Je suis quasi certaine que j'ai être déçue. J ne suis en essai que depuis 3 mois et j'en peux déjà plus !!! CRAQUAGE total !! Pourquoi ça n'a pas été aussi vite que pour ma 1ère !! 15 jours et hop j'étais enceinte !! pffff !! Mélissa, comme je te l'ai dit dans l'autre post, bienvenue !!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:16
Méli2009 : bienvenue à toi . meme si mes cycles sont irréguliers, on dit que les règles arrivent environ 14 jours après , donc je pense que le jour présumé de mes règles est le 4 ou 5 septembre. Donc verdict pour moi dans une semaine et toi le 3? suspense 8) Par contre quand je vois sur différentes pages, le nombre de règles à rallonge ça fait peur! Petite cerise: période pas facile pour toi on dirais, j'ai souvent entendu que un stress intense pouvais retarder voire faire disparaitre temporairement les règles, donc le mieux effectivement c'est d'aller voir ton gygy.Bon courage à toi, je t'envois plein de bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 11:32
Finalement le sommeil ne m'a pas trouver alors je n'ai pas dormi encore depuis 24h. Je vois que vous avez bien discuté ce matin. Bonjour Letty et Mélissa. Petite Cerise et Oenobiol je pense que vous avez raison de refaire un test mercredi car à priori meme si vous avez eu une ovu tardive si cela à marché, il devrait commencer a etre possitif si c'est un debut de grossesse mais pour etre encore plus sure, je ferai une prise de sang car les beta sont detectables dans le sang au bout de 7 jours donc plus tot qu'au niveau urinaire et en plus il y a une estimation de l'age gestationnel. Moi je suis contente, mon chéri rentre à l maison à midi pour un dejeuner sous la couette!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:37
Coucou les filles, je me joind à vous. Moi cest Laetitia 23 ans en couple depuis 7ans maman de Lorenzo bientot 3 ans arrivé au C1. Jattaque mon C2 depuis hier pour bb2 mon C1 a duré 37 jours, jai cru au + mais non alors on recommence les essais!
Laetitia87
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 12:39
[quote:7217c41ba6="ophelaye"]Méli2009 : bienvenue à toi . meme si mes cycles sont irréguliers, on dit que les règles arrivent environ 14 jours après , donc je pense que le jour présumé de mes règles est le 4 ou 5 septembre. Donc verdict pour moi dans une semaine et toi le 3? suspense 8) Par contre quand je vois sur différentes pages, le nombre de règles à rallonge ça fait peur! Petite cerise: période pas facile pour toi on dirais, j'ai souvent entendu que un stress intense pouvais retarder voire faire disparaitre temporairement les règles, donc le mieux effectivement c'est d'aller voir ton gygy.Bon courage à toi, je t'envois plein de bisous[/quote:7217c41ba6] Salut ophelaye!! merci pour la bienvenue, oui en efet mes règles devraient arrivées le 3, cet aprem je vais aller acheter un test et je le ferai en fin de semaine...J'espère trop etre enceinte, parce qu'en fait pour ma fille j'étais tombée enceinte le 25 octobre ce qui a fait que j'ai accouché le 14juillet et au niveau des chaleurs c'était vraiment pas le top donc là si je suis enceinte ce mois ci ou le mois prochain ca me fait un accouchemeent juste avant l'été donc ce serait cool!!! tu comptes faire un test quand toi?
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 12:43
[quote:1677ec3be9="Oenobiol"]J'suis d'accord pour faire un test en même temps que toi mercredi :D J'voulais attendre lundi prochain au début. Je suis quasi certaine que j'ai être déçue. J ne suis en essai que depuis 3 mois et j'en peux déjà plus !!! CRAQUAGE total !! Pourquoi ça n'a pas été aussi vite que pour ma 1ère !! 15 jours et hop j'étais enceinte !! pffff !! Mélissa, comme je te l'ai dit dans l'autre post, bienvenue !!![/quote:1677ec3be9] Merci oenobiol de m'avoir pistonné :wink: !! Tenez nous au courant pour vos tests mercredi les filles!! Tu as des symptomes déjà?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:15
No pas de symptômes + que ça !! je me les invente je pense. Tout est dans la tête !!
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 14:32
Bjr a tte et bienvenue a celles ki viennent d'arriver, je suis partie depuis 3jour et je revient avc plein de lecture c sympa de voir cette solidarité kan mm :D. Bonne chance a ttes celle ki vont faire leur test cette semaine et jespere pr vous tte un bo ++ pr ce debut septembre et oci pr les otres bien sur ^^. Moi fo croire ke le fait d'avoir arreter ma pillule en cours ma tt derégler puiske g encor mes rrrr bien abondante (sa fait 5j) alor ke normalmen sa dure 3j et c pa du tou abondant, du coup je commence a minkiéter un peu surtou ke c mon premier essai et ke je c pas tro ma periode d'ovulation et tou le reste mdr il m'oré fallu un cours accéléré je crois ^^ Bonne journée a ttes les futur maman
Mon fils Arthur, toute ma vie
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:08
Bonjour, Puis je me joindre à vous ?? J'ai 27 ans, le papa aussi et j'ai arretté Cerazette( pillulle avec laquelle je n'avais plus aucunes regles ...) depuis fin juillet. Pour l'instant j'attends mes régles pour pouvoir commencer un vrai cycle, mais comme en ce moment, des fois, j'ai des douleurs au bas ventre, le ventre enflé et aussi les tétons sensibles, j'espere sans trop y croire ... (d'ou mon post pour savoir quand les symptômes apparaissent) Voili, voilou. Et est ce qu'une d'entre vous pourrez me faire un récap car j'ai lu les post mais je suis un peu perdue. MERCI Stéphanie du sud de la france mais originaire du Nord ...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:24
Coucou aux nouvelles arrivantes ! Waou !! Que de lecture aujourd'hui !!! Je souhaite des ++ aux fille qui fond le test mercredi sa serai tellement bien pour vous ! Sinon pour ma part mal au ovaire mais je pense que c'est du que je sois en ovulation . Donc on essaye calin tout les 2 jours :P au plaisir de vous lire :!:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 18:06
coucou les filles bienvenue aux nouvelles venues! @ophélaye et petite cerise: courage les filles! on pense à vous et j'espère que mercredi vous aurez un beau + sinon pour moi tjs cette attente interminable... pas de perte et tjs ces douleurs au bas ventre qui me rappelle sans cesse que tout est fini... en plus la secrétaire vient de m'appeler pour me dire que l'opération était reportée à mercredi.... à part ça mon pti chouchou à une belle angine et rhinite... je croise aussi les doigts pour toi marie j'espère que tes "exercices" seront payants^^ @stéphanie: moi aussi je vis dans le sud (ds le var près d'Hyères) et je viens du val d'oise (95) et toi? bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:42
On va créer un nouveau compte à rebours !! J-2 avant le prochaine test de grossesse !!! lol
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 20:32
coucou les filles et bien ca papote pas mal par ici :D bienvenue aux nouvelles oenobiol et petite cerise ont croisent les doigts pour vous mercredi jespere voir ecrit ici un beau +++++ marie bon tp , croise les jambes pour que les zozo reste la haut lol :lol: angie 171899 : c'est le corp qui reprend ses droits , les rrr devraient bientot s'arreter je pense , ecoute ton corps bis sinon moi ben je serais bien rester au lit aujourdhui j'ai eu une journée toute pourrie, chui nounou a domicile et j'ai mon petit dernier de 10 mois ki est tombé du canapé :cry: alors jmen veux pas mal aparement plus de peur que de mal , une tite bosse et puis en rentrant du boulot apres j'ai un cycliste qui m'a bien pris la tete juste parce kil voulait passer au rond point il a fait du forcing un peu plus et il y passait :evil: alors kil a failli se jeter sous mes roues on s'est insulté bien comme il faut en pleine rue deja k javais pas le moral et ben il en a pris plien son grade :wink: enfin bon ya des journées comme ca !! je commence les tp dans une semaine tous les 2 jours pour mettre toutes les chances de mon coté 8) bonne soirée les filles a bientot
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 21:19
SUDISTEDUNORD: Je te récapitule pour moi si les filles veullent en faire autant sa serais pas mal ont serait ou on en est Pam 25 ans, mon homme 28 , Basse Normandie Un petit garçon de 2 ans dont je suis "tombé" enceinte dés le C1 Essai BB2 C1: 26j :cry: C2; en cour a J 5 Attend fin des rrr pour les TP Voila pour moi A vous les filles :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:56
tu as raison Pam (pamlao123), une récap ne ferait pas de mal. Je fais aussi pour moi. Camille 24 ans. Mon Homme Gautier 24 ans aussi. Suis infirmière. J'habite en Haute Normandie 1 petite fille Linoa 13 mois en C1. Essai bb 2 depuis fin juin. Cycle 1 : fausse couche précoce fin juillet Cycle 2 en cours mais long J36, test négatif à J29. En attente des rrr ou sinon test mercredi prochain avec Aurélie ^^ voilà pour moi !!! A votre tour les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.