Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 08:57
J'en avait mare d'attendre donc ce matin en me levant j'ai fait un test et --- Bon ben voila je vais attendre mes rrr, mais je ne vous cache pas que c'est pas la forme bisous et bonne journée
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 09:06
Bonjour! Pour moi aussi ces derniers jours ont été assez chargés. Depuis jeudi boulot et comme je fais des journées de 12h, apres il ne reste plus beaucoup de temps pour faire qq chose. Et ce weeck-end nous sommes partis chez des amis en haute savoie. Aujourd'hui repos et demain je reprend pour 2 jours de boulot. Mes regles sont terminées depuis samedi, on va pouvoir reprendre les essais! Tout les 2 jours je pense. Je suis a C2 8eme jour, pense faire un cycle de 32 jours donc verdict environ le 14 octobre pour notre 4eme anniversaire de mariage! Ce serait trop bien! Je suis contente que vous alliez bien. Bonne journée, Peut etre a ce soir Bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 09:09
bonjour à toutes! désolée j'ai pas pu passer hier ma mère était là et mon chéri était à l'ordi gros boulot à faire sur un film de mariage... bon je vois que vous avez toutes passer un bon week end tant mieux! re bienvenue ophélaye^^ je me doutais bien que tu étais partie en "vacances" pam: désolée pour ton test... attend encore qq jours on sait jamais, tes cycles sont bien réguliers d'habitude? moi pas de tp ce we on était trop crevé... sinon marie c'est clair vu qu'on s'entend toutes bien je pense que ça serait trop bien qu'on se suivent même si on est décalée ds nos grossesses... aujourd'hui rien de particulier... j'ai bien envie d'aller chez le coiffeur... on verra si chéri est d'accord^^ bon je vais préparer le pti dej passer une bonne journée gros bisous et bon courage à celles qui travaillent
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 09:28
Bigougirl :arrow: Je ne sais pas si mais cycle sont régulier car je suis qu'a C2 Le C1 à durée 26j se qui fait que mes rrr devrait arriver demain. J'ai fait ce test ce matin car chéri n'arréte pas de me demander alors tes enceinte :?: :?: :?: puis cette nuit j'ai réver que je venais de faire le test et que j'était enceinte quand je me suis réveiller j'y croyais dure comme faire et au bout de 5 min je me suis rendu compte que c'été un réve On verra bien mais je n'ai pas de patience et comme pour mon fils je suis tombé enceinte en C1 je ne me rendé pas compter que l'attente est interminable. bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:53
[color=darkblue:3c2397999a]Coucou les filles :hey: Oulaaa mais c'est que ca papotte dure loool Marie :arrow: T'inquiète ca va bientôt etre a notre tour !! J'espere que ce mois ci ca va etre le bon , en tout cas moi et mon homme on y croit tellement , qu'on va mettre toute nos chance de notre côté !!!! :wink: :wink: :wink: Pam :arrow: Je suis vraiment désolé ma belle , moi le mois dernier je voulais tellement qui soit positif que j'en avait fait 3 test , car beaucoup de retard de règle :? :? :? En tout cas je te un joli +++ pour le mois qui arrive :D :D Ophelaye :arrow: Heureuse que tu sois revenu , vivement ton RDV chez le gygy :D SUDISTEDUNORD :arrow: Pour tes pertes pateuse blanchatre ne t'inquiete pas , moi j'en ai eu tout le long de ma premiere grossesse :? Rien de méchant !!!!! C'est que tu sécrète beaucoup :wink: laurie09 :arrow: Pour ton test je te conseille de le faire le Premier jour de ton retard de règle avec les premiere urines du matin , car on a toute était trop impatiente et très vite déçu !! Alors si tu arrives à patienter c'est ce que je te conseillerai !!!!! En tout cas je te souhaite de tout coeur un gros +++++ :D :D :D Fanny :arrow: Ahhh on se suit dans les TP , toi avec un peu d'avance car Marie et moi on a eu nos Rrrrrr le 17 sept donc nous on attend encore un peu pour les TP mais après on y va au taqué loool tout les 2 jours minimum :wink: Faut mettre toute nos chances de notre côté :lol: :lol: Bidougirl :arrow: Ah OUI si tu vas chez le coiffeur on veut une photo !!!!!! Moi j'y suis allez vendredi ca m'a fait un bien !!!!! :D :D Bon je vais allez préparer le bib' de mon fils et je reviens après , des bisousssss a toute et vous avez vu j'ai fait une courbe :wink: vous pouvez la consulter en cliquant dans ma signature juste en bas !!! Bises[/color:3c2397999a]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:08
Cela fais plusieur jour que ma température et à 37° voir plus est ce un signe? Je me racroche à tous ce que je peux ça me désole
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:51
Hello! J'étais en WE alors pas eu le temps de passer! Et bien sur je n'ai pas rattrapé mon retard :oops: J'espère que vous allez toutes bien Ici rien de neuf, je n'ai toujours pas repéré mes blancs d'oeuf alors je ne sais que penser...est ce que ça annonce un cycle long? Est ce que j'ai loupé l'ovu? On verra en fin de mois si mes rrr arrivent et quand surtout!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 10:54
[quote:21693f4f2d="*Mily et son Liaminator*"]Hello! J'étais en WE alors pas eu le temps de passer! Et bien sur je n'ai pas rattrapé mon retard :oops: J'espère que vous allez toutes bien Ici rien de neuf, je n'ai toujours pas repéré mes blancs d'oeuf alors je ne sais que penser...est ce que ça annonce un cycle long? Est ce que j'ai loupé l'ovu? On verra en fin de mois si mes rrr arrivent et quand surtout![/quote:21693f4f2d] [color=darkblue:21693f4f2d]Alors là désolé je ne peux pas te renseigner , tu as fait des TP tout les 2jours ??? Ce que tu devrais faire c'est une courbe de temperature pour ton prochain cycle !!! Bisous[/color:21693f4f2d]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:41
Pam, je ne voudrais pas te donner de fausses illussion mais pour moi, je suis resté une semaine à 37 avant que ma temérature monte à 37.4 et que je sois enceinte !! Il y a combien de temps que tu essayes ??? Et Mily, le blanc d'oeuf n'est pas obligatoire, ne t'inquiètes pas. J - 17 pour mon rdv chez le gynéco, mon dieu que c'est long ............. DES BISOUS
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:34
Puréeeeeeeeeeeeee, j'viens d'envoyer un méga gros message et ça a buggé !!! grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:35
Bon du coup j'repasse tt à l'heure car j'vais etre à la bourre dans mon repassage !! :( A tte !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 14:38
Coucou les filles que de message ,aujourd'hui !! Contente que Ophélie , sois revenu parmi nous ! Pam je suis désoler mais t'en que tu as pas tes rrr , tu peux garder un espoir . Les filles qui vont bientôt à leur écho n'oublier pas une petit photos de bébé :) :lol: Je pensai aussi qu'on a pas mi de photos de nous sur fofo sa serai sympa de nous voir :) Pour les filles qui vont ou sont dans leurs Tp aller s'y , et faite nous un beau ++ pour Ocotbre !!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/29333-1347149391314-1008680846-30853031-8227915-n,f5385616d7b573c9902e2ef27b9bb38c.jpg.html
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:45
Vive la new technologie, hein Camille lol Bonne idée Marie, des photos de nos échos. Montrez nous vos petites crevettes !!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:00
Tout vient à point à qui s'est attendre !! T'inquiètes, Pickette, ton jour viendra !!!! On est toutes super impatiente et heureuseument quelques parts sinon ce ne serait pas logique lol Profites des TP avec ton homme car une fois que tu as le ++, niveau libido, c'est -- lol Et le stress n'est pas fini ... J'esperes avoir pu te soutenir un peu dans ton attente, plein de bisous, et un ++ pour très bientot !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:06
Bon me revoilà !! la corvée repassage est fini !! il reste tout à ranger maintenant mais j'ai la flemme !! et en plus on a du monde ce soir ! Ralala, j'arive déjà pas à m'organiser avec 1 qu'est ce que ça va être avec 2 ! Bon alors tout à l'heure avant que mon message ne s'efface tout seule je disais : Pam, sincérement dsl pour toi, je sais que j'attente peut paraitre interminable. Je te souhaite un beau ++ le mois prochain. Sudistedunord et ophélie, avez vous déjà été voir votre col? Parce que moi oui et il est tres tres bas et j'ai l'impression ouvert et du coup ça m'angoisse ! Sinon les pertes blanches moi aussi j'en ai c'est normal !! Sinon un gros bisous à toutes les autres !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.