Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 18:55
coucou les filles Désoler sa fait un bon momen ke je ne suis pas venue mais ya 15jours g u un pb de livebox et les reparateurs d'orange ont mis tt ce temps a trouver ce ke cété. Donc me revoila avc de la bonne lecture environ 20pages :shock: Mais bon cété sympa de vous lire meme si j'ai vu ke pr certaine dentre vous ya u d moment difficile, je suis vraiment desolé :( Pour ma part je devré avoir mes regles vendredi prochain mais g une sensation bizarre ke je n'est jamais ressenti, en plus j'ai les seins kitiraille tro mal o dos et surtou un degout du sucré alors ke j'adore sa normalment Mais g peur de me faire de fausse illusions et en plus en cmoment les ++ se font desiré :? Je suis angoissée commme jamais, en plus je suis novice donc je sais pas si je peux dire ke c vrement des symptomes!!! Qu'est ce ke vous en pensée vous?? PPffff c vrement pas un moment facile a vivre kan mm Bon j'arrete sinon jmarrete plus d'ecrire bisous a ttes les futurs maman
Mon fils Arthur, toute ma vie
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 19:03
[color=darkblue:efa7cccdf1]Je te souhaite de tout coeur un joli ++++++ Je te conseil d'attendre J -3 avant tes règles présumé et fait un test de grossesse clearblue digital !!!!!!! Ou sinon si tu veux payer moins cher , commande des test de grossesse sur www.symplitest.com et fait attention choisit les 10 bandelette qui detecte à 10 DPO !!!!!!!!!!!!!!! Voilou bisous[/color:efa7cccdf1]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 19:18
July pour répondre à ta question , j'ai pu reprendre les essaie mais une fois que mon taux est retourner à zéro et il est tombé que mardi , toujours pas de règles depuis la FC donc je désepère plein de chose me passe par la tête style que je pourrait peut pas avoir un bébé ect , bref je broi du noit se soir .......... :cry: :cry: :cry: :cry: . Pour moi pas envie de faire a manger donc un petit kebab . Bonne soirée a vous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 19:25
[quote:24d7680802="Marie veut BB3"]July pour répondre à ta question , j'ai pu reprendre les essaie mais une fois que mon taux est retourner à zéro et il est tombé que mardi , toujours pas de règles depuis la FC donc je désepère plein de chose me passe par la tête style que je pourrait peut pas avoir un bébé ect , bref je broi du noit se soir .......... :cry: :cry: :cry: :cry: . Pour moi pas envie de faire a manger donc un petit kebab . Bonne soirée a vous[/quote:24d7680802] OHHH MA MARIE non je veux pas que tu sois triste :( :( :( :( On est là tu sais , même si je sais qu'on peux pas te les faire arriver par magie on est là pour te soutenir !!! Tu as fait ta fausse couche quand exactement ???
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 19:34
Coucou à toutes!! Angélique, c'est sûr que tu vas avoir de la lecture !;-) J'espère que tes sensations sont bon signe!! Lolotte, ça à l'air bien bon ce que tu prépares pour ce soir!! Moi aussi je veux bien venir :D Moi je ne sais pas ce qu'on va manger, je me suis cassée la tête toute la semaine et chéri n'a rien fait alors ce soir c'est lui qui s'y colle!! (Enfin il est pas au courant mais il va vite comprendre!) Et ce sera NCIS pour nous ce soir. Courage Camille, il y en a toujours qui parle sans savoir! Bienvenue yafrancy, sympa le dessert!! Effectivement, ici on ne s'ennuie pas! Question courbe de température, j'aimerai bien le faire pour passer le temps mais je vois déjà la tête de chéri si je me met à prendre ma température avant de me lever :lol: et puis pour ce mois-ci c'est un peu tard, l'ovulation doit être imminente! Alors TP à ne pas louper... Je vous souhaite une bonne soirée, bisous!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 19:37
Plein de bonnes ondes à celles qui reprennent les tp ce soir !! Marie, ne déprime pas, tu y arriveras comme nous toutes, et pense que tu as déjà deux petits trésors ... Moi, ce soir ces cotes de porc et purée !! Et Camille, fais gaffe a toi !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 20:06
Merci les filles d'être la !!! Mon homme me dit qu'on va faire un calin pour les faire venir mdrr ! :arrow: Lolotte fausse couche le 19 Aout 2010 :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:12
Bonsoir mes amis de fofo !! Finalement on a mangé poisson pané riz !! hum !! lol Linoa elle a adoré elle par contre !! elle a mangé toute seule, en a foutu par tout, elle était super contente !! J'ai fait le test du pipi dans le gobelet et au frigo, je n'ai ni nuage blanc ni filament.... j'espère suis tjrs enceinte !!! :? Angy, tu as tous les symptomes d'une grossesse. Pus qu'à attendre un éventuel retard !! Moi ma soirée : 1 plus belle la vie 2 kho lanta... enfin la moitié car j'vais m'endormir devant. 3 j'aurais bien aimé regardé leur cré*tin de mariage aux 2 gogol*es de secret story ( ça m'fait bien rigolé leur histoire) mais j'dormirai alors tant pis !!) bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 20:13
oui donc ne t'inquiete pas ma belle y a des cycles qui sont hyper long !!! Je te dis ca , malgré que j'ai flipper aussi , mais elles ont finit par arriver aujourd'hui J'ai vu des poste ou les filles on eu des cycle de 45 jours t'imagine !!! Donc je sais que c'est cruel mais faut attendre !!! pleins de bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 20:17
oui , c'est peut etre la fc qui fait sa car mes cycle sont généralement de 28 jours !! Peut on tomber enceinte meme sans retour de couche ???
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:20
youpi moi c'est chéri qui fait à manger au menu s'il vous plait fajitas à la viande hachée, tomates, salades... camille: dsl je voulais pas te stresser juste te dire de faire attention... je m'en suis rendu compte parce que le soir je me sentais pas bien du tout et en allant au toilette j'ai perdu du sang comme des règles....aux urgences ils ont rien fait (juste une pds mm pas d'écho) le lendemain je suis aller chez ma gynéco qui m'a fait une écho et voilà... marie: ne sois pas triste il faut aller de l'avant...et puis rien ne t'empêche de faire des calins avec ton homme au contraire justement je pense que ça te permettra de te changer les idées et tu verras ton petit + arrivera plus vite que tu ne penses...c pas top de faire des tp juste pour faire bb... pdt un tps j'agissais comme ça et crois moi ça a créer bcp de tensions bon je vous laisse les fajitas sont pretes^^ je passerai peut être apres bisous bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 22:46
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles !! J'ai enfin eu mes rrrr , enfin elle vienne de commencer ce soir mdr .Lolotte ta vu on aura encore la meme date d'ovulation mdr :) Je suis soulagé , qu'elle vilaine celle là !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 23:26
Aaahhhhhhh Je te l'avais dit quelle allait arrivé !!! Du coup c'est trop bien on va se suivre a fond ce mois ci ! Je sais pas toi mais moi je vais faire une courbe de température car vu qu'on a eu un long cycle j'ai peur de louper mon ovulation !!! Si tu souhaite en faire une j'ai mis un lien !! Des gros bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 23:41
Hummmm la je suis entrain de me boire une bonne bière j'en avais trop envie , je me suis privée tout le mois car je pensai être enceinte !! Ahhhhhhh ça fait du bien !!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 01:21
Mdr ta bien raison !! Je pense également faire une courbe de température , sa nous aidera à savoir ou on en ai !! Moi je suis toute contente en tout cas , et c'est vrai que c'est cool car on va pouvoir bien se suivre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.