Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:26
Ben moi jattend mon ovulation dernière le 23 aout et tjrs rien mais si je me fie a mes cycles bien long et Ben je pense k jovulerai a la final k vers le 10 oct pffff c nul g un mois ki passe a lattape!!!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:30
[color=darkblue:5df828fde1]ON VA TOUTE OVULER EN MEME TEMPS !!!!!! Qui va faire une courbe de température pour voir quand est ce le jour J de l'ovulation ????? Moi je mùe tate vu que j'ai des cycles irregulier j'ai pas envie de relouper mon ovulation !!!![/color:5df828fde1]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:08
Petit coucou On part en WE ce soir alors je m'occupe des valises et de la maison! Bidougirl :arrow: On doit avoir nos rrr en même temps, je me calerais sur toi pour l'ovu :lol: Pas de courbe pour moi, je ne sais même pas comment faire :oops: Pour mon ovu toujours pas de pertes en blanc d'oeuf mais j'ai eu mal au bas ventre en début de semaine donc ça devait être ça je pense :roll: Je vous dis à lundi! Bons TP à vous! Bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 15:11
bon ben ca y est je suis aller chez le dentist; il ma soigner une dents sur les 2 l'autre se sera pour debut octobre. Ok je suis d'accord avec vous, il été peut etre trop tot mai j'ai bien lu la notis du test est 3 j des rrr presumé le test est fiable a 82% mais je doute bien d'etre dans les 17% restant j'ai souvent la pouasse alors voila on verra mais j'y croix plus bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:17
VOIVI LES FILLES POUR FAIRE SA COURBE DE TEMPERATURE !!!!! http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:37
Coucou !!! Me revoilà du taf !!! dur dur !! j'vais pas aller jusqu'au congé mater moi, j'vous le dit !! j'ai des patients 10 fois trop lourds à mobiliser, j'en peux plus !! (130kgs pour un !!! ) Pam, je ne veux pas te donner de faux espoir mais moi il était négatif à 1 jour de retard donc normalement il aurait du être positif.. alors tu sais des fois ça déconne ces tests !! Les autres, je vois que vous êtes toutes à fond sur les TP !! Bravo !!! :D Sudisdunord, je comprend ta fatigue, suis dans le même état !!! pfiouuuuuu c'est dur !! mais bon c'est pour la bonne cause alors j'essaie de ne pas trop me plaindre ! :D J'repasse taleur ! bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 16:01
[color=darkblue:a673463a6f][size=18:a673463a6f]Les filles vous faites quoi a manger ce soir ???????[/size:a673463a6f][/color:a673463a6f]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 16:05
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ! Merci pour votre accueil. J'avais remarqué que vous rigoliez bien par ici :wink: ! Moi, j'ai fait une charlotte poire/chocolat pour ce soir :D ! Miam !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:17
moi ce soir je fais rien du tout ya koh lanta alors chéri est prévenu faut pas me déranger^^ camille: fais attention qd meme... toon médecin peut pas te faire une lettre pour t'eviter de faire certaines tache?... je veux pas t'effrayer mais mon décollement était très fortement du au fait que je portais trop de charge (pas 130kg qd mm) les escaliers 100 fois par jour... lolotte: je vois que le moral est revenu avec tes rrr c'est cool! milie: bon WE alors^^ pas de soucis on se suis pour l'ovu ce soir je sais pas si yaura calins ou pas... j'ai tres envie mais en mm tps je me dis que si ça marche et que bb tiens pas j'aurais bcp de mal à le vivre... toi marie tu as pas eu de contre indication apres tes fc tu as repris les essais direct ou tu as attendu le rdc (dsl tu as du me le dire mais je m'en souviens plus..) bon je file suis tjs au boulot^^
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 17:02
Pfffff je ne sais pas quoi faire a mangé avec mes petite ailes de poulet (wings) Camille si tu as mal au bas du ventre c'est que ton corps te dit de ralentir , alors je te conseil de voir avec ton patron si y peut te soulager un peu au boulot sinon va voir le medecin !!! :D :D :D Bidougirl te prend pas la tête ma belle si tu as envie de faire des calins fait en !!!! Par contre par rapport a la FC je n'en ai aucune idée désolé :? :?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:19
Lolotte et bidougirl, je sais qu'il faut pas trop porter mais malheureusement tant que je bosse je ne peux pas dire non je fais pas ça ou ça... le monde cruel de l'hopital vous connaissez pas? En gros, certaines de mes collègues ( je vous rassure pas toutes !!) disent la grossesse c'est pas une maladie donc j'ai le droit de travailler comme tout le monde... y compris les transferts lit/ fauteuil/ toilette... de mes patients hémiplégique qui me s'appuient pas sur leurs jambes... Et si je dis que ça me tire... on me répond bah met toi en arrêt comme ça tu seras remplacée car si je viens pour ne pas tout faire autant pas v'nir !!! J'vous raconte même pas la mentalité !! Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça, et d'ailleurs la plupart qui critiquent elles n'ont même pas d'enfant. Ma collègue avec qui je bosse beaucoup elle me soulage énormément des taches "difficiles" mais malgré ça je ne peux pas la laisser faire tout tte seule... bref !! Du coup j'ai un peu peur... pour Linoa je m'étais arrêter à 3 mois. Mais là, suis même pas sûr d'y aller. Bidougirl, tu me fais peur avec ton décollement, tu t'en ai aperçu comment? Sinon nous chez nous on mange... bah j'en sais rien ça sera du dernier moment comme d'hab !! Je cuisine pas beaucoup... lalala !! lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:21
Ha aussi, j'ai oublié de vous dire, j'peux pas me mettre en arrêt avec le 7 octobre car j'ai ma titularisation à ce moment là. Et j'ai pas envie de rester stagiaire encore 1 an !! suis moins payé !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 17:39
[color=darkblue:e081e3b359]Ca y est j'ai trouvé je vais faire des wings caramélisé avec du riz pilaf au miel et curry !!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:e081e3b359] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 18:15
Hum miam lolotte tu m'invite? :lol: Bon sinon pour moi ce Sera choux vert Avec blanc de poulet ba oui chui au régime rappelez vou!! :? Bis les girls et moi aussi je regarde koh lanta j'adore!!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 18:20
[quote:dab524d647="delph1556"]Hum miam lolotte tu m'invite? :lol: Bon sinon pour moi ce Sera choux vert Avec blanc de poulet ba oui chui au régime rappelez vou!! :? Bis les girls et moi aussi je regarde koh lanta j'adore!!![/quote:dab524d647] [color=darkblue:dab524d647]Vient vite je t'attend , je t'invite avec grand plaisir :D Moi pareil ce soir ca va etre trop bien Koh lanta suivi de secret story !!!!!!!!!!!!! J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/color:dab524d647]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.