Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:35
LES FILLES :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:36
[color=darkblue:e896fd6402]Ca y est j'ai mes REGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:e896fd6402]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:37
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:43
Cool FELICITATION un nouveau cycle commence allé c'est partie!!!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:45
[color=darkblue:bd0cbfc229][size=18:bd0cbfc229]Les filles vous pensez quoi des courbes de température ????????[/size:bd0cbfc229][/color:bd0cbfc229]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:27
Rebonjour pour celles qui n'ont pas vu mon petit coucou de ce matin ... Contente que tu puisses te remettre au tp lolotte lol Pam, souviens toi, j'avais un test négatif moi aussi avant d'en avoir un positif ... Aujourd'hui, je suis naze. J'aurais juste envie de me coucher et de dormir mais impossible, ya le travail ... Bisous à toutes !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:33
félicitations lolotte!! delphine: ma gynéco me fait une écho de controle à chauqe consult vu qu'elle a la machine. du coup ce matin lors de l'écho on a vu que l'ovaire droit avait bien repris ses fonctions puisqu'il était plus gros et on a vu l'ovule et le gauche était un peu plus petit...c'est pour ça comme tout marche pas bien elle m'a dit de faire attention d'essayer de pas être enceinte ce mois ci car trop tôt... normalement je devrais avoir mes règles entre le 28/09 et le 2/10... pour ophelaye je me demande si elle nous avait pas dit qu'elle partait 1 semaine en vacances? je sais plus peut-être que je confond on parle tellement sur ce post^^ bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:36
[quote:77cd7d185c="SUDISTEDUNORD"]Rebonjour pour celles qui n'ont pas vu mon petit coucou de ce matin ... Contente que tu puisses te remettre au tp lolotte lol Pam, souviens toi, j'avais un test négatif moi aussi avant d'en avoir un positif ... Aujourd'hui, je suis naze. J'aurais juste envie de me coucher et de dormir mais impossible, ya le travail ... Bisous à toutes !![/quote:77cd7d185c] [color=darkblue:77cd7d185c]J'ai envoyé un message à mon homme pour lui dire que j'avais enfin mes Rrrrr Et vous avez ce qui m'a répondu : "JTM TP REPARTI !!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comment vas tu ? t'as des symptomes ??? c'est quand ton RDV chez le gygy ????? Je veux tout savoir !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D [/color:77cd7d185c]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:39
lolotte: pour les courbes au début je voulais pas en entendre parler je me disais bébé viendra qd il voudra et puis vu que ça faisait 1 an 1/2 qu'on était en essai ma gynéco m'a dit d'une faire une sur 2 cycles pour voir si j'ovulais comme il faut et c'est la que je suis tombée enceinte je n'y croyais pas mais vu que ma courbe ne baissait au contraire je me suis peut être que... donc test et c t ++... ça aide bien pour repérer l'ovu mais on se rend meiux compte à partir du 2ème mois. je voulais en recommencer une et mon chéri m'a dit "ah bon? je croyais que tu voulias plus te prendre la tete..." donc je sais pas trop encore, et puis c'est sur que si on fait des caliçns tous les 2 jours vu que je repere bien mon ovu mtn ça devrait aller... on verra si d'ici 2 mois tjs pas de ++...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:44
[color=darkblue:2334c60021]Moi pareil je ne voulais pas en attendre parler !! Mais en faite je me tate , je me dis que c'est pas plus mal d'en faire une et c'est histoire de m'occuper ! Mais pas envie de me prendre la tête non plus !!!! DE tout façon avec chéri on s'est dit TP tout les 2 jours pour mettre toute nos chances de notre coté [/color:2334c60021]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:45
Mon rdv chez le gygy n'est que le sept octobre !! Et la, aujourd'hui, je me sens vraiment toute flasque ... J'ai très envie de dormir, je me sens comme ci mes rrrrrrr allaient arriver. C'est vraiment étrange, je ne sais pas décrire mon état d'aujourd'hui ... Bizarre
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:49
Vous inquiètez pas les filles avec toutes ces ondes positives vous aller les avoir très vite ces petits ++ !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:51
[color=darkblue:8af44e46d6]Moi mon ovulation risque d'etre au alentour du 5 septembre !!!!!!! ALORS Y ME TARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:8af44e46d6] [color=indigo:8af44e46d6]J'ai trop hate de revivre une nouvelle grossesse !!!!!!!!!![/color:8af44e46d6]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:56
oui c sur !! moi donc normalement règles du 28/09 au 05/10) donc ovu vers le 11 - 14 octobre... juste avant de partir en vacances!! sudistedunord: tkt moi aussi j'étais super fatigué au 1er trimestre, je dormais 10h/nuit et encore sieste de 2h ts les jours... mon mari n'en pouvait plus je faisait que dormir...
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:57
"Moi mon ovulation risque d'etre au alentour du 5 septembre !!!!!!! ALORS Y ME TARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate de revivre une nouvelle grossesse !!!!!!!!!!"" :arrow: 5 Octobre plutot :) :arrow: Moi je desepère en plus j'ai comme des douleurs de contraction ,j'essaye de me dire que c'est l'utérus qui se remet . Bref :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.