Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 20:42
Je me joins à la discut! Moi aussi on m'a dit qu'il fallait avoir des pertes style blanc d'oeuf élastique signe d'ovu. Chez moi elle dure 8 jours (quand même) alors chaud pour savoir quel jour est le bon !! On m'avais dit aussi de voir comment était le col en le tatant, lors de l'ovu il est super haut et un peu ouvert. Perso j'ai pas essayé. biz
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 21:11
[quote:d47c0f950a="Oenobiol"]Je me joins à la discut! Moi aussi on m'a dit qu'il fallait avoir des pertes style blanc d'oeuf élastique signe d'ovu. Chez moi elle dure 8 jours (quand même) alors chaud pour savoir quel jour est le bon !! On m'avais dit aussi de voir comment était le col en le tatant, lors de l'ovu il est super haut et un peu ouvert. Perso j'ai pas essayé. biz[/quote:d47c0f950a] bah t'as plus qu'a faire des TP 8 jours de suite :lol: Sinon tater le col, oui en effet j'ai déjà lu ça. Mais ça doit etre chaud quand meme pour sentir comment il est c'est haut quand meme. Et faut-il encore savoir comment il est en temps normal. ça peut etre un tp rigolo ça pour chéri :shock: :lol:
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 22:30
Bonsoir! Me revoila à nouveau à mon poste de travail, c'est calme ce soir...peut etre le calme avant la tempete! Delph, effectivement apres mes quelques courtes heures de sommeil aujourd'hui, j'ai profitée de la sieste de ma fille pour convier mon chéri à une petite sièste coquine.. Oenobiol et Marie j'espere que pour vous aussi ce dimanche a été propice aux TP. Je te souhaite la bienvenue Laurie, je sais que ca fait plaisir car pour ma part j'etais bien contente ce soir d'avoir des petits mots d'accueil.Bidougirl j'espere que ces dernieres 36h d'attente ne seront pas trop difficil pour toi, courage! Sinon, pour en revenir au sujet, d'habitude je visualise aussi ma glaire en allant aux toilettes mais la non je n'irai pas jusq'a explorer mon col, je pense pour etre dans le milieu qu'a moins d'etre sage femme, effectivement cela doit etre tres dur de s'autoexaminer :D ! Bon reprise pour le boulot demain à toutes. Bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 22:41
re les filles le problemes c'est que mes rrr sont irregulieres et puis la jviens d'arreter lulu chui en c1 donc pour savoir quand est mon ovulation ben c'est le parcours du combatant :lol: , donc c'est pour ca que ca m'interessais d'en savoir un peu plus sur le sujet :wink: par contre de la a verifier le col non je crois pas deja que je c'est pas a koi il ressemble en temps normal :? je me prendrais plus la tete qu'autre chose ou plutot les doigts lol quel humour ce soir!!!! :D bref je verais bien tout j'ai fais quelques previsons d'ovulation donc on vera tout ca d'ici une semaine bisous les filles bonne nuit j'espere que les tp ont été productifs!!!! et bienvenue a laurie :wink:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 22:49
[quote:a303d57452="delph1556"]re les filles le problemes c'est que mes rrr sont irregulieres et puis la jviens d'arreter lulu chui en c1 donc pour savoir quand est mon ovulation ben c'est le parcours du combatant :lol: , donc c'est pour ca que ca m'interessais d'en savoir un peu plus sur le sujet :wink: par contre de la a verifier le col non je crois pas deja que je c'est pas a koi il ressemble en temps normal :? je me prendrais plus la tete qu'autre chose ou plutot les doigts lol quel humour ce soir!!!! :D bref je verais bien tout j'ai fais quelques previsons d'ovulation donc on vera tout ca d'ici une semaine bisous les filles bonne nuit j'espere que les tp ont été productifs!!!! et bienvenue a laurie :wink:[/quote:a303d57452] je te conseille de faire des tests d'ovulation ou des courbes de température c'est gratuit :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 23:03
re coucou les filles :lol: Moi je fais attention a ma Tp mais je suis pas au point de regarder mon col , à vrai dire je sais même pas comment il est à l'origine donc bon .... Pour mes 2 enfants c'était tellement simple et là je lutte pour avoir mon 3eme es ce que le troisième est plus dure à avoir ? Serieusement je me pose la question quoi que sa dépend des femmes aussi bref .. J'espère voir beaucoup de ++ pour le mois de septembre qui arrive à grand pas . :roll:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:33
Salut !! Comment allez vous aujourd'hui? Moi je commence à désespérer. J 34 et toujours pas de règles mais le test était nég à J29... les cycles a rallongent je sens que ça va me gaver !! bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 09:23
Coucou Alors comment ça va aujourd'hui par ce beau temps!! Et Ben je vais bien jespere que la semaine va passer vite pour qu'on puisse attaquer les tp :wink: Ophelaye ne désespère pas il faut rester positif en toute circonstance ! Allé tout n'est pas encore perdu courage a toi. Bisou a + tard
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:08
Bonjour les filles, Moi je n'ai pas trop le moral aujourd'hui :( d'ailleurs ca été comme ca tout le we je n'ai fait que pleurer :cry: Et je m'engueulais avec mon mari à longueur de journée... Aujourd'hui je n'ai pas envie de bosser. Ca me tracasse cette histoire de règles qui n'arrivent pas ! J'ai peur d'avoir un truc qui cloche ! Depuis plusieurs mois je suis très fatiguée et meme un peu déprimée parcequ'a mon boulot ca se passe très mal depuis mon retour de congé maternité. Pensez-vous que ca peut être à cause de ça que je n'ai pas mes règles ?
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:10
Pourtant je suis sur d'avoir ovulé aux alentours du 11/08 (glaires plus liquide et légères douleurs à l'ovaire droit). elles auraient donc du arriver aux alentours du 25/08 !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:44
Salut petitecerise !! Je compatie je suis exactement dans la même situation au jour prêt. De quand date ton dernier test? Crois tu qu'on est peut être enceinte mais ovu tardive? Moi aussi quasi sûre d'avoir ovulé le 11 car comme toi les glaires mais elles ont durées 8 jours... J'préfère te souhaiter un ++ plutôt que l'arrivée de tes règles !! Pour la question du boulot, je sais pas si ça peut influer. J'pense pas moi suis pas du tout stressée dans mon boulot et pourtant pas de règles non plus. Dit moi si tu comptes refaire un test, je le ferais bien en même temps que toi car la je n'ose plus. T uas d'autres symptomes que ton retard? bisous et garde espoir !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:44
j'ai oublié de te demander Aurélie, pour valentin tu as mis lgt à tomber enceinte?
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:57
[quote:e46defd6bb="Oenobiol"]j'ai oublié de te demander Aurélie, pour valentin tu as mis lgt à tomber enceinte?[/quote:e46defd6bb] Merci pour ta réponse... Mon test négatif date de vendredi 27/08. Je pense en refaire un mercredi et s'il est toujours négatif j'appellerai mon gyneco. Comme tu le dis on a peut etre eu une ovu tardive. Je ne sais pas du tout... A part mon retard de règles je n'ai pas vraiment de symptomes. Je suis un peu "barbouillée" en ce moment j'ai un peu plus de mal à digérer. Sinon j'ai, de temps en temps, un peu mal aux ovaires donc j'ai l'impression qu'elles vont arriver mais non toujours rien. Je passe mon temps aux toilettes pour vérifier :P !! J'ai aussi qq pertes blanches +/- liquides. Pour Valentin c'était pareil : j'avais toujours l'impression qu'elles allaient arriver (malgré le test +) :lol: Pour Valentin j'ai mis 5 mois à tomber enceinte donc ca va c pas très long. Ca serait cool de faire notre 2nd test ensemble mercredi enfin si on a toujours rien d'ici la bien sur. Lors de ma dernière visite chez mon gyneco il m'a dit de ne pas faire de test ou prise de sang et d'aller le voir dès que j'aurais une semaine de retard (donc mercredi) si je ne les ai toujours pas d'ici la je prendrais donc rdv avec lui peut importe ce que me dira le test. Il a l'appareil pour les echo donc au moins je serais sur à 100 % !
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:01
Bonjour tout le monde :hey: Je viens m'incruster chez vous si vous etes d'accord?!! Je m'appelle Mélissa, maman d'une petite fille de 14mois et commes vous, en essai bb 2 depuis début Aout, enn attente de mes règles prévues pour le 3...C'est reparti pour de nouvelles aventures :lol:
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:05
hello je m'inscruste aussi en essai bb2 idem :wink: , dernière règle le 18 aout cycle de 25 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.