Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 13:53
Je viens de voir que j'ai écrit sur l'autre post donc je remet mon message ici : Moi aussi je n'ai toujours pas mes rrr !!! Je ne sais plus quoi penser. toute la semaine j'ai eu des douleurs de rrr (je devais les avoir mercredi) mais aujourd'hui rien : aucune douleur... Je suis un peu nauséeuse et je n'arrive plus à finir un yaourt en entier alors qu'habituellement j'adore ca ! Je vais attendre mercredi et si toujours rien je vais essayer de refaire un test. Qu'en pensez vous ?
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 16:39
bonjour les filles je vois que vous allez toutes bien... moi aujourd'hui ça peut aller à part ces douleurs au ventre j'en ai vraiment marre j'ai hâte d'être mardi soir que tout ça finisse. je pense que mes douleurs sont dû aux sang qui a dû coaguler... et vu que je n'ai aucune perte... en tout cas après l'opération dès que je ne saignerai plus je pense commencer les essais... en fait avec mon gros décollement et la la fc ça fera presque 3 mois sans câlins et je vous assure que mon chéri trouve le tps long, très long... hier il m'a offert de super beaux sous-vêtements j'étais un peu gênée parce qu'il m'a dit "t'es à tomber mon amour" et que bah j'ai rien voulu faire... je me trouvais bien mais savoir que j'ai encore mon petit bébé sans vie en moi ça m'a fait vraiment bizarre... je lui ai dit que je me sentais pas prete il a très bien compris et m'a dit qu'on avait tout le tps que c'était pas le but du cadeau que c'était juste pour me faire plaisir... j'en ai eu les larmes aux yeux... on part en vacances le 17/10 ça fait 4 ans qu'on est pas parti alors j'espère que j'aurai pas mes règles à ce moment pour que ça soit vraiment des vacances de rêves!... voilà désolée du roman mais ça fait du bien de parler de tps en tps.... bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 21:16
salut les filles et bienvenue aux nouvelles !!! Tu as bien raison , sa fait toujours du bien de parler , y a pas de soucis! Sa doit pas être facile pour vous et ton homme a été adorable de te faire ce cadeau . Si tu veux parler je suis là y a pas de soucis .
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 23:03
coucou les filles, je viens un peu au nouvelles en ce samedi soir ou je suis extremement fatiqué d'avoir couru a droite et a gauche pour rechargé ma cartouche d'encre d'imprimante :evil: !! et en plus j'ai le droit a une invasions de moustique chez moi super demain je vais etre toute boursouflé!!! :shock: sinon marie ben pour le test de grand mere ben ya les pour et les contre moi j'ai essayer pas enceinte le sel etait toujours ka au bout de 2H dc bon c'est un debut :lol: a voir si il fons bien quand on ai enceinte ! bidougirl: bon courage pour l'opération c'est pas facile mais on est de tout coeur avec toi et puis ya les vacances apres c'est super ca :D surtout pour faire des folies de son corps :wink: petite cerise: ben je dirais qu'il a toujours un petit espoir tant que les rrr ne sont pas encore la et puis avec le changement de gout qui c'est ? mais garre en psychotage!!beaucoup le savent qu'elle sont enceintes elles le ressentent t'a pas un pressentiment toi?? ophelaye: toi aussi tojours rien on dirai mais tes gouts changent aussi alors c'est peut etre un signe :D en tout cas courage il te reste une petite semaine avant les test je souhaite un bon ++++ bisous a toutes les filles a bientot
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 01:42
Bonsoir à toutes! J'arrive en cours de route, je serais contente de participer à vos discussions. Je m'appelle Fanny, j'ai 29ans, je suis mariée depuis 4ans et j'ai une petite fille, Agathe qui a 2 ans et demi. J'ai commencée les essais pour bébé2 ce mois-ci, j'ai eu mes règles le 12aout et la je dois etre en période d'ovulation en ce moment(habituellement j'ai des cycles de 32-33 jours). Mais évidement c'est quand on veut repérer son ovulation qu'on a plus de mal que d'habitude! Et oui en temps normal, je la repère facilement en observant ma glaire et je ne me trompe pas mais la... rien de tres flagrant, je n'ai pas vous de glaire style blanc d'oeuf pourtant cela fait 1an que je regarde et que mes cycles a 2 jours prets sont réguliers. Je fais un peu une fixation en plus comme j'ai tellement eu de facilité pour tomber enceinte la première fois(en C1), que j'ai peur de galèrer cette fois-ci(et oui pourquoi j'aurai autant de chance ce coup ci!!!) En tout cas si c'est en ce moment cela ne vas pas etre évident pou les TP étant donné que je travaille de nuit ce weeck-end. Je vous souhaite à toutes beaucoup de patiente et de bonnes nouvelles à venir!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:35
coucou fanny bienvenue a toi super pour toi si c'est tp en ce moment applique toi bien :D pas facile si tu travaille de nuit mais bon quand on veut on peut et quand il faut ben ... il faut lol :wink: :wink: psychote pas trop ya pas de raison pour que n'est pas un beau+++ bientot bisous a bientot
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:58
[quote:3a6edb0097="delph1556"] petite cerise: ben je dirais qu'il a toujours un petit espoir tant que les rrr ne sont pas encore la et puis avec le changement de gout qui c'est ? mais garre en psychotage!!beaucoup le savent qu'elle sont enceintes elles le ressentent t'a pas un pressentiment toi?? [/quote:3a6edb0097] Toujours rien mais au fond de moi je suis persuadée de ne pas être enceinte... Je n'ai jamais eu un cycle aussi long, ca me fait bizarre.
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 10:12
alalalalala toujours aussi casse pied ces cycles hein petite cerise!! je trouve tout de meme bizare que tu n'es pas de rrr et que tu n'as jamais eu cycle aussi long dc je garde toujours un petit espoir de+++ pour toi bisous et courage essaye le test de grand mere en attendant lol ca peut t'aider peut etre :wink:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:44
Bidougirl : très courageuse, meme si on ne se connais pas je t'envois plein de bisous et de bonnes ondes pour mardi. Fanne : j'ai lu sur un site que parfois la glaire cervicale qui montre l'ovulation (genre blanc d'oeuf) ne descend pas toujours et parfois il faut aller la chercher avec deux doigts (désolé pour les détails). Et tomber enceinte en C1 c'est rare, moi je suis en C2 et espère que ça pourrais marcher ce coup ci mais si c'est pas le cas je m'inquiète pas y'en aura d'autre, si j'ai pas les trompes bouchées! (éventuelle séquelle due à vieille infection). Deplh1556 : aujourd'hui aucun symptome je me sens "normale" alors espoir ou pas, peur d'etre déçue, bref j'arrète de me poser trop de questions là dessus et finalement je vais pas essayer le test du pipi, c'est con mais peur de me poser trop de question. Si j'ai mes rrr j'essayerais au prochain cycle pour voir si ça marche. Donc là j'attend dimanche prochain mais ne sentant plus rien, ne me fait plus trop d'illusion...
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 17:09
ophelaye bon courage pour l'attente qui arrive change toi les idees ca te fera du bien !! sinon t'es sur que il faudrait aller chercher les glaires au moment de l'ovulation avec 2 doigts ca me fait vraiment bizare surtout si on connait vraiment son ovulatiion et que du coup faut essayer tous les jours ou presque :? bref testera, testera pas on vera j'y suis pas encore :lol: bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:09
Salut les filles !! Je passe juste vous faire un petit coucou vite fait !! j'étais de mariage tout le WE !! suis naze !! bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 17:17
coucou les filles , j'espère que vous allez tous bien , bienvenue à fanny . Pour ma part , j'ai commencer à avoir des glaires hier , donc notre premier calin depuis la FC , on continu et on garde espoir d'un ++ pour septembre . Bon dimanche à tous !!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 19:03
je me présente Laurie 25ans maman d une petite qui devient grande se prénommant Lyna de 2ans et 3mois essai bb 2 apres avoir arrêter ma pillule mi aout car trop de souci (elle ne me convenait plus du tout) j ai eu mes rrr aujourd hui :( nous avons eu du mal a concevoir bb1 trop désirée lol voilou au plaisir de vous lire
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 19:28
[quote:ad37a8c3ec="delph1556"]ophelaye bon courage pour l'attente qui arrive change toi les idees ca te fera du bien !! sinon t'es sur que il faudrait aller chercher les glaires au moment de l'ovulation avec 2 doigts ca me fait vraiment bizare surtout si on connait vraiment son ovulatiion et que du coup faut essayer tous les jours ou presque :? bref testera, testera pas on vera j'y suis pas encore :lol: bisous[/quote:ad37a8c3ec] Bah je suis tombé sur cette info par hazard sur un site je sais plus le quel. c'etait sur les méthodes de conception, et ça expliquait pour les femmes qui avait du mal à trouver leur ovulation qu'elle pouvaient faire une courbe de température ou observer leur glaire cervicale. Et ça disait que parfois elle reste logée proche de l'utérus et tombe pas dans la culotte (désolé pour les détails cru :shock: ). Quand on est pas fertile les pertes sont blanches opaques et collantes, et quand on est fertiles les pertes sont transparentes et filantes comme du blanc d'oeuf. Perso j'ai pas eu besoin de faire une section de recherche façon NCIS :lol: car j'ai remarqué en m'essuyant cette fameuse glaire filante et ça correspondait à ma courbe. C'était juste pour dire qu'il fallait pas s'inquiéter parfois on la décèle pas cette perte et on ovule quand meme. Voilà biz
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 19:30
[quote="ophelaye"][quote:6053faea4e="delph1556"]ophelaye bon courage pour l'attente qui arrive change toi les idees ca te fera du bien !! sinon t'es sur que il faudrait aller chercher les glaires au moment de l'ovulation avec 2 doigts ca me fait vraiment bizare surtout si on connait vraiment son ovulatiion et que du coup faut essayer tous les jours ou presque :? bref testera, testera pas on vera j'y suis pas encore :lol: bisous[/quote:6053faea4e] Et puis si tu connais ton jour d'ovulation c'est pas la peine de faire tout ça c'est sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.