Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:30
[quote:5cb0512cd9="delph1556"]Super mes félicitations!!!!!!! Alors tu vois tu n'avais pas a tinkieter !!!! Chui super contente pour toi :wink: une nouvelle super futur maman parmis c'est super que bonne nouvelles!!! Jvai finir par rester toute seule sur le post moi si vous avez toutes de ++++++ :cry: Allé bisous et encore felicitaionS!!!![/quote:5cb0512cd9] Meuh non rappelle toi ici c'est un post porte bonheur, et moi j'en suis qu'à mon C2 donc rare de tomber enceinte aussi vite. Peut etre que le fait d'avoir commencé mes courbes dès le début m'a permis de mieu repérer mon ovulation je sais pas et puis j'ai repéré cette fameuse glaire alors ni une ni deux j'avais déjà kidnappé chéri! Rappelle moi ou tu en est ? et t'inquiète ici c'est porte bonheur ça va etre ton tour aussi... Et merci pour les félicitation, pour ça c'est cool les forum aussi parce que à part mon homme personne sera au courant avant 13 SG
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:37
[quote:f419e6b27b="MARIE27240"]AHHHHHHHH Ophélie , félicitation , je suis trop contente se post porte chance c'est affolant !! Sa fais plaisir les maman chacun lors tour c'est magnifique sa , gros bisous à vous toutes pds ce matin et résultat se soir à 17 h même si je sais que c'est positif Waou !!! :arrow: Dephine désespère pas tu as vu comment les maman tombe vite enceinte patince sa sera bientôt ton tour :) Bisous les chéries à ce soir ![/quote:f419e6b27b] et oui il porte vraiment chance ce post
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 12:20
Félicitation a Marie et ophélie, sa en fait d +++ sur ce forum je suis vrement heureuse d'en faire partie sa me portera peut etre un peu chance pr ce mois de septembre. Delphine ne t'inquiete pas ton tour viendra comme nous toute d'ailleur et tu nous fera un beau ++ tres bientot Pour moi j'espere ke je me suis pas trompé dans mon ovulation et que c'était bien la semaine derniere parce que la mon z'hom a sa garde a faire o regiment et du coup il part jeudi et ne revient pas avant 15jours, c'est super long :cry: j'ai vrement du mal kan il part comme sa je mennuie moi surtou ke je ne bosse pas pr linstant et ke je neconnais personne ici puiske je viens de demenager dc je vais passer 15jours toute seule mais bon pas le choix :x Bonne journée a vous toutes les coupines et encor felicitation o futur maman
Mon fils Arthur, toute ma vie
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 12:23
[color=darkblue:ce4f86993e][size=18:ce4f86993e] Génial FELICITATION ophelaye [/size:ce4f86993e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Moi j'attends de recevoir mes test que j'ai commandé sur internet !! Mais j'espère que ca sera un joli +++++ mais j'y crois pas trop car je suis que a C1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui de très grosse douleurs sur le coté gauche ovaire gauche :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Bious les filles [/color:ce4f86993e]
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:28
[quote:0cfe094dc4="ophelaye"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ trop conteeeennnnte YOUPALA YOUPI, j'ai fait mon test y 15 min environ j'en tremble encore j'ai du mal à taper sur le clavier! Du coup pas possible d'attendre vendredi finalement j'ai réveillé chéri qui dormait (il travaille de nuit), je lui ai montré le test il est content mais est retombé dans son sommeil, il réalise pas encore je pense. AAAAAAAAAHHHHHHHHH je vais etre moman!!! J'ai rdv avec ma médecin pour qu'elle me prescrive une pds. En combien de temps avez vous eu les résultat? Finalement je n'ai pas fait le clearblue digital y en avait plus j'ai fait le Suretest, j'ai deux beau trait bien mauve. :yes:[/quote:0cfe094dc4] :bravo: félicitations ma belle!!!! alors tu vois? donc c'était bien ces sauts d'humeurs :wink: en tout cas trop heureuse pour toi ma belle, on va pouvoir se suivre toute ensemble pendant notre grossesse ça tue!! Marie: tiens nous au courant pour ta pds gros bisous a toutes :lol:
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:40
Ophélie : C'est trop génial... Je suis super contente pour toi ! On va pouvoir toute se suivre pour nos grossesse. Allez les filles encore d'autres +++++ très vite pour toutes les filles de ce post ! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:58
Non delphine tu et pas seul moi aussi j'attend ce +++ Félicitation ophélie
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:13
MOI AUSSI J'ATTEND MON ++++++++++ VERDICT DIMANCHE MATIN !!!!!!!!!!!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:19
Coucou !!! Ophélie !!! Youhouuuuuuuuuuuuuu trop bien !!!FELICITATION !! Delphine, suis dsl pour toi :( Ne désespère pas , on reste toutes ici et on se soutient !!! Sudistedunord... jamais entendu parlé de température avant les règles. Marie, pour la bannière, clique sur la mienne et tu pourras créer la tienne. Mais rajoute une semaine à ta DDR pour que ce soit juste. Enfin j'ai fait ça moi... Aurélie : tu y retournes toi sur l'autre post? Celui di 1er mois? Moi j'arrète d'y aller, tout le monde parle mais personne se répond... j'verrais plus tard quand y'aura moins de monde. Mélissa, ça va? début de grossesse facile ? Les filles, moi j'attire la merde au taf depuis que j'suis enceinte, je sais pas si ça à un rapport mais j'vous raconte même pas mes quarts! pas tous les jours faciles d'être infirmière ! J'me suis enfin décidé à aller voir le doc : rdv le 14. Et j'vais me faire suivre par une sage femme. Voilà ! bisousss :top:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 18:28
Coucou les filles , heureuse de rentrée et de voir toutes vos discutions . !! :P Donc voilà j'ai été récupérer mes résultats au labo à 17h ! J esuis bien enceinte , mon taux est à 63 je sais pas si c'est bien mais comme la grossesse est toute nouvelle c'est peut être normal !! J'ai fait plusieur test pour savoir ma dpa mais sa change toute le temps donc y a que le médecin qui pourra me dire je pense voilà sinon niveau sympthome que les nausées du matin . Je refais une pds à la fin de la semaine pour voir si mon taux à bien augmenter et après rendez-vous !!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 18:31
[quote:3fe938ca4c="MARIE27240"]Coucou les filles , heureuse de rentrée et de voir toutes vos discutions . !! :P Donc voilà j'ai été récupérer mes résultats au labo à 17h ! J esuis bien enceinte , mon taux est à 63 je sais pas si c'est bien mais comme la grossesse est toute nouvelle c'est peut être normal !! J'ai fait plusieur test pour savoir ma dpa mais sa change toute le temps donc y a que le médecin qui pourra me dire je pense voilà sinon niveau sympthome que les nausées du matin . Je refais une pds à la fin de la semaine pour voir si mon taux à bien augmenter et après rendez-vous !!![/quote:3fe938ca4c] [color=darkblue:3fe938ca4c]Siiii c'est normal t'inquiete ca veut dire que c'est le début !!!!! Encore FELICITATION !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: [/color:3fe938ca4c]
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 18:59
Félicitation pour vos ++++ !!! :D ... moi je patiente ... :? J'ai une tite question ... J'ai des douleurs dans le bas du ventre a droite ... alors que j'ai ovulé il y a 1 semaine et demi ... enfin je crois. Je ressent une douleur dans le bas du ventre a droite ou a gauche quand je suis en période d'ovulation et je pensais que c'était il y a 1 semaine et demi. Mais la je ressent le même genre de douleur alors je m'interroge :? Est ce que ça peut être un premier symptome de grossesse ?? Est qu'il y a parmi vous des filles qui ressente justement leur ovulation ? Encore félicitation pour les + de la semaine Et bonne chance et patience a celles qui attendent de faire leur test :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 19:04
[color=darkblue:cec8bed9c4]Moi quand j'ovule j'ai des pertes de glaires puis apparait de grosses douleurs sur un ovaire la j'ai ovulé entre le 31 et le 2 sept et j'ai toujours de très grosses douleurs au bas du ventre Donc je ne sais pas si c'est normal ou si se sont des symptome Je vais essayer de faire un test dimanche matin On verra bien !!!![/color:cec8bed9c4]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:32
Bravo Ophelaye :D :!: :D :!: :D Toutes mes felicitations Moi aussi j ai achete le clear blue digital, mais g peur de le faire. Je ne sais pas. j ai peur du -- Des bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 19:45
[quote:d6a52253bd="SUDISTEDUNORD"] Moi aussi j ai achete le clear blue digital, mais g peur de le faire. Je ne sais pas. j ai peur du -- Des bisous[/quote:d6a52253bd] Tu en es a combien de jour de ta DPO ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.