Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:46
coucou les filles FELICITATION a marie et ben j'ai jamais vu ca on enchene les +++ SUPER :D :D :D sinon ben moi j'ai apelé le labo et donc ct ---- C'est negatif :( mais c'est pas grave je veux savoir pourquoi j'avais ces douleurs et donc a prori ce serait un bon dereglement hormonal :( :( je dois quand meme faire une echo des ovaires pour voir!! je ne suis pas deçu plus que ca car ct pas sur le c1 , ct encore quand je prenanis la pillule le mois dernier et j'avais oublié 2 Pillules alors me suis peut etre que.... on sait jamais ! donc je poursust mon c1 toujours dans les tp ne connaissans pas trop l'ovulation donc on vera voila bisous les filles continuons dans la lancée car c'est un post qui porte bonheur aparement bisous les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:47
OUI je vais essayer loool j'ai commander les test de grossesse sur le net qui détecte à 10DPO et dimanche je serai a 12DPO j'ai peur du négatiffffffffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Vous penserez à moi dimanche matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus toute la journée je fais une brocante
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:58
Coucou, Une collégue vient de me dire que l'on pouvait faire de la fièvre avant les rrrr ???????? Est ce vrai ?? Serais t elle aussi haute ??? Je stresse encore plus qu'avant !!!! Des bisous et pleins de bonnes ondes à celles qui vont faire leur test :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:15
Re coucou -Sudistedunord , bas écoute je sais vraiment pas si on peut avoir de la fièvre avant les règles sa doit dépendre des femme je pense. -Zandry je penserai fort à toi et tkt pas je serai connecter sur le site pour savoir - Deph c'est dommage , mais sa viendra , nous sera là pour t'épaulé même si bébé est là je serai toujours avec vous !! -Oui c'est vrai j'ai l'impression que ce post donne beaucoup de ++ donc je pense que rester ensemble nous apportera toujours un gros bonheur !!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:26
YOUPI Marie je suis super contente pour toi tu va avoir un beau :preg: Comme je t'envie, moi pas le moral ce soir, hier j'avais une température à 37.4 javais jamais eu aussi haut et ce matin 37.2 donc à mon avis c'est mort. :cry: :cry: Je vais etre fixée demain matin je fait le test. Moi qui avais tellement envie d'offrir un ++ à mon chéri comme c'est son anniversaire vendredi...Je travaille demain aprèm bah ça va etre gai. Je sais, je suis qu'à ma C2 mais j'y croyais tellement et cette fichu température :cry: Je vous tiens au courant les filles demain matin. Et encore bravo pour toi Marie
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:32
Ophelaye, rien n'est perdu tant que tu n'as pas fait ton test !!!! Ta température peu varier d'un jour à l'autre. Fais ton test demain et tient nous au courant. Je suis bien gonflée de dire ca, mais promis, si à la fin de semaine, j'ai toujours autant de temp, et pas rrrrrr en vue , je le ferais ce fichu test !! Pleins de bonnes ondes pour ton test demain !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:32
Merci et Despère pas Ophélie ,c'est peut être qu'une petit baisse en plus tu reste dans les 37° alors tkt pas :) Garde le moral est fait ton petit test , aller on est la pour toi , hein les filles :) Dite moi les filles normal que le calendrier me rajoute 2 semaine en plus car il me dit que j'arrive a 4 semaine alors que je suis bientot a 2 semaines ?? Et je voulai savoir comment on met la banière en bas ? svp
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:34
[quote:58f2032223="MARIE27240"]Despère pas Ophélie ,c'est peut être qu'une petit baisse en plus tu reste dans les 37° alors tkt pas :) Garde le moral est fait ton petit test , aller on est la pour toi , hein les filles :)[/quote:58f2032223] Merci Marie, en tout cas tu doit etre aux anges, tes enfants vont etre super content.
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:48
Ophelaye :arrow: ben alors c'est quoi ce ptit coup de déprime?? hum hum des changements d'humeurs tes hormones seraient elles en fusion? :wink: Garde la pèche ma belle et rapel toi que tout arrive quand il faut, si tu n'es pas enceinte ce mois ci c'est pas grave ce sera le mois prochain, et te fie pas a ta temperature a trop te prendre la tete sur des trucs comme ca tu vas te bloquer toute seule, je croise les doigts pour toi et je me connecte demain matin pour voir si t'y es.gros bisous Marie :arrow: ce doit etre 4semaine d'aménorrhée donc 2semaines de grossesse on doit etre tombées enceintes en meme temps toute les deux, c quoi ton taux d'hormones?
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:57
[quote:24da43161f="Méli2009"]Ophelaye :arrow: ben alors c'est quoi ce ptit coup de déprime?? hum hum des changements d'humeurs tes hormones seraient elles en fusion? :wink: Garde la pèche ma belle et rapel toi que tout arrive quand il faut, si tu n'es pas enceinte ce mois ci c'est pas grave ce sera le mois prochain, et te fie pas a ta temperature a trop te prendre la tete sur des trucs comme ca tu vas te bloquer toute seule, je croise les doigts pour toi et je me connecte demain matin pour voir si t'y es.gros bisous Marie :arrow: ce doit etre 4semaine d'aménorrhée donc 2semaines de grossesse on doit etre tombées enceintes en meme temps toute les deux, c quoi ton taux d'hormones?[/quote:24da43161f] merci Méli, en fait ce qui me fait surtout déprimer c'est un négatif pour l'anniversaire de chéri vendredi c plus pour ça. Au fond je me dit que (comme tu m'as dit) que si c'est pas ce coup ci ce sera un autre, j'en suis qu'à ma C2.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 22:15
[quote:99bdb27903="SUDISTEDUNORD"]Ophelaye, rien n'est perdu tant que tu n'as pas fait ton test !!!! Ta température peu varier d'un jour à l'autre. Fais ton test demain et tient nous au courant. Je suis bien gonflée de dire ca, mais promis, si à la fin de semaine, j'ai toujours autant de temp, et pas rrrrrr en vue , je le ferais ce fichu test !! Pleins de bonnes ondes pour ton test demain !![/quote:99bdb27903] Merci; bisous à toi je tiens au courant demain matin, je vais me faire un bain avant d'aller dormir tiens trop bien (pub kiri lol)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 22:36
On est là pour toi Ophélie je viendrait demain pour savoir se qu'il en ai pour toi !! Mélissa je fais ma pds demain donc je te tiendrai au courant car la j'ai juste fait un test pipi digital donc voilà gros bisous et je vous tien au courant !!! Bonne à tous
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:48
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ trop conteeeennnnte YOUPALA YOUPI, j'ai fait mon test y 15 min environ j'en tremble encore j'ai du mal à taper sur le clavier! Du coup pas possible d'attendre vendredi finalement j'ai réveillé chéri qui dormait (il travaille de nuit), je lui ai montré le test il est content mais est retombé dans son sommeil, il réalise pas encore je pense. AAAAAAAAAHHHHHHHHH je vais etre moman!!! J'ai rdv avec ma médecin pour qu'elle me prescrive une pds. En combien de temps avez vous eu les résultat? Finalement je n'ai pas fait le clearblue digital y en avait plus j'ai fait le Suretest, j'ai deux beau trait bien mauve. :yes:
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:22
Super mes félicitations!!!!!!! Alors tu vois tu n'avais pas a tinkieter !!!! Chui super contente pour toi :wink: une nouvelle super futur maman parmis c'est super que bonne nouvelles!!! Jvai finir par rester toute seule sur le post moi si vous avez toutes de ++++++ :cry: Allé bisous et encore felicitaionS!!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:27
AHHHHHHHH Ophélie , félicitation , je suis trop contente se post porte chance c'est affolant !! Sa fais plaisir les maman chacun lors tour c'est magnifique sa , gros bisous à vous toutes pds ce matin et résultat se soir à 17 h même si je sais que c'est positif Waou !!! :arrow: Dephine désespère pas tu as vu comment les maman tombe vite enceinte patince sa sera bientôt ton tour :) Bisous les chéries à ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.