Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 18:31
Coucou Miu , bienvenue à toi , j'ai pas ton prénom mais je te souhaite un ++ , espèrons que pour nous sa vienne vite aussi , je pense qu'on est toute impatiente d'avoir un ptit bout dans nos ventres !!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 19:05
Salut Moi c'est Pamela 25 ans non marié en couple depuis 8 ans on a un petit de 2ans, habite en Normandie prés de Cherbourg. C1: 26j C2: j2 Je ne suis pas du tous patiente alors autant dire que hier quand mes rrr sont arrivé j'était trés trés déçu mais bon plus qu'a attendre l'ovu.
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 19:42
coucou les filles j'espere que vous allez bien je vois qu'il y a pas mal d'entre vous qui ont malheureusement eu des fausses couche il n'y a pour certaines pas longtemps donc bon courage a vous les filles :P moi je patiente trankillement en attendant de pouvoir reprendre les essais de bebe2 trop trop hate de revivre une grossesse chui tout emoustillée rien qu'a l'idee d'y penser :D !!! je pense avoir un cycle a rallonge alors tp tous les 2 jours comme ca je suis sur d'etre dans les temps lol on va pas se plaindre!! :wink: bonne soirée les filles pleins de ++++ BIENTOT j'espere
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 19:49
Bienvenue à Pamela !!! Vivement la fin du mois j'ai mon ovulation normalement comme sa debut septembre je serai fixer !! De beau ++ à vous toute bisous les filles !!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 20:25
coucou les filles, pour celle qui attendent leur rrrr, vous ressentez quoi. Moi je sais pas trop quoi en penser vu que j'en suis à ma C2, je sent mes ovaires, barbouillé voire légère nausées la nuit, des difficultés à manger le matin, mal dans le bas du dos par moment comme si j'avais porté quelque chose de trop lourd. J'en suis à J22 après le début de mes règles; pour ma C1 j'ai fait un cycle de 24 jours. Trop tot pour le moment mais quand feriez vous un test à ma place? j'attend encore jusqu'à J3O au moins je pense sauf si entre temps les rrr arrivent. Je suis bien en phase de plateau : 36.4 ovulation 36.8 36.8 36.9 37.0 36.9 37.1 37.2 37.3 ce matin Pour un cycle de 28 jours on ovule en moyenne en J14 donc moitié du cycle. Ce cycle j'ai ovulé en principe en J17, donc dois je concidérer je j'aurais un cycle de 34 jours et attendre au moins J34 pour faire un test? J'espère que ma question est claire. Si quelqu'un peut m'éclairer :)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:35
Salut Ophelie !! on est sur 2 posts en même temps on pourrait essayer de se regrouper ici non? Pour répondre à ça : Pour un cycle de 28 jours on ovule en moyenne en J14 donc moitié du cycle. Ce cycle j'ai ovulé en principe en J17, donc dois je concidérer je j'aurais un cycle de 34 jours et attendre au moins J34 pour faire un test? J'espère que ma question est claire. Tu auras un cycle de 31 jours et pas 34 car tu auras tes règles systématiquement 14 jours après ton ovu que tu ovules à J14 ou à J20 Donc pour une ovu à J14 = cycle de 28jours Pour une ovu à J17 = cycle de 31 jours Pour une ovu à J20 = 34 jours.... C'est clair mon truc?
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 21:58
[quote:d8290e5681="Oenobiol"]Salut Ophelie !! on est sur 2 posts en même temps on pourrait essayer de se regrouper ici non? Pour répondre à ça : Pour un cycle de 28 jours on ovule en moyenne en J14 donc moitié du cycle. Ce cycle j'ai ovulé en principe en J17, donc dois je concidérer je j'aurais un cycle de 34 jours et attendre au moins J34 pour faire un test? J'espère que ma question est claire. Tu auras un cycle de 31 jours et pas 34 car tu auras tes règles systématiquement 14 jours après ton ovu que tu ovules à J14 ou à J20 Donc pour une ovu à J14 = cycle de 28jours Pour une ovu à J17 = cycle de 31 jours Pour une ovu à J20 = 34 jours.... C'est clair mon truc?[/quote:d8290e5681] Ah ok donc peut importe si mon cycle est régulier ou pas, si je connais mon jour d'ovulation je saurais mon prochain jour de règle alors, donc à priori dimanche 5 septembre. ahhhh ça fait loin, je déteste attendre c'est u gros défaut chez moi :oops: Et euh pour les deux postes je viens de remarquer, bah ok on se rejoint là ça marche
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 22:00
En tout cas merci de ta réponse ça a bien éclairé ma lanterne
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 22:16
bonjour Ophelaye je pense que c'est quand Meme mieux d'avoir des règles régulières parce que justement si par ex tu as tes Rrrr par cycle de 28 j tu peux compter directement ton ovu et prévoir les tp tu enleve 14 jours a la date prévu des rrrr. C'est interessant de la faire par rapport a lovulation mais tu dois soit faire une courbe de temp soit test dovu dc plus contraignant Voila ce n'est que mon point de vue bisous :lol:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 22:49
[quote:11f0622edf="delph1556"]bonjour Ophelaye je pense que c'est quand Meme mieux d'avoir des règles régulières parce que justement si par ex tu as tes Rrrr par cycle de 28 j tu peux compter directement ton ovu et prévoir les tp tu enleve 14 jours a la date prévu des rrrr. C'est interessant de la faire par rapport a lovulation mais tu dois soit faire une courbe de temp soit test dovu dc plus contraignant Voila ce n'est que mon point de vue bisous :lol:[/quote:11f0622edf] Justement c'est parce que j'ai fait deux courbes que je sais quand j'ovule. depuis quelque jours, je reste en température haute jusqu'à ce matin ça monte encore, on verra je croise les doigts Et toi tu en est où?
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 00:40
Ok chacun sa méthode moi j'ai des règles irrégulières et généralement longue quand je prend pu la pillule , la je suis en c1 dc je me suis basé sur un cycle de 32 -33jour pour commencer les tp a une certaine date et continuer régulièrement juska voir les pertes blches et autres symptôme de lovulation k j'espère avoir bien sur :D sinon au bout Dun mois je devrai avoir ovuler dc jatendrai le résultat voilà mais en tout cas pour le miment j'ai pas envie de m'embeter avec une courbe bis bonne nuit
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 01:11
[color=blue:f5bab3ee27]Alors moi pour bb2 j'en avais marre d'attendre l'ovulation et je ne savais pas trop quand était mon ovu, donc une fois les règles terminés je suis passée à un câlin tous les 2 jours ^^ et ça a marché :) Et je dois dire que mon homme a moins eu l'impression d'être un géniteur qui devait être au garde à vous seulement à certaine période du mois dans l'espoir que bibou veuille bien élire domicile chez môman pour les 9 prochains mois :) Je me dis que pour celle qui ont un cycle long ça peut aider... Pour répondre à la question des symptômes de celles qui attendent leur règles : moi j'ai rien j'entame (il est 1h du matin) mon J34 mal du côté gauche, mal au dos, j'ai beaucoup de gaz et je suis constipée... Voilà pour le côté super glam :) Avant bb1 cycle de 28j et après arrêt pilule pour bb2 cycle de 31j mais j'avais une montée de lait qui retardais l'ovulation... Pour l'instant j'attends d'atteindre J36 pour faire un test pour être au jour présumé de mes règles de mon cycle le plus long. J'ai fait 4 tests un mercredi de la semaine dernière en pleine journée et pas encore de retard sur un cycle de 28 jours ---, un autre le lendemain matin ---- un le jour présumer de mes règles pour un cycle de 29 jours ---- et un autre mercredi de cette semaine en pleine journée aussi --- mais toujours pas de règles en vue :S, donc j'attends lundi/mardi pour en refaire un (acheter à la pharmacie cette fois, car une amie à moi a toujours eu des négatifs avec ceux qu'elle avait acheté sur internet à J+3 et pourtant bébé était bien là :roll: donc je ne fais pas confiance à ses résultats ) [b:f5bab3ee27]MARIE :[/b:f5bab3ee27] merci pour l'accueil, mon prénom est déjà pris alors je vais donner mon deuxième prénom pour éviter les confusions : Sophie :), j'habite sur la côte d'azur depuis 3 ans avec mon mari et mes deux garçons ^^. Bonne nuit à toute en espérant qu'on aura vite la joie de porter la vie bientôt :)[/color:f5bab3ee27]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:38
exactement sophie c'est ce que je compte faire vu mes cycles irreguliers je vais faire des calins tous les 2 jours pour y arriver !! :lol: en ce qui concerne ton retard de regles bizare tout ca peut etre tu devrait faire une pds!! mais on dirait que les tests de grossesse vont finir par te couter cher si tu en fait 4 en 1 jour di donc moi de ce coté la je pense effectuer un test a l'ancienne (di de grand mere) pour faire un premier reperage 8) le fameuc test pipi dans un verre y ajouter un cuilleré de gros sel et attendre 2 H si pu de sel = enceinte si il est toujours c'est negatif donc si c'est+++ ben je ferai un vrai test de grossesse ou pds sinon si c'est negatif j'attend les vilaines et si vraiment au bout de 2-3 jours de retard rien et des symptomes je ferais quand meme un vrai test mais jvais essayer d'economiser un peu des sous parce que si ya pleins de negatifs c'est pas top pour le porte monnaie :shock: vous pouver deja tester la si vous savez que vous etes pas enceinte le sel sera toujours la moi jai essayer et ca a marcher!! ca ne coute rien de toute facon :wink: a+ TARD bisous a toutes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 12:31
Coucou les filles ; Bas dis, donc sa à bien discuter hier soir , sinon j'espère que tout le monde va bien et reste positif . Moi j'ai plus mes rrr depuis 2 jours , j'attend l'ovulation ,je trouve vraiment long d'attendre tellement je suis impatiente . De rien Sophie sa fait toujours plaisir je pense d'être bien accueilli sur un Post comme celui là . Pour le test de grand mère Delph sa marche vraiment ?? C'est vrai qu'à force sa coûte vraiment cher c'est test . Continuer à écrire les filles j'aime vous lire à chaque fois que je viens sur le fofo , on se sent moin seul :wink:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 13:46
Hello les filles, si rien ne viens j'attend au moi J31 pour faire un test, là j'en suis à J23 après le premier jour de mes règles. je déteste attendre :evil: je vous tiens au courant si j'ai plus de symptome; Le matin j'ai du mal à manger pas vraiment d'appétit et sinon ce matin je suis allée m'acheter un cannelé à la boulangerie (mon petit rituel du dimanche matin souvent). J'adore ça d'habitude, bah là beurrrkk...Ou alors le boulanger s'est planté? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.