Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:41
Bonjour les filles, Alors moi j'ai des nausées de + en + fortes. Ce matin j'ai meme cru que j'allais vomir sur mon chef ! mais non rien ne sort ... :oops: :arrow: bidougirl : J'ai rdv chez le gygy le 22/09 il a l'appareil pour les echos donc je pense qu'il pourra me dire ma DPA. J'ai hate de savoir si tout va bien ! De voir son petit coeur battre ! Vous savez ce que l'on voit à 1 mois de grossesse à peu près ? :arrow: Zandry : J'ai fait un test clearblue a 4 jours de retard qui c révélé négatif et pds +++ le mercredi suivant (1 semaine de retard). Je te conseillerai donc soit d'attendre une semaine de retard soit de faire une pds directement. Au moins tu sera sur du résultat. Pour le clear blue ils disent qu'il est fiable à J-4 mais c'est à 50 % seulement donc pas grand chose quand meme ! Ta pds tu peux la faire dans n'importe quel labo sans ordonnance (donc pas remboursée) ou avec (remboursée). Perso j'ai payé 17€ contre 14€ le test clearblue donc pas une grosse différence. Et tu peux demander à ton médecin de te faire une ordonnance et te faire remboursée après coup si tu veux !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:55
Salut les filles !! Ca va? Moi bof, suis naze, j'ai bossé ce matin, j'ai eu une réa, un jeune monsieur de 58 ans, ça fout un peu les boules.... Bon bref... Sait plus qui demandais comment se passait le début de grossesse : très bien à part la fatigue +++ sinon rien de spé !! J'ai tjrs pas pris de rdv au gynéco !!! c'est vraiment pas bien !!! lol Mais j'ai refait une pds et tout évolue correctement. Stéphanie : glaires blanches propres et petite boule au fond du vagin, j'avais ça aussi !!!! alors c'est peut etre bon signe !! Zandry : bienvenue !! Pareil que Aurélie pour moi test pipi négatif à J+1 et pds positive à J+8 !!! alors attention les tests !!! et pourtant c'était un digital clear blue. Delphine : alors?? Fanny : tu as du retard donc? Bidougirl : le boulot ça a été? tes collègues ont été sympa? J'pense avoir oublié personne sinon excusez moi c'est la fatigue :roll: bisous !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:49
Coucou les filles , je vois que sa discute dure pour moi je vais vous faire un résumer de ma température : le 31 aout 36.2 le 1 Septembre 36.4 le 2 septembre 36.5 le 3 septembre 36.5 le 4 septembre 36.8 le 5 septembre 36.9 le 6 septembre 37.3 le 7 septembre 37.8 la première fois que j'ai autant !!!!!! Niveau douleur : nausée , mal au sein , fatigue , étourdissement et le ventre gonflé voilà pour ma part donc j'attend quelque jours pour la pds et je vous dirai sa :) Bienvenue au nouvelle va falloir que je m'occupe du récap je dois avoir mes règle le 13 mais je sais pas quand je peut le faire je pense à dimanche matin pour le test pipi mais je prefere la pds lundi :)Envir de le faire ce soir mes il sera négatif je pense !! :?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 19:05
Les filles j'ai acheter un test ce soir j'en pouvais plus et vous savez quoi ??????? Je suis[size=18:af2048f280] Enceinte [/size:af2048f280]de 1à 2 semaines . Trop heureuse j'en ai les larme au yeux , je sais pas quoi dire d'autre !!!!!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 19:13
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Tu as vu que tu devais faire ton test !!! Moi, je devrais aller faire ma prise de sang mais je n'ose vraiment, j'ai tellement peur d'etre décue, que je prefere rester dans mes peut etre. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Encore une fois BRAVO !!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 19:19
Félicitation :D Moi je pense etre au début de l'ovu enfin je suis pas sur quelques perte blanche (incolore) qui colle un peu dsl pour les explications un peu beurk alors j'espere que mon petit lou va s'endormir de bonne heure et que chéri est envie de TP Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 19:36
Merci beaucoup les filles Sudistedunord franchement j'avais peur de le faire mais au moin tu sais si tu es enceinte ou pas !! Tkt pas nous sommes là fait ton test ma belle !!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:00
TOUT MES FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: TU étais à combien de jour de ta DPO ?????????????
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:09
Coucou Zandry est merci normalement j'était en ovulation du 30 au 2 est je penser quand le fesans dpo9 sa noterai négatif sur mon test mais il était positif (test digital ) annonçant 1à 2 semaines voilà .
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:16
COMME MOI ALORS !!!!!! mon ovulation etait entre le 31 et le 2 septembre penses tu que je puisse faire mon test dimanche matin ???????
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:29
Youpi Marie !!!! trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation !! 4ème de notre petite bande à avoir ton +++ !!! vraiment cool ! suis contente pour toi :bravo: :bravo: :bravo: Sudistedunord, on sera là pour toi si tu fais ton test. Tu auras au moins un soutien moral. Tu devrais le faire car ça à l'air de te ronger le sang +++ ! Zndry : oui le test dimanche, ça me parait bien. bisous les nanas, j'vais pas être tardive, j're suis du matin demain, debout 5h30 ! :(
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:30
Oui je pense que tu peux faire un test dimanche matin sans aucun soucis Zandry et j'espère pour toi un grand ++++ On a eu la même ovulation c'est marrant sa , si tu es tombé enceinte en meme temps que mois sa serai marrant :) Je croise les doigt pour toute les filles qui doivent faire leur test !!!!! :P Moi je suis toute exité et je pense faire 2 pds avant de prendre les rendez-vous echo et tout ce qui sans suit !!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:37
[quote:4518d30be3="MARIE27240"]Les filles j'ai acheter un test ce soir j'en pouvais plus et vous savez quoi ??????? Je suis[size=18:4518d30be3] Enceinte [/size:4518d30be3]de 1à 2 semaines . Trop heureuse j'en ai les larme au yeux , je sais pas quoi dire d'autre !!!!!![/quote:4518d30be3] Félicitations Marie!!!! ce sera ton troisième c'est ça? que du bonheur!! Sinon je suis allée voir ma gygy ce matin qui m'a envoyé faire une écho car elle trouvait mon ovaire droit gonflé donc elle pensait a un kyst, apres 2h d'attente :roll: j'ai enfin pu voir mon futur bébé d'amour, pour l'instant c'est qu'un gros point noir mais c'est quand meme émouvant :D et au final que des bonnes nouvelles puisqu'il est bien implanté dans mon utérus, l'examen est tout a fait normal, et le soit disant kyst n'est en fait qu'un corp jaune qui résulte de ma dernière ovulation donc pas de kyst!!! sinon mon taux d'hormones est de 1516 donc je serai a 2semaines de grossesse!!! voili voilou les nouvelles, je suis trop heureuse :lol:
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:41
Félicitations MARIE !!!!!!!!! C'est un post porte bonheur vu tous ces +++ ! Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:44
Merci beaucoup les filles sa me touche beaucoup . Et oui 3eme bébé , j'espère que tout se passera cette fois si je vais faire une pds demain matin et j'en ferai une vendredi puis après j'irai au urgence voir si bébé c'est bien implanté et que cette fois si je serai surveiller de près . Trop bien Mélissa , voir ton petit bout à du être un moment si fort , je suis contente pour toi !! Ophélie et Zandry vivement votre test se post à porter chance à beaucoup de maman pourquoi pas vous aller prennais votre courage à 2 main et faite se test !! :arrow: Zandry le test es fiable après 25 mUI/ml d'hcg voilà en gros debut de grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.