Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 18:00
J'ai retrouvé Mélissa !! Tu vas sur http://imageshack.us/ Ensuite tu télécharge une image de ton pc, tu la redimentionne en 100*75, tu peux peut etre plus grand j'ai pas essayé. Et tu mets héberger maintenant. Ensuite tu copies le lien ou c'est marquer Lien direct (http://....) et tu vas dans ton profil sur etre enceinte .com et tu colle ça ici : Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Et le tour est joué !
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 18:26
[quote:94d752407b="Oenobiol (camille)"]J'ai retrouvé Mélissa !! Tu vas sur http://imageshack.us/ Ensuite tu télécharge une image de ton pc, tu la redimentionne en 100*75, tu peux peut etre plus grand j'ai pas essayé. Et tu mets héberger maintenant. Ensuite tu copies le lien ou c'est marquer Lien direct (http://....) et tu vas dans ton profil sur etre enceinte .com et tu colle ça ici : Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Et le tour est joué ![/quote:94d752407b] Merci beaucoup t'es un amour!!! je le fais des que j'ai le temps :wink:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 18:28
Marie, moi je pense refaire un test bientot. Camille m'a dit de calculer mon ovulation selon mes derniers saignements donc je pourrais bientot refaire un test. Je pense attendre au moins une semaine car la je suis à J 27 de mon cycle et je ne connais pas mes cycles. J'étais sous Cerazette donc en aménorhée totale. Dans tout le cas, tu sembles avoir plus de symptômes que moi ... Moi, j'ai un peu mal au ventre du coté droit et les tétons sensibles. Je ne me sens pas fatiguée mais plutot comme fiévreuse. Je ne sais pas mais qu'es ce que j'esperes ............ Pleins d'ondes positives !!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 19:19
Félicitaiton Bisous
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 19:47
Coucou les filles ! Je peux me joindre a vous ? Moi aussi je suis en essai ... pas depuis très longtemps car c'est mon premier mois d'essai. (arrêt pilule le mois dernier) J'ai arrêter la pilule en me disant "on verra quand ca arrivera", on avait pas envi de faire des calcule pour savoir mon ovulation mais il semblerai que ce soit arrivé le 30-31/08 juste après calin avec mon chéri... Du cou je suis dans l'espoir d'être enceinte ce mois ci. Verdict dans 2 semaines ! bonne chance a vous toute !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 20:17
J'espère en tout cas Camille que j'aurai enfin mon 3eme . Sa m'interesse aussi de mettre la photos aussi dans mon profil je vais le faire tien . SUDISTEDUNORD , oui j'ai beaucoup de symptome mais cela veut rien dire , tu peux etre enceinte sans rien avoir alors positive et tkt pas . J'ai hate que tu nous annonces ton ++ en tout cas :) Bienvenue à la petite nouvelle , je te souhaite aussi un ++ :) Plein d'onde positive pour tout le monde :)
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 20:40
[quote:c61c3be234="MARIE27240"]Coucou les filles , Bas écoute Camille toujours fatigué , ma température était a 37.1 encore hier et aujourd'hui la même , toujours mes nausées et hier mal à l'ovaire droit puis se matin mal au ovaire tout court j'espère vraiment que c'est bébé qui se pose ! On verra bien le 14 , je veux pas précipité les choses même si je suis presser d'un ++ comme vous 3 , sinon j'ai repris un peu de bidon . Je sais pas trop si tout sa est à cause de l'ovulation le 02 ou si c'est un début de grossesse voilà bonne journée à vous toute . Quels sont les filles qui devrons faire leur test bientôt ???[/quote:c61c3be234] Euh bas moi :oops: d'après mes calcul je devais avoir mes règles aujourd'hui mais comme là ce soir bonne grosse pression dans le bas ventre ce sera certainement pour demain. Je vous tiens au courant... Je vais mal dormir je sens lol
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 21:01
J'espère pour toi Ophélie que sa sera un ++ . Tien nous au courant demain ! Merci Camille grace à toi j'ai réussi à mettre la photos de mes loulous :) :P -"tu peux peut etre plus grand j'ai pas essayé" oui moi j'ai mis le 3eme c'est plus grand :) voilou !!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 11:11
Hello, les filles pas de règles ce matin, j'en suis à 15 DPO. C'est con mais je réalise que je suis peut etre enceinte, et bah je suis exitée hate de savoir et aussi j'ai super la trouille voilà :oops: :lol:
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 11:56
allez ophelie on est avec toi !!! courage :) c'est que tu fais le test pour savoir, test pipi ou pds! bis
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 12:16
[quote:72a1fe7f87="delph1556"]allez ophelie on est avec toi !!! courage :) c'est que tu fais le test pour savoir, test pipi ou pds! bis[/quote:72a1fe7f87] aaaaaahhhhh suussspeeennnnsss. J'attend demain encore et si rien j'irais chercher un test
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 12:43
Ophélie : le test le test le test !!! little_cOo : bienvenue !!! Ton prénom c'est comment? Sudistedunord (franchement j'arrive pas à retenir ton prénom !! Stéphanie non?) t'inquiète pas trop pour les symptomes, moi non plus j'ai pas grand chose. Ce matin un tout petit peu la nausée !!! J'me suis dis chouette ça y ai voilà un symptome !!!! lol Marie, c'est quand ton test toi? tu pourrais pas déjà le faire par hazard? j'vais manger. bisous les filles
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 16:59
[quote:45aff73672="Oenobiol (camille)"]Ophélie : le test le test le test !!! little_cOo : bienvenue !!! Ton prénom c'est comment? Sudistedunord (franchement j'arrive pas à retenir ton prénom !! Stéphanie non?) t'inquiète pas trop pour les symptomes, moi non plus j'ai pas grand chose. Ce matin un tout petit peu la nausée !!! J'me suis dis chouette ça y ai voilà un symptome !!!! lol Marie, c'est quand ton test toi? tu pourrais pas déjà le faire par hazard? j'vais manger. bisous les filles[/quote:45aff73672] bah je me laisse un peu de marge on sais jamais, j'irais l'acheter mercredi matin en plus avec les horaires que je fait pas compatible avec ma pharmacie (ya une promo sur les clearblue :lol: ). Et sinon, à priori meme quand on a un cycle irrégulier, c'est la phase avant l'ovulation uniquement qui peut etre plus ou moins longue, dérèglée (j'ai lu ça sur un site de grossesse). Par contre, petit rappel : si on connais son jour d'ovulation, les règles arrivent en principe 14 jours après (merci Camille c'est toi qui m'avais donné l'info). Donc voilà maintenant, j'attend. Mais bizarrement je me sens plutot zen, ceci dit je vais moins faire la fière quand je serais entrain de faire le test! :lol: Biz
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 17:26
Coucou les filles , Franchement camille je ferai pas de test maintenant , il sera négatif je pense vu que mes rrrrr arrive que le 14 vaut mieux attendre . Je veux pas être déçu . Ophélie va chercher se test , on veut savoir . Allez !!!!!! Sinon pour ma part température toujours à 37° , toujours des nausées et c'est pire en voiture . Et je vais vous dire je me suis coucher à 1h (car ma fille arrivé pas a dormir ) je me suis levé à 14h en restant dans mon lit et bas vous savez quoi je me suis rendormi jusqu'à 17 h je suis fatigué et encore c'est mon homme qui ma réveiller . Sa doit être la nidation sa :P
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 18:38
[quote:12b94d5e1f="MARIE27240"]Coucou les filles , Franchement camille je ferai pas de test maintenant , il sera négatif je pense vu que mes rrrrr arrive que le 14 vaut mieux attendre . Je veux pas être déçu . Ophélie va chercher se test , on veut savoir . Allez !!!!!! Sinon pour ma part température toujours à 37° , toujours des nausées et c'est pire en voiture . Et je vais vous dire je me suis coucher à 1h (car ma fille arrivé pas a dormir ) je me suis levé à 14h en restant dans mon lit et bas vous savez quoi je me suis rendormi jusqu'à 17 h je suis fatigué et encore c'est mon homme qui ma réveiller . Sa doit être la nidation sa :P[/quote:12b94d5e1f] Je pense Marie que effectivement c'est trop tot pour toi si tu pense avoir tes règles le 14. Ton taux sera trop faible avant pour etre detecté car ça si c'est pas des symtomes de grossesse ça! Sinon, moi je vous fait languir encore un peu hin hin hin :twisted: . Bizarre j'ai bien manger vers 15H et ça fait une demi heure que mon ventre arrète pas de me faire des bulles ! lol nan mais je fabule là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.