Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:46
[quote:900f7964e3="Méli2009"]Et bien oui je vous le dis: le test est POSITIF!!!!!! je suis enceinte :youpi: Je suis en état de choc, j'arrete pas de pleurer, c'est fou comme je suis heureuse :love: :love: :love:[/quote:900f7964e3] WAOOOUHHHH Super Méli je suis trop contente pour toi!!! Et 1 et 2 et 3 femmes enceinte !!! Bisous tout plein et prend soin de toi
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:53
Yes !!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi !!!! :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D Bravo les filles et des ++, on en veut encore plus !!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 22:13
Merci a vous toutes les filles, vos messages me font chaud au coeur...Je suis vraiment sur un petit nuage, c'est fou j'ai pas eu du tout la meme réaction que quand j'ai appris pour ma fille, pour elle j'etais plus choquée qu'autre chose, heureuse mais je savais pas comment réagir, et là j'ai fondu en larmes direct, une joie beaucoup plus intense, parce que là je sais ce qui m'attend et tout l'amour que ça implique...Que du bonheur, je vous souhaite la meme chose de tout mon coeur.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 22:24
mais c'est GENIAL félicitations!! bah dis donc vous êtes drolement gâtées les filles!! ça va nous en faire des bidoux à suivre tous ça!vous aviez peur qu'on sache plus de quoi parler?!^^ mon 1er bout de chou est né en C1 après le retrait de l'implant contraceptif (et vous savez quoi.... miss pas de bol c'est moi car oui mon implant s'est perdu et est allé se piquer ds le muscle de mon bras du coup comme on était pas sur de l'endroit bah g u droit à une anesthésie générale... sinon je trouvais ça super c'est les meme composants que cérazette) je n'ai jamais entendu parler de risque de malformation plus élevé pour les bébés de C1... te prend pas la tête pense à toi et à cette petite vie qui pousse en toi... marie.... symptôme ou bien je me trompe?...^^^ ça va faire du changement dans la récap tout ça camille: chaque grossesse est différente, chaque femme ressent les chose différemment , ce n'est pas parce que je n'avais pas de signes particulier ue je n'étais pas enceinte la preuve et ce n'est pas parce que ça s'est mal passé pour moi que ça sera pareil pour toi!... et aussi parfois à force de trop y penser on voit des symptômes partout sns pour autant être enceinte.... reste toi même pense à ton ti bout et c'est tout. c'est normal d'angoisser un peu c'est ça aussi être mère et croit moi tu n'as pas fini de t'en faire du souci ^^ profite pleinement de chaque instant. bisous à toutes!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 23:56
Bas écoute July , sa y ressemble , on véra bien je serai sa que le 14 septembre donc j'ai le temps , si les sympthomes dure je ferai un test !!!!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 08:47
Tout d abord merci pour l acceuil je n ai pas eu le temps de poster depuis ensuite FÉLICITATIONS aux filles +++ <3. Pour ma part j ai repris Les tp hier soir après 5jrs epuisants de rrrr ovulation je crois entre le 10 Et le 14 on verra bien J ai rdv chez gygy le 10 sept pour un kyste aux ovaires a surveiller voilà pour ma part Au plaisir de vous lire toutes gros bisous Et belle journee [/list]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:56
FELICITATION MELISSA !!!!! J'ai eu Linoa en C1 et elle est tout sauf malformée !!! :lol: Ne t'inquiète pas!!! Ca aura été vite aussi dis donc !!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:47
[quote:8f25113742="Oenobiol (camille)"]FELICITATION MELISSA !!!!! J'ai eu Linoa en C1 et elle est tout sauf malformée !!! :lol: Ne t'inquiète pas!!! Ca aura été vite aussi dis donc !!![/quote:8f25113742] Merci!!! c'est clair que ça a été super vite on s'y attendait pas...Tu es passée dans les forum premiers mois ou pas? Ah oui au fait petite question: l'écho de datation se fait dans le premier mois c'est ca?
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:54
et ben que de mouvements sur ce forum des discute!!! je viens prendre des nouvelles car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :arrow: tout d'abord felicitation a melissa encore un ++++ c'est super , ce doit etre un post chance ici tellement les ++ tombe rapidement!!! :D :D :arrow: marie tu es la prochaine avec ton+++ c'est sur ici ca marche comme ca lol :wink: :wink: patience et tu pourras bientot sauté de joie j'en suis sur bon tp pour celle qui sont en pleins dedans :D il me semble aussi qu'il a des attentede test donc on attend les verdicts ( camille et sudiste du nord quand a moi g été voir gygy ce matin pour un controle car toujours des douleurs bas ventre + dos+reins donc elle pense a un dereglement hormonale super :? donc prise de sang pour voir si grossesse on c'est jamais!! plus bilan sanguin complet + echographie pour voir si j'ai un kist aux ovaires pas genial tout ca!!!+ analyse d'urine en plus faut que je perdre un peu de poid surtout si ya une nouvelle grossesse ce serait mieux et le poip pour alterer dans l'ovulation dc voila pas top !! :? enfin voila je vous tiens au jus :wink: a + tard et bisous a toutes
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 10:55
Felicitation melissa, fais nous suivre ta grossesse surtout :wink: Pour ma part C BON j'ai repris les TP trop contente et en plus je crois etre en pleine ovulation (pertes blanc d'oeuf^^) J'espere ne pas avoir perdu le petit espoir pr ce mois de septembre. Et les coupines ki ont tous c symptomes faite vos test ont est partie sur un bon moi il ne peut y avoir ke plein de ++ :D Bonne journée a vous et faites attention a vos peti bidon mesdame
Mon fils Arthur, toute ma vie
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 13:27
Mélissa : Oui j'suis partie aussi sur le forum des mamounettes de mai 2010. Aurélie aussi. mais c'est pas facile d'arriver dans un groupe déjà formé je trouve.... Faut voir... Angy, aux TP !! notre prochain ++? lol Sudistedunord, tjrs tes symptomes? Marie, ça va?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 13:27
Dsl j'ai pas rép à tout le monde mais ya un super soleil donc je file à la plage avec ma louloute et le papa !!! bisous
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 13:41
[quote:39dc58d6fe="Oenobiol (camille)"]Mélissa : Oui j'suis partie aussi sur le forum des mamounettes de mai 2010. Aurélie aussi. mais c'est pas facile d'arriver dans un groupe déjà formé je trouve.... Faut voir... Angy, aux TP !! notre prochain ++? lol Sudistedunord, tjrs tes symptomes? Marie, ça va?[/quote:39dc58d6fe] Ben écoute au moins on sera trois donc si les autres veulent pas parler avec nous ben nous on se parlera toutes les trois :lol: !!! et deux pitites questions: comment t'as fait pour mettre une photo?(moi ca me dis que le format n'est pas bon :shock: ) et comment t'as fait pour mettre la petite réglette?? merci bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 15:08
Coucou les filles , Bas écoute Camille toujours fatigué , ma température était a 37.1 encore hier et aujourd'hui la même , toujours mes nausées et hier mal à l'ovaire droit puis se matin mal au ovaire tout court j'espère vraiment que c'est bébé qui se pose ! On verra bien le 14 , je veux pas précipité les choses même si je suis presser d'un ++ comme vous 3 , sinon j'ai repris un peu de bidon . Je sais pas trop si tout sa est à cause de l'ovulation le 02 ou si c'est un début de grossesse voilà bonne journée à vous toute . Quels sont les filles qui devrons faire leur test bientôt ???
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 17:52
[quote:7c952286bb="Méli2009"][quote:7c952286bb="Oenobiol (camille)"]Mélissa : Oui j'suis partie aussi sur le forum des mamounettes de mai 2010. Aurélie aussi. mais c'est pas facile d'arriver dans un groupe déjà formé je trouve.... Faut voir... Angy, aux TP !! notre prochain ++? lol Sudistedunord, tjrs tes symptomes? Marie, ça va?[/quote:7c952286bb] Ben écoute au moins on sera trois donc si les autres veulent pas parler avec nous ben nous on se parlera toutes les trois :lol: !!! et deux pitites questions: comment t'as fait pour mettre une photo?(moi ca me dis que le format n'est pas bon :shock: ) et comment t'as fait pour mettre la petite réglette?? merci bisous[/quote:7c952286bb] Pour la photo, je sais plus, y'avait un post qui expliquait ça mais il a disparu, jviens de le rechercher pour te mettre le lien mais j'trouve pas. Pour la réglette, tu as juste à cliquer sur la mienne et tu pourras créer la tienne. J'vais chercher pour l'image et j'te redis !!! Marie, ça sent le 4ème ++ ça !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.