Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 11:45
Coucou les filles, J'allais dire exactement comme toi Camille ! Mélissa : Fais le test et donne nous le résultat Effectivement avec la pillule ce n'est que des rr artificelles donc régulières. Bidougirl : Tu as l'air très courageuse je te souhaite de retomber enceinte rapidement et que tout se passe pour le mieux. Alors sinon pour celles qui sont en attente du +++ je vais vous mettre les symptomes que j'ai pu constater sur moi. bien sur chaque femme est différente mais ca peut vous donner des indices... : - Alors pour commencer le jour de la conception je me suis dit "ca a marché" ! Je ne peux pas vous expliquer pourquoi mais pour mon 1er ca m'avait fait la meme chose. - La semaine précédent la date présumé de mes rrr : j'avais les mm symptomes qu'habituellement - Le jour de mes rrr présumé : Pertes liquides blanches (j'avais l'impression qu'elles allaient arriver) et envie de faire pipi +++ (mais je suis une pisseuse aussi habituellement alors...) - Légères nausées à partir de 4 jours de retard - Je vous ai gardé le "meilleur" pour la fin : Mon mari a remarqué une petite boule dur au fond de mon vagin (mon col de l'utérus apparement)... Alors les filles vous avez les boules vous aussi ??? :lol: Voila j'éspère que ca pourra vous aider. Alors sinon moi je pense que c'est une petite fille que j'attend : mon début de grossesse est complètement différent que pour mon fils. Pour les prénoms moi j'aime bien Maëline et mon mari Charlotte. Vous en pensez quoi ?
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 11:54
Merci pour toute ses reponses sur l'ovulation, je vais essayer de compter maintenant mais bon sa va pas etre simple vu ke mes rrr ne st pas vrement tres regulieres mais merci kan mm grace a vous je vais devenir une pro sur le sujet :wink: Bon toute facon c pas pr l'instant ke je vais pouvoir me remettre o TP puiske tjr malade, j'en ai marre de cette gastro vivement ke sa passe. D'un coté sa me permet de perdre plus facilement les petit kilo ke je voulais perdre avant d'etre enceinte :lol: Bonne journée a toutes les coupines de ce forum et faites le test les filles ont a hate de voir les ++++ ^^
Mon fils Arthur, toute ma vie
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 13:46
RE coucou , July pour répondre à ta question , je pense qu'il peut y avoir une ovulation, moi perso j'avais du mal à m'en remettre la première fois que j'ai perdu bébé disons que j'était en déprime et je croyai que tout était de ma faute, donc j'ai pas essayer . Mais je pense que si tu te sens prete et que tu ovules , pas de soucis , après je sais pas si ton médecin ta dit qu'elques chose ! Voilà je t'es pas beaucoup aider .Je suis tout coeur avec toi , faut que tu le sache :) Sinon Mélissa fait ton test j'aimerai tant te voir avec ton ++ entre les mains .
lili21030 1 messages
lili21030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 13:50
Bonjour à toutes, Je peux me joindre à vous? Moi c'est lili, maman d'une petite puce de 28 mois et en essai BB2 depuis fin aout! J'espère pouvoir papoter avec vous et partager ce projet de deuxième bb car je garde le secret autour de moi...et c'est DIFFICILE de ne rien dire!!!! :lol: :lol: mais je vous rassure, le papa est au courant!!! Bises à toutes et je croise les doigts également pour vous pour être bientôt comblées. :oops:
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 13:51
[quote:6c01366b5e="MARIE27240"]RE coucou , July pour répondre à ta question , je pense qu'il peut y avoir une ovulation, moi perso j'avais du mal à m'en remettre la première fois que j'ai perdu bébé disons que j'était en déprime et je croyai que tout était de ma faute, donc j'ai pas essayer . Mais je pense que si tu te sens prete et que tu ovules , pas de soucis , après je sais pas si ton médecin ta dit qu'elques chose ! Voilà je t'es pas beaucoup aider .Je suis tout coeur avec toi , faut que tu le sache :) Sinon Mélissa fait ton test j'aimerai tant te voir avec ton ++ entre les mains .[/quote:6c01366b5e] Merci les filles vous etes adorables :love: Je vais voir quand je vais le fair, je n'ai pas envie de trop m'emballer pour etre déçue...Donc quand je me sens prete je déguène le test :lol: et je vous tiens au courant avant et apres...Bisous et merci pour vos gentils messages
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 14:04
Coucou les filles, Tout d'abord, je voudrais envoyer plein de courage et d'ondes positives pour une future grossesse que sera la très vite à Bidougirl !! Juste pour t'aider ma cousine à eu le même probléme que toi, et elle et retomber enceinte le mois d'après. Le gynéco l'a un peu grondé car il lui avait dit d'aller doucement, mais résultat des courses, des jumeaux en pleine santé !! Alors ne perds pas espoir !!! Ensuite, j'ai fait un test pipi ce matin. Et il a afficher ------------------------- Je suis assez triste aussi, mais je m'en doutais. J'ai arretté ma pillule que le 8 aout... De plus, j'ai eu des rrrrr du 31 juillet au 5 aout et quand j'ai arretté ma pillule le 8 aout, j'ai eu des saignements jusqu'au 11 ou 12 ... De plus, j'étais sous Cerazette, en amhénorée ... Je ne sais rien de mes cycles et ca m'énerve !!!!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:32
merci les filles pour vos encouragements. en fait ça a été très dur au moment où le médecin me l'a annoncé et toute la semaine qui a suivi mais c'est vrai aussi que j'ai été bien entouré et depuis ma sortie du bloc mercredi soir je me sens vraiment bien... parfois je m'en veux je me dis que c'est pas normal que je retrouve le moral si vite ... jamais je ne pourrais oublier tout ce qui s'est passé c'est impossible mais maintenant je tourne la page... bien évidemment j'ai hâte d'être de nouveau enceinte même si je sais aussi que je ne vivrai pas ma grossesse de la même manière, j'aurai tjs cette crainte en moi... bon ce qui me motive aussi c'est que 2 de mes cousines ont connu aussi des fc et ont eu très vite de jolis ++, car c'est vrai qu'on est plus fertile juste après et puis dans 1 mois et demi vacances vacances et repos jusqu'en mars donc j'aurai le tps de prendre soin de moi et de mon ti chouchou^^ je pense commencer ma courbe j'en ai fait pdt 2 mois c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte cette fois ci car je n'avais vraiment aucun symptôme, pas de nausées, pas de fatigue pas de seins tendu rien de chez rien... je me dis que qq part au fond de moi je savais que cette grossesse ne pouvait pas se passer comme il faut pourtant cela faisait 18 mois qu'on l'attendait.... bref au fait sudistedunord, vu que tu ne connais pas bien tes cycles, peut-être pourrais tu faire une courbe... moi aussi après ma 1ere grossesse g t sous cerazette car allaitement du coup qd je l'ai arrêté j'ai été un peu perdu car mes cycles était complètement anarchiques puis ma gygy m'a prescrit duphaston pour régler tout ça + courbe pdt 2 mois.... allez gros bisous les filles! bon courage pour les TP^^
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:42
Bidougirl, tu vas me faire peur, je n'ai aucun symptomes !!! :( Salut Lily !! bienvenue !!! Comment s'appelle ta p'tite puce? Pas de soucis pour te joindre à nous !! Tu passes quand tu veux !! Aurélie, j'osais pas en parler de cette fameuse boule !!! :oops: :lol: Moi aussi je l'ai, et j'la sens tte seul ça pèse en faite !!! Question symptomes j'ai franchement pas grand chose !! Je mange moins de nutella (est ce que un symptomes ???) et plus de truc salé... mais c'est tout ! Par contre j'ai remarqué un truc !! Ma fille a un comportement bizarre avec moi depuis 2 semaines (moins caline, plus de colères...) est ce un signe? rescent elle qqe chose? Mélissa : LE TEST LE TEST LE TESt !!!! lol :lol: :roll: biz à demain !! ce soir pot de départ d'une collègue !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:46
Sudiste du nord !! J'avais pas vu que tu avais arrêter ta pilule en milieu de plaquette. Il faut que tu te bases sur les saignement que tu as eu après pour savoir ton ovu... Par ex, si tu as eu des sgts à partir du 8 tu comptes 14 jours à partir de là, donc ovu le 1er sept. A partir du 9, le 2septembre... Donc si tu as des cycles un peu plus long tu dois être en période d'ovu !! donc ne perd pas espoir !! fonce faire des calins !!! ca m'a fait ca aussi à ma 1er grossesse , arret de la plaquette en plein milieu qqe sgt 14jours apres ovu et 28 jours apres +++. voilà ! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:48
Heu je rectifie, ça fait ovu le 22 ou 23. donc pas d'ovu maintenant mais peut etre un peu tot pour le test.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 19:12
[quote:ee5bc7a2c4="Méli2009"][quote:ee5bc7a2c4="ophelaye"][quote:ee5bc7a2c4="Méli2009"][quote:ee5bc7a2c4="ophelaye"][quote:ee5bc7a2c4="Méli2009"]recoucou!! alors pour te répondre au niveau des smptomes, depuis mon ovulation (17-18 aout) j'ai des douleurs de règles tous les jours, envie de faire pipi souvent, rien au niveau des seins (si ce n'est que desfois j'ai l impression qu'ils sont en surchauffe :shock: ), et bizarrement j'ai les memes petits boutons dans le decolleté que pour le debut de grossesse de ma fille, comme des micros boutons de chaleurs, et pour finir j'ai le ventre ultra gonflé!! maintenant reste à savoir si tout ca est du à l'arret de ma pillule début aout ou a un eventuel bb2 :lol: ....en meme temps ya pas le feu je suis qu'à mon c1, et toi alors? raconte!!![/quote:ee5bc7a2c4] coucou, je viens de lire ton message: désolé y'avais tellement de lecture que je t'ai zappé :oops: A l'arret de la pilule j'avait super mal aux tétons au point de plus pouvoir y toucher! Sinon comme toi depuis mon ovulation, je pense que je vais plus souvent faire pipi et des douleurs de règles surtout quand je force physiquement au boulot. Et c'est bizarre par ce que à l'arret de ma pilule j'avais perdu de la poitrine (normal ma pilule m'en a donné). je pouvais tenir un sein dans une main :lol: et j'ai remarqué en tatant avant hier que j'ai du mal à le tenir entier dans ma main. Enfin je me fait peut etre des idées. Sinon, J'ai sucé un caramel dur (sans citer la marque) et ça m'a foutu ne grosse boule à la gorge (je sais pas si c'est ça une nausée) et j'ai du le jeter. Alors je sais pas quoi en penser. Enfin, il faut savoir que j'ai un petit bidou rond de nature, que je rentre instinctivement quand j'ai un haut moulant et le soir j'ai du aml à le rentrer. Alors je sais pas si je m'invente des symptomes ou quoi. A la la j'ai trop hate de savoir pour toi demain. Euh pour moi aussi :lol: Bisous 8)[/quote:ee5bc7a2c4] Hummm ca sent le + pour toi franchement...J'hesite à le faire demain le test...Maisz en meme temps je suis trop impatiente :roll:[/quote:ee5bc7a2c4] A bon tu crois? j'attend de voir ce we... :shock: Sinon sur un post on m'a dit que les règles arrivent en principe 14 jours après l'ovulation et toi tu en est à 15, a mon avis tu peux faire un test demain.[/quote:ee5bc7a2c4] ben oui je trouve, si tes tétons te font mal a ce point :lol: ca te le fais habituellement avant tes règles? Il est dans mon tiroir a 3mètres de moi le test si je m'écoutais je le ferai maintenant :think:[/quote:ee5bc7a2c4] COUCOU, Mais j'ai jamais dit que j'avais mal aux tétons ! :roll: :lol: J'avais super mal au moment ou j'ai arrèté ma pilule; mais ça remonte à début juillet. Là j'ai juste l'impression d'avoir les seins un peu gonflé c'est tout. On verra dimanche. Et euh sinon, LE TEST LE TEST LE TEST LE TEST arrète de nous faire languir!!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 20:29
Ah ok Ophelaye j'avais mal lu!!! bon je vais faire le test d'ici une heure :D ..... Juste une question les filles: quels sont les risques de tomber enceinte en c1??? J'ai entendu dire qu ça pouvait entrainer des malformations pour bb :shock: ??? Ma gynéco ma jamais parlé de ca...Rassurez moi du coup j'ai limite peur d'etre enceinte...
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:08
Kikou, Merci Camille de me rassurer,j'ai toujours ce petit mal de ventre et les tétons légérement sensibles. J'aimerais tellement !!!!! Méli, je n'i jamais entendu parler de malformations pour des bébés nés en C1. Ne t'inquiètes pas lol et vas y fonce faire ton test !!!!! DIS NOUS QUE T'AS UN ++
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:39
Et bien oui je vous le dis: le test est POSITIF!!!!!! je suis enceinte :youpi: Je suis en état de choc, j'arrete pas de pleurer, c'est fou comme je suis heureuse :love: :love: :love:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 21:41
Félicitation Mélissa je suis trop heureuse pour toi , sa me fait chaud au coeur déjà 3 maman enceinte Waouuuu !!!!! Tu vois il fallait faire se test . Enfaite pour répondre à ta question bébé en C1 aucun risque tkt pas pour sa !!!! Sinon moi mon ovulation est passer température a 37.1 toujours , des nausée à longueur de journée , mal au sein et toujours autant fatigué voilà :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.