Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 23:06
[quote:b15ea6a140="Méli2009"]recoucou!! alors pour te répondre au niveau des smptomes, depuis mon ovulation (17-18 aout) j'ai des douleurs de règles tous les jours, envie de faire pipi souvent, rien au niveau des seins (si ce n'est que desfois j'ai l impression qu'ils sont en surchauffe :shock: ), et bizarrement j'ai les memes petits boutons dans le decolleté que pour le debut de grossesse de ma fille, comme des micros boutons de chaleurs, et pour finir j'ai le ventre ultra gonflé!! maintenant reste à savoir si tout ca est du à l'arret de ma pillule début aout ou a un eventuel bb2 :lol: ....en meme temps ya pas le feu je suis qu'à mon c1, et toi alors? raconte!!![/quote:b15ea6a140] coucou, je viens de lire ton message: désolé y'avais tellement de lecture que je t'ai zappé :oops: A l'arret de la pilule j'avait super mal aux tétons au point de plus pouvoir y toucher! Sinon comme toi depuis mon ovulation, je pense que je vais plus souvent faire pipi et des douleurs de règles surtout quand je force physiquement au boulot. Et c'est bizarre par ce que à l'arret de ma pilule j'avais perdu de la poitrine (normal ma pilule m'en a donné). je pouvais tenir un sein dans une main :lol: et j'ai remarqué en tatant avant hier que j'ai du mal à le tenir entier dans ma main. Enfin je me fait peut etre des idées. Sinon, J'ai sucé un caramel dur (sans citer la marque) et ça m'a foutu ne grosse boule à la gorge (je sais pas si c'est ça une nausée) et j'ai du le jeter. Alors je sais pas quoi en penser. Enfin, il faut savoir que j'ai un petit bidou rond de nature, que je rentre instinctivement quand j'ai un haut moulant et le soir j'ai du aml à le rentrer. Alors je sais pas si je m'invente des symptomes ou quoi. A la la j'ai trop hate de savoir pour toi demain. Euh pour moi aussi :lol: Bisous 8)
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 23:16
[quote:a8ae66afa6="ophelaye"][quote:a8ae66afa6="Méli2009"]recoucou!! alors pour te répondre au niveau des smptomes, depuis mon ovulation (17-18 aout) j'ai des douleurs de règles tous les jours, envie de faire pipi souvent, rien au niveau des seins (si ce n'est que desfois j'ai l impression qu'ils sont en surchauffe :shock: ), et bizarrement j'ai les memes petits boutons dans le decolleté que pour le debut de grossesse de ma fille, comme des micros boutons de chaleurs, et pour finir j'ai le ventre ultra gonflé!! maintenant reste à savoir si tout ca est du à l'arret de ma pillule début aout ou a un eventuel bb2 :lol: ....en meme temps ya pas le feu je suis qu'à mon c1, et toi alors? raconte!!![/quote:a8ae66afa6] coucou, je viens de lire ton message: désolé y'avais tellement de lecture que je t'ai zappé :oops: A l'arret de la pilule j'avait super mal aux tétons au point de plus pouvoir y toucher! Sinon comme toi depuis mon ovulation, je pense que je vais plus souvent faire pipi et des douleurs de règles surtout quand je force physiquement au boulot. Et c'est bizarre par ce que à l'arret de ma pilule j'avais perdu de la poitrine (normal ma pilule m'en a donné). je pouvais tenir un sein dans une main :lol: et j'ai remarqué en tatant avant hier que j'ai du mal à le tenir entier dans ma main. Enfin je me fait peut etre des idées. Sinon, J'ai sucé un caramel dur (sans citer la marque) et ça m'a foutu ne grosse boule à la gorge (je sais pas si c'est ça une nausée) et j'ai du le jeter. Alors je sais pas quoi en penser. Enfin, il faut savoir que j'ai un petit bidou rond de nature, que je rentre instinctivement quand j'ai un haut moulant et le soir j'ai du aml à le rentrer. Alors je sais pas si je m'invente des symptomes ou quoi. A la la j'ai trop hate de savoir pour toi demain. Euh pour moi aussi :lol: Bisous 8)[/quote:a8ae66afa6] Hummm ca sent le + pour toi franchement...J'hesite à le faire demain le test...Maisz en meme temps je suis trop impatiente :roll:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 23:23
[quote:1119aeacbe="Méli2009"][quote:1119aeacbe="ophelaye"][quote:1119aeacbe="Méli2009"]recoucou!! alors pour te répondre au niveau des smptomes, depuis mon ovulation (17-18 aout) j'ai des douleurs de règles tous les jours, envie de faire pipi souvent, rien au niveau des seins (si ce n'est que desfois j'ai l impression qu'ils sont en surchauffe :shock: ), et bizarrement j'ai les memes petits boutons dans le decolleté que pour le debut de grossesse de ma fille, comme des micros boutons de chaleurs, et pour finir j'ai le ventre ultra gonflé!! maintenant reste à savoir si tout ca est du à l'arret de ma pillule début aout ou a un eventuel bb2 :lol: ....en meme temps ya pas le feu je suis qu'à mon c1, et toi alors? raconte!!![/quote:1119aeacbe] coucou, je viens de lire ton message: désolé y'avais tellement de lecture que je t'ai zappé :oops: A l'arret de la pilule j'avait super mal aux tétons au point de plus pouvoir y toucher! Sinon comme toi depuis mon ovulation, je pense que je vais plus souvent faire pipi et des douleurs de règles surtout quand je force physiquement au boulot. Et c'est bizarre par ce que à l'arret de ma pilule j'avais perdu de la poitrine (normal ma pilule m'en a donné). je pouvais tenir un sein dans une main :lol: et j'ai remarqué en tatant avant hier que j'ai du mal à le tenir entier dans ma main. Enfin je me fait peut etre des idées. Sinon, J'ai sucé un caramel dur (sans citer la marque) et ça m'a foutu ne grosse boule à la gorge (je sais pas si c'est ça une nausée) et j'ai du le jeter. Alors je sais pas quoi en penser. Enfin, il faut savoir que j'ai un petit bidou rond de nature, que je rentre instinctivement quand j'ai un haut moulant et le soir j'ai du aml à le rentrer. Alors je sais pas si je m'invente des symptomes ou quoi. A la la j'ai trop hate de savoir pour toi demain. Euh pour moi aussi :lol: Bisous 8)[/quote:1119aeacbe] Hummm ca sent le + pour toi franchement...J'hesite à le faire demain le test...Maisz en meme temps je suis trop impatiente :roll:[/quote:1119aeacbe] A bon tu crois? j'attend de voir ce we... :shock: Sinon sur un post on m'a dit que les règles arrivent en principe 14 jours après l'ovulation et toi tu en est à 15, a mon avis tu peux faire un test demain.
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 23:48
[quote:d40a21dd87="ophelaye"][quote:d40a21dd87="Méli2009"][quote:d40a21dd87="ophelaye"][quote:d40a21dd87="Méli2009"]recoucou!! alors pour te répondre au niveau des smptomes, depuis mon ovulation (17-18 aout) j'ai des douleurs de règles tous les jours, envie de faire pipi souvent, rien au niveau des seins (si ce n'est que desfois j'ai l impression qu'ils sont en surchauffe :shock: ), et bizarrement j'ai les memes petits boutons dans le decolleté que pour le debut de grossesse de ma fille, comme des micros boutons de chaleurs, et pour finir j'ai le ventre ultra gonflé!! maintenant reste à savoir si tout ca est du à l'arret de ma pillule début aout ou a un eventuel bb2 :lol: ....en meme temps ya pas le feu je suis qu'à mon c1, et toi alors? raconte!!![/quote:d40a21dd87] coucou, je viens de lire ton message: désolé y'avais tellement de lecture que je t'ai zappé :oops: A l'arret de la pilule j'avait super mal aux tétons au point de plus pouvoir y toucher! Sinon comme toi depuis mon ovulation, je pense que je vais plus souvent faire pipi et des douleurs de règles surtout quand je force physiquement au boulot. Et c'est bizarre par ce que à l'arret de ma pilule j'avais perdu de la poitrine (normal ma pilule m'en a donné). je pouvais tenir un sein dans une main :lol: et j'ai remarqué en tatant avant hier que j'ai du mal à le tenir entier dans ma main. Enfin je me fait peut etre des idées. Sinon, J'ai sucé un caramel dur (sans citer la marque) et ça m'a foutu ne grosse boule à la gorge (je sais pas si c'est ça une nausée) et j'ai du le jeter. Alors je sais pas quoi en penser. Enfin, il faut savoir que j'ai un petit bidou rond de nature, que je rentre instinctivement quand j'ai un haut moulant et le soir j'ai du aml à le rentrer. Alors je sais pas si je m'invente des symptomes ou quoi. A la la j'ai trop hate de savoir pour toi demain. Euh pour moi aussi :lol: Bisous 8)[/quote:d40a21dd87] Hummm ca sent le + pour toi franchement...J'hesite à le faire demain le test...Maisz en meme temps je suis trop impatiente :roll:[/quote:d40a21dd87] A bon tu crois? j'attend de voir ce we... :shock: Sinon sur un post on m'a dit que les règles arrivent en principe 14 jours après l'ovulation et toi tu en est à 15, a mon avis tu peux faire un test demain.[/quote:d40a21dd87] ben oui je trouve, si tes tétons te font mal a ce point :lol: ca te le fais habituellement avant tes règles? Il est dans mon tiroir a 3mètres de moi le test si je m'écoutais je le ferai maintenant :think:
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 23:54
Merci pr les encouragements mais g vrement l'impression de jamais guerir de cette gastro tjr oci mal o ventre et peut tjr rien manger sans le vomir apres... Pfff je desespere moi jveux faire des calins avc mon z'hom et mettre notre bb en route ce mois ... O moins sa me rassure ke kelke d'entre nous puisse faire d calins ce soir ^^ bon calin a ttes profitez bien surtout... Et bon courage a celle ki font d test demain j'espere d bon +++ pr vous toutes !!! Pour ma part pour les futurs prenoms j'ai pensé a Aline et Lily pour une fille et Aaron et mathys pr un ptit mec, voila Bonne nuit a tte et a demain
Mon fils Arthur, toute ma vie
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 00:08
Est ce qu'une d'entre vous pourrez me dire a qu'elle moment se passe l'ovulation et comment peut on etre sur k'on est bien en pleine ovulation ??? Help me please ^^ Merci beaucoup, j'ai un peu l'impression d'etre ignorante dans ce domaine la mais bon j'essaye d'apprendre et j'espere etre une bonne maman aussi Bonne nuit les coupines ^^
Mon fils Arthur, toute ma vie
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 00:12
[quote="angy171988"]Est ce qu'une d'entre vous pourrez me dire a qu'elle moment se passe l'ovulation et comment peut on etre sur k'on est bien en pleine ovulation ??? Help me please ^^ Merci beaucoup, j'ai un peu l'impression d'etre ignorante dans ce domaine la mais bon j'essaye d'apprendre et j'espere etre une bonne maman aussi Bonne nuit les coupines ^^[/quote Logiquement tu ovules 14jours avant tes règles, suivant tes cycles, sinon personellement au moment de l'ovulation j'ai des douleurs et des tiraillements au niveau des ovaires, et tu peux aussi le vérifier avec tes pertes (au moment de l'ovulations tu as des pertes assez visqueuses "blanc d'oeuf")voilou!!!!]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 08:30
Coucou les filles !! Hier j'étais en pleine ovulation , donc calin avec mon Zhom !! j'espère que sa à marcher , sinon je suis atrocement fatigué donc je pense que après avoir emmener ma fille je vais faire dodo encore ! Sinon Angélique pour savoir quand je suis en ovulation mal au ovaire , les glaires sont abondant et nausée voilà si sa peut aider et oui l'ovulation c'est jours avant les règles donc faut faire son petit calcule :!: Pour nous , nous avons déjà nos prénoms aussi c'est Manon et Enzo !!!! :arrow: Camille pour ton prénom de garçon j'aime bien Maloé et de rien pour le récap c'est normal . Bon ++ à celle qui ferons leur test demain demain ,je reviendrais sur le post bientôt .
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 08:38
coucou les filles :hey: Bon toujours pas de rrrrr en vue :think: :think: ...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:00
Marie : c'est pour la p'tite fille Maloé :lol: Fanny, j'crois que Mélissa t'as tout dit sur l'ovu. 14jours après le 1er jour de tes dernières règles (en théorie...) Angie, j'aime bien Lily et mathis. Ophélie et mélissa, je sens que vous allez nous rejoindre bientôt Auélie et moi !! biz
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:05
Oups désoler Camille , sa se voit que je fatigué en ce moment ...... Je sens aussi que Ophélie et mélissa va vous rejoindre avec tout c'est symphtome , je croise les doigts pour vous !!! Moi je tien plus je vais faire une sieste ce matin :p :?
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:10
Je sais pas quoi penser...Je sais pas si j'attends pour le faire ce test ou si je le fais aujourd'hui là est la question!!...
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:12
Petite question les filles: est ce que le fait d'arreter la pillule peut rallonger le cycle? Sachant que généralement je suis réglée comme un horloge..
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 10:39
bonjour les filles! eh bah que de lecture!.... alors d'abord FELICITATIONS! à nos 2 ++ c'est génial je suis super contente pour vous et c'est vrai que ça va nous motiver tout ça!... bienvenue aux nouvelles marie merci pour la récap' sinon moi j'ai eu mon curetage mercredi au lieu de mardi... du coup comme je n'ai pas de chance bah j'ai eu des contractions ds la nuit de mardi a mercredi ça a été la pire nuit de ma vie... expulsion de mon petit coeur, et d'une partie du placenta, très grosse perte de sang... une épreuve horrible dont je me serai bien passé puisqu'à la base j'avais choisi le curetage pour éviter ça.... mais bon ça va mieux maintenant, je passe à autre chose je me sens redevenue "normale"... j'ai hâte de pouvoir reprendre les essais, le médecin a dit qu'il fallait éviter les rapports pdt encore une dizaine de jours... marie toi qui a malheureusement déjà vécu ça est-ce que tu crois que c'est possible que j'ai une ovu avant mon rdc et que je sois enceinte de suite (genre si je commence les câlins d'ici 2 semaines en me basant sur un cycle normal) ? je revois ma gynéco le 17/09.... désolée les filles pour ce message... et les filles qui ont des doutes... faites les tests et tenez nous au courant!! bisous à vous toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 11:30
Mélissa : le test le test le test !!! :lol: Non, plus sérieusement pour répondre à ta question oui, tu peux avoir des cycles plus long à l'arrêt de la pilule car les règles de pilule sont des règles "artificielles" pour ça qu'elles sont régluières. C'est l'arrêt pdt 5 ou 7 jours des comprimés (suivant les pilules) qui te les déclanchent. Bidougirl : courage à toi, j'espère que ça va aller !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.