Ki pour les essaie en septembre ??

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:40
[color=green:6e916934ed]Coucou à tous . Je voulais faire se poste pour celle qui commencer ou continué leur essaie. Pour certain vous m'avez déjà vu dans certain poste . J'aimerai beaucoup me lier d'amitier avec des mamans et future maman , pour suivre nos +++ et nos grossesses ect .... [/color:6e916934ed] [color=blue:6e916934ed]Je vais comme même me présenter pour ceux qui me connaisse pas .Je suis en couple depuis 8 ans non marié mais on l'espère bientôt après le bébé . Je m'appelle Marie et le papa François . Je suis Maman d'une petite fille de 4 ans qui se nomme Sarah (en2005) et d'un petit garçon de 3 ans qui se nomme Matthias (2007) .En 2008 je suis tomber enceinte mais le coeur du bébé à cesser de battre (curatage à 14s ) ensuite je suis tomber enceinte cette année en Juin mais j'ai fait une fausse couche le 19/08/2010 donc voilà je me remet en essaie pas de contre indication pour moi . Voilà les filles vous me connaisser un peu , je pense que le fais que je m'y remette maintenant montre que je suis pas patiente . J'espère des +++ pour vous toutes . [/color:6e916934ed] [color=red:6e916934ed][size=18:6e916934ed]Récap les filles car il commence à avoir du monde comme même pour les nouvelles arrivantes : [/color:6e916934ed] [/size:6e916934ed] [color=indigo:6e916934ed] -Ophelaye allias Ophélie 27 ans et vie avec Vincent qui 31 ans Pacsés et sont ensemble depuis 3 ans en essaie BB1. - Delph1556 allias Delphine 25 ans maman d'une petite fille de 3ans et demi . En essaie BB2. - Petitecerise allias Aurélie 30 ans et son Mari de 32 ans ont un film qui se prénomme Valentin . En essaie BB2. - Bidougirl allias July 28 ans , marié depuis 6 ans et maman d'un petit garçon qui se prénomme Joshua (2ans et demi ) . En essaie BB2. - Angy171988 allias Angélique 22 ans et son mari 25 ans sont en essaie BB1. - Oenobiol allias Camille 24 ans en couple depuis 9 ans , ils ont une petite fille de 13 mois qui se prénomme Linoa en essaie BB2. - Pamla123 allias Pamela 25 ans en couple depuis 8 ans , ils ont un ptit de 2ans , en essaie BB2. -Fanne allias Fanny 29 ans marié depuis 4ans , ont une petite fille de 2ans et demi qui se prénomme Agathe , en essaie BB2. -Laurie09 allias Laurie 25 ans maman de Lyna de 2ans , en essaie BB2. -Méli allias Mélissa maman d'un petite fille de 14 mois en essaie BB2. -Laetitiadu87 allias laetitia 23 ans en couple depuis 7ans , maman de Lorenzo bientôt 3 ans , en essaie BB2. - Sudustedunord allias Stéphanie 27 ans en essaie BB1. -Mandyl allias Amandine 25 ans et son homme 27 ans en essaie BB1. -Zandry 23 ans maman de Noah de 21 mois en essaie bb2 -mel84 allias Emilie 25 ans marié avec Romain , ont un petit garçon de 2ans et demi en essaie BB2 . [/color:6e916934ed] [color=orange:6e916934ed] [size=18:6e916934ed] Nos ++++++ du 1er Septembre :[/size:6e916934ed][/color:6e916934ed] [color=red:6e916934ed]-Petitecerise allias Aurélie test positif , taux à 58 !! Félicitation à toi et ton homme . -Oenobiol allias Camille test positif , taux à 126 !! Félicitation à toi et ton homme . [/color:6e916934ed] [color=red:6e916934ed]Méli2009 allias Mélissa test pipi positif !! Félicitation à toi et ton homme .[/color:6e916934ed] [color=red:6e916934ed]-Ophelaye allias Ophélie , test positif le 08/09/2010 félicitation à toi et ton homme . -Sudistedunord test positif le 08/09/2010 . félicitation à toi et ton homme . [/color:6e916934ed] :arrow: :arrow: [size=12:6e916934ed][/size:6e916934ed]
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:10
Hello, Je m'appelle Ophélie 27 ans et en essai BB1 avec Vincent bientot 31 ans. Pacsés et 3 ans qu'on est ensemble. En essai depuis début juillet, donc tout récent. mes cycles ne sont donc pas encore régulier. Je suis à 21 jours de ma C2 et là je sens mon bas ventre + tétons sensibles, les règles sont sans doute pas loin. Sinon, contente d'ètre immunisé contre la rubéole et la toxoplasmose. Et je viens d'apprendre qu'il faut faire attention à la listériose donc pratiquement les même interdits que pour la toxo boh c nul lol
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:11
En tout cas quel parcours pour toi!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 22:44
Enchanté de faire ta connaissance Ophélie . J'espère que tu aura bientôt un ++ . Moi je suis en période féconde entre le 30 aout et 3 septembre donc on véra bien se que sa donne pour septembre . "En tout cas quel parcours pour toi!" Oui c'est vrai les essaies bébé 3 sont pas faciles mais bon faut positivé pas le choix même si de temps en temps je pleur :cry: :oops: .
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 00:12
Coucou les fille je me joins a vous! Je mamelle Delphine j'ai 25 ans déjà maman dune petite fille de 3 ans et demi et dc on remet ça !!! :wink: mes rrrr ce sont finis aujourd'hui je pourrais donc commencer les essais le 7 sept :lol: mais mes rrrr sont très irrégulières dc les essais vont durer pour ne pas louper lovulation voilà. En tout cas bon courage a vous toutes c'est pas tous les jours facile et vive les futurs ++++++. Bisous :D
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:35
Moi aussi je veux me faire des copines !!!!! Alors je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans et mon mari en a 32. Nous avons un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Valentin. En essai bébé 2 j'ai arreté la pilule fin juin. Mon gygy m'a dit de faire attention le 1er mois pour avoir un cycle complet avant de tomber enceinte. Donc j'ai attaqué mon C2 le 28/07 et depuis pas de rrr. Elles devaient arriver mercredi 25/08. J'ai fait un test ce matin qui était - :( ! Habituellement je suis réglée "comme une horloge" mais la je ne sais pas ce qui se passe. J'espère qu'elles arriveront bientot pour recommencer le C3... Moi aussi je suis immunisé contre la toxo et la rubéole mais il faut faire attention à la listériose :cry: :cry: Je nous souhaite à toutes un beau ++++ le plus vite possible :P :P
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:03
bonjour les filles! si il reste de la place je me joins à vous^^ je m'appelle July, presque 28 ans, marié depuis 6 ans et maman d'un petit Joshua de bientôt 2 ans et demi. Nous sommes en essai BB2 depuis juillet 2009, j'ai commencé dudu en janvier 2010... ++ en juillet 2010, après un gros décollement placentaire bébé s'est accroché encore une semaine pour finalement apprendre mardi que son petit coeur ne battait plus à 7 SG... j'ai choisi un curetage aspiratif qui aura lieu mardi prochain... autant dire que le moral n'est pas au top....mais mon mari me soutient bcp... j'espère pouvoir reprendre les essais rapidement... @marie: peux tu me dire si le curetage est douloureux et si on perd bcp après l'intervention? combien de tps faut-il attendre pour reprendre les essais, est-ce mieux d'attendre le retour de couche ou pas? en tout cas je nous souhaite à toutes de beaux ++ très vite bisous
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:25
bonjour a toutes Voila je me presente je m'appelle angélique, j'ai 22 ans et mon ami en a 25. Apres en avoir enormement parler on a decider tous les deux d'avoir notre premier bout de chou. G arreter ma pillule en cours de mois (ya 1semaine) et je viens d'avoir mes regles aujourd'hui donc pas tres regulier mais bon. G hate d'etre enceinte et de sentir ce petit etre dans mon ventre mais g telment peur de le perdre puisqu'a 19ans g fait une fausse couche ki c tres mal passée otant physiquemen que moralement :( g vraiment peur ke sa recommence. De plus g pas mal de personnes dans ma famille ki ne peuvent pas avoir d'enfants du coup c encor plus stressant. J'aimerai vraiment pouvoir en parler avc dotre femmes et vive ce nouvelle essai en compagnie dotres futurs maman. Bonne journée a toutes Merci beaucoup et bonne chance a vous :D
Mon fils Arthur, toute ma vie
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:50
Coucou les filles ba alors vous êtes ou veux papoter un peu moi!!! :lol: alors redite un peu ki attend c rrrrr , ki va passer o tp , ki doit passer un cycle avant de commencer les essais!! Je veux tout savoir LOL sinon vous êtes d'où les fille moi j'habite a Nantes et a vrai dire en ce moment le temps laisse carrément désirer. A bientôt les filles au plaisir de vous lire :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:16
Salut les filles !!! Si ya de la place pour moi je me joins à vous. Moi c'est Camille, 24 ans déjà une petite puce de 13 mois LINOA que j'ai eu en C1 !! Et là en essai BB2 depuis fin juin !! et tjrs rien :( ! Je suis en couple depuis 9ans. Pour ma p'tite histoire, fausse couche précoce en juillet et ce mois ci j'y croyais à mort car retard de règles !! mais test négatif hier :( !! (trop déçue !!) et là tjrs pas de RRR j'attend qu'elle arrive ces vilaines !! bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 14:30
Coucou les filles , sa fait plaisir de voir du monde sur ce post . Bienvenue à Delphine , Angélique , July , Aurélie , Morgane et Ophélie !!!! Alors voilà moi je suis Dans L'Eure précisément Evreux dans le 27 . Pour répondre à ta question July , après un curetage je pense qu'il faut attendre comme même ton retour de couche après sa dépend de ce que le médecin ta dit !! Moi perso j'ai mis trop de temps à m'en remettre . Moi aussi je suis pas immunisé contre la toxo , mais bon je m'inquiète pas plus que sa . A oui j'ai oublier de vous dit nos âges , moi j'ai 23ans et papa 29ans , voilà .. Pour répondre à ta question delphine , moi mes rrrr se sont fini hier donc plus qu'a attendre mon ovulation et hop hop mdrr , première essaie pour moi depuis ma fausse couche !! Je souhaite des ++ pour tout le monde !!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 14:35
Bienvenue à toi aussi Camille, Ralala c'est vilaine tout pour nous découragez celle là , Bon j'espère que aura bientôt ton ++ .
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:52
Merci pour l'accueil !! Moi je suis de Normandie près du havre. Et il pleut à verse !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:15
Ah une amie de Normandie c'est bien sa !!!! Moi de mon coter la pluie c'est arreter !!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:51
coucou ! Pour moi aussi essai bb3 en septembre ou pas :) J'ai deux petits garçons : Elliot de 2 ans et demi et Nathan qui a 9 mois aujourd'hui ! J'ai eu mon RDC le 19 Mai (allaitement en cours) C1 de 36j (avec sterilet en cuivre retirer en mi Juin pour cause que bah je supporte pas ça me fait mal au bout d'un mois et demi), C2: 29j (DDR le 25/07/2010) et C3 en cours j'en suis à J33 j'attends lundi pour faire mon test (si bb3 est en route ou pas) Je suis en essai non officielle car mon homme est pas chaud mais a tendance à me laisser faire des "accidents". Elliot est arrivé dans mon bidou sans demander l'autorisation avec un oubli de capote, Nathan est arrivé au C3 après l'arrêt de la pilule (j'ai été malade au C1 qui a foiré mon cycle et au C2 j'ai loupé l'ovulation quel nouille !) Donc j'attends patiemment si mes rrr arrivent ou pas (j'espère pas !): pour l'instant pas beaucoup de symptômes : tiraillement en bas du ventre à gauche, barre au dos, quelques nausées quand je sens des trucs pas glop... et de la fatigue mais bon avec deux loulous à temps plein c'est un état normal chez moi mais aussi des insomnies (argh quand on fait pas de grasse mat c'est hard). Voilà pour moi !!!! Je vous souhaite de beaux +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.