Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 21:46
Bonsoir les nanas !! Merci Ophélie pour ton soutien !! Franchement j'y crois pas du tout mais pas du tout que ça pourrait être positif mais bon... j'vais faire le test pour être fixée! ! Aurélie, tu as raison , le test avant de picoler !!! Moi mariage le WE dernier et du coup j'ai bu qu'une coupe et j'ai fait le chauffeur... dans le doute.... bon c'était sympa qd même ! Marie, je voulais te remercier d'avoir créer ce post !! il est bien sympa ! Bienvenue Amandine !! bon allez, jvous dit à demain suis naze !! bisous
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 22:07
Désolé les filles ! Je ne voulais pas enlever tous vos espoirs, je voulais simplement vous raconter ce qui métait arrivé une semaine avant vous. Mais un + est possible bien entendu et je vous le souhaite. On attend le verdict! Sinon moi aussi jai peur des - après en avoir eu 5 dans le meme cycle pour mon C1 jattendrai plus longtemps cette fois ci! Bonne nuit les filles!
Laetitia87
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:08
coucou les filles et ben ils faut suivre ici tellement ca papottes , c'est super de la bonne lecture :D camille et aurelie je vous envoie mille ondes ondes positives pour demain!! allé faut y croire bienvenue a amandine! courage aux filles qui se posent mille et une question sur la grossesse , le pourquoi du comment , mais pourquoi elle et pas moi! bon en fait courage a nous toutes :lol: c'est bien pour ca kon est la pour repondre aux questions des une et des autres et c'est tellement sympa de partager ca que je ne n'imagine pas mon big psychotage si je n'avais pas connu se site sinon ben je patience en attende de mon ovulation :wink: :wink: bis les filles
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:46
[quote:29a00fb1fe="delph1556"]coucou les filles et ben ils faut suivre ici tellement ca papottes , c'est super de la bonne lecture :D camille et aurelie je vous envoie mille ondes ondes positives pour demain!! allé faut y croire bienvenue a amandine! courage aux filles qui se posent mille et une question sur la grossesse , le pourquoi du comment , mais pourquoi elle et pas moi! bon en fait courage a nous toutes :lol: c'est bien pour ca kon est la pour repondre aux questions des une et des autres et c'est tellement sympa de partager ca que je ne n'imagine pas mon big psychotage si je n'avais pas connu se site sinon ben je patience en attende de mon ovulation :wink: :wink: bis les filles[/quote:29a00fb1fe] bah moi n'ayant plus aucun symptome si petit soit il, j'attend mes règles le 4 ou 5 sespt et avec impatience ma prochaine ovulation hi hi et sinon c'est vrai que ya de la lecture, j'ai meme du mal à m'y retrouver je doit retourner en arrière lol
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 23:08
petitecerise Merci pour le lien. pour moi aussi la 1ere position à fonctionner pour bb1 bienvenue au nouvelle Je suis d'accord je suis partit au boulot ce matin et en revenant ce soir 2 page de lecture c'est génial Et sinon pour moi fin des rrr donc TP régulier c'est à dire je pense tous les 2 jours a partir de ce soir. C'est vrai que nos homme vont etre content et pour ma part ça me dérange un peu car je me rappel aprés notre 1er bb il me disait ah ben depuis que tu est "tombé" enceinte c moins régulier!!! Vous voyer ce que je veux dire. Quoi répondre à ça ??? Portant il est d'accord pour faire un bébé bisous et bonne nuit
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:35
Coucou les filles !! J36 et tjrs pas de rrr, ça y ai je passe le cap de Ophélie !!! oufff :wink: :lol: Bon allez je file habiller mon monstre (ma fille !! Elle m'a fait une colère du tonnerre en se levant, j'ai rien compris :shock: ) et on va à la PDS. Je répondrais après !! bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 09:17
Bonjour les filles! Oenobiol j'espere que ta prise de sang t'apportera une bonne nouvelle. Aurélie désolé de ne pas avoir pu répondre à ta question hier, mais je t'aurai conseillé de faire ce que tu as décidé c'est à dire courir au labo!!! Tenez nous au courant de vos résultats. Moi aussi c'est la position 1 qui à marché pour bb1 Je n'arrive toujours pas à reperer ma période d'ovulation, normalement cela doit etre fini sinon cela veut dire que mon cycle va etre super long. Hier soir j'ai pas eu envie de faire un calin... J'ai l'impression de le faire trop souvent juste pour essayer de tomber enceinte et je trouve que cela perd un peu de son charme... Et vous c'est toujours bien à chaque fois? Vous le faites souvent? Tout les jours, ou les 2jours?
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:36
Coucou les filles, Alors ca y est la prise de sang est faite, résultat vers 16h/16h15 j'irai les chercher après le gouter de mon fils... La je viens d'essayer de le coucher pour le sieste mais il n'y a rien à faire depuis qu'il est rentré de vacances (il était parti 2 semaines en camping avec ses grands-parents et ses 2 cousins) il ne veut plus faire la sieste... Pourtant le nounou me dit qu'il dort super bien chez elle mini 2h le matin et pareil l'après midi ! Je n'y comprend rien !!! Pour les calins avec zhom pour moi ce n'est pas comme vous. depuis ma précédente grossesse ma libido est proche de zero... et mon mari n'est pas vraiment un"chaud lapin" donc la dessus on s'entend pas trop mal.Le pb c'est que comme on veut faire bb2 on a pas toujours envie au bon moment ! Mais bon il ne suffit que d'une fois... :roll:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:03
salut les filles Fanne :arrow: pour mon C1 on a fait des calins comme dhabitude pas plus ni moins, cest vrai que si tu na pas lenvie cest pas la peine, pour mon C2 je vais essayer de rompre la routine, on va partir en weekend essayer de se faire d sortie en amoureux etc... Ça ravive un peu la flamme mais aussi lenvie. Aurélie :arrow: mon fils me fait le meme coup il faisait des grandes siestes à la creches sans soucis et à la maison lhorreur pour lendormir, pourtant il va avoir 3 ans, mais ils sont malins les petits ils savent nous faire tourner en bourrique. Le mien rentre à lécole demain! Ce nest plus un bébé maintenant! Il est temps de faire le 2eme!
Laetitia87
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:21
Coucou les filles alors voilà panik a bord ce matin je vous explik. Dc dernier rapport ac mon zhom le 6 aout je navais commencer les essais mais c'est vrai k j'avais oublié 2pilulle dc bon... Rrr arivé le 23 aout un peu sang le 22 mais sans+ et j'avais fais un test qui étai --- ce jour mais il est vrai k depui souvent mal bas ventre , mal de dos comme jamais hier crampe a l'estomac ( bon je c pas si ya un rapport) :? Et pas mal fatigué et javoue k malgré les rrrr je continué a mo posé la kestion enceinte ou pas? Et donc ce matin au wc un peu de sang bizare je vois vraiment pas pourquoi, mon ovulation k je connais pas bien devrait pas arriver avant la semaine prochaine si ce n'est encore plus tard! Et en plus g des glaires un peu jaunâtre pas beaucoup :lol: alors quand vous parler de blanc doeuf cru c un pti tas bien voyant ou un peu éparpillé car peu être une ovu en avance????? !!! Je suis paumée. Dsl pour le paté mais peut pas faire des paragraphe avec mon téléphone LOL Bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:26
En plus me suis disputer hier ac mon zhom alors jvais faire comment si jdois commencer les tp !! Nous on est pas du genre a se reconcilieé sur l'oreille mince alors :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:27
Coucou!!! J'vais vous dégouter : Linoa dort depuis 10h30 !!! nanananère !!! La mienne elle fait des supers siestes !!! lol :lol: Suis d'accord avec vous de faire des câlins tous les jours perd son charme !!! Mon homme à un moment il n'y arrivait plus tellement il se voyait comme une "machine à bébé" le mois dernier ! Alors maintenant j'lui dit pu si j'suis en ovu! Pour la position pour faire le BB m'en souviens pu, j'pense que ça devait être genre missionnaire classique où j'ai rien à faire ^^ :lol: une vraie faignante! verdict de la PDS vers 16h aussi, j'irai après le goûter aussi. Allez Aurélie on y crois fort fort fort !!! et ce soir on voit deux ++ sur le forum !! à ++
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:29
Delphine : tu as pas moyen d'acheté des test d'ovu pour savoir? sinon dans le doute TP dès maintenant (tu te réconsilies avec ton homme) et au boulot ! :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:05
Au fait, j'voulais vous demander, j'ai pris ma temp hier et ce matin comme ça par curiosité et j'avais 37.1 ET 37.2 c'est bon signe ça, non ? PS: ma fille dort tjrs !!! mouarfff !! :D 8) :lol: Ok je sors :arrow: :oops:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:04
Bonjour les filles, Je n'ai pas fait de prise de sang ce matin, j'attends car comme j'ai eu des saignements du 7 au 9 aout, j'attends de voir si ces rrrrrrrr vont arrivés ou pas .... Mais dans tout les cas, j'envoies pleins d'ondes pobiossitives aux filles depuis ce matin. Je me connecterais ce soir pour connaitre les résultats !! On ne perds pas espoirs et ca va arriver comme par enchantement !! Des bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.