Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:35
Coucou les filles !! Lolotte, j'ai exactement le même programme que toi cette aprèm !! mdr ! Ici ça va aussi, soyez pas trop pressées de voir mon écho ce n'est que le 19 !! Un peu moins de 3semaines... Lundi pro c'est que la sage femme donc ...juste vérif du col et ordo toxo... voilà !! Moi aussi je vous souhaite de beaux BB rapidement je sais que l'attente doit être insupportable !! gros bisoux !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:51
[b:47401f6d7e][color=darkred:47401f6d7e]Cool camille en fait toi tu vas a ton RDV et nous on va faire nos test ce jour là !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Marie :arrow: Moi j'ai un grand frere :[/color:47401f6d7e][/b:47401f6d7e]D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:53
Oui c'est exactement sa , notre petite Camille va à son échographie et nous on fera nos test de grossesse ,et qui c'est sa nous porter chance pour notre bébé Lolotte ! :arrow: Moi j'ai 3 soeur et 1 frère !! Et tous on est des enfants moi je suis la dernière des mes parents !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:57
[quote:97cb041554="Marie veut BB3"]Oui c'est exactement sa , notre petite Camille va à son échographie et nous on fera nos test de grossesse ,et qui c'est sa nous porter chance pour notre bébé Lolotte ! :arrow: Moi j'ai 3 soeur et 1 frère !! Et tous on est des enfants moi je suis la dernière des mes parents ![/quote:97cb041554] [b:97cb041554][color=darkred:97cb041554]J'espere en tout cas on va pouvoir ce soutenir toutes les 3 pour être patiente !!!!!!! Faut qu'on tienne jusqu'au 19 pour faire le test et pas avant !!! OK ????? Comme ca on aura la réponse ensemble [/color:97cb041554][/b:97cb041554]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 16:02
On se programme un jour et on le fait en même temps c'est sa ok , sa va être dure d'attendre jusqu'au 19 comme même mais bon si elle doit arriver le 11 ou 12 sa nous fera un retard de 8 jours !!! Donc j'espère !!!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 16:19
[color=darkred:a55bcd09fa][b:a55bcd09fa][size=18:a55bcd09fa]OK DONC ON ATTEND JUSQU'AU 19 0CTOBRE !!!!!!!!!!!!![/size:a55bcd09fa][/b:a55bcd09fa][/color:a55bcd09fa] :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:40
Re! Ca fait du bien une siestoune! mais je suis encore un peu dans le gaz :oops: Alors pour les frères et soeurs, j'ai 2 petites soeurs, une de 21 ans et l'autre de 11 ans (oui 14 ans d'écart :lol: ) Si j'ai pas mes rrr j'attendrais le 19 avec vous! :wink: Bidou :arrow: J'espère que cette fois ci ton boss aura compris que la délicatesse ça existait! contente que tu te sentes mieux ;) Camille :arrow: Même si tu n'as pas d'écho ça se concrétise :wink: Marie :arrow: Je pense que Bidou t'a tout dis, courage et profite bien de ce bout de chou :wink:
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:46
pardon les filles mais je ne vais pas avoir la patien D ATTENDRE JUSQU 19 !!!!!!!!!!! test programme si pas de regles le 13 oct !!!!!! en esperant que j ai et que nous avons toutes un +++++++++++++++
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 16:53
[b:8445f454d5][color=darkred:8445f454d5]ATTEND AVEC NOUS LE 19 OCTOBRE COMME CA TU SERAS SUR TOI AUSSI ET PUIS ON SERA ENSEMBLE !!!!!! !!!!![/color:8445f454d5][/b:8445f454d5]
essaibebe3 2 messages
essaibebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 17:04
salut les filles, moi c'est corinne, j'ai 27 ans et suis maman de deux adorables pestes de 5 et 2 ans ! nous souhaitons agrandir la famille, en essai bb3 depuis début aout ! c1 28j c2 en cours mais toujours pas de +++, test pipi hier négatif !!! dur dur l'attente !!! a plus
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:14
je revien un peu vous voir je sais je vien pas beaucoup parle avec vous car je n avais plus internet et au boulot c pas evident de se connecte. enfin voila C1 le 27 aout et C2 le 26 septembre il faut que je calcul ma dae d ovulation quand meme pour faire ++ de calain car je suis fatigue c dernier temps surtout avec la petite qui a la forme . chez nous il fait beau pour le moment on a pas a se plaindre quand meme (on vie dans le vaucluse). alors quoi de neuf les filles y a t il beaucoup de +++ moi j ai vraiment hate d y etre surtout que autour de moi il y a de plus en plus de personne enceinte alors sa me donne encore plus envie. on desir avoir un petit garcon j espere que la nature fera bien les choses car on desir juste deux enfants surtout que moi j ai pas un bon groupe je suis A- donc c pas terrible. bon je vais lire un peu les message presedent pour savoir les nouvelles bisous les filles et bon courage melanie
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:17
[quote:dc13515ee4="Marie veut BB3"]Coucou les filles !! Je vois que sa bavarde déjà !! :arrow: Pour ma part des douleurs au ovaire et mon ovulation et passé :roll: , bon bas j'espère que bébé vien se poser en moi doucement ma température est bizard je peu pas vraiment me fier à elle , mais si j'ai eu mon ovulation si tôt c'est que mon corps à repris le cycle 28 , c'est bien , sa veux dire que ma Fc couche est passer . Le moral est pas très fort car je vois tout le monde tombé enceinte que sa sois dans ma famille , amies et moin non :cry: Donc si je suis mon cycle mes rrr devrais débarquer le 11 Octobre voilà !! ( je précise que ma soeur accouche dans 3 semaines normalement et j'ai peur d'aller la voir ) Hâte de tenir mon bébé dans mes bras :arrow: Lolotte , j'espère du fond du coeur que tu auras ton petit bout :) :arrow: Les filles pensais à montrer vos échographies . :arrow: July tu as bien fait j'aurai fait la même !! Bon tp à certaines et bonne grossesses pour d'autre Bisous mes copines !!!! :P[/quote:dc13515ee4] coucou je voulais savoir le mois denier j ai calcule mon ovulation et apres pendant 3 jours environ j ai eu un peu mal au ventre c signe de quoi de l ovulation ou d autre chose car je voudrais savoir pour ma prochaine ovulation merci melanie
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 17:47
Coucou!! Journée de tempête bretonne ici!! Heureusement que j'ai une cape de pluie pour aller au boulot en vélo... Alors moi j'ai une soeur de 24 et 2 frères (19 et 20) donc je suis l'aînée!! Marie, je comprend ton sentiment, je suis entourée d'amies enceintes et je suis trop jalouse!! Le pire, c'est que moi je me demande si un jour j'aurai des enfants... Mais je vois que même si on en a déjà, le sentiment est le même!! Depuis que je suis petite je m'étais dit à 25 ans je serai maman. Bon ben je n'avais pas prévu la résistance masculine!! Il m'a fallut plus d'1 an de combat pour le faire céder!! Alors je ne vous dit pas dans quel état d'impatience je suis aujourd'hui!! :lol: Mel, pour ma part vu que je m'étais trompé dans mon ovu, j'ai regardé quel jour c'était tombé et j'ai vu (j'avais noté) que j'avais eu mal au ventre les 3 jours d'avant et que j'avais eu un petit coup de déprime la veille. Mais d'après ce que j'ai compris, toutes les femmes réagissent différemment ;-) Mily, tu as du courage d'attendre aussi longtemps!! Moi je ne pourrai pas me joindre à vous vu que mon ovu doit être autour du 16... Je vous fais des gros bisous parce que je ne pourrai pas passer ce w-e, je fais une virée parisienne chez une copine!!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 22:07
COUCOU les filles me revoila pour donner et prendre des nouvelles avec cette grosse semaine j'ai pas franchement pu aller beaucoup sur internet et poster!! je vois que ca papotte pas mal:des ovulations avancés, d'autres en attente d'ovu , yes il va y avoir pleins de beau +++ ppour ce mois!! j'attendrais vos test du 19 les filles moi je depasse le delai, elles devraient arrivées vers le 21-22 dc bon... chui pas loin !! ah moins que vous vouliez attendre avec moi :lol: sinon moi j'ai 3 freres et une soeur comme toi marie si j'ai bien lu :wink: et je suis la derniere avec mon rfere jumeau voilou marie lolotte et bidou on continue les tp a fond on ne se decourage pas et on positive!! anah :cool k la grossesse avance trankilemnt tu dois etre aux anges!! sudiste : jespere que tu vas bien et que tu n'angoisse pas trop , ca va allé a peine 1 semaine :D bienvenue a corinne alex : t'es en ovu non? bon tp :wink bis les girls avec aussi un ti coucou a milly et camille
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 22:21
[color=indigo:c3c8965f7e]Bonsoir les filles !! :arrow: Le moral est revenue , mais ce soir nausée et mal au sein !! Dephine sa nous fera un moment avant de faire un test , à voir si on pourra être patiente . En tout cas toujours dans les Tp même si nous sommes peut etre en nidation , sa ne pas pas nous faire de mal en tout cas :P Sinon moi dephine c'est 3 soeur et 1 frère mais sa change rien qu'on est 5 enfants aussi . :arrow: :arrow: Sinon Stéphanie doit être contente bientôt le rendez vous pour l'échographie !! J'ai vraiment hâte de savoir si bébé est là moi :D :D :D Gros bisous les filles !![/color:c3c8965f7e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.