Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:59
bonjour les filles! d'abord ca y est J'AI MES REGLES :youpi: :youpi: je suis bien contente car j'ai donc un cycles de pile 30jours comme avant... ce qui me fait mon ovu au 16/10 le jour de mes vacances!! va falloir fêter ça dignement^^ mon labo a été sympa c'est la gynéco qui a pas voulu donner son accord, du coup le labo a été obligé de suivre, la pauvre elle s'est faite pourrir pas ma gynéco...mais bon m'en fiche mtn vu que j'ai mes règles... hier désolée j'ai pas pu passer je suis rentrée du boulot à 19h20, chéri faisait à manger mais j'étais vraiment mal, fièvre, nausées, courbature un peu comme un état grippal... mon chéri m'a pris ds ses bras et m'a dit "tkt vas te coucher je m'occupe de chouchou, faut que tu te reposes..." du coup à 20h j'étais au lit j'ai mm pas vu la fin du JT je dormais déjà.... et ce matin ça va bcp mieux.... lolotte: je veux bien que tu me donne le nom de l'homéo^^ milie: moi aussi j'ai eu ce genre de perte et qq jours après j'apprenais que j'étais enceinte!... en tout cas tant que tu n'as pas tes règles TP à fond et refait un test ds qq jours... on sait jamais. aujourd'hui ca va surement péter à mon travail, hier soir j'ai dit que j'étais pas bien, et le fils de ma patronne me sors "ah vous c'est bon vous avez pris assez de vacances comme ça! " (en référence à mes 3 semaines de maladies suite à mon décollement et à ma fc), je lui ai rappeler que c'était pas des vacances et il m'a répondu "arrêter de vous plaindre c'est votre rôle..." je me suis mordu très fort la langue je l'aurais volontiers giflé ce pt c** vous vous rendez compte qu'il a 24 ans, il était en classe avec ma soeur!... bon je file les filles je vais en retard au boulot... je me co un peu plus tard ds la journée.... bisous bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:07
RE ! Ahhhhhhh mais qu'elle abruti le fils de ta patronne , j'aurai eu envie de lui en mettre une tien :evil: :evil: Je suis contente que tu ayes mieux July et c'est cool plein de Tp pendant tes vacances hein !!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:20
Hello! Du coup comme j'ai perdu 5 jours on s'est rattrapé hier soir niveau TP :lol: :oops: Bidou :arrow: Ah les fils de patrons....on leur donne tout et ils deviennent de vrais c** alors qu'en fait ils n'ont même pas bouger leurs fesses pour avoir ce qu'ils ont aujourd'hui... Laisse le parler, il n'en vaut pas la peine! Félicitation pour tes vilaines :lol: Et bonnes vacances :hinhin: mandyl :arrow: Mince pour tes règles, ce sera pour la prochaines fois en espérant que tes cycles prochains soient tous de 29j :wink: Sinon TP tous les 2 jours! Camille :arrow: Bien reposée? Fanny :arrow: 5kg seulement??? :shock: Faut que tu me dises comment tu as fait! Les autres bibi! Je repasse plus tard
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:50
coucou coucou! bon je passe vite fait avant que le Con*** se pointe dans le bureau... c'est clair que je vais profiter à fond de mes vacances... en plus on a loué un appart plus grand exprès pour que chouchou aie sa chambre comme ça on pourra faire des calins qd on veut sans le réveiller^^^ @lolotte: ça y est tu te caches tu veux pas qu'on te "vole" ton homéo^^ @marie: merci de ton soutien c'est vrai que j'avais un pti coup de mou ces derniers jours mais heureusement on s'est rattraper sur les tp et il va yen avoir pleins pleins d'ici peu^^ j'essayerai de garder un bon rythme tous les 2 jours, de toute façon je vais commencer ma courbe demain... elle fonctionne celle du site parce lorsque j'ai voulu en faire une j'avais un message d'ereur... sinon je la ferai sur papier il me reste une feuille que ma gynéco m'avait donné... gros bisous à toutes les autres @+
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:34
Coucou tout le monde, Bidou, casses lui la gueule sans témoin a ce gros "bip" :wink: Camille, ca te fait pas flipper de ne pas avoir de symptomes ?? Moi, ca me fait peur :oops: De plus, j'ai lu que quand les seins se dégonfler c'était signe de fc :( Je flippe tellement, mais je me dis que mon rdv est le 7, ca approche bientot. Des bisous a toutes !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:16
[quote:d1ac53e40e="SUDISTEDUNORD"]Coucou tout le monde, Bidou, casses lui la gueule sans témoin a ce gros "bip" :wink: Camille, ca te fait pas flipper de ne pas avoir de symptomes ?? Moi, ca me fait peur :oops: De plus, j'ai lu que quand les seins se dégonfler c'était signe de fc :( Je flippe tellement, mais je me dis que mon rdv est le 7, ca approche bientot. Des bisous a toutes !![/quote:d1ac53e40e] Non, Steph, je stresse pas du tout ^^ mais c'est la 2eme grossesse... à la 1ere j'étais comme toi et j'étais allée aux urg faire un controle. :D Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 23:21
[b:be9f8d23fd][b][color=darkred:be9f8d23fd]Bonsoir les filles !!! :hey: Me re voilouuuuuuuuuu :D Désolé mais c'était la course ses 2 derniers jours ! Demain je suis à vous :lol: Bon pour l'homéo elle m'a commandé de l'élixir !!!! Niveau symptôme RIEN nada !!!! Pas de glaire ! RIEN DE CHEZ RIEN donc on continue les TP tout les deux jours on verra bien le 19 octobre !! Cet aprem on est allez voir une amie qui a accouché :D Ohhhh ca donne trop envie c'est trop mimi :D :D Vivement mon tour :wink: Sinon rien de neuf que du bleuf !!!!!!!!! LOL Gros bisous à toute je monte au dodo :wink: Si y a du monde je viendrai vous répondre avec ll'Iphone Bisoussssssssssssssssssssssss[/color:be9f8d23fd][b][/b:be9f8d23fd][/b][/b]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:36
coucou les filles! bah alors vous avez perdu vos doigts ou quoi?? plus personne n'écrit... j'ai pas revu le blaireau de la journée hier, mais on mari est venu après son travail il voulait lui parler mais il était pas là... sinon rien de spécial, je me languis d'être au 16/10 : fin de contrat, départ en vacances et surtout OVU!! youpi! @lolotte et marie: on compte sur vous pour relancer la série des ++ @milie: alors? tjs pas de rrr?... @steph: J-6.... @anah: comment se passe ton début de grossesse? as-tu pris rdv?, pas trop de symptômes?... pour toutes les autres passez une bonne journée... bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:55
[b:1ef572cd72][color=darkred:1ef572cd72]Bonjour les filles !! Comment allez vous ?? Moi debout 9h ce matin , aujourd'hui rien de prévu un peu de ménage et puis c'est tout loool Toujours aucun symptome , pas de tiraillement , pas de glaire , rien de chez rien !!!! :shock: :shock: :shock: :? :? :? Ma courbe est toujours bizarre , mais bon on désespère pas on continue les TP :D :D :D :D :D :D Bidou :arrow: J'ai pas trop suivit l'histoire du patron :? Mais vivement le 16/10 !!!! :wink: Milie :arrow: Alors tu en es ou avec tes vilaines ???? Steph :arrow: Normal pour une première grossesse de stresser , moi j'ai un peu stresser aussi mais pour BB2 je vais essayer d'être plus zennnn :D Anah :arrow: Alors quoi de neuf dans ton bidou :wink: tout va bien ??!!! Marie :arrow: Comment vas tu ? toujours occupé :lol: Camille :arrow: Vivement ton RDV moi y me tarde de voir ton echo :lol: :lol: Gros bisous mes papoteuses [/color:1ef572cd72][/b:1ef572cd72]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:06
Coucou! :) Steph :arrow: Normal que tu sois angoissée :wink: Pour Liam ce qui m'a le plus stressé c'est à 3 mois quand j'ai eu les douleurs ligamentaires...je ne pouvais plus marcher et je pensais faire l'appendicite :shock: Bien sur arrivé aux urgences plus rien :lol: Enfin...l'appendicite je l'ai quand même faite 4 mois jour pour jour après mon accouchement! Bidou :arrow: Je n'ai pas compris, ton homme voulait parler à ton patron???? Bientôt les vacances, ça va être la fête du slip! :lol: Lolotte :arrow: Aller un peu de patience et tu seras fixée! J'ai pris note pour l'homéo Les futures mamans portez vous bien! Ici toujours pas de vilaines alors j'attends... Aucunes douleurs juste quelques "points " de temps en temps, comme si on me touchait l'utérus du doigts mais de l'intérieur :roll: Mes tétons sont un peu moins douloureux aussi... Affaire à suivre!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 11:13
[quote:fbf569bc80="*Mily et son Liaminator*"]Coucou! :) Steph :arrow: Normal que tu sois angoissée :wink: Pour Liam ce qui m'a le plus stressé c'est à 3 mois quand j'ai eu les douleurs ligamentaires...je ne pouvais plus marcher et je pensais faire l'appendicite :shock: Bien sur arrivé aux urgences plus rien :lol: Enfin...l'appendicite je l'ai quand même faite 4 mois jour pour jour après mon accouchement! Bidou :arrow: Je n'ai pas compris, ton homme voulait parler à ton patron???? Bientôt les vacances, ça va être la fête du slip! :lol: Lolotte :arrow: Aller un peu de patience et tu seras fixée! J'ai pris note pour l'homéo Les futures mamans portez vous bien! Ici toujours pas de vilaines alors j'attends... Aucunes douleurs juste quelques "points " de temps en temps, comme si on me touchait l'utérus du doigts mais de l'intérieur :roll: Mes tétons sont un peu moins douloureux aussi... Affaire à suivre![/quote:fbf569bc80] [color=darkred:fbf569bc80][b:fbf569bc80]Tu dois avoir tes Rrrrrrrrr quand normalement ??????[/b:fbf569bc80][/color:fbf569bc80]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:27
[quote:1672bec508="*^*Lolotte*^*"][quote:1672bec508="*Mily et son Liaminator*"]Coucou! :) Steph :arrow: Normal que tu sois angoissée :wink: Pour Liam ce qui m'a le plus stressé c'est à 3 mois quand j'ai eu les douleurs ligamentaires...je ne pouvais plus marcher et je pensais faire l'appendicite :shock: Bien sur arrivé aux urgences plus rien :lol: Enfin...l'appendicite je l'ai quand même faite 4 mois jour pour jour après mon accouchement! Bidou :arrow: Je n'ai pas compris, ton homme voulait parler à ton patron???? Bientôt les vacances, ça va être la fête du slip! :lol: Lolotte :arrow: Aller un peu de patience et tu seras fixée! J'ai pris note pour l'homéo Les futures mamans portez vous bien! Ici toujours pas de vilaines alors j'attends... Aucunes douleurs juste quelques "points " de temps en temps, comme si on me touchait l'utérus du doigts mais de l'intérieur :roll: Mes tétons sont un peu moins douloureux aussi... Affaire à suivre![/quote:1672bec508] [color=darkred:1672bec508][b:1672bec508]Tu dois avoir tes Rrrrrrrrr quand normalement ??????[/b:1672bec508][/color:1672bec508][/quote:1672bec508] Si ce cycle là est encore de 36 jours, le 5 Mais avant hier et hier j'ai encore eu des pertes filantes (léger) donc je ne sais pas si j'ai eu une ovulation tardive ou quoi, dans le doute on a fait un gros calin avant hier mais bon.... En fait je suis paumée :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 11:30
[color=darkred:f570d52e7e][b:f570d52e7e]Refait des TP encore ce soir et tout les 2 jours jusqu'à la venu de tes Rrrrr comme ca tu seras sur de pas avoir manqué ton ovulation :D :D En tout cas je te souhaite un joli +++++++++++ :D :D :D :D :D :D :D :D :[/b:f570d52e7e]D :D :D [/color:f570d52e7e]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:33
[quote:0f48b6ded5="*^*Lolotte*^*"][color=darkred:0f48b6ded5][b:0f48b6ded5]Refait des TP encore ce soir et tout les 2 jours jusqu'à la venu de tes Rrrrr comme ca tu seras sur de pas avoir manqué ton ovulation :D :D En tout cas je te souhaite un joli +++++++++++ :D :D :D :D :D :D :D :D :[/b:0f48b6ded5]D :D :D [/color:0f48b6ded5][/quote:0f48b6ded5] Merci! Du coup ce soir je repasse à la casserole :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 11:41
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:89e2e8049f][size=18:89e2e8049f][color=darkred:89e2e8049f]MOI AUSSI [/color:89e2e8049f][/size:89e2e8049f][/b:89e2e8049f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.