Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:54
hey lolotte^^ oui je suis là enfin plus pour longtemps je suis au boulot donc ma boss peut arrivée n'importe qd....et je suis obligé d'effacer l'historique d'internet car son fils surveille tout ce qu'on fait... mais tkt d'ici 3 semaines je bosse plus donc on poura papoter tant que tu veux^^ je repasse de tps en tps ds l'apres midi
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:58
[quote:775560801b="bidougirl"]hey lolotte^^ oui je suis là enfin plus pour longtemps je suis au boulot donc ma boss peut arrivée n'importe qd....et je suis obligé d'effacer l'historique d'internet car son fils surveille tout ce qu'on fait... mais tkt d'ici 3 semaines je bosse plus donc on poura papoter tant que tu veux^^ je repasse de tps en tps ds l'apres midi[/quote:775560801b] [b:775560801b][color=darkred:775560801b]Ah chouette cool vivement dans 3 semaines , y me tarde trop qu'on papote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: GROS BISOUSSSS A CE SOIR SI TU REVIENS NOUS FAIRE UN COUCOU [/color:775560801b][/b:775560801b]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:12
Moi, je voudrais juste vous poser une question; Est il possible d'avoir pris du ventre dans le début du deuxieme mois sachant que c'est mon premier ... J'en avais l'impression et ma belle mere me la fait remarqué aussi aujourd'hui ... Est possible ?? J'ai tjrs entendu dire que le ventre sortait le 3eme ou le 4eme mois pour le 1er. Et comme ya des jumeaux dans ma famille ...............
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:20
[quote:a7823a06bb="SUDISTEDUNORD"]Moi, je voudrais juste vous poser une question; Est il possible d'avoir pris du ventre dans le début du deuxieme mois sachant que c'est mon premier ... J'en avais l'impression et ma belle mere me la fait remarqué aussi aujourd'hui ... Est possible ?? J'ai tjrs entendu dire que le ventre sortait le 3eme ou le 4eme mois pour le 1er. Et comme ya des jumeaux dans ma famille ...............[/quote:a7823a06bb] [b:a7823a06bb][color=darkred:a7823a06bb]Chaque femme et chaque corps sont different , c'est tout à fait possible que tu es pris du ventre !!! :D Tu peux me mettre une photo de ton bisou avant et après STP !!!![/color:a7823a06bb][/b:a7823a06bb]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:32
Mon bidou maintenant sera possible mais avant à mon avis sera plus dur. Mon ventre n'est pas une partie de mon corps que je prends en photo régulièrement pas temps normal lol J'essaies de te faire ca le plus rapidement possible, mais la, je suis au boulot :evil:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:38
[quote:afa39e1972="SUDISTEDUNORD"]Mon bidou maintenant sera possible mais avant à mon avis sera plus dur. Mon ventre n'est pas une partie de mon corps que je prends en photo régulièrement pas temps normal lol J'essaies de te faire ca le plus rapidement possible, mais la, je suis au boulot :evil:[/quote:afa39e1972] [color=brown:afa39e1972][b:afa39e1972]Je te conseil de prendre des photos tout les mois , c'est des moments inoubliable que tu dois imortaliser , tu seras heureuse de les revoir et de les montrer a ton bébé quand y sera plus grand :wink: Moi j'adore les regarder encore et encore ca me rend nostalgique mais j'aimeeee Ok je les attends avec impatiences !!! [/b:afa39e1972][/color:afa39e1972]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:53
OH oui des photos!! moi j'ai commencé à en prendre juste après le test^^ et ensuite j'en faisais une toutes les 3 semaines plus une le jour de l'écho après j'ai fait un album ou je mettais l'écho et le ventre côte à côte et c'est vrai que j'adore regarder ces photos... lolotte: normalement pour mon annic de mariage mon chéri veut m'offrir un netbook comme ça je lui piquerai plus son ordi^^ j'espère que c'est bien ce qu'il va m'offrir comme ça je pourrais discuter qd je veux sans pour autant rester assise sur la chaise devant l'ordi...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 15:06
[b:5458d40e6a][color=brown:5458d40e6a]C'est génial un netbook cool et c'est quand ton anniv de mariage ???? Les filles vous pouvez mettre des photos de vous de votre mariage , je veux vous voir comme vous etiez toute belle !!!! :D :D :D :D :D [/color:5458d40e6a][/b:5458d40e6a]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:20
On fêtera nos 6 ans de mariage le 23/10... Je te mettrai une photo ce soir si je peux (bah oui je suis encore invitée... j'en ai marre de manger!!) Moi je lui ai offert des places de concert pour aller voir Gorillaz au Zenith à Paris. (je précise que pour la 1ere date du concert les places se sont vendues en 2h!! alors pour pas rater la vente je m'étais mis un réveil et tout,je m'étais connecté sur 3 sites différents au cas où un des sites plantait^^) Du coup ça sera notre 1er vrai WE en amoureux on part en TGV le dimanche et on rentre le mardi soir... 9a va être le stress total pour moi j'ai jamais laissée mon chouchou d'amour si longtemps et si loin de moi... Donc on peut dire que c'est un double cadeau^^ concert+WE sans bébé... et en janvier c'est notre anniv de rencontre... 11 ans...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:22
Coucou les filles !! Vous n'arrêtez jamais dit donc !!! J'aimerai bien passer plus souvent mais pour moi c'est juste pas possible entre le boulot, la maison et Linoa... j'ai quasi pas de temps pour moi. Ce soir j'en ai, mes parents me la garde et on va au ciné avec mon frangin et sa copine !! ça va faire du bien ! J'suis contente que ce petit texte vous plaisent! Moi aussi j'ai fait des photos de mon ventre pour Linoa mais j'ai commencé qu'au 3 mois. Et là j'en ai tjrs pas pris !!Et j'ai le même ventre que j'avais à 3 mois plein de grossesse !!! truc de fou !! Steph, vivement ta 1ere echo car tu m'as l'air bien stressée !! Je n'ai eu du ventre qu'à 3 mois de grossesse pour la 1ère mais comme on t'a déjà dit chaque femme est différente. Tu es plutôt fine, non? parce que c'est peut être pour ça que ça se voit rapidement. Lolotte : j'suis pas mariée donc pas de photo !!! :p mais j'adorerai me marier ! Bidougirl : tiens nous au courant pour ta PDS !! bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 15:24
[quote:dd13121360="bidougirl"]On fêtera nos 6 ans de mariage le 23/10... Je te mettrai une photo ce soir si je peux (bah oui je suis encore invitée... j'en ai marre de manger!!) Moi je lui ai offert des places de concert pour aller voir Gorillaz au Zenith à Paris. (je précise que pour la 1ere date du concert les places se sont vendues en 2h!! alors pour pas rater la vente je m'étais mis un réveil et tout,je m'étais connecté sur 3 sites différents au cas où un des sites plantait^^) Du coup ça sera notre 1er vrai WE en amoureux on part en TGV le dimanche et on rentre le mardi soir... 9a va être le stress total pour moi j'ai jamais laissée mon chouchou d'amour si longtemps et si loin de moi... Donc on peut dire que c'est un double cadeau^^ concert+WE sans bébé... et en janvier c'est notre anniv de rencontre... 11 ans...[/quote:dd13121360] [b:dd13121360][color=darkred:dd13121360]Wahouuu ca va etre la fête :wink: :mdr: J'avoue que la 1ere fois quand on laisse son bébé a garder c'est hyper dur mais ca fait quand meme du bien de souffler , et de se retrouver en amoureux !!! :love: et puis ca va vous permettre de vous retrouver encore plus :D :D :D :D :D :D :D [/color:dd13121360][/b:dd13121360]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 15:28
[b:d8c0071fa5][color=darkred:d8c0071fa5][size=18:d8c0071fa5]moi je veux voir vos bidous , [u:d8c0071fa5]a toutes [/u:d8c0071fa5]!!! :D :D [/size:d8c0071fa5][/color:d8c0071fa5][/b:d8c0071fa5] [b:d8c0071fa5]C'est trop beau une femme enceinte !! Y ME TARDE !!!!!![/b:d8c0071fa5]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:33
je pense aller demain matin au labo pour la 1ere pds... lolotte: oui cette année on a fait fort d'ailleurs puisqu'on part aussi en vacances^^ en fait j'ai déjà laissé Josh a garder 2 nuits à ma mère (mais c t ma mère dc ça allait) car on était à un enterrement en région parisienne et on faisait l'A/R quasiment ds la journée...et je l'ai laissé une nuit à ma BM on s'était fait une nuit ds un hotel sympa mais on était à 5 mn de chez elle^^ alors la oui grande première... j'espère etre enceinte rapidement pour offrir un ++ soit pdt les vacances ds 3 semaines(mais bon peu d'espoir que ça ai marcher mtn) soit justement pdt notre WE... ça serait vraiment le rêve... t'as vu finalement je suis passée plus souvent aujourd'jui, ma patronne est partie avec son fils sur Toulon donc j'ai eut du tps... mais je pense qu'elle va pas tarder... bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 15:40
[quote:2b3858a585="bidougirl"]je pense aller demain matin au labo pour la 1ere pds... lolotte: oui cette année on a fait fort d'ailleurs puisqu'on part aussi en vacances^^ en fait j'ai déjà laissé Josh a garder 2 nuits à ma mère (mais c t ma mère dc ça allait) car on était à un enterrement en région parisienne et on faisait l'A/R quasiment ds la journée...et je l'ai laissé une nuit à ma BM on s'était fait une nuit ds un hotel sympa mais on était à 5 mn de chez elle^^ alors la oui grande première... j'espère etre enceinte rapidement pour offrir un ++ soit pdt les vacances ds 3 semaines(mais bon peu d'espoir que ça ai marcher mtn) soit justement pdt notre WE... ça serait vraiment le rêve... t'as vu finalement je suis passée plus souvent aujourd'jui, ma patronne est partie avec son fils sur Toulon donc j'ai eut du tps... mais je pense qu'elle va pas tarder... bisous[/quote:2b3858a585] [b:2b3858a585][color=darkred:2b3858a585]OUI VA AU LABO DEMAIN MATIN comme ca on sera fixé demain soir !!!!! :D J'espere que tu aura ton joli ++++ et si non bhé ca sera pendnat votre weekends en amoureux :wink: Ca m'a fait plaisir de papoter avec toi :D J'espere que ce soir c'est toi qui va avoir le PC qu'on puisse continuer en espérant que les autres filles viennent aussi mais je comprend si elles peuvent pas , moi je suis mère au foyer donc un peu plus simple pour moi de venir plus souvent :wink: EN TOUT CAS JE VOUS ADOREEEE TOUTES :love: [/color:2b3858a585][/b:2b3858a585]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:28
bon je me suis fait choppé par le fils de ma patronne... lolotte: ce soir je suis pas chez moi donc je sais pas si je pourrais me co... en tout cas si je peux c'est pas avant 23h / 23h30... en tout cas je passe demain matin en sortant du labo faire un pti coucou bisous les filles VIVE LES PAPOTEUSES!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.