Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:15
Bon sinon à part ça.... Promis j'vous reparle pas de mes puces ! ! :twisted: Ici, rien de spé, tout va bien... J'ai vu que vous étiez plein en ovu !! super !! Javai entendu que c'était normal de sentir les mêmes symptômes qu'une grossesse pdt l'ovu. Mais encore une fois, ces symptomes tout le monde ne les a pas !! Voilà, voilà !! J'vous fait des gros bisous !!! A demain mes copines de fofo !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:19
Sinon j'pensais, à la place de leur offrir du café grandmère offrez leur un chou. Un BB ça nait dans les choux ! ou une cigogne en peluche ! ^^
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 21:26
J'adore ce texte il est excellent si je tombe enceinte ce mois ci , pour Noël j'offre cette lettre + une écho !!! Moi je pense pas être en ovulation pas de douleurs aucun symptôme pas de glaire Rien de chez rien mais on va quand même faire la fête ce soir lool
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 22:11
Moi je vais essayer de négosier , même si j'ai attraper un Rhume GRrrr !! C'est pas sa qui va m'arreter :hinhin: :hinhin: :hinhin: !! mdrrr Sinon , Sa parle pas beaucoup en ce moment sur le fofo :arrow: Camille , j'aime bien le texte c'est super sympa , je trouve !! 8)
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 22:19
Je trouve aussi que c'est assez silencieux !!! Bon je vais passez la soirée avec mon homme on a des choses a faire loool Gros bisous peut être a tout a l'heure
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 22:23
Allez Marie au boulot !!!! Looool
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 22:32
Mdr tkt pas sa va ce faire :) Pour le moment c'est film et pc ! On aura un petit Coeur sur notre courbe demain :D J'espère bien que tu sera la tout à l'heure , sinon sur mon profil , y a aussi mon msn les filles :o J'ai hâte d'avoir un petit bébé ou 2 pourquoi pas dans mon Bidou :wink: Les filles , j'ai hâte aussi de voir , vos échographies !!!!! et aussi de voir vos bidou :preg: :p
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 23:01
Me revoilà :) Je rentrerai ton adresse msn Marie demain ! Comme ça on pourra papoter un peu plus loool Mais ou sont toute les autre nenettes ??? Elles viennent plus beaucoup poster :( Bidougirl on a plus de news , orelaye non plus !!! Y reste plus que Marie et moi en live LOL La je rearde M6 la finale !!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 23:08
Pas de soucis , j'attendrai que tu me rentre :P ! On pourra papoter . C'est vrai qu'on voit plus grand monde et même sur le site perso :cry: :cry: :cry: . Y en a qui nous oubli j'ai bien l'impression !!!! :wink: Moi je mate W9 .
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 23:10
Coucou me revoilou looool Bon bhé moi ça va super lool Marie demain je te rentrerai dans mon MSN comme ça on pourra papoter un peu plus ;) Les filles ne viennent pas souvent poster :( Ou est bidougirl ? Orelaye ? ........ La je finit de regarder la 6 c'est la finale !!! Je sais pas vous mais moi je suis a fond dans secret story (SS) mais la ça me saoule de + en + car y parle que de senna et amélie pffff
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 23:18
Oups je les envoyé 2 fois loool Pas facile avec l'iPhone loool Demain je serai sur mon PC !! Je trouve ça dommage que les filles ne trouve pas de temps pour venir donner de nouvelles :( Si tu savais comme j'ai envi de ce +++++ , j'en rêve , j'espère qu'on va réussir a lavoir ce mois ci , en tout cas on aura mi toute nos chance de notre cote pas de regret si il est negatif c'a sera pas de notre faute ;) loool
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 23:22
Moi je suis pas trop Secret story dsl !!!!! Mais c'est vrai que Ophelaye et bidougirl , on les voit plus en ce moment !! Moi je termine , mon film et je me met dans mon lit :) Demain après midi , je serai pas beaucoup co car j'ai un ami qui vien à la maison . Voilà sinon , j'espère que nous somme en cycle de 28 jours sa serai plus simple pour nous grr comment savoir , tu me dira , on était si impatiente de tombé enceinte que sa nous a dérégler c'est surment pour sa les 33 jours !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 23:29
coucou les filles!! NON je ne vous ai pas oublier je vous avais prévenu que je pourrais me co ce we, on a fêté les 35 ans de mariage de mes beaux-parents on a pas arrêté de manger du WE, et encore en plus ce soir j'avais ma soeur a manger car après elle part 6 mois à Montpellier pour ses études donc on se verra pas bcp... et puis vous en faites pas, j'ai pas poster mais je vous ai lu depuis mon tel portable^^ J'ai vu qu'il y avait un ++ c'est trop bien félicitations à toi Anah, une nouvelle vie commence! Marie et Lolotte alors ça bosse dur ^^ Moi je devrais avoir mes règles cette semaine...j'attend... je voulais vous remercier de votre soutien les filles pour samedi... et devinez quoi?! en fait j'ai pleurer tt l'apres midi au boulot et du coup j'ai envoyé un message à mon chéri pour lui donner rdv à la maison après mon travail (lui était déjà chez ses parents puisqu'il installait la sono pour la fête) il a dit ok...du coup j'avais super peur j'avais pas le droit de me louper cette fois ci...et qd je suis rentrée il était dans la chambre, on a discuter un peu de choses et d'autres et puis je me suis lancée et on fait un super câlin on est arrivé en retard à la fête alors qu'on habite à 5 mn... mais bon c'était trop bien... depuis on a rien fait d'autres parce que trop de bouffe et de fatigue mais je pense que ce soir ça va le faire^^ sinon plus que 3 semaines avant nos vacances^^ et près on attaque des gros travaux à la maison, on refait la sdb, on veut une baignoire du coup faut tout casser mm le mur qui sépare la douche et les wc... je vous mettrais des photis avant/après.... bon je vous laisse il est tard, et je voudrais finir le we en beauté^^ bisous les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 23:32
J'espère vraiment qu'on a un cycle de 28 jours et qu'on va avoir un joli +++ Mais je me dis que si c'est pas pour ce mois ci faudra pas baisser les bras non plus , on remettra ca looool Faut pas se laisser allez ma Brenda loool :)
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 23:36
Bidougirl oui c'est vrai tu nous avez prévenu mais tu me manquai LOL ;) Je suis contente que tu ailles mieux et que tu te retrouve avec ton homme c'est cool !!! Vivement dans 1 semaine qu'on sache si +++ ou pas ! On croise les doigts Moi je vais pas tarder non plus a faire un gros dodo Je suis KO :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.