Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:56
[quote:4f16ad367d="Marie veut BB3"]Oui Lolotte mais il sont trop bizard en ce moment j'y comprend pas grand chose mais bon avec mon chéri , on fais des calins le plus possible !! Mais bon sa reste au dessus de 37°ou pile poil 37° on véra bien de toute façon , j'espère plus :? Moi j'ai attendu les 3 mois pour ma fille ![/quote:4f16ad367d] [color=brown:4f16ad367d] Je viens de regarder ta courbe , toi tu as tout l'inverse de moi tu as eu un gros pic en hauteur !!!! et moi bien en bas c'est bizarre quand même , je te jure j'y comprend que dalle :lol: :lol: C'est pas grave on va faire des TP tous les jours voir les 2 jours comme ca on est sur loool et on regrettera pas d'avoir mis toute nos chances de notre côté !!!! :D :D :D [/color:4f16ad367d]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:00
[b:d159a80abb][color=indigo:d159a80abb]Oui c'est sur , mais sa m'angoisse de pas voir mon ovulation grr , la ce mois j'avais des règles de 33 jours à cause de mon retard mais avant ils étaient de 28 jours , je vais comme meme voir à combien il me donne l'ovulation comme sa je ferai les tp à fond se jour là :P :P :P Je suis Grave mdr [/color:d159a80abb][/b:d159a80abb] Je vien de voir que si j'étais en cycle 28 je devrais avoir une ovulation pour le 29 septembre grrr je sais plus sur lequelle je doit me baser exactement !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:06
[quote:b55f242166="Marie veut BB3"][b:b55f242166][color=indigo:b55f242166]Oui c'est sur , mais sa m'angoisse de pas voir mon ovulation grr , la ce mois j'avais des règles de 33 jours à cause de mon retard mais avant ils étaient de 28 jours , je vais comme meme voir à combien il me donne l'ovulation comme sa je ferai les tp à fond se jour là :P :P :P Je suis Grave mdr [/color:b55f242166][/b:b55f242166][/quote:b55f242166] [b:b55f242166][color=darkred:b55f242166]C'est drole car on est exactement pareille !!!! donc le mois dernier cycle de 33 jours et d'habitude sous pillule je suis a 28 jours !!!!! Comment tu fais pour voir a combien il te donne l'ovulation ??? [/color:b55f242166][/b:b55f242166]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:08
Ok Mily, mais tu asd envoyé ta lettre au bout de combien de temps ?? Marie, prends toi pas la tete, c'est une bonne raison pour faire des tp tout le temps lol
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:13
[color=indigo:5d70954bf2][b:5d70954bf2]Oui tu as raison stéphanie :) :arrow: Ma petite Lolotte regarder se ptit site je vais dessus moi , y en a plein d'autre aussi mais celui si j'aime :wink: http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&t_fkDate[day]=17&t_fkDate[month]=9&t_fkDate[year]=2010&t_fkDuration=33 En tout cas j'espère que se mois si sa sera bon et je pense que je vais ovuler dans pas longtemps vu les symptômes que j'ai . Lolotte c'est marrant on a tout pareil , avec un peu de chance on tombera enceinte le même jour , sa serai super :P :P [/b:5d70954bf2][/color:5d70954bf2]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:13
[color=darkred:7e62bd5695][size=18:7e62bd5695]DU 28 AU 4 octobre faut faire gavé de TP à fond !!!!!!!!!!!!!!![/size:7e62bd5695][/color:7e62bd5695]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:15
Des demains en gros faut faire des Tp tout les 2 jours et on devrais rien loupé :)
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:23
[quote:b7f8d3e75b="Marie veut BB3"]Des demains en gros faut faire des Tp tout les 2 jours et on devrais rien loupé :)[/quote:b7f8d3e75b] Tiend regarde si on a un cycle de 28 jours : http://www.ovulation-calculator.org/calculer-ovulation/jours-de-fecocndite.php?day=17&month=9&year=2010&period=28 et celui ci : http://www.maison-facile.com/012-calculatrice-date-ovulation.asp Si on a un cycle de 33 jours : http://www.ovulation-calculator.org/calculer-ovulation/jours-de-fecocndite.php?day=17&month=9&year=2010&period=33 et celui ci : http://www.maison-facile.com/012-calculatrice-date-ovulation.asp
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:25
Coucou les filles, j'repasse vous voir ce soir. J'ai bossé ce matin et j'ai plein de trucs à faire cette aprèm... à commencer par revaporiser toute la maison pour ces Putai*** de puces !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:29
Il va en avoir du tp didonc :shock: :P Tu as pas de symptôme d'ovulation Lolotte car moi j'en ai , les même que si j'était enceinte :roll: J'ai tellement envie de ce bébé :P
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 14:48
Coucou les filles! Félicitations Hana! J'espere que ce +++ va nous porter chance à nous aussi! Marie et Lolotte on doit etre en période d'ovulation en meme temps moi aussi j'ai prévu des TP ce soir. J'ai des pertes cervicales étirables+++ depuis ce matin, j'aimerai tellement que cela marche ce mois ci. J'aimerai bien aussi pouvoir l'annoncer pour noel. Pour ma fille j'ai attendu la 1ere écho pour l'annoncer à mes parents et 19SA pour l'annoncer à tout le monde car petit soucis à l'écho donc on a attendu d'etre rassuré pour l'annoncer. Bon courage à celles qui ont leurs petits malades. Et bon courage à toi Camille pour lutter contre ces puces!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:50
[quote:0367b6bdd3="Marie veut BB3"]Il va en avoir du tp didonc :shock: :P Tu as pas de symptôme d'ovulation Lolotte car moi j'en ai , les même que si j'était enceinte :roll: J'ai tellement envie de ce bébé :P[/quote:0367b6bdd3] [color=brown:0367b6bdd3][b:0367b6bdd3][size=18:0367b6bdd3]J'ai aucun symptome !!!![/size:0367b6bdd3][/b:0367b6bdd3][/color:0367b6bdd3] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:31
[quote:c2df6bc11f="SUDISTEDUNORD"]Ok Mily, mais tu asd envoyé ta lettre au bout de combien de temps ?? Marie, prends toi pas la tete, c'est une bonne raison pour faire des tp tout le temps lol[/quote:c2df6bc11f] J'ai attendu les 3 mois....je 'lai faite avec ma déclaration de grossesse :wink:
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 18:17
Lolotte :arrow: J'aime bien l'idée du café grand mère :wink: Sudistedunord :arrow: Quand j'ai vu que le test était positif, j'arrêté pas de trembler, et j'ai eu un moment de panique, je ne réalise pas encore ! Mais c'est bizard j'ai pas vecu ma journée de la même manière, j'ai même mangé équilibré ... J'espère que mon +++ en attira d'autres !!! :wink: et que le mois prochain c'est moi qui vous féliciterai !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:12
Coucou les filles ! Regardez ce que j'ai trouvé pour annoncer une grossesse. Je pense pour toi Hannah qui demandais !! (d'ailleurs FELICITATION !!) D'abord une devinette : Mon 1er est mon pronom sujet.JE Mon 2ème marche derrière les autres. SUIS Mon 3ème comporte 365 jours.AN Mon 4ème va de paire chez les femmes.SEINS Mon 4ème est à la fin de la fête.TE Mon tout est une super bonne nouvelle . JE SUIS ENCEINTE Et sinon ce texte : (moi j'avais donné ça à mes parents pour Linoa) Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m’être d’un très grand secours d’ici quelques mois et pour quelques années. Je viens d’emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà avertie de mon expulsion de l’appartement d’ici quelques semaines. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c’est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail !!!!! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là ! Bon c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi. Je vous promets en échange tout l’amour du monde. Si vous êtes d’accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m’ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! bisous Voilà j'adore ce texte !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.