Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:11
Je sais que j'ai de la chance :lol: J'ai fait exprès de choisir ce gyneco car je sais qu'il fait des echos à chaque rdv ! Bon il m'a dit de faire encore attention. Prochain rdv le 14/10 pour la déclaration de grossesse et 1ère echo officielle le 27/10.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:24
Tu as de la chance Aurélie !! Nous on a pas d'écho de datation, on voit le gygy ou la SF que début octobre :( ! lol Steph et moi on est ARCHI ANGOISSEES !! lol
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:36
bonjour les filles Félicitations Aurélie! tu vas nous mettre une petite photo sur le forum t'es la 1ere à avoir vu ta crevette! c'est super!! camille et steph: vous inquiétez pas (oui je sais vous êtes stressée^^) votre tour viendra et en attendant on est là avec vous! milie: ma belle t'en fais pas c'est juste une petite baisse de moral... 3kg tu vas les perdre bientôt... et puis ne te base pas sur ton chéri, les hommes perdre bien plus vite que les femmes... j'ai cette chance de ne pas grossir quoi que je mange mais ma belle-mère à tjs connu les régimes, les privations, se faire des repas spéciaux tout en préparant de bons petits plats pour tte la famille et je l'ai vu énormément souffrir tant moralement que physiquement... alors c'est vrai que 3kg c'est peu mais si ça te rend aussi triste saches que si tu as besoin de parler on est toutes là!! steph: je suis contente que ta pharmacie t'aie aidé, tu vois homéopathie et sage femme, le remède miracle^^ des angoisses et des doutes tu en auras tout au long de ta grossesse, alors n'hésite pas à appeler la sage femme, elle deviendra ta confidente.... enfin je te le souhaite^^ bon je file voir le fofo bisous les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:42
[color=indigo:4bfb8556fe]Aurélie : [size=18:4bfb8556fe]Ahhhhhhhhhhh[/size:4bfb8556fe] moi je vous envie toute les 3 , j'aimerai tellement être enceinte looool En tout cas y me tarde de voir vos écho et votre bidou s'arrondir :D Des préférences les filles pour le sexe de bébé ??????[/color:4bfb8556fe]
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:47
Je n'ai pas eu de photo :( donc je n'ai rien à vous montrer ! Courage les filles ca va vous arriver à vous aussi... Pour l'instant je croise les doigts et j'attend mon prochain rdv avec impatience (dans 3 semaines...)
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:57
[color=indigo:945e5182cc]y me tarde tellement j'espere que ce mois ci sera le bon !! Mes Rrrrrrrrrrr sont finit depuis aujourd'hui !! Et ma DPO serai dans les alentour du 6 octobre !!!! Alors je croise les doigts[/color:945e5182cc]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 14:12
Rholala vivement que je sois enceinte pour revivre tout ça !!! Vous avez bien de la chance les filles mais bientôt on va vous rejoindre ne vous en faites pas on ba pas lâcher l'affaire !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:20
[quote:b64bbca28f="delph1556"]Rholala vivement que je sois enceinte pour revivre tout ça !!! Vous avez bien de la chance les filles mais bientôt on va vous rejoindre ne vous en faites pas on ba pas lâcher l'affaire !![/quote:b64bbca28f] [color=indigo:b64bbca28f]MOI AUSSI JE VEUX ETRE ENCEINTE [/color:b64bbca28f] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:27
[color=brown:f6457099e7][size=18:f6457099e7]marie tu as disparu ????????[/size:f6457099e7][/color:f6457099e7]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 14:30
Je te comprends Lolotte mais dis toi bien aussi que ce nom pas parce que tu as ton ++ que tu es tranquille ... Regarde moi !! Le stress, la libido à zéro ..... Bref ......
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:36
[quote:ef3bfd1e76="SUDISTEDUNORD"]Je te comprends Lolotte mais dis toi bien aussi que ce nom pas parce que tu as ton ++ que tu es tranquille ... Regarde moi !! Le stress, la libido à zéro ..... Bref ......[/quote:ef3bfd1e76] [color=brown:ef3bfd1e76]Oui mais ce ne sont pas les même craintes , toi tu as la vie en toi , tu couves ton "bébé" donc c'est normal que tu es des craintes ca prouves que tu es une bonne maman :D :D Et puis je suis déjà passé par là , les 3 mois de grossesse sont très long , une fois les 3 mois passé on a peur de l'echographie morpho ....... De toute façon dès qu'on est enceinte on s'inquiete jusqu'à ce qui sorte de notre ventrou et après c'est toute leur vie ou on s'inquiete :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca n'en finit jamais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:ef3bfd1e76]
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 15:29
Salut! Ca y est je suis en congé je vais pouvoir un peu plus suivre ce qui se passe. En tout cas à chaque fois j'ai beaucoup de lecture! Désolé pour toi Pam. La prochaine fois sera peut etre la bonne! Nos futures mamans je comprends votre angoisse mais cela va bien se passer et vos rendez vous vont arriver, il faut vous dire qu'il y a eu deja beaucoup de jours de passés depuis que vous avez appris la bonne nouvelle et qu'ils n'en restent plus que quelques un!Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire. Camille, j'espère que tout va s'arranger pour toi ce soir. Je penserai à toi. Marie, je n'arrive pas à m'inscrire sur l'autre forum, un fois mon mot de passe rentré, je n'ai pas le temps d'écrire le mot de passe qui s'affiche. C'est normal? Vous ne voulez pas de moi??? Pour moi je pense que ma DPO devrait etre mercredi prochain. Si cela ne marche pas ce mois-ci, je pense que je ferai ma courbe de température le prochain cycle. J'aimerai bien vous mettre des photos mais notre pc est fichu et on nous en a preté un qui est vieux sur lequel je ne peux décharger aucune photo! :cry: A plus tard...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:56
Si ça peut te rassurer Fanny, moi aussi j'ai trop du mal avec le nouveau forum, c'est pour ça que j'reste un peu là aussi ! lol Sinon ça y ai c'est le calme après la tempête... on est reconsilié avec mon copain ! :D bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:24
RE! Et voilà je suis en vacances, pour 4 mois pour le moment :D Bidou :arrow: Merci! tu vois dans ma famille (et plus du côté de ma mère) on prend vite, comme ta BM quoi, j'ai une tante et une cousine qui ont du mettre un anneau gastrique. Bon j'en suis pas là mais j'ai des prédisposition quoi. Plus jeune j'ai réussi à perdre 17 kilos et là je n'y arrive plus, merci la grossesse! Camille :arrow: Super pour la réconciliation :wink: Lolotte :arrow: je comprends ton impatience! je croise les doigts pour octobre! Delph :arrow: tes rrr doivent débarquer vers le 28 je crois non? les futures mamans angoissée :arrow: aller les filles on respire un grand coup et on reste zen, tout va bien se passer et je suis sure que vos crevettes se portent déjà à merveille!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 18:07
Salut à toute Pour moi les rrr sont arrivé, début du C3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.