Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 22:11
[color=darkblue:db753ce3d5]Elle est ou la photo de MARIE ????????????[/color:db753ce3d5]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 22:18
Mon homme et moi http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/5252-1134826723380-1008680846-30384742-8043662-n,064adb73e22a88db434d9882254bbaf8.jpg.html Ma puce http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/6292-1129034938589-1008680846-30369155-6580143-n,b6a01f41137caf911679a85f7e13e3ed.jpg.html Mon fils http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/matthias,af1107b24c977f2364f2370896668645.jpg.html Oui Camille , je fais toute jeune , mais bon j'ai prit que 23ans cette année. Oui j"habite en normandie dans le 27 , oui c'est pas très loin la seine maritime :)
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 22:30
[size=18:2e4425b91d][color=darkblue:2e4425b91d]Vous êtes magnifique tous les 4 !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [/color:2e4425b91d][/size:2e4425b91d]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 22:31
Allez cette fois je monte gros zibouuuuuuuuuuuuuu !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 22:31
Merci beaucoup lolotte :P :P :lol: :lol: :lol: Bonne nuit a vous les filles !!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 22:46
Coucou les filles, un ptit message vite fait je vais me pieuter, trop dur le boulot avec mon système digestif qui fait yoyo. Sudistedunord, bidougirl et delph mais non je vous avait pas abandonné hi hi . Palmao aller courage je t'envoi plein de bisous. Les autres rappellez vous ici c'est porte bonheur! Marie promis la prochaine fois je met une photo. Trop hate d'etre à jeudi 30 pour premier rdv avec gygy, j'espère avoir au moins une écho endovaginale. Sinon ce soir mangé du parmesan, :oops: c'était pas au lait pasteurisé j'espère que ça fera rien :oops: Pour finir pour celles qui se posent la question de l'ovulation comme disait Sudistedunord la perte blanc d'oeuf c'est pas une obligation, parfois elle restent logée au col de l'utérus. Pour celles qui sont pressées y a les test d'ovulation ou les courbes. Et avec toutes ces lectures, je sais plus qui posait pas question si quelqu'un avait observé sont col, je crois que c'est toi Oenobiol : moi je sens juste une espèce de truc au fond et euh c'est ça le col? :lol: Pour finir, je voulais me coucher tot 22h et pas écrire beaucoup bah euh il est 23h presque alors bah bisous les filles
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 00:32
bonsoir les filles je pense ke tout le monde doit etre o dodo mais moi je viens de me lever donc je passe prendre des nouvelles et la keske je vois ??? Pleins de petite famille heureuse en foto vous etes tous magnifike, j'aimerai tellement avoir une tite famille composé de minimum 3personnes :D Vos enfants st de pures bijou d futurs top model :lol: Moi si je met une foto yora ke mon zhomm et moi mais bon c deja le debut d'une famille donc j'en mettré une. Sinon pour revenir o sujet je viens de passer 2jours plier en deux o lit et ojourdhui deviné ki c pointé ??? Ba mes rrrr G pas compris elle st en avance d'une semaine sa minkiete mais derniere st du 28 aout et la le 20 Vous en pensez koi vous, je m'inkiete surement pour rien encore mais bon tous sa pr dire ke pas de bébé pr se moi voila. Je vais essayer de faire une courbe pr ce mois. bon je vous laisse faire dodo les coupines Bonne nuit a toutes
Mon fils Arthur, toute ma vie
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 08:46
Coucou les filles !! :arrow: Pickette , non tu peux te représenter , dsl tellement de message ici , comme sa je te mettrai dans les récap , bizard que je les pas vu :roll: :roll: Sinon pour mes rrrr , bas y a plus grand chose se matin :shock: Aller j'emmene ma Choupette à l'école et j'arrive :P
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:59
Coucou !! Super nuit de crotte ici !! J'ai du trop manger et résultat j'ai trop mal dormi ! Je n'ai de nouveau plus AUCUN sypmtome de grossesse. Donc je repsychotte ! grr Pickette, pas vu non plus ton message de présentation. Tant pis, refait en un :lol: :lol: :lol: Et bienvenue parmis nous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:12
Bienvenue à toi Caro !!! Désoler de pas avoir vu ta présentation comme meme. :shock: Camille t'inquiète pas , on a beaucoup plus de symptome dans les premières semaines . Courage et stresse pas c'est pas bon pour le bébé 8) . Ps : Moi aussi trop mal dormi , j'ai reussi a m'endormi à 1h20 , mon fils qui me reveil à 2 h , donc du coup j'ai re du mal à me rendormir 4 h il me reveil encore , je commence à gueuler dans la chambre et mon homme qui fait , "arrete de gueuler je dors" AHhhhhhhhhhhhhhhhhh , je me suis rendormi et 8h debout :cry:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:57
salut les filles! c'est pas possible cque vous êtes piplettes! 5 pages depuis mon dernier post qui était hier matin!....^^ du coup 20 mn pour tt lre ... et voir vos magnifiques photos!! moi je vais attendre ce soir d'en mettre là j'ai pas le tps... lolotte: oui je suis allez chez le coiffeur je devais faire juste des mèches et finalement c'était couleur et coupe ^^ chéri adore de blonde chevuex mi long je suis passée à brun café carré plongeant et frange (bah oui moi je veux que ça se voit qd je vais chez le coiffeur!^^) hier soir trop fatigué pour les tp je me suis endormi comme un bébé... je me rattraperai ce soir faut que j'inaugure ma nouvelle coupe ^^ sinon depuis hier j'ai re des pertes blanc d'oeuf et aussi depuis 2 jours les tetons qui grattent... je me fais pas d'illusion de tt façon on a essayé pdt 1 an et demi avant que ça marche puis fc alors là avant mm le rdc peu probable.... chéri a dit que pour notre anniv de mariage (le 23/10 pdt nos vacances^^) il m'offrirai un bébé j'ai trouvé ça trop beau j'espère qu'il dit vrai.... sinon je vois que tout va bien. je ne sais plus qui parlait des symptomes: faut pas s'inquieter si tu en moins c'est normal ça va ça vient il faut laisser ton corps se mettre en place, qd même tu avoir un bébé ds qq mois ça se prépare^^ pickette: re bienvenue moi non plus je n'avais pas vu ton post. du coup toi aussi tu vas vivre ds le Var...où exactement? moi je vis entre Hyères et Toulon.... bon je vais devoir vous laisser les fille le boulot m'appelle, j'ai hate de voir la tete de mes collègues en voyant ma nouvelle coupe^^ promis je mets des photos très vite bisous bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:58
Coucou mes gazelles !!! Idem je me suis endormi a 2h passé et par contre je viens juste de me réveiller !!! J'ai moi non plus quasi plus de RRrrrrr !!!! Ahhhhhhh  Les essais vont pouvoir débuter sérieusement lool
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:02
Bidougirl : vivement ce soir que tu nous montre le avant / après !!!! Bon courage et a ce soir gros bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:05
Camille : ne t'inquiète pas moi pour Noah je n'avais eu AUCUN symptôme rien de chez rien et même pas de ventre jusqu'à 5 mois alors je te laisse imaginer l'attente !!! Loool
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:09
Super July montre nous sa vite !!!! Lolotte , on va pouvoir se mettre au travail hein !!!! :D :P :lol: En tout cas , on a tous passer une sale nuit , c'est moin cool sa :( Nous piplettes , pas du tout mdrrr :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.