Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 10:23
Pam, je t'envoies plein de bonnes ondes ....
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 11:30
Mes tests c'est des Wondfo que j'ai eu sur le net à 5€ les 12
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 11:48
Coucou les filles ?? Comment allez-vous ce midi !!! Moi crever ptite soirée à la maison hier soir et mon fils qui ma réveiller ce matin mais bon sa fait du bien :) J'ai hâte de commencer l'ovulation pour que dans se post il y est encore des ++++ , ce qui serai bien , c'est que sa soir nous toutes comme sa nous ferons un post spécial grossesse pour nous toute !!! Même si on est un peu décaller comme avec camille et Aurélie mais bon maintenant nous restons ensemble pour qu'on puisse montrer nos bidou et nos bébés par la suite voilou :roll: Je vais peut-être arrter la mdrrr :lol: A toute les filles .
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 12:18
coucou oui c'est clair koi kil arrive maintenant je suivrais les aventures de chacune kan vous serez enceinte meme si on est pas enceinte en meme temps!!! j'ai bien envie de voir le pti bout a la fin de cette aventure!!! :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 15:57
Salut !! J'viens de faire une sieste bien méritée !!! suis en pleine forme maintenant !! Linoa est chez mes parents, ils sont partis voir un festival de cerfs volants sur Dieppe. Du coup, tranquillou à la maison, suis en pyj !! Pour vous dire ! Moi aussi j'prèfère rester avec vous, on aura bien toutes un bébé à la fin alors tant pis si on est en décallage !! :lol: :lol: :lol: bizou
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 17:49
[color=blue:0e9df7437e]Coucou les nenettes Comment allez vous ?? Ca parle pas beaucoups sur le FOFO :cry: :cry: :cry: :cry: Plus personnes viens :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bon moi je suis toujours chez mes parents looo On a fait une balade dans les bois , ca nous a fait du bien , après un long repas :D :D Salade de chèvre chaud , blanquette de veau , fromage , et mes 2 dessert que j'ai préparé un tiramisu aux spéculoos et un baba au rhum crème pâtissière !! Ce soir je ne sais pas ce qu'on va manger , j'ai une flème !!!! :? :? :? :? Bon a définitivement perdu Ophelaye !!!!!! Marie va falloir que tu refasse LA RECAP' car beaucoup de filles nous on quitté en route !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Bon ce soir je serai surement sur le FOFO en espérant qui ai un peu plus de monde :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Pleins de bisousssssssssssss[/color:0e9df7437e]
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 20:13
Bonsoir à toutes!! Je vois que vous êtes moins pipelettes le w-e ;-) Marie c'est cool que tu puisses reprendre les essais!! Aujourd'hui, on a profité de la fin de l'été. Une petite promenade en amoureux et RIEN :D Tu as raison Camille, se trouver des moments de détente y a rien de mieux!! Lolotte, sympa la photo du tiramisu!! Là j'attends que ma fondue de poireaux aux st jacques soit prête et après miam à table!! Question BB1, là je travaille bien mes TP car c'est le moment pour moi!! Allez on croise les doigts en espérant que c'est pour ce mois-ci!! Et vous, les filles, vous en êtes où ?? Je vous souhaite une bonne soirée! Biz!!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 20:26
Coucou le filles j ai poster un mess avec mon portable mais il ne c est pas enregistrer :evil: bref je recommence loll ce matin lever a 7h merci a lyna du coup plein d activité un peu de dessins animés, des dessins et de la pâte a modeler et cette après midi plus cool on n'a regarder le début de CARS mais la fatigue était plus forte lolll du coup gros sieste de 2h30 ca fait du bien après gouter de la louloute et préparation du repas du soi MéGA TARTIFLETTE huuuummm miam miam Sinon niveau bb2 loll bein l'ovu est passer donc on attend la fin du mois voir si les rrrr débarque ou non, mais je ne veux pas me mettre pleins d'idées dans la tête malgré des petits signes qui me ferai croire que peut être inchALLAH Bref et vous les filles ca va ? c est vrai ce week-endc était calme le fofo mais bon ca va reprendre de plus belle je vous fais confiance :wink: gros bisous et bonne nuit ou soirée :D
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 20:33
hello les girls alors comment ca va ce soir? moi j'ai recu du monde a la maison ce midi et ils sont encore la ce soir!!! sinon ben ca va trankil, pas dovu en vue ni de symptome ni de douleurs , rien de rien dc on attend et on a bien envie de faire des tp mais cheri est bien bien fatigué les week end c'est pas ce kil y a de mieux avec ses deux taf! enfin voila a bientot pour cette nouvelle semaine ki commence demain bisous et pleins ++++ a toutes bientot
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:05
salut les filles Retour du taf pour moi Et oui une nouvelle semaine va commencer avec je l'espere pleins bonne nouvelle Est ce que quelqu'un à déja essayer les test wondfo? Moi je les utilisé pour mon premier mais au jour présumer des régles cela avait bien fonctionné. Pour moi toujours pas de symptome. sauf peut etre le bout des téton blanc mais je ne sais pas si on peux appeler ça un symptome. Bon ben Bisous
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:09
Coucou les filles ! Que de lecture depuis que je suis partie, en une semaine waouh vous etes de vrai bavardes dis donc! J'étais en déplacement pro et pas eu le temps de consulter le forum. Contente de savoir oenobiol que tout va mieux pour toi, delph et pamlao je vous souhaitent de bon TP les filles. Et à toutes les nouvelles, bon courage, je vous envoi plein de bonnes onds pour avoir de beaux +++ Pour celle qui ne me connaissent pas Ophélie 26 ans début ma 5ème semaine de grossesse, ça a marché au bout du C2! Pour moi depuis 3 jours, super barbouillée ça se calme que vers 18h génial! J'ai les intestins qui font des vagues... Premier rdv pour confirmation de grossesse avec gygy (histoire de vérifier que tout est en place) que dans 15 jours à 8SA, je stresse un peu. Bonne soirée à toutes
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:35
Cool ophelaye, ma copine de jour de ++ est revenue. On croyait que tu nous avez abondonnée ... Pour tout va bien, apart la fatigue et les seins douloureux sur le coté. Aujourd'hui, j'ai eu des pertes blanches pateuses ... Quelqu'un en à déjà eu ?? Moi, je ne tiendrais jusqu'au 7 octobre, c trop loin et je suis trop stressée ...
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 22:25
ophelaye on croyait t avoir definitivement perdu!!! mais en fait tu etais en vacances , c'est vrai kon ct posé la question vite fais!!! cool t'as ton rdv gygy bientot c super tu nous diras tout ca :D courage pour les nausées bisous :D :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 00:54
Coucou les filles !! A passer un bon dimanche avc des amis c'est pour celà que j'ai été pas là !! Pour moi sa va , j'attend ma période ovulation comme lolotte !!! Sinon j'espère que tout le monde va bien !! Je vous dit bonne nuit , je serai pas mal connecter demain Gros bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 08:49
bonjour, quelle nuit impossible de dormir avant minuit et demi (a cause de la sieste de l'après midi je suppose :cry: ) et réveiller a 5h30 ma fille qui m'appelait mais une fois arriver dans sa chambre plus rien lolll du coup impossible de me rendormir donc je tournais tournais dans le lit c est horrible sinon aujourd'hui je suis en repos cette après midi je vais voir une copine qui a accoucher d un petit garçon et[color=blue:f3654b6ba8] vous quoi de prévu? [/color:f3654b6ba8][size=18:f3654b6ba8][/size:f3654b6ba8] une question stupide :oops: quand faire un test de grossesse ? mes rrr sont prévu autour du 28/09 et si je les ai pas puis je faire un test le lendemain ou c est mieux d attendre en faite avec mon homme on fêtera nos 7ans le 3octobre j aimerais tellement lui offrir un beau +++ bref je redescend de mon nuage je vous souhaite une belle journée et pleins de +++ a celles en attente bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.