Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:20
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=darkred:016ed679f5][size=18:016ed679f5]PLEINS DE CALINS ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!![/size:016ed679f5][/color:016ed679f5]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:26
que de lecture ce matin je vois que beaucoup d entre vous attende le ++ je vais vous dire moi aussi j ettand que ca mais bon il faut pas reve pas des le premier mois en faite j ai une amie aussi qui essai de faire un bebe donc on se motive enssemble au moin je savais pas que pendant l ovulation sa donne mal au ventre donc le mois prochain je le ferai aussi quand je vais ressentir un mal de ventre mais j espere quand meme etre rapidement enceinte pas comme pour notre premiere j ai attendu 1an 1/2 quand meme bisous les filles et bon courage
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:04
[quote:43c01e8e19="SUDISTEDUNORD"]Et concernant tes pertes ??[/quote:43c01e8e19] Je n'ai plus rien ce matin, je suis quand même allez voir mon médecin traitant ce matin qui m'a dit que c'était du aux tiraillements et na na na ... bref pas d'inquiétude et si sgt plus important j'dois aller à l'hosto. Et toi? Sinon, pour moi ça se précise !! Rdv sage femme le 4 octobre, elle me fera la déclaration de grossesse à ce moment là et prise de sang standard de début de grossesse. (j'serais quand même à 2 mois... ) et écho le 19 octobre !! Ca va arriver vite !!! Et du coup si j'ai besoin d'un arrêt plus tôt comme les SF peuvent pas faire d'arrêt de plus de 15jours ça sera mon méd. ttant qui me le fera, il est d'accord. Voilà, voilà !! Lolotte, moi j'ai tendance à dire tant qu'il y a pas de règles ya de l'espoir... mais bon je sais pas évident de penser ça après 2 tests - ! Au pire tu referas pleins de câlins !! y'en a un qui va être content !! Ici, plus trop envie de câlins, encore moins depuis mes petites pertes !! j'ai eu trop la trouille de la fausse couche ! à + les filles !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:05
Ha aussi : date d'accouchement prévu le 12 mai !!! :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:13
Bas Camille , je vois que tout se passe bien et tout s'arrange pour tes pertes , je suis contente pour toi que tout se déroulle bien . :arrow: Pour moi toujours aussi mal au ventre , j'ai qu'une hâte c'est qu'elle arrive :roll: je sais , je suis bizard qui aime les avoirs lol :shock: Bref je suis la les filles si vous avez envie de discuter , moi j'évite de bouger vu le mal de ventre que je me paye .... :(
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:13
Bas Camille , je vois que tout se passe bien et tout s'arrange pour tes pertes , je suis contente pour toi que tout se déroulle bien . :arrow: Pour moi toujours aussi mal au ventre , j'ai qu'une hâte c'est qu'elle arrive :roll: je sais , je suis bizard qui aime les avoirs lol :shock: Bref je suis la les filles si vous avez envie de discuter , moi j'évite de bouger vu le mal de ventre que je me paye .... :(
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 12:59
JE suis là marie :D :D :D Oui bhé moi aussi y me tarde d'avoir mes règles pour recommencer les TP !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Cet aprem noah a sa 2eme heure d'adaptation a la crèche , cette fois si , il y reste tout seul sans papa ni maman :D :D :D :D
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:32
Hello les filles! je passe en coup de vent pendant que ma patronne mange^^ désolée que ton test soit tjs - lolotte... finalement c'est vrai qu'on est plus nombreuses en essai tant mieux on se soutient comme ça et je vois qu'aucune d'entre nous n'est avarde de commentaires vu les pages qui s'écrivent aussi vite^^ depuis ce matin j'ai des pertes blanches crémeuses et je me dit que c'est peut être signe d'ovu vous en pensez quoi? en tout cas ça correspondrait puisuqe j'ai eu les saignement de ma FC le 1/09, si j'ai un rdc comme un cycle normal soit 28j pour moi ça tombe pile poil aujourd'hui! en tout cas marineland c'est très bien passé pour répondre à milie, joshua a adoré mm si à la fin de la journée c'était dur sans avoir fait la sieste... et hier journée bateau devant une plage déserte^^ du coup on a réussi à endormir le chouchou dans la cabine et nous bah comme on s'ennuyait on a fait un gros câlin sur le carré arrière du bateau :oops: mais bon aucun regret c'était trop bien et là avec peut être une ovu en perspective ça me donne encore plus envie... et je crois que je l'ai bien mérité! marie pour tes douleurs essaie de prendre un peut de spasfon ou autre... camille: heureusement plus de peur que de mal mais c clair hésite pas à consulter en cas de soucis mieux vaut y aller pour rien... patou: dsl hier je t'ai un peu zappé, je te souhaite à toi aussi un ++ très bientôt et je suis contente que tu aies repris le dessus rapidement suite à ce qu'il t'e's arrivé ... moi aussi ça a été dur surtouty le moment entre l'annonce et l'aspiration mais après je me sentais vraiment mieux mm si c'est sûre qu'on ne peut pas oublier tout ça... allez on se motive! on y arrivera ya pas raison... pas vrai Marie! moi je dis vive les gros câlins^^ bon je vous laisse faut que je bosse un peut qd mm... je pense pas venir ce soir soirée ciné en amoureux^^ gros bisous les filles!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:43
RE! Lolotte :arrow: Désolée pour ton test mais je vois que tu es super enthousiaste à la vue de faire de nouveaux calins! C'est bon ça! Bidougirl :arrow: Le gros calin sur le bateau 8) :lol: , ton mari a son permis bateau? Pour tes pertes je pense que signe d'ovu effectivement :wink: Marie :arrow: Rassure toi, tu n'es pas la seule a avoir eu envie d'avoir ses rrr :wink: , si tu as mal à ce point elles ne devraient plus trop tarder Camille :arrow: Vivement le 19 octobre alors :wink:
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 14:15
Coucou les filles... Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir... Désolé :oops: Moi ca va plutot bien si on ne prend pas en compte les nausées, la fatigue, le mal aux seins, ... J'ai rdv dans 8 jours avec mon gygy pour qu'il me dise si tout va bien. Il devrait me faire une echo, j'éspère que je verrai son petit coeur battre :love: Je ne sais pas si il va me faire ma déclaration de grossesse tout de suite ou si il va attendre la 1ère écho ! Sinon j'ai rdv le 19/10 (comme toi Camille) pour mon echo. Je partirai plus tot du boulot comme c'est à 15h ! Je vais l'annoncer à mon chef la semaine prochaine (après avoir vu gygy) au moins il comprendra pourquoi je suis si fatiguée et tout le temps de mauvaise humeur... (ah les hormones quand tu nous tient !!!!) :D :arrow: Lolotte : 2 tests négatif c décevant, je te comprend mais je pense comme Camille : tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir... :arrow: Bidougirl : Pertes et envie +++ de calins = OVU pas loin donc au boulot :lol: :lol: :arrow: Marie : Je te souhaite d'avoir bientot tes rrr pour recommencer un nouveau cycle très vite et je t'envoi pleins d'ondes positives pour que ce prochain cycle soit le bon ! Bisous à toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:03
Et bah alors !!?? Ya plus personne ici !!! lol Ca change des 15 pages à rattraper !! Ici c'est prise de tête avec chéri... j'ai de nouveau eu des pertes roses ce midi du coup j'étais en pleurs, tout ça combiné aux hormones, j'vous dit même pas ... et lui qui s'en limite fou !!! grrr En plus, j'vais vous raconter un peu ma vie mais ça va me faire du bien, un de mes chats à la chiasse pas le temps d'arriver à la litière, donc plein sur le carrelage (suis pas immunisée toxo), ma fille qui va jouer dedans avant même que j'm'en apercoive... la cata !! J'en pouvais plus !! Enfin bon, tout est réglé, maison lavée, Linoa aussi et tout ça avec double paire de gants !!! j'vous jure !!! bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 20:43
Ma pauvre ... Tu as appellé un peu ton medecin pour tes pertes rosées ?? Moi, tout va bien, je suis immunisé et mon taux est maintenant de 3772 au lieu de 429 jeudi. C bete, mais ca rassure !! Courage Camille, 9 mois,, ca va vite passer et pour ton homme, faut pas lui en vouloir. Ils sont un peu tous les mêmes, moi, le mien ne réalise pas encore qu'il va etre papa alors .....
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:47
Ben non, je ne l'ai pas rappelé j'y suis allé ce matin et pour lui c'est rien. Mais moi ça me fait peur !!! Ca c'est de nouveau arrêté là...
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 20:58
oenobiol :arrow: pas de bol avec le chat et les mecs rien ne les fait paniquer. Il sont un peu chiant pour ça :!: :!: :!: Moi le mien tous à l'heure je lui est dis que je ne le sens pas pour ce mois ci le bébé :cry: et il me répond tanpis on pourra refaire plein de TP comme ça :? Il se rend pas compte que pour moi cette attente est dure. super pour le taux SUDISTEDUNORD tu m'étonne que ça te rassure :P Je viens de faire le test sur facebook "Quelle nouvelle va tu apprendre prochainement?" Et résultat Un test de grossesse +++ et dans mon horoscope la semaine derniére il disé que c'était le moment pour un bébé c'est bizare non :?: :?: :roll: Je sais je me ratache à pas grand chose comme espoir mais bon tanpis. Vous devais me trouvé un peu cruche Bisous a toute et bonne santé à vous et au futur bébé
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 21:00
Ahhhhhh ces médecins, ils pourraient comprendre notre stress non ??? Moi, je voudrais bien que bb soit deja la ... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.