Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:50
Salut Angy85 !!! bienvenue !!! Pam, merci pour la date d'accouchement, ça varie pas de grand chose ! J'aurais donc surement pas besoin d'écho de datation .... Zandry : plus que 4 jours d'attente avant le test !! si tu craques pas avant !! :lol: :lol: Ici, en normandie, il fait un temps de chien !!! l'horreur !! Vivie le mois de septembre !! Résultat, j'ai une bonne crève et avec le bébé qui pousse j'peux rien prendre !! Qq'un connait un remède genre homéo qui fonctionne pour le rhube !! :roll: bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 08:56
Coucou les filles et ben il s'en passe des choses en une soirée c cool!! Felicitation a toi sudiste du nord :D :D :D c'est formidable encore un+ c'est super!!! Bienvenue a toi Andy ! Et oui Camille j'avais une pds pour éliminer tout soupçons car jme sentais vraiment bizarre mais rien n'est perdu jattend mon ovu !!! J'en reviens toujours pas de ce post , j'ai jamais vu ça des +++ aussi rapidement et pour autant de personne c'est vraiment super les filles tenez nous au courant de l'évolution de la grossesse ze veu Tou savoir bis
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:21
[quote:c2256dad91="SUDISTEDUNORD"]CE POST EST VRAIMENT PORTE BONHEUR :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D JE SUIS ENCEINTE DE DEUX TROIS SEMAINES ...... QUE DU BONHEUR, EN CYCLE UN EN PLUS .........[/quote:c2256dad91] Trop génial !!! FELICITATION :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: PAM : Moi aussi je veux bien que tu regarde ma DPA si ca ne te dérange pas bien sur ! Alors DDR : 28/07/2010, pour la date de conception je ne sais pas trop : Ovu théorique le 11/08 mais TP le 8/08 et le 17/08...
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:25
Re les girls je fais une tite recap de mon parcour car chui pas sur k tou le monde comprend ou j'en suis lol. :lol: dc jetais sous pillule encore fin juillet jusqu'au 16 aout dc fin de plaquette . Durant ce cycle j'ai oublié 2 pillule en plein milieu en plus :? J'ai eu mes rrrr le 23 aout et avec Cheri on a decidé vers le 28 aout de faire Bebe 2 dc pas de reprise de pillule cool :wink: Ayant des douleurs et symptômes bizarre me suis demandé si avec la pillule gt pas tomber enceinte d ou mes 2 test urinaires et la pds qui sont tous négatif mais du coup la gygy a quand même fai faire un bilan sanguin complet + une écho pelvienne pour voir si ya un prob ou pas ... Dc a voir prochainement ... Maintenant mes cycles sont de 33 jour kan je pren la pillule ce qui donnerai une ovu vers le 10 sept dc la maintenant!!! :wink: mais je ne suis plus sous pillule et la mes cycles sont encore plus long ça peu durer 2 mois dc juste une ovu sur 2 soit plus vers le 10 oct :cry: dc pas top mais a voir c'est pas sur !!! Sinon je verai avec gygy si je prendre clomid et dupasphon( c'est ça?) dc voilà voilà dc je suis en c1 depuis le 23 aout bis
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:28
[quote:57297a2787="Oenobiol (camille)"] Résultat, j'ai une bonne crève et avec le bébé qui pousse j'peux rien prendre !! Qq'un connait un remède genre homéo qui fonctionne pour le rhube !! :roll: bisous[/quote:57297a2787] Camille pour le rhume ca devrait pass tout seul au bout de qq jours (enfin si pas infecté). Je te conseille de faire comme pour les enfants : serum phy pour bien nettoyer en profondeur et prendre ton mal en patience ! Pour ma 1ère grossesse j'étais tout le temps enrhumée et c passé tout seul sauf une fois ou le médecin a du me prescrire des antibio car c'était infecté...
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:35
[quote:478cc90a37="delph1556"]Re les girls je fais une tite recap de mon parcour car chui pas sur k you le monde comprend ou j'en suis lol. :lol: dc jetais sous pillule encore fin juillet jusqu'au 16 aout fin de plaquette . Durant ce cycle j'ai oublié pillule en plien milieu en plus :? J'ai eu mes rrrr le 23 aout et avec Cheri on a pas decidé vers le 28 aout de faire Bebe 2 dc pas de reprise de pillule cool :wink: Ayant des douleurs et symptômes bizarre me suis demder si avec la pillule gt pas tomber enceinte d ou mes 2 test urinaires et la pds qui sont tous négatif mais du coup la gygy a quand même fai faire un bilan sanguin complet + une écho pelvienne pour voir si ya un prob ou pas ... Dc a voir prochainement ... Maintenant mes cycles sont de 33 jour kan je pren la pillule ce qui donnerai une ovu vers le 10 sept dc la !!! :wink: mais je ne suis plus sous pillule et la mes cycles sont encore plus long ça peu durer 2 mois dc juste une ovu sur 2 soit plus vers le 10 oct :cry: dc pas top mais a voir c'est pas sur !!! Sinon je verai avec gygy si je prendre clomid et dupasphon( c'est ça?) dc voilà voilà dc je suis en c1 depuis le 23 aout bis[/quote:478cc90a37] J'éspère que tout ira bien pour toi. Tu l'as fait quand ton echo ? :? Je voulais te dire de ne pas trop t'inquiéter (enfin d'essayer en tout cas). J'ai une amie qui est enceinte et qui doit accoucher d'ici la fin du mois. Sa DDR était du 15/08/09 ! Elle a donc des cycles très longs et irréguliers mais elle est tombé enceinte assez rapidement (en 4 mois). Avec des cycles irréguliers il n'est pas facile de reconnaitre sa période d'ovu (perso j'ai eu des perte blanc d'oeuf pendant plus d'1 semaine en milieu de cycle) donc TP obligatoire très régulièrement !!!!!!! :lol: Bon courage
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 09:47
Coucou les filles! J'ai de nouveau pas eu trop le temps de venir, j'ai pu un peu lire mais pad répondre. Moi c'est boulot, boulot en ce moment encore 1 nuit ce soir et j'ai fini la semaine! Tu as raison Oenobiol c'est pas facile tout les jours d'etre infirmiere. Tu travailles dans quel service? Pour répondre à ta question de l'autre jour, je n'ai pas encore de retard de regles, juste le préssentiment qu'il se passe qqc comme pour ma 1ere. derniers cycle de 29 jours donc demain normalement mais habituellement 32-33jours donc lundi c'est pour cela que je pense faire un test dimanche si rien d'ici la car je pense de toute façon avoir ovulé avant le 28aout. Donc encore une fois tu n'es pas toute seule à attendre Zandry! J'ai acheté un test hier digital de Clearblue et maintenant qu'il est dans le tiroir j'ai super envie de le faire pour savoir meme si je sais que je peux etre déçu. Mon chéri aimerait que cette fois-ci on le fasse ensemble. Lui pencherait plus pour un + car il trouve sque je suis plus "chiante" depuis une dizaine de jours comme pour ma 1ere grossesse. A voir... Et sinon j'ai oubliée le principale: FELICITATIONS AUX TROIS NOUVELLES FUTURES MAMAN!!! Ace soir au boulot probablement. Bonne journée les filles.
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:02
petite cerise: si je prend ta date de DDR sa donne dpa le 11 mai par contre si je prend les tp donc du 8 cala fais 8 mai et si je prend celui du 17 le 17 mai Bonne journée a tous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:34
[quote:336f1c7412="fanne ( Fanny)"]Coucou les filles! J'ai de nouveau pas eu trop le temps de venir, j'ai pu un peu lire mais pad répondre. Moi c'est boulot, boulot en ce moment encore 1 nuit ce soir et j'ai fini la semaine! Tu as raison Oenobiol c'est pas facile tout les jours d'etre infirmiere. Tu travailles dans quel service? Pour répondre à ta question de l'autre jour, je n'ai pas encore de retard de regles, juste le préssentiment qu'il se passe qqc comme pour ma 1ere. derniers cycle de 29 jours donc demain normalement mais habituellement 32-33jours donc lundi c'est pour cela que je pense faire un test dimanche si rien d'ici la car je pense de toute façon avoir ovulé avant le 28aout. Donc encore une fois tu n'es pas toute seule à attendre Zandry! J'ai acheté un test hier digital de Clearblue et maintenant qu'il est dans le tiroir j'ai super envie de le faire pour savoir meme si je sais que je peux etre déçu. Mon chéri aimerait que cette fois-ci on le fasse ensemble. Lui pencherait plus pour un + car il trouve sque je suis plus "chiante" depuis une dizaine de jours comme pour ma 1ere grossesse. A voir... Et sinon j'ai oubliée le principale: FELICITATIONS AUX TROIS NOUVELLES FUTURES MAMAN!!! Ace soir au boulot probablement. Bonne journée les filles.[/quote:336f1c7412] J'bosse en Neurologie Fanny ! Tu vas bientôt faire ton test alors??? Aurélie, je fais déjà les lavages de séru m :( ce matin j'me sens comme si j'avais une grippe !! Hooo joie !! :twisted: Bon allez j'repasserai vite fait ce soir. Là j'vais me prépa pour la taf. bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:59
Félicitation Sudistedunord et Ophélie , que de ++ c'est super !! On se porte tous chances , Hein les filles ??? Bienvenue à Andy , je te mettrai dans les récap avec nous !! Sinon moi a part les nausée , et mal au téton rien de spécial , mais enfants sont content d'apprendre qu'il auront un petit frère ou petite soeur . Mon zhom adore me toucher le ventre depuis 2 soir , il est heureux aussi après la fausse-couche en Aout , C1 un autre bébé !!! Allez les filles perdaient pas espoir , regarder le nombre de ++ en quelques jours ! Gros bisous les filles , je reste un peu sur le fofo est puis les courses pour moi tantôt et demain rebelotte pds , voir mon taux si il a augmenter .
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:45
WOUAW WOUAW WOUAW!!!!!!!! mai c'est génial Steph et ophelaye!!! je suis trop contente pour vous! c'est vrai que ce post porte chance mais en faite je crois aussi que c'est parce qu'il n'y a que des filles génial ici!! Marie je suis vraiment contente aussi pour toi et vu que nos parcours ce ressemble ça me donne un peu plus d'espoir...et septembre n'est pas fini j'ai peut etre une chance d'ovuler avant mon rdc^^ en tout cas hier on a fait un calin j'appréhendais du coup j'ai eu un peu mal... j'espère que ça ira mieux le prochaine fois sinon j'irai demander qqch à la pharmacie... donc du coup on est plus que 3 alors en attente... enfin zandry je pense que tu as des chances d'avoir un ++ ^^ je penserai à toi dimanche... camille: merci ma reprise du boulot c'est bien passée mm si j'ai eu vent de certaines choses pas agréables enfin plus que 5 semaines et c'est fini pour la saison^^ je vois qu'on a de nouvelles arrivantes! bienvenues ici c'est sur que vous etes bien tombées! ya une bonne ambiance et c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir discuter librement on saist qu'il y a tjs qqun pour nous répondre, nous soutenir et nous encourager! bon je vous écrit du boulot alors je vous laisse... bon TP pour celles qui attendent le bon moment, et pour toutes nos futures mamans, prenez soin de vous et de vos crevettes!! bisous bisous
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 16:57
coucou les filles, j'ai fait ma pds ce midi j'attend les résultat ce soir..sont pas malin au labo ils me disent que seul une pds est fiable du coup je doute maintenant :evil: mais c'est rare d'avoir un faux ++ non? Sinon, je serais suivit jusqu'au 7 eme mois par ma médecin généraliste, qui ma prescrit ma première echo qu'à 11 semaine c'est nul! moi qui croyais que j'aurais une echo de base pour vérifier que c'est bien implanté pfff est ce que quelqu'un a déjà du attendre aussi longtemps?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:00
C'est vrai que c'est long d'attendre la première échographie , moi sur je vais au urgence pour voir si tout va bien !!! Je préfère être fixer que d'apprendre plus tard qu'il y a quelques chose :? Quelques douleur en bas du ventre tantôt mais beaucoup de fatigue aussi , pour une fois pas trop de nausée . Je vais prendre rendez vous chez mon medecin on véra bien !!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 19:58
[quote:acf84f238c="MARIE27240"]C'est vrai que c'est long d'attendre la première échographie , moi sur je vais au urgence pour voir si tout va bien !!! Je préfère être fixer que d'apprendre plus tard qu'il y a quelques chose :? Quelques douleur en bas du ventre tantôt mais beaucoup de fatigue aussi , pour une fois pas trop de nausée . Je vais prendre rendez vous chez mon medecin on véra bien !![/quote:acf84f238c] J'ai eu mes résultat HCG à 2638 j'en suis dans ma 3ème semaine de grossesse..ça y est je commence à réaliser toute contente en meme temps peur de la suite normal. Sinon J'ai du loupé un épisode là. pourquoi tu dois aller aux urgences? un soucis
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:41
moi ophelie pour bb1 J'ai attendu la 1ER echo , c'est vrai que j'etais impatiente mais on m'a pas dis quon pouvais en faire une avant enfin bon j'ai patienter trankillement je ne me faisait vraiment pas de soucis !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.