Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 21:29
Zandry ... Moi aussi je suis dans l'attente ! Ta une longueur d'avance sur moi ... tu sais au moins quand tu as ovulé ... Je trouve le temps long !
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:32
[quote:71010715cb="little_cOo"]Zandry ... Moi aussi je suis dans l'attente ! Ta une longueur d'avance sur moi ... tu sais au moins quand tu as ovulé ... Je trouve le temps long ![/quote:71010715cb] Aller courage little_cOo et Pamlao grosse bises et un gros+++
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:33
ahhhhh je suis pas toute seuleeeee J'ai eu peurrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense avoir ovulé entre le 31 et le 2 sept car j'ai eu des pertes de glaire ! Mais j'en sais rien car je ne fais pas de courbe ou de test d'ovulation ! Ca me saoule d'attendre , le temps est long avant de faire le test !!! Moi c'est dimanche matin que je fais le test Et vous ???
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:48
[quote:f509932072="zandry"]ahhhhh je suis pas toute seuleeeee J'ai eu peurrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense avoir ovulé entre le 31 et le 2 sept car j'ai eu des pertes de glaire ! Mais j'en sais rien car je ne fais pas de courbe ou de test d'ovulation ! Ca me saoule d'attendre , le temps est long avant de faire le test !!! Moi c'est dimanche matin que je fais le test Et vous ???[/quote:f509932072] Moi je pense etre en période d'ovu mais j'en suis pas sur alors pour moi se sera vers le 20 seulement
mariK 2 messages
mariK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 22:38
Salut les filles ! je m'incruste dans votre post porte bonheur ! Félicitation à vous ttes pour vos ++ ...vous devez être tellement comblées ! j'ai longtemps hésité à venir sur ce forum mais aujourd'hui je me lance trop dur de garder pour soit les essais de bb1 alors qu'on a envie de le crier au monde entier !! et peut-être que l'attente sera moins longue avec vs ttes ! j'ai 25 ans et suis en essai depuis 1 mois (même si j'ai l'impression que ca fait une éternité!) enfin voilà je ne sais même pas si mes cycles vont être réguliers ...faut que j'apprenne à etre patiente !! :D
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:43
Sois la bienvenue chez nous lol Ne t inquietes pqs, moi, je viens de tomber enceinte et c etait mon premier cycle ... De plus, qvec ma pillule d avant, j etais en amenorhee ... Alors ne te prends surtout pas la tete, des bisous
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:49
[quote:23855d7d23="andy85"]Salut les filles ! je m'incruste dans votre post porte bonheur ! Félicitation à vous ttes pour vos ++ ...vous devez être tellement comblées ! j'ai longtemps hésité à venir sur ce forum mais aujourd'hui je me lance trop dur de garder pour soit les essais de bb1 alors qu'on a envie de le crier au monde entier !! et peut-être que l'attente sera moins longue avec vs ttes ! j'ai 25 ans et suis en essai depuis 1 mois (même si j'ai l'impression que ca fait une éternité!) enfin voilà je ne sais même pas si mes cycles vont être réguliers ...faut que j'apprenne à etre patiente !! :D[/quote:23855d7d23] Bienvenu andy, Moi je viens juste de connaitre mon +++ et j'ai rendez vous pour ma prise de sang. Dès le début, j'ai fait une courbe de température, meme si souvent on m'a dit "mais tu as le temps te prend pas la tete avec ça" et alors? y a des méthodes autant s'en servir non? Du coup pour ma courbe 2 j'ai pu repérer mon ovulation qui s'est combiné avec cette fameuse perte genre blanc d'oeuf elastique (desole pour les detail) et hop j'ai kidnappé chéri. Bah pour le coup ça a marché ! Meme au début on trouve ça long; C'est pour ça que les forum c'est bien, tu donne ton avis tu te confie ou pose des questions sans etre jugée. Et en plus, c'est bien un des seul post où on est super soutenu (merci les filles!) face à nos doutes. Et comme ça fait du bien quand on attend parce qu'on est toute dans le meme cas. Tu est bien tombé ici. En plus c'est un porte bonheur les +++ s'enchainent! Alors un beau +++ à toi [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:23855d7d23]http://www.enceinte.com/reglette-55109.png[/img:23855d7d23][/url]
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:55
Eh coucou, copine de +++ de aujour'dhui !! Toi et moi on va passer notre première nuit en sachant qu'on a quelque chose qui grandit en nous. ça fait bizarre non? je vais pas oser dormir sur le ventre comme je fait d'hab de peur de l'écraser :lol:
mariK 2 messages
mariK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 22:57
C'est vrai que c'est agréable de pouvoir parler de tout ca avec des gens qui peuvent comprendre nos ressentis .. En tout cas ca fais super plaisir de partager votre euphorie du moment !! Ça nous donne de l'espoir !! C1 et C2 c'est vraiment top comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres. Pour la courbe de température j'ai envie d'essayer a partir de mon C2 qui devrait commencé dimanche mais bon j'espere que je vais reussir a le faire serieusement pcq le matin jsuis tellement tout le temps en retard que je zappe vite ! Pour les pertes je suis pas sur d'en avoir eu comme du blanc d'oeuf ... peut etre pas d'ovu pour ce mois ci ... enfin on verra bien ! merci pour votre accueil en tout k
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:59
SUDISEDUNORD : Eh coucou, copine de +++ de aujour'dhui !! Toi et moi on va passer notre première nuit en sachant qu'on a quelque chose qui grandit en nous. ça fait bizarre non? je vais pas oser dormir sur le ventre comme je fait d'hab de peur de l'écraser :lol:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 23:04
[quote:d3b54cdfd7="andy85"]C'est vrai que c'est agréable de pouvoir parler de tout ca avec des gens qui peuvent comprendre nos ressentis .. En tout cas ca fais super plaisir de partager votre euphorie du moment !! Ça nous donne de l'espoir !! C1 et C2 c'est vraiment top comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres. Pour la courbe de température j'ai envie d'essayer a partir de mon C2 qui devrait commencé dimanche mais bon j'espere que je vais reussir a le faire serieusement pcq le matin jsuis tellement tout le temps en retard que je zappe vite ! Pour les pertes je suis pas sur d'en avoir eu comme du blanc d'oeuf ... peut etre pas d'ovu pour ce mois ci ... enfin on verra bien ! merci pour votre accueil en tout k[/quote:d3b54cdfd7] Alors ne t'inquiète pas pour la perte blanc d'oeuf (qu'on appelle aussi glaire cervicale) car parfois elle reste planqué près du col, elle descend pas toujours dans la culotte lol et ça n'empèche que tu ovule. C'est juste un signe. Après la courbe, c'est comme tu veux. si tu la fait il faut s'y tenir et s'y tu as peur d'oublier bas met ton réveil plus tot :lol:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 23:05
Eh oui, le pire c est que je suis encore au boulot la Je garde un petit bout ce soir et mon homme ne le sait donc pas encore ...... C long d attendre..................... Dors bien, il faut faire attention a notre repos maintenant ......... Des bisous copine de ++ lol
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 23:08
[quote:13cf489afd="SUDISTEDUNORD"]Eh oui, le pire c est que je suis encore au boulot la Je garde un petit bout ce soir et mon homme ne le sait donc pas encore ...... C long d attendre..................... Dors bien, il faut faire attention a notre repos maintenant ......... Des bisous copine de ++ lol[/quote:13cf489afd] Et bah bon courage alors biz lol
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 00:54
MOI AUSSI ZANDRY !!!! je trouve le temps long Bon je suis de tout coeur avec toi pour dimanche ! Je te souhaite un beau ++++
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:44
[quote:a1343fc25d="SUDISTEDUNORD"]CE POST EST VRAIMENT PORTE BONHEUR :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D JE SUIS ENCEINTE DE DEUX TROIS SEMAINES ...... QUE DU BONHEUR, EN CYCLE UN EN PLUS .........[/quote:a1343fc25d] Cool !! tu vois, on te l'avait dit !!! FELICITATION :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.