Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:57
En faite je ne sais pas trop car avant j etais en amenorhee. Je sais juste que j ai eu des regles du 31 juillet au 5 aout, arret pillule le 7, saignement du 8 au 12. et la temperature de 37.3 a 37.4 depuis samede bref, je ne sais rien :oops: :oops: :oops:
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 20:17
[quote:2b19c3b777="zandry"][color=darkblue:2b19c3b777]Moi quand j'ovule j'ai des pertes de glaires puis apparait de grosses douleurs sur un ovaire la j'ai ovulé entre le 31 et le 2 sept et j'ai toujours de très grosses douleurs au bas du ventre Donc je ne sais pas si c'est normal ou si se sont des symptome Je vais essayer de faire un test dimanche matin On verra bien !!!![/color:2b19c3b777][/quote:2b19c3b777] j'ai jamais trop fais attention au différentes phases de mon cycle :( Jamais fait de courbes de temp. Rien remarqué au niveau des pertes ... Bon dans le doute on va faire ce qu'il faut avec mon chéri :wink: Pour ton test attends un petit peu ... Si c'est négatif tu va être déçu alors que tu sera peu être enceinte ... Je croise les doigts pour toi
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 20:54
MARIE27240: Si tu veux j'ai un disc comme ont les médecin pour prévoir ta DPA mais il me faut ta date de derniere régle ou la date de conception. Si il y a des ammateuses je suis Ok pour regardé pour vous les filles bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:03
coucou non les filles je desespere pas g eu mon ---- mais ct par rapport a mon dernier cycle sous pillule en juillet/ aout et la je ne suis que en C1 donc ya pas le feu au lac!! :lol: c'est seulement que je connais pas bien mes cycles car tres irreguliers et j'arrive pas bien a repérer mon ovu dc ca me fais chi.... :? et puis ya tellement de plus que je voudrais avoir un + TOUT de suite ca donne trop envie et mes cycles sont tellement a rallonge que ca se trouve j'aurais des resultats que en octobre ( genre j'ovule un mois sur deux ) alors merci du cadeaux!! :( enfin chui en train de voir ca avec gygy pour ameliorer tout ca!!! donc voila et je voulais justement savoir pour celles qui ont des glaires a l'ovulation j'ai bien compris que ca ressemble a du blanc d'oeuf cru mais ca se presente comment?( eparpiller dans la culotte ou un gros truc bien reperable ) dites car j'ai l'impression d'ovuler toutes les semaines des fois :oops: bisous les girls
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:03
Alors moi je suis interessée !!!!!!! 1er jour de mes derniere regle le 16 aout DPO le 31 aout ( ovulation )
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:03
little_cOo : je pense que les dls peuvent etre signe de grossesse ... à voir !! Sudistedu nord : si tu as des cycles de 28 jours. Tu as un retard de 3 jours !!!! Donc si tu as tjrs pas de règles c'est plutôt bon signe !! fait ton test !!! Tu as quand même bcp de chance qu'il soit positif !! d'autant plus que ta tempét est évelée !! Ce fofo porte bonheur !!! lance toi ! Pamala, moi je veux bien que tu me dises. DDR : 29 juillet donc théoriquement ovu le 11 Moi je pense ovu plutôt le 15.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:07
J'avais pas fini, mais ça a buggé ! Donc pam, je te remerci d'avance, si tu pouvais regarder ça !! c'est gentil de ta part de proposer ! Delphine : tu as eu tes rr? Parce que regarde Aurélie et moi on a fait des test urinaire qui étaient nég et pourtant on était enceinte !! Et on n'y croyait plus du coup... enfin du moins pour moi. Peut être reste til une chance, nan?
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:07
Merci à toute de vos félicitation, ce soir j'était à carrefour d'habitude je m'arrete tjrs au rayon bébé bah là je sais pas j'ose pas :lol: je crois que j'ai la trouille :lol: J'en reviens toujours pas : C2 si c'est pas du rapide ça. Sinon mes pesanteurs dans le bas ventre que j'avais depuis mon ovulation est assez présente et surtout désagréable le soir, est ce normal? Est ce que c'est un symptome normal de grossesse? Demain je vois mon médecin pour qu'elle me prescrive une pds j'ai hate de savoir les résultats. Et à toute celle qui attendent, n'oubliez pas ici c'est porte bonheur. Je vous souhaite un beau ++++
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:08
[quote:11bda54eaa="Oenobiol (camille)"]J'avais pas fini, mais ça a buggé ! Donc pam, je te remerci d'avance, si tu pouvais regarder ça !! c'est gentil de ta part de proposer ! Delphine : tu as eu tes rr? Parce que regarde Aurélie et moi on a fait des test urinaire qui étaient nég et pourtant on était enceinte !! Et on n'y croyait plus du coup... enfin du moins pour moi. Peut être reste til une chance, nan?[/quote:11bda54eaa] A mer*de J'suis remonté dans les posts c'est une pds que tu as fait....
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:19
CE POST EST VRAIMENT PORTE BONHEUR :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D JE SUIS ENCEINTE DE DEUX TROIS SEMAINES ...... QUE DU BONHEUR, EN CYCLE UN EN PLUS .........
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:22
[size=18:2109a81db6]!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:2109a81db6] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=darkblue:2109a81db6]Rhooooooooooooooooooooooo je suis la seule dans l'attente !!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [/color:2109a81db6]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:25
oenobiol= par rapport a ton 1er j derniére régle ça dit 13 mai et a ta DPO ddu 15 tu dis 15 mai Zandry= par rapport au derniere régle du 16 aout ce serais le 30 mai Voila bisous
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:25
moi aussi zé ma réglette hi hi [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7dc90c2563]http://www.enceinte.com/reglette-55109.png[/img:7dc90c2563][/url]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:27
non zambry moi aussi j'attend et encore plus longtemps que toi j'ai hate je te souhaite bonne change et un +++ au plu vite SUDISTEDUNORD: Félicitation
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:29
[quote:7b74dc7955="SUDISTEDUNORD"]CE POST EST VRAIMENT PORTE BONHEUR :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D JE SUIS ENCEINTE DE DEUX TROIS SEMAINES ...... QUE DU BONHEUR, EN CYCLE UN EN PLUS .........[/quote:7b74dc7955] Waouhhh trop cool félicatation, c'est la loi des séries sur ce forum c'est dingue. Courage Zandry ça va venir pour toi aussi, je t'envoi un gros souhait de +++ pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.