Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 18:48
rrrohhh les pipelettes :wink: alors comment allez vous les filles !! avec les 2 +++ annoncer je suis remotivée a bolc c'est super !!! ophélie: c'est t'as vie tu n'as pas a te calqué sur la vie des autres pour faire un bébé, fais le tu seras bien plus heureuse!!!! et meme au boulot ca te donnera des ailes plutot que de voire le bonheur des autres avec leur bébé!!oh fait je le sens bien ton +++ pour ce weekend!! bienvenue a stephanie marie: a fond les tp, moi aussi je m'y met des ce soir!! bon plaisir a toi :wink: angy: remet toi bien de ta gastro ca va allé!! fais toi bien cocooner par ton zhom :wink: :wink: pour ma part apres mes symptome suspect je fais un test pipi ce matin il etait negatif --- !! pas grave je pense donc je commence ma phase d'ovulation donc c'est partie pour les tp ce soir :D voili voilou bises a vous toutes et on s'arrete pas en si bon chemin je veux voir d'autres +++
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 18:55
Je suis d'accord avec toi Delphine sa motive bien à avoir notre +++ , aller à fond se soir , je ne dirai pas à mon homme que je suis en ovulation . !! Bon plaisir à toi aussi Delphine :P :o :arrow: Ophélie je croise les doigts pour ton ++ se weekend annonce nous une bonne nouvelle !!!! Je sais , je suis beaucoup sur le fofo mais ma fille est à l'école la journée et le soir elle joue au sims , malgrès qu'elle est que 5 ans elle y arrive , mon fils joue seul ou regarde les dessins animées , mon homme est pas rentré donc je m'occupe pret de vous !! :lol:
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 19:06
Très bonne idée le récap' Marie!! C'est vrai qu'on est nombreuse!! Miam Ophélie!! Ca me donne envie ta confiture :D Bon courage Angélique, profite que ton homme s'occupe de toi ;-) Bon je passe en coup de vent, j'ai les bagages à faire. Demain matin on décolle pour l'Auvergne !! Ouf, ces vacances vont me permettre de penser à autre chose en attendant le moment propice pour faire BB. Et faire des câlins sans but précis :wink: Sinon, aujourd'hui mes rrr m'ont complètement assomée!! Bon ben je vous dis au 12 septembre!! J'espère qu'il y aura plein de +++!! Bisousxx les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 19:08
Bonne vacance à toi Amandine et profite bien avec ton homme !!! :P
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 19:14
Salut les filles oh bien pour moi ça va moyen. L'attente est tellement longue je ne pense qu'a ça je n'arrive pas à m'occuper. Alors pour passer le temps je lis le fofo, je vérifie la date d'ovu avec différent site pour voir si il donne la meme et si mon cycle est plus court plus long ça tombe quand?. Je n'ai meme pas un +++ et Je fais déja le tour des prénoms car je n'ai aucune idée. Je suis aller rechercher mon dossier de grossesse bb1... Ca M'envahi... Je me demande meme si ma grossesse se passera comme la premiére ou pire ou mieux. Je commence à penser que je serai mieu au boulot occuper. Désolé pour ce message un peu nul mais j'avais besoin d'en parler Bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 19:37
Coucou les filles !! J'ai toujours mal au ventre, pas la m^me douleurs que lorsque que ce sont mes rrrrrrrrrrr, et de termps en temps, j'ai les tétons sensibles. Pensez que ce soit des signes de grossesse ?? J'aimerais tellement !!! Des bisous et plein de bonnes ondes
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 19:39
[quote:dad96fe2dd="SUDISTEDUNORD"]Coucou les filles !! J'ai toujours mal au ventre, pas la m^me douleurs que lorsque que ce sont mes rrrrrrrrrrr, et de termps en temps, j'ai les tétons sensibles. Pensez que ce soit des signes de grossesse ?? J'aimerais tellement !!! Des bisous et plein de bonnes ondes[/quote:dad96fe2dd] P.S : Pamlao, je suis comme toi m^me pire je dirais ... Toi, tu as deja un petit bout à toi, moi non et de plus mon chéri à deja un petit garcon avec qui il a une relation fusionelle, c'est vraiment dur pour moi ... Je me dis pourquoi pas moi ..................................
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:16
Hello les filles, ma confiture aux mures c'est une tuerie nananèreu. Palmao : en ben moi qui pensais devenir folle, je vois qu'on est deux ! :o J'ai 10 prénoms des deux sexe depuis longtemps déjà et je me projète alors que pas encore de + non plus. L'envie est tellement forte ça se comprend non? :oops: c'est quand ton verdict? Angélique courage c'est pas drole la gastro mais dès que c'est fini hop hop hop TP Marie et delphine : Merci de votre soutien ça me boost, sur ce forum on se soutien toutes c'est super. un gros +++ les filles. Camille : tu as raison et ces gateau apéro c'était bon? T'inquiète pas pour la toxo, moi j'étais toute contente à l'idée de pouvoir tout manger (viande bien saignante et sushi) car je suis imunisée et bah il parait que faut faire aussi attention a la listériose boh c nul :? Stéphanie : garde espoir on dit que toutes les grossesse sont différentes, je te souhaite un beau ++ Bisous à toutes
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:30
recoucou!! alors pour te répondre au niveau des smptomes, depuis mon ovulation (17-18 aout) j'ai des douleurs de règles tous les jours, envie de faire pipi souvent, rien au niveau des seins (si ce n'est que desfois j'ai l impression qu'ils sont en surchauffe :shock: ), et bizarrement j'ai les memes petits boutons dans le decolleté que pour le debut de grossesse de ma fille, comme des micros boutons de chaleurs, et pour finir j'ai le ventre ultra gonflé!! maintenant reste à savoir si tout ca est du à l'arret de ma pillule début aout ou a un eventuel bb2 :lol: ....en meme temps ya pas le feu je suis qu'à mon c1, et toi alors? raconte!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:41
Je vois que ça parle de prénom !! J'vais vous donner mes idées et vous m'dites ce que vous en pensez? Pour une nana : Maloé Pour un p'tit mec : Célian, Yonis ou Alix. Alors??? Sinon, vous voulez pas ttes mettre votre prénom à côté de votre pseudo? y'en a j'arrive pas à retenir alors pour répondre c'est chaud. Sudsitedunord ::FAIT TON TEST !!!! lol :lol: :D tu as pleins de symptomes !!! je sais même pas comment tu fais pour attendre !!! lol J'vais allez dormir moi !!! Au fait, vous voulez savoir la dernière !! j'ai déjà pris du ventre !! :shock: j'hallucine !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:43
Super récap !!! merci marie !
marge954 5 messages
marge954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 21:43
J'arrive du badminton, et ça fait plaisir de voir déjà tous ces messages d'encouragement. Encore merci! Petite question: avez-vous continué de pratiquer un sport pendant les premiers mois de vos grossesses ? Bonne soirée à toutes et bons calins! :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:53
1ère grossesse :arrêt du sport dès l'annonce du + ! Et là...j'en fais déjà plus, en même temps, j'en faisait déjà pas bcp !!! :lol: :oops:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 22:13
[quote:a5825b6807="Oenobiol (camille)"]1ère grossesse :arrêt du sport dès l'annonce du + ! Et là...j'en fais déjà plus, en même temps, j'en faisait déjà pas bcp !!! :lol: :oops:[/quote:a5825b6807] Maloé et Yonis j'Adore trsè bon choix
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 22:35
Bonsoir les filles! Camille, j'aime bien alix et maloé. Pour ma premiere grossesse j'ai attendu de le savoir pour arreter le sport et la j'en fais toujours enfin du rapide et efficace car j'ai pas beaucoup le temps en bossant en 12h et avec ma louloute! Donc power plate pour récuperer apres ma fille et vu que cela donne de super résultats rapidement, je suis devenue un peu "accro" et je continue toujours mais la je commence à me poser des questions, je ne sais pas si toutes ces vibrations sont bonnes... Sinon je commence un peu à avoir mal aux seins depuis aujourd'hui, de sensations de chaleur est peu comme quand on allaite et qu'il va etre l'heure de la tétée. Bizzar, mais bon je pense que je me fais des idées aussi. De toute façon mes rrr devraient arriver entre le 10 et le 15 normalement vu que j'ai pas réussie à repérez mon ovu et bien j'ai un peu de mal à dire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.