Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:15
Il faut rester positif , vivement le 11 que je sache !!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:27
coucou :hey: Félicitations les petite cerise et oenobiol, des beaux bébés de printemps pour vous!!!! contente pour vous, moi toujours dans l'attente de mes rrrr qui devraient arrivées demain...Si demain j'ai rien je ferai un test :lol: , on verra bien...Et vous les filles vous en etes ou? Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:12
Que penser vous de mon message de ce matin ??? Cas moi je sais pas quoi penser .
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:04
[quote:ae6ec85d34="MARIE27240"]Que penser vous de mon message de ce matin ??? Cas moi je sais pas quoi penser .[/quote:ae6ec85d34] Perso je peux pas trop te répondre là dessus parce que moi je prends pas ma température donc je sais pas du tout comment ça fonctionne :oops: Pour les pertes je pense que c'est rien de grave tu as arrété ta pillule y'a combien de temps? Ca peut etre tout simplement du a ca...Apres je pense qu'il faut que tu évites de te poser trop de questions, fais confiance à ton corps et à la nature :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:28
Coucou Méli pour répondre à ta question sur la pillule sa fait 2 ans que j'en prend plus :) ta raison je vais laisser faire la nature , la en cette début d'aprem j'ai la tête qui tourne :?
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 14:09
[quote:1fc7398ec8="MARIE27240"]Coucou Méli pour répondre à ta question sur la pillule sa fait 2 ans que j'en prend plus :) ta raison je vais laisser faire la nature , la en cette début d'aprem j'ai la tête qui tourne :?[/quote:1fc7398ec8] COUCOU les filles, merci de tout coeur pour votre soutien, ça fait du bien, vous avez raison, je fonce je me prend plus la tete. Marie, peux tu me décrire ta courbe car peu etre que tu ovule. J'ai eu les meme symptome que toi quand j'ai ovulé : tétons douloureux, mal aux ovaire, perte genre blanc d'oeuf. méli2009, tu sais demain waou suspense moi samedi ou dimanche on va savoir quasi en meme temps; hihi trop hate. je suis en phase haute sur ma courbe, mais ces dernier jour ça avais déscendu un petit peu et la ça remonte, je sais pas si c'est bon signe. J'ai l'impression que mes seins sont plus gonflé et mes tétons foncés mais je suis pas sur. Et toi tu as des symptomes?
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 16:06
WAHOUUU 3pages de lectures depuis mardi sa papotte dur kan mm^^ Felicitation a camille et aurélie tres contente pr vous, un bo bb pr le printemps c magique. Bonne chance a ttes celle ki vont faire leur test dans les jours ki vienne aussi jespere plein de ++ pr vous Pour ma part nous avons fait notre demenagement mardi et depuis malade j'ai chopé une gastro c'est pas tres romantique pr les calins dc pas de calin depuis lundi du coup g peur ke sa compromette l'arrivé de bb1 pr ce mois ci, j'en est tellement envie. Me sent un peu deprimé mais sa ira mieux kan on reprendra les TP; Au moins mon z'hom et o petit soin :wink: Merci a marie d'avoir creer ce forum je pense qu'il nous permet a ttes de garder le moral et j'en ai pas vu dotre aussi acceuillant :D Bonne journée a toutes les futurs maman
Mon fils Arthur, toute ma vie
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:16
Merci Angy sa me touche vraiment mais le fait d'avoir des femmes aussi sympa avec nous y fait beaucoup donc c'est surtout grave à vous . :P ophelaye je me suis prit la tête pour savoir ma date exacte d'ovulation alors enfaite je suis en ovulation ...... depuis le 31 je pense jusqu'au 4 septembre donc normal qu'elle remonte donc calin à fond mdr !!! j'espère que avoir bébé pour milieu septembre :) Allez , faites nous de beau ++ comme pour les filles :)
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:33
[quote:0d400b6469="MARIE27240"]Merci Angy sa me touche vraiment mais le fait d'avoir des femmes aussi sympa avec nous y fait beaucoup donc c'est surtout grave à vous . :P ophelaye je me suis prit la tête pour savoir ma date exacte d'ovulation alors enfaite je suis en ovulation ...... depuis le 31 je pense jusqu'au 4 septembre donc normal qu'elle remonte donc calin à fond mdr !!! j'espère que avoir bébé pour milieu septembre :) Allez , faites nous de beau ++ comme pour les filles :)[/quote:0d400b6469] Et ben bon TP alors, je te souhaite un beau +++. Raaahhhh :twisted: c'est long d'attendre vivement ce we !!!!! Me tourne les pouces cet aprèm, mon homme a beaucoup bossé alors il fait une loonnngguue sieste; Du coup j'attaque ma confiture de mure maintenant miam
marge954 5 messages
marge954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 17:20
Coucou les filles! J'espère qu'il reste une petite place pour moi parce que moi aussi j'ai besoin d'un peu de soutien. Je me présente: je m'appelle séphanie,34 ans, je vis dans le Morbihan, en Bretagne avec mon copain de 29 ans. On est ensemble depuis 4 ans. On est en essai BB1 depuis sept 2009, et là je garde espoir pour ce cycle car la t° reste plutôt élevée pour J25. Malheureusement, j'ai fait une FC le 4 juin 2010 (avec expulsion naturelle) d'ou le stress de retomber enceinte et que cela se passe mal à nouveau. Je vous souhaite à toutes bon courage et félicitations à toutes celles qui attendent des bébés!!! BIzzzes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 17:26
Bienvenue à toi Stéphanie , je comprend que c'est dure après une fausse couche , je suis passer par la et d'autre aussi , reste positif et je te souhaite un bon ++ :)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:00
Bonjour Stéphanie !! bienvenue !!! Y'aura tjrs de la place ici tu peux v'nir ! Merci les filles pour vos félicitations !!! j'en reviens tjrs pas !! Maintenant j'me prends la tête à savoir si j'me fais suivre par une sage femme ou un gynéco.... J'suis pas immunisée contre la toxo alors faudrais que j'fasse une pds sauf que le doc il peut pas me prendre avant le 14 semptembre !!! pfff ! Enfin bref suis tjrs sur mon p'tit nuage qd même ! Ophélie, mélissa et marie faut y croire fort !!! j'ai hâte que vous nous annonciez un +++ !! Ophélie pour le boulot : ta vie perso avant tout !! Enfin c'est ce que je pense !! allez bisous les filles !! J'vais aller m'enfiler qqes biscuits apéro !! (bah oui, je mange pour deux maintenant !!! :lol: )
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 18:09
[quote:3dcb4447d8="Oenobiol (camille)"]Bonjour Stéphanie !! bienvenue !!! Y'aura tjrs de la place ici tu peux v'nir ! Merci les filles pour vos félicitations !!! j'en reviens tjrs pas !! Maintenant j'me prends la tête à savoir si j'me fais suivre par une sage femme ou un gynéco.... J'suis pas immunisée contre la toxo alors faudrais que j'fasse une pds sauf que le doc il peut pas me prendre avant le 14 semptembre !!! pfff ! Enfin bref suis tjrs sur mon p'tit nuage qd même ! Ophélie, mélissa et marie faut y croire fort !!! j'ai hâte que vous nous annonciez un +++ !! Ophélie pour le boulot : ta vie perso avant tout !! Enfin c'est ce que je pense !! allez bisous les filles !! J'vais aller m'enfiler qqes biscuits apéro !! (bah oui, je mange pour deux maintenant !!! :lol: )[/quote:3dcb4447d8] Merci tes encouragement ça me fait très plaisir...vivement ce we!!! sinon bah bon casse croute! moi je surveille ma confiture de mure, 2KG400 ramassés le we dernier. Miam
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:17
J'fais un test , j'ai mis une petite réglette !! :lol:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 18:30
Re coucou les filles , bon je voulais vous dire que j'ai fait une petite récap à la première page , sa pourra nous aider :P Merci Camille de nous encourager sa va nous aider à tenir en attendant nos ++ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.