Nouvelle et douleurs

Discussions

Auteur
Message
Guest760974
12 messages
Guest760974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 11:15
Coucou tous le monde!!! Je suis toute nouvelle sur ce forum mais vous suis déja depuis 2 ans... Hé oui projet bébé repousser pour le travail (résultats je quitte mon travail dans 15 jours... ) Bref Je viens tout juste d'arêter ma pilulle et devrait avoir mes trucs la semaine prochaine. Mais depuis une 10aine de jours j'ai des grosses douleurs dans le bas ventre et dans la poitrine. Lors de mon dernier rapport avec mon chéri ça a été un catastrophe j'avais une douleur atroce comme tout avait diminuer de moitié dans moi... Oui je sais c'est assez bizarre comme sensation :lol: enfin sur le coup je rigolais pas Je pense que tout vient du faite que je vais être bientot indisposée mais je préfèrerai quand même qu'on m'éclaire à ce sujet car jamais je n'ai eu des douleurs dans la poitrine ou dans le ventre à l'approche de cette fameuse période... Pouvez vous m'éclairer??
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:18
salut je pense que c'est parce que tu viens d'arrêter la pilule donc ton corps de future maman se remet en route tu dois surrement ressentir tes ovaires qui se remettent a fonctionner et pour les seins c'est pareil ca dépend des femmes, mais certaines ont mal aux ovaires et aux seins au moment de l'ovulation et d'autres a l'approche des rrr, et d'autres les deux après si vraiment ca te fait fort mal ou ca t'inquiéte, va voir ta gynéco, elles sont là pour nous rassurer aussi je te souhaite un + rapidement :wink:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 14:03
Je suis du même avis que Christelle. Moi, quand j'ai eu ma aux seins (suite à une grossesse nerveuse...), c'est la premiere chose que mon médecin m'a demandé. Mais pour être plus sur et si cela t'a fait mal lors de tes rapports, je te conseille vivement d'aller chez ton gynécologue. Bon courage et tiens nous au courant !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 17:22
Je suis de la bourgogne et suis de tout coeur avec vous pour un nouveau ++++ et un beau bébé!!!! Gros bisousssss Marion[/quote]
Guest760974
12 messages
Guest760974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 21:41
Coucou les filles, Merci pour vos réponde. Effectivement je pense que ces douleurs étaient pendant ma periode d'ovulation... J'ai toujours un peu mal au ventre et à la poitrine... Par contre niveau calin plus de douleur... (c'est mieux pour concevoir un ti bout) :lol: Sinon réponse demain (normalement) je dis normalement car avant la prise de pilulle les rrr c'était du grand n'importe quoi!!! Voili voilou. Je vous tiens au cournant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.