Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:46
Sib , vient très bien de résumé ce que je pense ! Je pense que c'est de l'inconscience et la précipitation n'est jamais bonne ! Après chaque personne à sa vision de la vie ! bon j'avoue une fois de plus je ne suis pas à ta place ! Après j'espere que sa s'arrangera ! Scaole , la semaine de la fiv te portera bonheur , le 6 juin c'est l'anniversaire de doudou :) C'es allez vite en fin de compte !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:47
[quote:039887f546="Ciboulette !!!"]Ok les filles, faut continuer à vivre mais faut aussi ouvrir les yeux !!! et arrêtez de se !!! dans les galères et se décider enfin à remettre à plus tard certains projets afin de régler ses problèmes !!! enfin, bref, je pourrai en parler pendant des heures !!! mais à vrai dire, cela ne me regarde pas !!! vous faites bien ce que vous voulez de votre vie mais je pense qu'à un moment , faut arrêter de se plaindre car nous sommes quand même un peu maitres de notre destinée et les décisions prises faut les assumer et y réfléchir avant , pas une fois qu'on est dans la !!! !!! désolé, mais fallait que je le dise.[/quote:039887f546] +++++++++++1 :top: ;) :bravo:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:51
Bon sinon , cette aprem je vais au kiné et après à la piscineeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! youhou trop contente !!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 13:53
Lola merci j espère que ça me portera chance. La piscine c est la première fois que tu y retournes depuis l accouchement?
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:44
ca fight en ce moment !! j'adoore ! lol Non, biensur je plaisante !! Les cocottes, je ne pense pas que balinette attende de nous qu'on réagisse comme ca !!! je vous trouve un peu "osées" !!! meme si ca fait un an qu'on se connait, je ne pense pas qu'on se connaisse suffisemment pour prendre ainsi parti !! et puis je suis désolée, mais il n'y a pas "d'ordre" dans la vie, il n'est écrit nulle part qu'on doive avoir telle ou telle situation avant de se lancer dans tel ou tel projet ! je suis tres bien placée pour vous en parler !!!! je suis tombée enceinte "par accident", mon homme et moi étions au chomage...On habitait un 30m2 à 500€ de loyer !!! :shock: J'ai pour autant décider de poursuivre ma grossesse, je suis partie a 1000 bornes de mon homme pour économiser, travailler et surtout m'offrir une situation sociale (j'avais a peine un caisse d'assurance maladie à l'époque) aujourd'hui je galere toujours avec mon boulet qui me sers de chéri ! (lol) je suis encore seule a travailer mais ma fille n'a JAMAIS manqué de rien !!! Une fois j'ai du aller pleurer chez une assistante sociale...J'ai eu 150€, et je peux vous dire que je n'y retournerai JAMAIS !!! trop honte ! apres c'est sur qu'il faut apprendre a vivre avec son budget..Moi perso j'admet qu'avoir une procedure d'expulsion c'est quand meme un peu fort...Faut adapter sa vie en fonction de ses moyens ! je peux vous dire qu'avec tres peu on vit tres bien !!! J'habite une superbe vieille maison, j'ai 4 chambres !!! Un seul salaire les filles !!! ma fille porte pratiquement que des vetements de "marque" (vertbaud, la cie des petits...) Ca m'arrive de demander 200€ a ma mere a a fin du mois. Je les lui rends dans les 15 jours qui suivent !! alors Balinette moi je te dis, fais ton bébé !!! la seule chose a faire dans votre coupe quand meme, c'est de revoir votre rythme de vie..Je pense que si vous en etes arrivé la c'est que vous viver au dessus de vos moyens...trouvez vous rapidement un appart, plus petit, moins bien situé, tu t'en fou, tant que t'as un toit... Bouges toi pour redresser la pente, bébé arrivera au bon moment j'en suis sure !! plein de courage a toi...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:51
Badaboom j'avoue mes propos sont peut être un peu dur mais j'ai bien préciser que c'était MON POINT DE VUE !!! ensuite, je n'ai jamais dit à balinette d'abandonner son projet bb, je dis juste qu'il faut gérer ses problèmes un à un et faire en fonction des priorités. perso, il me parait plus simple d'accueillir un bb dans une situation plus stable et plus sereine, après chacun fait comme il veut. Badaboom, toi, tu arrives à gérer tout mais je pense que parfois, tu en as raz le bol de cette situation.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:57
c'était mon coup de gueule !! hihihihi Bon, [color=orange:c546507ac2]scarole[/color:c546507ac2] je me joinds aux autres..Tu as une date maintenant !!! alors pareil que bainette !! bouge toi ma belle !!!!!! et si chéri n'est pas motivé : ultimatum : GREVE DE CALINS !!! lol [color=orange:c546507ac2]Lola et saianne, [/color:c546507ac2]je vous trouve magnifiques avec vos princesses !!dingue de se dire que votre congés mat est bientôt fini !! ca passe trop vite !!! [color=orange:c546507ac2]heimy,[/color:c546507ac2] heureuse de te voir sur le fofo !!! [color=orange:c546507ac2]Karbonn,[/color:c546507ac2] je lance une idée : on te donne chacune 2 ou 3 prénoms par jour..Tu nous donnes peut etre des grandes lignes genre prénom composé ou pas consonnance frenchie...Bref !! Moi je te préviens, j'ai des gouts supêr bizarre !! j'adorrai [color=violet:c546507ac2]Théoxanne[/color:c546507ac2] mais pas possible avec le nom de famille de chéri...Lui il aimait [color=violet:c546507ac2]lou[/color:c546507ac2] mais ma niece s'appelle Lou-anne :roll: on avait fait pareil pour ta boutique, on va ptetre t'inspirer !!! :lol: [color=orange:c546507ac2]Maya, [/color:c546507ac2]t'es ou ??? [color=orange:c546507ac2]Pap et Cib,[/color:c546507ac2] vivement la prochaine mobilisation !!! ca approche !! Pour ma part je ne suis pas venue bcp, je suis débordée !! lol !! dsl Je cherche activement un financement pour une voiture...j'ai rdv mardi avec ma banque...On verra bien !! sinon je crois avoir eu une espece de mini gastro !! en fait c'est tres bizarre, j'ai le sentiment d'avoir tous les symptomes que j'ai eu ors de ma grossesse !!! :lol: J'alterne maux de tete et maux de ventre, je dors bcp bcp bcp !! mais je dois délirer car mes rrr se sont terminées hier !!! Je vous embrasse bien fort les fofolles !!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 15:05
Coucou les filles! Comment ça va? Fais super beau chez moi c'est agréable! 20°C! Comme dirait Badaboom ça "fight" lol Je ne prendrais pas partie, juste dire à Balinette qu'il y a des passages comme ça dans la vie qui ne sont pas évidents, que l'on pourrait les éviter...ou pas! Mais en tout cas, bon courage. Il y a pas mal d'aides de nos jours pour ce genre de problème donc faut pas se gener... Mais vous travaillez tous les 2? Car avant la saisie des meubles etc...ils passent souvent par la saisie sur salaire non? Pap, tu me disais attention 2 contractions??lol tu m'as inquiété, c'est beaucoup? j'ai l'impression d'en avoir surtout le soir... Sib, tj là! c'est bien=) Un gros bisousss à toutes!! Mouuaaahh
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:08
Scarolette ;) ! OUi 1ere fois que je retourne à la piscine depuis la naissance ! J'espère que je sais tjs nager :mdr: lol Badaboom , je te rassure , moi aussi quand on a décidé de faire bébé , on était tout les 2 en intérim , moi depuis 6 mois et doudou depuis 4 ans ! Auj , il a son embauche , et moi à partir du 25 décembre je retombe au chomage ( super cadeau de noel lol ) mais je postule sans cesse ! sa fait faisait aussi également " à peine" un an qu on était ensemble , je lui ai annoncée ma grossesse le jour de no 1 an :) Après chacun écrit sa vie enfin plutot fait sa vie comme il l'entend , mais je pense qu'auj la vie est assez dur comme sa ! Après sa ne partait pas d'un mauvais sentiement ce que j'ai écris à Balinette ! pas cool pour la mini gastro ! Vous voulez acheté quoi comme voiture ?? Pour les prénoms Karbonn , je te propose Gabrielle , Mélynda ! Allez je file au kiné :cop:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 15:09
[quote:49a9818d22="Ciboulette !!!"] Badaboom, toi, tu arrives à gérer tout mais je pense que parfois, tu en as raz le bol de cette situation.[/quote:49a9818d22] Je suis tout a fait d'accord, je sais qu'il s'agit de ton point de vue et je le respecte, le message que je veux faire passer c'est que je pense que balinette n'as pas besoin de se prendre de telle "remontrances" ici avec nous !! Faut bien comprendre que chacun a sa vie et chacun la mene comme il l'entend...Ma sitation préférée "pourquoi remettre a demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ?" Pourquoi priver de bonheur les gens qui malheureusement subissent la société ??? Avec de l'amour et de la volontée on s'en sort toujours. Je suis désolée mais j'ai pas attendu d'avoir 3 fois le smic pour mettre un bébé en route ! par contre j'ai pris les 9 mois de grossesse afin de me construire une situation...Et j'ai réussi...Avoir des projets dans la vie ca aide souvent... Mais c'est certain et je suis d'accord sur ce point la qu'il faut que balinette redresse un peu la pente quand meme avant d'avoir bb. Ca commence par faire le point sur les priorités finnancieres... Apres oui, parfois j'en ai marre d'etre dans cette situation, de devoir calculer tout le temps, mais quand j'y réfléchit, finalement...Ben je ne manque de rien !! Mieux que ca comme on dit avec mon homme, nous sommes riches !! nous n'avons aucun pret !! (sauf si j'arrive a avoir celui pour ma voiture !! lol ) On n'est pas tous issu du meme milieu et ca joue énormément !! moi cette vie je 'ai choisie et j'en suis tres heureuse ! alors je me répette : Balinette, bouge toi, quitte cet appart, supprime les sorties, les cinés et les dépenses inutules..Et ponds nous un beau schtroumph !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 15:15
[quote:5c1f7b66a7="Lola et Oliana"]J'espère que je sais tjs nager :mdr: lol[/quote:5c1f7b66a7] Tu me fais rire !! mais oui tu sauras nager !!! enfin... :roll: J'espere !! vient nous rassurer a ton retour !! lol ! pour la voiture ben j'ai pas trop le choix, il me faut une 7 places pour mon boulots..On pense à une zafira d'occas (car pas de courroie mais chaine de distrib) :arrow: Ca c'est du calcul de budget les filles ! lol ! Ma ptite cib je me relis et je me dis zut !! le prends pas pour toi hein, je suis pas fachée !! hihi Karbonn, tu as donc : - Théoxanne - Lou - Gabrielle - Mélynda Vire ce que t'aime pas !! :wink:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:26
[quote:187ff24b49="***Bad@bOOm***"]pour la voiture ben j'ai pas trop le choix, il me faut une 7 places pour mon boulots..On pense à une zafira d'occas (car pas de courroie mais chaine de distrib) :arrow: Ca c'est du calcul de budget les filles ! lol ! :[/quote:187ff24b49] Nous on a acheté pareil une voiture à chaine ;)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:28
Non t'inquiètes Badaboom, je ne suis pas fâchée ni vexée par ce que tu as dit, j'assume totalement ce que j'ai dit . mais, il ne faut pas croire que je suis issue d'une famille aisée .... je ne suis pas issue de la misère non plus mais j'ai fais des choix et des sacrifices dans ma vie pour arriver là où je suis maintenant, c'est tout.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 15:33
[quote:083295c8dd="Ciboulette !!!"] mais, il ne faut pas croire que je suis issue d'une famille aisée .... je ne suis pas issue de la misère non plus mais j'ai fais des choix et des sacrifices dans ma vie pour arriver là où je suis maintenant, c'est tout.[/quote:083295c8dd] Ca marche alors !! :lol: :lol: Pour la petite info, moi je suis issue d'une famille assez aisée...du coté de mon pere ils sont tous supers haut placés dans la société (tous sauf mon pere !) du coté de ma mere, j'ai toujours cru qu'on avait des pb finnanciers étant petite mais me suis rendue compte en grandissant que ma mere gagne tres bien sa vie !! lol ! comme quoi !!! :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 17:29
alors voila je vous ai pas expliqués ma vie, ni mais soucis même ma propres mere ne sais pas tout les soucis que moi et mon chéri devon supporter tous les jours. Je ne pencer pas voir de propos si dur de votre part. Et vous ne connaissais pas ma vie malgrés l'aanée que je suis ici. Et cib je n'ai jamais pleurer, j'ai jamais était pleurer a ma famille de l'argent ect!!! Merci pour le soutient de badaboom et de scaole. Mais je suis un peu déçu et si c'est pour lire de telles propos, je ne vois pas pourquoi venir ici. Excuser moi de vouloir vivre ma vie de vouloir porter le nom de famille de mon homme, et en parlant de séparation dites moi laquelle d vous na jamais était au bord de la rupture. Excuser moi de vouloir un jour devenir maman car je ne savait pas que c'était un privilège réserver a un certaines personnes. Excuser moi il y a que ca a dire!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.