Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:48
coucou je passe vite fait je suis pas motivée aujourd'hui!!!! Juste pour vous dire que j'ai fait mon test ce matin. J'aurais les résultats debut de semaine prochaine. alors deja je peux dire que :D j'ai de la glaire (donc je vais ovuler!!!) :( j'en ai pas beaucoup. Je vous en raconterais plus ce soir . Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 19:10
Bon me revoilà :D Je voulais juste vous raconter que ce matin j'ai failli exploser de rire!!! Me voilà au labo à 8h du mat deja ca commence bien j'avais pris rdv au labo M qui demmenage avec le labo P je me pointe donc au labo P et là ah bein non on a pas de rdv mais bon on vous prend quand même... LA femme s'en sortait pas avec le logiciel etc au bout de 10 minutes on vient me chercher etr là je me retrouve dans une sorte de cagibi avec tout juste la place pour une pauvre table de gyneco toute vieille et des cartons. Je me deshabille devant la dame après quelques question sur mes cycles me voilà installer la foufoune à l'air. Et là la dame prend ca longue pipette avec le tuyau et là elle commence à aspirer avec sa bouche et là j'ai cru que j'allais exploser de rire imaginer la situation vous etes là les gens ecarté et là vous avez une fermme en face de vous qui est style en train de boire à la paille dans votre foufoune :mdr: bon d'accord elle aspirait juste l'air je sais mais je vous jure que le truc qui m'est venu à l'esprit c'etait "hum sympa le petit dej" lol. Après pour le reste vous savez tout resultats la semaine prochaine... BISOUS BISOUS
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:18
Coucou les filles!!! Saïane super ton accouchement, qu'est ce que tu m'as fait rire!!!!Je n'ai pas pleuré mais vraiment rigolé!!!! Eclatement de la foufoune, non je la garde au chaud juqu'à ses 18ans!!!!.....Et encore bcp de choses qui m'on fait rire!!!! Je suis très contente pour toi et ton mari et son prénom est vraiment jolie Maëline. Je vous souhaite tt plein de bonheur!!! Sinon pour ma part j'ai hâte d'être à vendredi am j'ai RDV et vais demander au gygy de me mettre en arrêt. J'en peux plus je suis à 6mois et demi!!!Il est temps que je pense à moi!!! Scarole contente que ton hystéro c'est bien passé et que tt est normal, alors ce test de hunder?? Karbonn j'ai lu sr FB ce qui s'est passé...Pas sympas!!!Enfin je pense que tu saurras faire et prendre les bonnes désicions!!!Tu penses ne plus avoir de symptômes, ne t'inquiète pas, ils arrivent et repartent. Et c'est normal de que tu t'inquiètes. Moi et même au début des fois j'avais les seins qui me faisaient mal et bien plus rien et puis à nouveau et encore mainteant. Quanb au sexe moi je l'ai su très tard dc je peux pas te renseigner. J'(étais à 4mois et demi de grossesse. Et puis le gygy qdil nous a montré vraiment il fo être expert car on a rien vu!!!et même à la dernière écho il nous a dit vous voyez c'est bien 1 fille, plunch.... Demain tu as RDV à quel heure??j'ai hate de savoir si c un gars ou une fille!!!!Il me semble que tu avais dis que toi tu pensais que se serait un gars, je te le souhaite!!!!! Petite-crevette c'est pr bientôt!!!!hoho on pense très fort à toi!!!Courage!!!! Tiens nous au courant srtt!!! Mimi tu as pris un autre RDV pr opéréer ta chinenne mainteant que tu as l'assurance?? Maya, je ne peux pas te répondre, sauf te dire de t"écouter si toi tu le sens mieux d'accoucher naturellemnt fais-le d'autant plus si ta grossesse c'est bien passé. C'est ton choix et il t'appartient!! Grosses bises!! Hemiy tjrs en déplacement!!J'espère que ton homme va vite retrouver du boulôt. Là ou tu vas te marrier est très jolie je suppose que tu as que ll'embarras du choix de choisir vu le choix qu'il te propose!!!! Lola viens nous raconter ton accouchement mainteant que tu as reçu ton ordi. Entre 2 câlins et 2 bibe!!!!lol!!!je te le dis encore elle est magnifique ta fille!! Sib j'espère que tu vas bien, que tu es pas trop fatiguée!! July tu dois avoir forcément une convention srtt si c une grande boite!!Profite de ta semaine de repos!!! Bdaboom contente de te revoir sr le post!!! Sinon moi il me reste encore demain matin à bosser, 6H30-13h et encore vendredi même chose et j'espère qu'àprès c'est terminé!!! J'ai plein de chose à faire faire les faire-part, nettoyer ts les vêments de ma fille, monter sa chbre, préparer ma valise et celle de ma fille!!!!Que de boulôt!!!Trouver une gardienne, un nouveau travail plein de chose en perspective!!!! Ma fille va me donner un élan de motivation j'en suis sûr!!!!Vu les remarques de Saiïane et Lola pas de doute!!!! Voilà bisous les filles!!!! A très vite!!! Kabonn j'ai hâte de savoir!!!!! hihihihi!!!! Au faite mon homme à trouver le prénom de notre fille hier soir et il me plaît je pense que ça sera Mélanie!!!! Voilà bises les filles!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:20
lolololollllll :mdr: :mdr: :mdr: Scarole trop rigolo!!!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:05
un petit coucou du soir. je pence avoir ovuler, petite douleur au bas ventre glaire, et z'homme même pas la pfff pour l'opération de ma chienne on doit lui faire une echo cardio et le rdv et dans 15j, il sont pas précés mais elle souffre plus merci les medo. scarole, j'aurais exploser de rire bonne soirée a toute et grosse pensés a petite crevette
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:05
scarole HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... PUTAIIIIIN je viens de m'eclater une cote rien qu'a te lire.... c'est PAS possible!!! HAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je ne m'en remets pas sorry c'est vraiment trop fort... serieux c'est pas possible..... hhahahhahhahha HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me calme et je reviens.... j'ai besoin de m'en remettre...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:19
hummmm je m'excuse ... merci foufoune,....euh merci scarole de m'avoir fait tant rire, tu m'as fait oublier ts mes soucis .... merci pr ce moment d'eclate totale... j'ai du changer de culotte...je suis serieuse... par contre je ne comprends pas comment tu as pu garder ton serieux , tu es incroyablement forte...moi je me serais etalee la gueule...c'est pas possible ton truc... tu avais une bonne femme la tete ds ta foufoune a 8h du matin qui aspirait le sperme de ton ari et ta glaire melangee de la veille!!!! c'est frais! mais comment elle peut???? quel boulot ingrat .... qui plus est, tu n'etais pas sur le planning et elle te prend qd mm pr t'aspirer le jus de foufoune...entre les cartons... dis scarole, t'es sure que tu etais au bon endroit???? t'as pu regarder la bonne femme ds les yeux apres???? t'as racontee a ton mari ??? il s'est evanoui? bon ok je te lache.... Papillonnette merci pr ton message et surtout pr ton enthousiasme... merci aussi ma petite maya... bon j'ai dc bon espoir et surtout une grande motivation pr le harcelement moral et meme physique s'il le faut, de l'echographe pr qu'il avoue ce qu'il sait.... Mon echo est a 9h et mon Rv avec l'obstetricien a 9h30...je ne sais pas du tt a quelle heure j'aurais fini , faut encore qu'on passe a l'heure... je ferais de mon mieux pr vs tenir au courant des que je termine... Maya non , tjs pas de symptomes revenus, dc je stresse assez qu'une mauvaise nouvelle ne ns soit annoncee demain, ... je me prepare au pire comme au meilleur...et le reste c'est comme Dieu le veut!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:16
les filles contente de vous avoir fait rire! Karbonn oui j'ai reussi à garder mon sérieux je suis trop forte hien :wink: mais bon t'iamgines le boulot sympa en plus elle m'a confié que c'est elle qui s'occuper des spermato !!!! sympa la journée je sais pas ce qu'a ca donne avec son homme mais je te dit pas la soirée!!!! Sinon j'espere pour toi que ca ira demain et que tu sauras le sexe. Pap: j'espere que tu pourras etre arreté. Par contre vous etonnez pas de ne pas me voir ce week end je suis dans le nord pour les 3 ans de mon filleul. Je pars demain soir je reviens dimanche soir bisoussssss
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:49
hELLO LES FILLES Aucun souvenir d'une aspiration de foufoune pr mon test. Sérieux je suis du même avis que Karbonn, Scarole tu t'es trompé d'adresse lol. J'imagine bien les bonnes odeurs de sécrétions vaginales et de spermes !! trop top le petit dej tu m'étonnes. Sinon en parlant de sécrétions, j'ai eu amie qui a un soucis, il se trouverait que son ami n'a pas de zozos !! Oui vous avez bien lu il n'a y a pas de zozos lors de son éjaculation. Donc il se rende compte que c normal qu'après 1 et demi d'essais, il ne se passe rien !! Il explique ça part 2 facteurs soit il en produit pas , donc 0 zozo ou parce qu'il y a un virus qui les tue ou qu'ils sont coincés dans un canal. elle espère la dernière solution parce que ça veut dire qu'ils vont aller les chercher pr faire un insémination. Ils attendent le 2ème test après traiment afin de savoir s'il y en a ne serait qu'un. Les filles en attente si vous lisez je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas être dans ce cas ça s'appelle un azoospermie !! Sinon moi je crois que nous allons tenter l'accouchement par voie basse. Je dois aller 3 vendredis de suite à la piscine pr la respiration et la position du bassin. Et je vais faire 2 scéances privées ensuite il n'y aura plus qu'à !! Petitecrevette t'es encore là ? t'en ais à J- combien ? Lola si tu as des questions à nous poser pas de soucis :) Karbonn on attends ton retour de ton rdv !!! Mimi j'espère que ta chienne ça ira mieux. vivement les examens. papillon j'espère que tu pourras partir ! C'est un jolie prénom très doux Mélanie. biz je vais aller repasser les vêtements de ma princesse. J'ai enfin trouvé son beau pyjama son tt premier vêtement !! :)
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:59
coucou et oui je suis toujours la... J-6 :cry: j'en pe plus... Toujour rien a l'horizon, des douleurs de tps a autre mais rien d'autre, je suis extenué, je ne pense k'a dormir mais imposszible... Alalala, les joies de la grossesse.. lol Scarole, MDR, moi j'aurai pa pu... deja elle passe la tète entre mes jambes ke je me pose des questions... Karbon... kan mme retien toi de te faire pipi dessus... par contre, si tu commence deja a avoir des fuites, parle en a ton gygy tu a pe etre le periné pa assez muscler... Alors, c'est une tite nenette ou un ti kiki ki nous attend??? pap parle de mesaventure a ton sujet... je ne sais pas de koi il s'agit... Maya, tente l'accouchement pâr voi basse, au pire, si sa passe pas, il doivent avoir prevu de koi faire une cesa... et pui si sa passe, sa te laissera la chance d'essayer d'avoir un 3eme si un jour le coeur t'en dis... Pap, courage... pren soin de toi et repose toi autan ke tu pe... Lola... on t'attend... je t'atten pour me faire patienter jusqu'a ce ke mademoiselle se decide enfin et puisse enfin combler mes journées longues et ennuyeuses... bisous les filles
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 12:47
salut les filles ! un petit renseignement : je dépasse pour le test o'sullivan (1.51 au lieu de 1.30), je dois refaire un test qui dure 3h, qui l'a fait ?? merci bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:49
Coucou les filles je vous écris toujours de mon portable,on doit installer l ordi en fin d aprem si tout se passe bien donc j ai trop hate! Ma Ptitecrevette attend moi , une fois que je t aurai raconté ma vie ta fille voudra pointer son nez lol courage. Bisous à toutes Je vous adore vous me manquez
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:52
July oui y à de grande chance que tu fasses le test de 3heures , et meme par la suite une régime sans sucre jusqu à ton accouchement appel ton gygy dès que tu peux ! Courage bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:06
Merci Lola! Je dois le faire ce 2Eme test ma gygy me l'a dit, je voulais juste savoir si parmi vous quelqu'un l'a fait? pour me faire une idée bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:51
est ce que l une de vous à regarder auj toute une histoire ??? Si oui qu elle me le dise svp je vous expliquerai ce soir pourquoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.