Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 22:58
groupon (sans le s sinon ca marche pas) je suis allée voir bon pour ma ville c'etait une promo sur le boudin antillais lol à voir demain mais merci du bon plan ;)
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:46
Merci beaucoup pour vos réponses =) Scarole je n'ai pas de convention collective je dépend du droit du travail c'est pour ça. Je pense me faire arrêter demain, au moins pour une semaine et je verrais avec mon médecin... Merci encore de gros bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:50
salut les filles!!! Saiane, ton recit est magnifique, tres emouvant...tu m'as fait rire et bcp pleurer je dois l'avouer... Allez il ne reste plus qu'une semaine pr notre petitecrevette, c'est imminent...courage! maya, commenttu te portes? tu penses tenir jusqu'a ta DPA? Scarole, c'est demain ton test, donc ce soir tu vas t'amuser... :wink: July courage, je sais que ce n'est pas facile...et si tu n'y perds pas trop , profites en... moi je ne peux pas etre arretee, meme si j'etais ds un etat lamentable... je ne sais pas de combien il est le conge mater en france ms ici, pr moi etant donne que je suis independante, je n'ai droit qu'a 6 semaines!!!! c'est hallucinant, tu n'as mm pas le temps de realiser que tu as accouchee... ms j'aviserais d'ici la , si j'ai uune bonne vendeuse de confiance, etc... ds quoi tu travailles July? j'ai oublie... dites les filles , je voulais vs demander a quel stade de votre grossesse vs a su le sexe de votre bebe... j'ai une copine qui est exactement au mm stade que moi et hier a son echo des 12 semaines on lui a confirme que c'est encore un garcon...c'est son 3eme garcon, elle deprime... ma belle soeur m'a dit qu'elle aussi elle l'avait su a 13 SA... ... bon donc je me dis qu'il y a peut etre des chances aussi que je sache quoi jeudi... au fait pr votre premiere echo vs devez etre avec une vessie pleine???? a plus tard les filles, je vs reviens ds l'aprem...
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:02
coucou Et oui pour moi c'est theoriquement la dernière semaine... j'en peux plus j'en ai marre, je suis creuver, mai tout va bien!!!!! Karbon, moi j'ai eu une estimation du sexe a ma première echo donc 12 SA et quelques... mais il m'a dit que c'été sur a 70%, et sa depend des echographes, apparment c'est une methode spécial et tout le monde n'y croit pas... donc une chance sur 2 de tomber sur un qui la pratique... Et pour la vessie, je me souvien pas mais j'ai pas souvenir d'avoir eu la vessie pleine et heureusement parceke sinon, il appuyai tellement dessus ke je me serai fais pipi dessus... lol July, courage... et trop belle la chambre, j'adore!! Heimy, je me suis inscrite sur le site, sa a l'air vraiment interressant...mai aujourd'hui rien par chez moi, on verra les jour suivants. Scarole, mer*de pour ton test!!!! Sib, repose toi bien, c'est important!! Saiane, ouhawou... je ve le mme... tu ma tro fait pleurer, c'est nul les hormones... lol. En tout cas, soit très heureuse... moi samedi dan la voiture, je pe vou dire ke je faisai vraiment pas la maline, j'avai vraiment la trouille d'accoucher... mai en mme tps j'ai hate... bisous a toutes celles que j'ai pas citer... Lola, a kan d'autre nouvelles???
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:38
Karbonn, je travaille dans une agence d'aide à domicile, je gère les plannings les remplacements etc... Certes pas très fatiguant physiquement mais mentalement c'est épuisant, toujours trop de choses à gérer ! Puis surtout le trajet (1h aller, 1h retour) qui m'énerve. Donc c'est décidé je m'arrête demain... au moins pour une semaine pour me reposer puis après je verrais ce que me dit le medecin pour les trajet, le stress etc... mon bébé avant tout ! A voir aussi si niveau sous je perd pas trop... Merci encore pour vos réponses. Ptitecrevette courage c'est bientôt la fin =) Merci pour la chambre! Bisouss à toutes =)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:45
Hello Lola, Merci pr tes photos ta fille est toute mimi. Merci Saiane pr ton récit touchant. On peut dire que ça été rapide. Scarole je te souhaite bonnes galipettes avec Monsieur cette nuit. Et pr ton hystéro t'as pas eu mal ?! C'est étrange July normalement tu dépends d'une convention collective ok avec Scarole c'est obligatoire. Elle doit apparaitre sur ton bulletin de paye. Je te conseille de demander à la sécurité sociale. Ton médecin te dira ça dépend de votre convention Mme. Ex moi je dois être arrêter + de 4 jours et je crois que les 2 premiers jours ne sont pas payés. Karbonn j'espère que tu vas bien. Nous en france il me semble on a 6 semaines avt l'accouchement et 10 semaines après au total 16 semaines ça dépend de ton nombre d'enfants à charge et à naitre. ex Sib au 12 semaines avt et 22 semaines après. Pr ma part j'ai fais aujourd'ui une exploration fonctionnelle la question était puis je accoucher naturellement. Il faut croire que je peux donc je dois prendre la décision ce soir avec mon mari. Notre dead line le 4 oct date de mon dernier rdv gygy et de mon rdv anesthésiste. Il va falloir que je prenne des cours en vistesse pr apprendre à souffler dans le cas où je choisis la nature. De ttes les manières je ne serai pas déclencher car j'ai fais une premiere césarienne et que ma cicatrice risque de céder à cause des contractions non naturels du produits. par contre je peux y aller pr des contractions naturelles. Bon là je flippe un peu. Je ne m'y attendais pas trop. Persuadée d'avoir une césarienne. Sinon la puce bouge très bien, pr pas le dire tout le temps. mais moi je l'a sens pas trop. Elle pèse à ce stade 2kg400 estimation à la naissance entre 2kg800 à 3kg200. vous feriez quoi à ma place.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 19:08
Maya: je sais pas ce que je ferais moi à ta place :( Pour l'hystero j'ai eu mal sur le coup mal après mais ca c'est passé.... Pour les calins ouaip qu'on veuille ou non faut les faire de toute facon.... (je dis ca car aujourd'hui j'ai pas la grande forme ) Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 19:37
Maya et Scarole j'ai regardé sur mon bulletin et ma convention collective c'est "droit commun"...donc j'en conclue que j'en ai pas lol Je demande a mon doc demain on verra... Bisous bisouss
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 21:13
coucou juste pour vous dire que je vous lis, et que il y en avait tellement :lol: que chéri attend pour miam maintenant lol. Saiane, je t'ai enfin trouver sur FB :lol: , trop belle ta puce et ton récit ma donner les larmes aux yeux, mais je vais te piquer de trois réplique :lol: sinon bisous a toute je vais manger;
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 07:43
coucou les filles!!!! qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui!!!! bon ok je suis frileuse!!!! sinon aujourd'hui c'est une journée entière de travail pffff ca m'ennuie d'avance!!!! bonne journée a toute
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 08:19
Hello les filles Petitecrevette t'ai tjs là ?! :)
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 08:35
hello les filles!!!!! merci petitecrevette pr ta reponse... la methode dont tu me parles, n'est pas reellement une methode ms une simple estimation et les echographes ne s'y risquent pas trop en fait. Comme a cette periode il s'agit juste d'un tubercule genital identique chez les deux sexes, les differencier est ultra delicat.En fait sile tubercule est parallele a la colonne vertebrale, il s'agit d'une fille et si ce tubercule pointe vers le haut et forme un angle de 33 degres avec la colonne vertebrale , c'est un garcon...ms bon c'est tellement petit a ce stade la et encore faut il que le bebe soit super bien oriente, que les medecins ne se risquent pas a annoncer quoi que ce soit...c'est pr ca que jeme demandais si parmis vs certaines ont eues qd mm une info au stade ou j'en suis...je vois que oui, alors j'espere que ce sera le cas pr moi aussi! demain c'est donc le grand jour et je stresse... je me posse plein de questions...est ce qu ele bebe va bien? etc... normal me direz vous...je sais.... July, je comprends ta fatigue...deux heures de route par jour, c'est vraiment bcp, est ce que tu pourrais faire du teletravail, au moins momentanement??? ca te permettrais de garder ton salaire ms de t'eviter tte cette fatigue.. parles en avec ton employeur je suis sure que vs trouverez un juste milieu de conciliation.... courage ma puce. Maya, je suis hyper jalouse...je te confirme que pr moi en tant qu'independante ds le pays des moules-frites, j'ai un conge mater de 3 semaines obligatoires allant jusqu'a GRAND MAXIMUM 8 semaines... oui c'est hallucinant... En ce qui te concerne, je te dirais tente l'accouchement naturel... ma belle soeur etait exactement ds le meme cas que toi et elle a finie par accoucher naturellement... meme si je sais que tu ne veux pas un eventuel 3eme, on ne sait jamais que tu changes d'avis...et si tu pratiques une 2eme cesarienne, la 3eme grossesse sera une cesarienne d'office... ms parlons de ta grossesse actuelle...lla cesarienne tu connais...demande toi si un jour tu ne seras pas nostalgique de ne pas avoir connu la puissance d'un accouchement par voie basse...je pense que sur ce point badaboom, saiane et lola sera d'accord avec moi... oui tu m'insulteras durant le travail, ms c'est une experience unique a vivre et moi je te conseillerai vivement de tenter le coup. Scarole, on attends tes commentaires sur ton test de ce matin... suis super em-m-erdee aujourd'hui je ne sais pas comment je vais atteindre ma boutique, il ya une giga manifestation qui bloque les routes... c'est vraiment n'importe quoi...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:23
Hello Karbonnette, Je te confirme que lors de ma 1er écho, on nous a dit qu'avec 30 % de marge d'erreur nous attendions une fille. Bb était comme tu dis bien placé. Je te rappelle que j'ai eu cette info en sachant que ma paroi était très épaisse, donc tu devrais pouvoir avoir cette info. ça dépends de la personne qui te la fait si elle a envie de se mouiller ou pas. Mais si vous y allez avec ton mari et que vous êtes enthousiasme à le savoir il ya des chance que tu saches. Je te souhaite bon courage pr demain. Ya pas de raison que ça n'ailles pas. tjs aucuns symptomes ? tes seins comment sont-ils ?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:13
Coucou les filles,je prends 3 minutes pour moi ce matin c est la course mais j ai juste envie de vous dire que je vous lis bien tout les jours,et que notre ordi est arrivée ce matin je pense donc que demain il sera installé enfin je l espère vraiment car j ai besoin de vous parler. Je vous kiffe mes chéries je pense bien à vous toutes Je vous embrasse très fort
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 13:14
Coucou les filles ! ça va?? moi je suis contente je suis arrété jusqu'à vendredi prochain, je suis soulagée... je crois que la chef l'a pas super bien pris mais bon tant pis... Et Karbonn je pense pas pouvoir faire du télétravail car pas d'ordi portable au boulot puis c'est vraiment compliqué... Mon medecin a coché la case 'en rapport avec un etat patho de grossesse' fallait pas si?? Lola de gros bisouss à toi et ta poupette ! Bisouss à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.