Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 20:19
Coucou les filles !! Je suis chez mes parents , pendant que mon homme fête sa fille ce soir , si c'est pas beau sa lol !!! Trop heureuse ce week end enfin dimanche ,j 'ai ma meilleure amie de Bretagne qui descend avec son mari et ses enfants !!! sa va etre la fete à la maison pendant 2 jours !!!!! Heimy , d'accord avec toi , c'est calme le fofo , il faut que tout le monde il mette du sien pour qu il continue de "vivre" ! Vraiment magnifique l'endroit ou tu vas te marier ma belle ! Ma papillontelle , vivement le 1er octobre pour que tu te reposes !! mais sincerement calme toi sur la nourriture ma belle , c'est peut etre vexant ce que je vais te dire mais c'est pour ton bien ! J'ai pris 16 kg pendant ma grossesse ! j'ai débuté à 68kg , pour finir à 84kg et la auj j'étais à76kg100 !! je te laisse faires les calculs toit meme , certes on perd du poids mais on ne perd pas tout ! le seul pantalon dans lequel je rentre c'est mon pantalon de grossesse .... c est des conseils que je te donne apres tu geres comme tu le sens ma belle ! mais attention car une fois que bébé n'est plus dans le ventre ce n'est pas la meme , et lesvergetures sont bien la ! et le bassin et les cuisses qui ont grossit aussi !! Une petite photo des travaux ?? Et le prénom de ta puce sa avancée ou toujours Lucie ?? Et tu verras le séance de prépa c'est vraiment super moi j'ai adoré ... Ma Karbonn , tu sais deja ce que je pense de e qui t'arrive en ce moment mais comme on dit tout se sait dans la vie , et la vengeance est un plat qui se mange froid , en tout cas hate de savoir la suite ! N oublie pas de prendre soin de toi ma belle , et de vivre pleinement ta grossesse ! et toi aussi attention aux poids !!! En ce qui concerne les symptomes , c'est peut etre normal et surment du au stress du rdv qui approche Je vais faire le bibi de ma fille je re
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 20:50
Me revoila ! Elle a bu ses 90ml :d trop fière de ma puce , un vraie petit orgre :love: elle me rend completement folle ... July , si tu es vraiment fatiguée , pense à te reposer ou prendre quelques jours d'arret , pense à toi et ton petit bout avant tout ! Vous prenez ou la chambre ??? On voudra des photos !! Mimi , courage pour le code sa change la vie c'est le top tu verras ... Scarole , cool si rien à l'hystéro ! C'est quoi les prochains exams ou RDV ??? Maya , au faite on va offert une écharpe de portage , et j'adooooore !! Ma Saiane , t'es ou ?? faut que je t'appel qu on parle de biberons !! Un petit conseil , ou plutot un achat malin que moi j'avais oublié et qu on ma offert , une gigoteuse taille naissance ! Voila , tout je re si j'ai des trucs qui me reviennent gros bisous d'amour :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 20:52
hello les filles... qui est la ce soir? a part notre nouvelle maman? Scarole, je susi ravie que ton hystero se soit bien passee et surtout que tt va bien!c'est une bonne nouvelle... July, felicitations pr ton amie, ce sera bientot ton tour a toi aussi... et pr ta fatigue, comme t'on dit les filles, essaie de te prendre une journee, ca te permettra de souffler un peu.... Ma lola, tu as tt dit...je n'ai rien a rajouter! je veux juste te remercier ! allez file le bibi a Oliana et reviens.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:30
coucou tout d'abord heimy :oops: j'avais pas vu ton message... très belle la salle :D Lola: un vrai ogre la petite hihi pour mon procahin rdv c'est test huhner la semaine prochaine ou celle d'après faut que je calcule quel jour je dois le faire. Karbonn: pas eu de mp ni ici ni sur fb moi... Mais bon si tu n'as pas envie d'etaler ta vie je te comprends ;) Pap: lola a raison on ne perds pas tout après la naissance helas. Quand j'allais chez ww faut voir le nombre de femmes qui venaient d'accxoucher et qui venait perdre leur kilos restés...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:34
Coucou les cocottes, Karbonn, moi suis la ! :oops: J'ai plein plein de temps à ratrapper, mais je ne veux pas vous pondre un pavé ce soir !! Je vous ai lu (du moins, j'ai essayé de rattraper le tout!) Je fini mon contrat dans une semaine !!Hate car la fin n'a pas été rose !! Apres, je polluerai le fofo tous les jours prommis !! pour cette folle course au +++ que je poursuis et pour le soutien des +++ en attente i jour J !! :cop: :cop:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:39
Pour la prise de poid, t'inquiete Lola, tu garderas ton pantalon de grossesse 10 jours...plus ou moins ! et apres ! hop ca ira ! :wink: Moi j'avais pris 25 kilos :oops: Du moins, j'ai arreter de compter à +25 donc je pense pouvoir dire que j'en ai pris 30 ! lol ! -11 kg à la sortie de la mater et le reste est parti au bout de 4 mois à peu près ! :lol: C'est pas la mer à boire et en plus, je n'aillaitais pas ! Biensur les vergétures....Ca ca reste ! :bou: Pas de stress, profitez de votre grossesse !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:52
Re coucou ! Mais pour vous dire que je rentre , bah oui je suis fatiguée et j'ai froid grrrr !!! Badaboom , vite vite ton retour !!! Scarole , tu nous tiens au courant pour tes exams ... Karbonn , zen attitude ;) Allez mes chéries zou bisous bisous Ah oui PC commandé allélouia :yes:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 09:45
coucou les filles; juste un petit coucou car je dois filer chez le véto, et quand on a deux chiens on passe souvent du temps chez le véto! La c'est pour ma petite chienne qui souffre, je sais pas si c'est les pattes ou l'arriére train et ca me plait pas trop car j'ai peur que ca se soigne pas. En plus elle a déja était opérer des pattes Pour vous situer c'est une chienne que j'ai adopter il y a 2 ans, elle peser 11kg :shock:, et elle vient des trafic de l'est, mon véto a trouver un souffle au cœur (pas soigner avant)donc ca vie na pas toujours était rose. Mais je savait tout ca, et je la voulais comme même sinon c'était SPA et elle aurai pas était longtemps car pas en super santé. Bref, je raconte un peu ma vie lol Allée je file et je repasse dans l'après midi
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 10:06
hello les filles, scarole, je n'ai plus ecrit parce que je n'ai pas eu le temps et que le soir j'avais la flemme...ms je vs ai dit que je vs en parlerais donc je vai sle faire... Badaboom, youpi! te revoilou! allez ponds nous ton pave, serieux on n'attend que ca... je n'arrive vraiment pas a t'imaginer avec 25 ou 30 kilos en plus...preuve que tu as bien tt reperdu! Mimi, courage pr ta petite chienne, et c'est tt a ton honneur d'avoir reccueilli ce petit etre malade...je suis sure qu'elle te donne bcp d'amour en retour...tiens ns au courant. Ou est Ciboulette? depuis plusieurs jours elle ne vient pas...j'espere que tt va bien!!!! Maya...merci pr le clin d'oeil de l'autre jour...t ou ? viendre viendre... petitecrevette est a 11 jours de son jour J...on est ttes ds l'attente avec toi ma belle! bon j evais vs pondre mes deboires en MP a plus tard
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 10:26
coucou les filles... Comment sa va??? Moi je commence a stresser. Je crois que sa arrive... depuis hier soir j'ai des contractions... sa a commencer a 7h, toutes les 20min jusqu'a 9h30, puis tout les quart d'heures jusqu'a 10h45 puis toutes les 8-10min jusqu'a minuit et je me suis endormi... mai je doute un pe parcek'elle ne me font pa mal du tout, elles sont juste desagreables... je les sent bien mai pa mal alor je sai pa tro... la j'en ai encore, mai je ve pa tro me prendre la tete, je croi kelle sont la toutes les 10 ou 20 min je regarde pa tro, je srtesse...., j'atten ke cheri se lève, je fini ma valise et je commence a noter serieusement les contractions puis si c toujour regulier, j'appelle la mater pour savoir... voili voilou... je suis desoler de plu etre très presente mai de venir sa me srtesse... En tout cas, Lola et Saiane, vous nous avez fait 2 très jolies petits poussins... Bisous, je vou tien au courant
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 10:50
Petitecrevette!!! allez courage, tiens ns au courant.... j'espere que c'est pr aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! si tu dois filer a la mater, n'oublie pas un pt sms ou qqchose... on croise! Que tt se passe bien pr toi ma belle...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 11:38
kikoo tout d'abord karbonn tu n'as pas a te justifier!!!! je disais ca car je voyais que lola etait au courant mais comme vous vous telephonez tu lui as surement raconter avant.... mimi: c'est tres bien d'acceullir un pauvre toutou comme ca :) j'espere que ca va aller. Tu dis qu'il fait 11kg mais c'est quoi comme chien car comme ca je me fais pas trop d'idée :roll: ptite crevette: si t as un doute appelle la SF c'est peut etre le jour j!!!! j'espere pour toi!!!! Bisous à toutes!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:39
Un petit Coucou de mon portable pour vous faire des bisous et dire à Ptitecrevette que si se sont bien des contractions d accouchement tu vas le sentir directe...car elles font mal mais c est que du bonheur essaie de re passer pour nous dire stp courage ma belle je pense bien à toi. Mimi tiens nous au jus pour ton chien enfin ta chienne bichette!fait lui une caresse. Et Karbonn tiens nous également au courant de ta journée ;-) t es la meilleure sa va bien se passé ! Gros bisous à toutes ! Bon week end!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 16:39
de retour!!! Oui je n'ai pas marquer c'est un cavalier king charles il y a des photo sur fb 11 kg c'était énorme elle avait le ventre qui toucher le sol, et c'était plus une table basse qu'un chien! :lol: donc on est rentrer et cette coquine n'a même pas pleurer quand le véto lui toucher la patte. Résultat electro cardio pour voir si elle peut supporter une anesthésie, et après radio des rotule car celle de droite est totalement décaler (5 cm). Donc je suis a la recherche d'une mutuelle car ca va nous couter chère. Mais pour nos loulou on compte pas.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 20:15
alors petite crevettes ca donne quoi tes contraction?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.