Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:24
hello mon amie n'a accouché qu'à 2h35 cette nuit la pauvre, elle y était depuis hier 8h (ils lui ont déclenché en fait), elel a pas mal souffert la pauvre... Mais Lohan est arrivé à 2h35 et pèse 3kg500, trop beau !!! JE SUIS TROP HEUREUSE POUR ELLE !! ça fait bizarre, 12 ans d'amitié et là on est mamans, le temps passe trop vite !! j'en avais la larme à l'oeil lquand elle m'a envoyé sa photo lol enfin bon, je me concentre sur ma chambre lol ppfff c long ! bisouss à nos jeunes mamans et toutes les futures...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:08
july: félicitation pour ton amie scarole : Je vais passer le concours d'adjoint administratif mais j'hesite entre celui d'état et celui territoriale! Et en faite, j'ai toujours pas fais mon choix :cry: :cry: :cry: sinon j'espere que vous avez toute fait de gros dodo moi trés bien plus mal du tout a mon genou :youpi: :youpi: :youpi: mais j'irai pas faire un 100métre non plus!!! bonne journée
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 16:39
Hello les filles, J'espère que les mamans vont bien et que nous aurons bientôt de leurs nouvelles. Qu'elles nous racontent donc leurs vies de mamans. Lola et Saiane vos filles sont toutes mimis. Maeline n'a pas l'air si petite que ça. J'adore la photo d'Oliana sur sa maman ;) je vais enfin souffler j'ai réussi àt trouver les différents papiers de mon faire part. J'ai fais pleins de magasins avt de trouver les coloris désirées. Je vais faire le faire part test et ensuite je m'y mettrai assez rapidement. J'ai fais flambée ma carte bleue !! Entre Séphora, pr du maquillage, alors que ça fait des semaines voir des mois que je me maquille plus j'ai été sur le site de mac hier soir - entre 0h30 et 4h50 impossible de dormir donc j'ai regardé les tutoriaux sur le maquillage du coup c'est vrai que ça ma donné envie d'acheter pr 60 euros de "blush" ;) Ensuite 30 € de papiers, 20 € de matériels pr faire part, les enveloppes environ 20 € bref la flambe et comme c'est la sécu qui me paye je dois surement remettre de l'argent sur mon compte courant :) J'ai de temps en temps des contractions qui restent petites mais c'est vrai que depuis presque le début de la rentrée je suis déhors dès 10H du mat et en reviens vers 15H30 max pr récupérer mon fils pas le temps de me reposer alors que j'aimerai tant dormir car je ne dors pas le soir. Ce soir je vais me prender 3 euphythose afin de dormir. Ma valise pas encore terminée, j'ai l'essentiel de rassembler, il faut que je repasse les vêtements de la petite :)Et le repassage et mois on se rencontre pas souvent lol Heureusement que mon mari a un uniforme et pas de chemises à repasser. :twisted: Mon fils part 2 reprises hier et aujourd'hui pas de pipis. Je suis contente mais nous ne sommes pas encore au bout du tunnel. :?: Heimy a ta place je reprendrais la pilulle. comme te l'as indiqué Scarole j'avais lui dans mon bouquin que c'était mieux. Mimi je te conseille de voir les avantages et inconvénients : le salaire les perspectives d'avenir ou de monter en grade. Le statut de fonctionnaires, le lieu d'affectation, la difficulté des 2 examens etc July a choisir un déclenchement c'est tjs douloureux et très long car pas naturel. Il vaut mieux marcher et faire du ménage à fond ou sinon faire l'amour le sperme peut déclencher un accouchement ;) la nature c dingue non ?! Bon karbonn où es-tu ? les autres filles bizzzzzzz
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:30
hello les filles, bon je me rends compte que le roman que j'ai ecrit hier n'est pas la...c'est fantastique... je ne comprends pas... ce matin je suis ultra naze...ms alors la tete ds le Q comme pas possible... j'ai hyper mal dormi, j'ai hyper mal au dos... je vs explique ..il y a une semaine , je suis aux toilettes (oui oui) et en me relevant , j'ai une sorte de crampe au niveau de mon rein gauche au point que j'ai le souffle coupe et suis incapable de relever... j'etais chez mes parents, j'ai appelle au secours , oui c a ce point la... ma mere vient m'aider, je ne sais presque plus respirer... le lendemain comme ca ne passait pas du tt, je suis aller a l'hopital, et on me dit que c'est juste musculaire, du a un faux mouvement ou du fait que je m'endors en ce moment partout et ds ttes les positions... seulement voila plus d'une semaine est passee et ma douleur s'intensifie...je suis incapable de dormir ou m'asseoir correctement...c'est une torture.... est ce que c'est deja arrive a l'une d'entre vous??? je ne sais plus quoi faire.... je me reconnecterai de la boutique...il faut que je me bouge le derriere la... a plus tard....
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 10:12
coucou les filles!!!! Encore un matin ensoleillé j'adore ca!!!!! Mais a voir la météo ca va pas rester longtemps, demain il pleut :cry: :cry: karbonn: perso je n'ai jamais eu une douleurs comme tu explique. Courage a toi en espérant quelle passe vite vite. bonne journée a vous et hate d'avoir des news de saïne et de lola
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 16:44
Coucou les filles ! Comment ça va? Moi je suis de plus en plus crevéen j'en ai marre du boulot et surtout du tramway !! Je le prends matin et soir et il est toujours plein et je fais le trajet souvent debout donc c'est pas top. Bien sur les gens vont pas se lever pour te laisser la place, enfin bref... Sinon je vais voir le petit bout de ma copine ce soir, me tarde !!! Bisouss à toutes J'espere que vous allez bien
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 11:12
coucou les filles!!!!! lola nous aussi il nous tarde de te revoir sur le post!!!! July, aucun civisme les gens moi pareil enceinte ou petit vieux je cède ma place. bon ci jour ci pas trop car avec des béquille j'ai du mal a ne pas tombé dans le bus :lol: :lol: :lol: heimy, tiens moi aussi je vais aller faire un tour sur le bon coin je n'y penser pas a celui la :) Moi cette après midi je vais au bureau d'inscription pour me renseigner des dates des concours et je me suis décider ce sera le concours d'état a voir le prochain concours. Après je vais aller voir une copine, et hop manger chez papa et maman. A oui aussi je me suis lancer dans le permis, on verra ce que ca donne. Bonne journée a toute :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:10
HELLO MES CHERIES !!!!!!!!! Je suis chez mes parents alors vite je me connecte sur mon site préférée pour parler vita fait à mes copines !! Bon toujours pas de pc et je viens de consulter mes mails , il n'est pas réparable donc il m'offre un bon d'achat de 305 Euros , donc plus qu à en racheter hum grrrr !!! Avant tout , merci 1 000 fois pour tout vos petits mots st surtout pour la mobilisation que vous avez eu lors de mon accouchement je crois que je vous en remercirai jamais assez !!!! :cop: à toutes !!!! Tellement de chsoes à vous dire je ne sais pas ou commencer surtout que j'ai pas trop le temps j'ai RDV à 14h00 à la PMI pour peser ma fille ,et poser pleins de questions :) !!! Ma vie de maman est magnifique je vous souhaite à toutes ce bonheur là , au plus vite , on a beau nous répétée pendant des mois le bonheur que cela va nous procurer mais il n y a que en le vivant qu on le comprend !!! A l'instant ou la tete sort (enfin pour ma part ) j'ai compris que ma vie avait changer et que nous étions partis pour des années de bonheur ! J'ai surtout compris qu une mere ne pouvait que aimer son enfant , et sa ma fait bcp de bien avec la relation que j'ai avec ma mere !! Je vous raconterai mon accouchement une autre fois , car j'aimerai mettre un mot à toutes !!! Heimy , merci pour tout ma belle ... Comment vont ta soeur et ton papa ?? Ton homme cherche du boulot tjs ?? Comment sa se fait que tu te maries un vendredi ??? Karbonn , merci pour tout ses messages lors que mon accouchement , trop touchant ! Pour la douleur jamais eu sa , retourne les voir si tu as vraiment mal ! et vivement ton RDV ma belle Sibérie , Prend soin de toi , ne te stresse pas , et reviens vite nous voir !!! Mimi, bah alors tu nous a fait quoi à ce genou ?? Bon courage pour les concours !! Maya , le décompte à commencer ou pas ???? Courage avec ton petit monstre !! Pour les vetements naissances , moi j'ai mis les body naissance à peine 5 jours à ma fille , j avais un pijama naissance qui lui allait mais trop court en manche ! mais par contre les petits sous pull naissance nikel, car le 1 mois lui va vraiment trop grand !! Ptitecrevette , je pense tres fort à toi , courage à toi , ton homme du coup va assister à l'accouchement ou pas ?? Ma Saïane , encore félicitations , ta fille est trop belle , faut vite qu on se rappel trop de questions ! July , pour le tram au culot tu demandes au gens de te laisser leur place non mais sérieux aucun civisme les gens !!! Badaboom si tu nous lit bisou à toi ! Scarole , alors ton hystéro sa a donné quoi ?? vous me manquez grave les fillesd , j'ai tellement de choses à vous dire pfff vite que j'achete un pc , mais je continuerai à faire passer les messages à Heimy ... nooon pas envie de vous dire bisous car sa veut dire que je dois partir snifffffff a bientot mes chériesssssssssssssss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oliana-123,90a82495d72721fd8a7e9be442679ff5.jpg.html][img:48a85d6f46]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/90a82495d72721fd8a7e9be442679ff5.jpg[/img:48a85d6f46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oliana-020,b77bc9e3fbe2c651f56b65909f6e892f.jpg.html][img:48a85d6f46]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/b77bc9e3fbe2c651f56b65909f6e892f.jpg[/img:48a85d6f46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oliana-110,1e5ee560076af3eddd7ad3cf9a39ef27.jpg.html][img:48a85d6f46]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/1e5ee560076af3eddd7ad3cf9a39ef27.jpg[/img:48a85d6f46][/url] Ps ; j'adore la dernière photo quand elle me fait ses grands yeux je craque !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 22:18
coucou les filles. Lola: je le redis elle est trop belle ta pitchoune. Pour ton ordi c'est nul 350€ tu peux rien avoir avec ca!!! Pour la voiture zut zut et rezut. Pour l'accouchement on attend impatiemment ton recit c'est vrai que ca doit etre merveilleux me tarde trop de deja vivre l'experience d'une grosesse..... Sinon pour mon hystero c'est demain à 16h je viendrais vous raconter après du moins si ca se passe bien car si une tuile me tombe dessus je ne sais pas si j'aurais le moral :roll: Mimi : cool pour le concours bon courage et toi et idem pour le permis. Tu as deja le code ou tu doit tout passer??? Heimy: c'est bien si des gens revendent les excedents et surtout si tu trouves ton bonheur. July : alors ta cop's a eu un joli bb???? pour les gens dans le metro helas il y a des co*s partout :( Ma jumelle ( lol si je peux encore t'appeler comme ca :lol: ) tu es allé voir un médecin pour tes douleurs???? sinon je sais que tu vas te faire engueulée par Maya comme quoi y a pas que moi de tétu ;) en tout cas j'espere que ce n'est rien de grave et que ca va vite s'arranger!!!! Maya: alors comme ca on fait flamber la carte bleue??? mais bon j'avoue ca fait du bien de se faire plaisir!!! Sinon en ce qui me concerne chéri pas là ce soir et j'ai mal au bide pas possible je sais pas si j'ai chopé un truc ou si c'est inconsciemment la peur de demain mais je suis pas au top... je bois du coca j'espere que ca aidera d'habitude ca marche sur moi Bisous à toutes. Badaboom, saiane, tite crevette les autres zetes ou???
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 22:29
Rhhhhoooo elle est trop belle ta fille Lola!!!!! Merco pour ttes ces photos!!! Petite-crevette attend que sa fille arrive courage tant que tu n'as pas dépassé le terme il y a espoir qu'elle arrive naturellement!!! Mimi ton genou va mieux, et oui comme tu dis on a plus 20ans!!!Lol, tu passes un concours ds la fontion publique super!!L'exam a lieu quand?? bon courage pour ton permis!! July 4mois encore, moi il m'en reste plus que 3!!! Maya, sacré fils que tu as!!Tu devais être mal à l'aise de te faire virer du cours!!Sinon oui j'en ai marre du boulôt. Vite le 1er otobre que je sois en arrêt!!!!Il me rstera 2mois et demi à penser à moi en étant à la maison avant que ma fille arrive!!!! Je flippe les filles de l'accouchement trop peur des forceps et ventouse je ne veux pas ça!!!Dc il va falloir pousser!!!Malgré la douleur....Et oui faut qu'il sorte le bébé pas le choix!!! J'espère que ça se passera bien aussi bien que je vis ma grossesse!!! Sinon les travaux st terminés demain on va pouvoir enfin redormir ds notre chbre et plus ds la salle à manger. En dormant ds la salle à manger ça me fait penser aux petits-vieux qui installe leur lit ds le salon pour être prêt de tout TV, WC, cuisine. Bref pas très acueillant...Heureusement on ne reçoit personne en ce moment!!! La chbre parentale est magnifique mon homme et son frère on fait du bon boulôt!!! Au fait Lola rdv entretien à la parentalité c'était bidon la SF ns a reçu rapidement pr nous expliquer vite fait comment se passe les cours de préparation au nbre de 25 personnes (méres, dc 25 papas...)et nous dire comment fontionne la maternité en vitesse. Bref on a rien appris.... Du coup je vais en cabinet privé par des SF libérales ou nous sommes en petit comité de 5-6 mamans et papa=12. Plus sympas et conviviale!! Je commence à partir de mi-ocotbre. Karbonn alors ton dos ça va mieux??Tu bosses trop cool srtt que les 3premiers st difficiles!!Quand au poids moi aussi j'ai pris bcp au départ résultat j'ai tt pris ds les fesses et j'ai de grosses vergitures!!!Et rien sur le ventre dc c'était juste de la gourmandise!!!!C'est même pas ma fille qui en a profité!!!Je pensais que mieux et plus je magerai et mieux mon bébé se portera!FAUX!!! Aujourd'hui je suis à plus 16kgs et il me reste 3mois!!!Je te dis pas comme je vais pleurer après l'accouchement!!!A part si j'allaite, il parait que tu perd plus vite!!!Et je compte bien allaiter au moins jusqu'à 5mois!!!J'espère!!!de 3 à 5 mois alternance tété et bibi car je reprendrai le boulôt. Bref que de projet que j'espère mené et comme tt sepasse pas comme le souhaiterai...Enfin en ce donnant des objectifs c'est comme ça qu'on y arrive!!!! Bises, bises les filles!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 09:22
hello les filles, sorry je ne suis pas venue ces qq derniers jours ms c'est un peu la merrrde pr moi en ce moment, ms je vai st tvs expliquer... tout d'bord ma Lola d'amour, encore ttes mes felicitations, ta Oliana est magnifique, je vs souhaite tt le bonheur du monde et surtout une bonne sante! Scarole, bien sur que tu peux encore m'appeler ta jumelle...mm si on n'a plus nos cycles en commun, on va dire que ns sommes ttes les deux des tetues et que c'est deja pas mal comme gemellite... c'est un jour important pr toi aujourd'hui, alors on attend de tes news ds l'aprem, courage ma poule, on est avec toi... pr te repondre, oui j'ai ete aux urgences pr mon dos, je l'avais deja dit... je suis retournee a l'hosto parce que la douleur se situe entre le muscle et la colonne seulement on ne peut pas me faire d'IRM et le kine refuse de me manipuler tant qu'on ne sait pas de quoi ca vient...et on ne peut rien me prescrire....donc on me dit d'attendre voir si ca passe...et je t'assure j'ai ete vue par un kine, un medecin generaliste, un ostheopathe et meme un ami neurologue...je te rassure, moi aussi j'ai peur de maya...loool... Ma papillonnette, merci de me rassurer sur la question de poids... il y a des moments ou je m'en fous totalement et des moments ou je me dis que partie comme ca, je vais vite viser les 40 kilos en plus .... pr le repos, oooh qu'est ce que j'aimerais me reposer ms je ne peux pas...c'est mon entreprise et tt mon argent y est place et donc je n'ai pas le droit a l'erreur...donc je prends sur moi.... je dois aussi vs raconter qqchose ms je le ferais en MP ou sur FB parce que j'ai decouvert que qqn d'exterieur lisait ces pages et mes propos.... sinon, je veux aussi vs parler de qqchose qui me fait un peu flipper...ca fait une semaine que ca me trotte ds la tete et ca me fait stresser... depuis que j'ai eu cette douleur au dos, je n'ai plus aucun symptome de grossesse...mes seins me torturaient et je ne pouvais pas faire un mouvement sans hurler, la ils sont redevenus "normaux"...ils sont comme vides...plus aucune sensation...et mon ventre qui etait tout dur, est aussi degonfle, je n'ai plus de douleur particuliere et la disparition de ces symptomes me stresse un peu...j'ai peur que tt se soit arrete...j'en ai pas parle avant parce qu eje me dis que ce n'est peut etre que passager ms la ca fait un moment... la seule chose est que je fais encore pipi ultar souvent ms aussinon je n'ai absolument plus aucun symptome....ni envie...meme les odeurs ne me genent plus... j'ai mon echo le jeudi 30, ds 6 jours...avec consultation chez l'obstetricien... d'ici la je ne sais pas quoi faire... voila...le fait d'en parler me stresse encore plus ms il fallait que je me confie a vous....je n'arrive plus a garder ca pr moi...je tate mes seins a longueur de journee et je guette le moindre symptome... est ce que je "contre-psychotte" ou est ce que je dosi qd mm me preparer psychologiquement a qqchose , je ne sais pas... la je dois filer... je vs ecrirais de ma boutique pr vs raconter un peu l'autre souci que j'ai que je ne vex pas poster ici... a plus tard mes amours....
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:43
Coucou les filles ! ce soir week end !! enfin ! j'en peux plus ! lola ta fille est magnifique ! =) merci les filles pour vos message, c'est clair aucun civisme, mais bon que voulez vous...on va pas changer les gens sinon le petit Lohan de ma copine est trop beau !! ça me fait bizarre de la voir avec un bébé lol je commence vraiment a fatigué et saturer du boulot... je vais commander la chambre de bébé ce week end sans doute, 6 à 8 semaines de livraison !!! c'est long !! Bisouss
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:26
bonjour les filles. heimy: j'adore la deco de table. Sur le bon coin j'ai trouver plein de petit truc trop sympa. scarole: non je n'ai pas le code je dois tout passer :( lola : ta puce est vraiment trop belle, elle a des grand yeux :shock: . Mais trop mignonne ca donne envie de faire des gros câlin. Fais lui un gros câlin de notre part!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 17:23
coucou les filles. Hystero Passée RAS tout est normal :D ca me rassure July: tu peux pas prendre de vacnces ou 1 jours histoire de te reposer un peu???? pour la chambre c'est long mais elle sera là avant bb ;) Ma jumelle: ouh làlà si tu as des doutes va au urgences gynecoligiques dit que tu as des douleurs et que tu veux verifier si tout va bien. Vaut mieux etre sure ca te rassureras!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.