Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 10:17
Enfin le week end !! Bon courage ma Lola tout va bien se passer j'en suis sûre :) Saiane vite des nouvelles de toi et ta poupette ! Profites à fond !! Je vous envie les filles =) Encore 4 mois pour moi c'est long lol Bon allez je vais aller a mon rdv et commencer à vider la chambre de bébé qui nous servait de bureau! Gros bisousss à toutes !! Bon samedi =)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 17:14
coucou juste pour dire que j'ai mes rrr pile à 28 jours :) c'est cool caa :D
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 21:58
Coucou les filles!!! Félicitations aussi à Saiane et sa fille!!!!! Raconte nous ton expérience!!!J'espère que ta fille va bien et que toi aussi!!! Je suis de plus en plus fatiguée. Je commence à voir la sage-femme en cabinet.Je me suis inscrite à la maternité, rdv ac l'anesthésiste posé et reconnaissance anticipé à la mairie. Les choses commencent à prendre forme. Rdv gygy vendredi ma pépétte pèse 1kg200!!!Elle commence à prendre forme!!!! Je reprends le boulôt lundi matin j'ai pas trop envie...Le 1er ocotbre rdv ac gygy je vais lui demander qu'il me mette cette fois ci en arrêt. Je commence vraiment à être crevé et ac le boulôt j'ai pas trop le temps de penser à moi... Demain am arrive le frère de mon chéri pour tapisser et peindre la chbre parentale. Mardi on doit aller chercher la chbre de notre fillotte!!!Qu'est ce qu'on est heureux!!!On a été cherché début du mois la pousette trio!!! Enfin tt commence à prendre forme et j'aime ça!!! Même si je commence doucement à flipper!!! Grosses bises!!!à bientôt!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 13:04
coucou les filles j'espere que les bébé et les maman vont bien!!!! hier c'étai les les 18ans de masoeur et ceux de son copain (il ont 3 jours d'écart :lol: ) petite journée en famille, tranquilou! heimy je comprend ce que tu veu dire depuis que je compte plus, ba les calins sont 2 fois meilleurs :wink: allez je vous laisse je vais manger apres ménage (et oui même avec une jambe en mauvais état je reste maniaque) :cop: :cop: :cop: :cop: les coupinettes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:16
Coucou à toutes !! Enfin y'a plus grand monde sur ce fofo !! J'espère que vous avez passé un bon week end ! Que Lola et Saiane profite de leurs bébés ! Et Ptitecrevette alors ??? Maya ??? Il a fait super beau c'était très agréable ! J'ai survécu à l'épilation lol, j'en pouvais plus mais bon je m'attendais à pire! L'esthéticienne m'a fait les cours de repiration pour l'accouchement mdr !! Sinon on a commencé à vider le bureau pour faire la chambre...ppfff c'est long! Bisouss à toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 10:29
hello les filles, J'ai hâte de voir ce que les nouvelles mamans ont a nous racontés et comment elles vivent leurs premiers instants de maman. Scarole je suis ravie que Duphaston marche pour toi . Alléluha depuis le temps que je te le conseille !!! J insiste car je sais que tu es un peu tête de mule :) Heimy zut pr ton chéri j'espère qu'il va trouvé quelquechose rapidement. Bravo pr ta robe c'est ce que l'on appelle de la motivation ;) j'adore. Bon on voudrait une photo maintenant ;) July au revoir le bureau bienvenue la chambre du petit gars ;) 4 mois ça passe vite :) Sib je m'aperçois que tu te soucis bcp trop de ce que penses et dises les gens. Franchement les gens parleront tout le temps quoique tu fasses donc fais et dis ce que tu veux. Pas la peine de te faire des noeuds au cerveau moi je dis on fait ce que l'on veut surtt qd on est autonome. Lola on est contente que tu ailles bien, normal de penser à toi car on te savait en pleins efforts et on espérait d'accompagner moralement en même temps. Commencer une aventure c'est bien mais la vivre jusqu'au bout c pas mal non plus. Karbonn oui le post commence à se ralentir un peu normal. On a été boostée par les accouchements mais c'est vrai que l'on attends de nouvelles aventures. Mais je te fais confiance pr être de celle qui viennent nous maintenir éveiller. Mimi ménages toi un peu car il ne faut que tu guérisses :) Super anniv en famille cool:) 2 balances ça toi être drole !! lol Papilllon je ne sais pas comment tu fais ? avec ton métier c pas évident. Tu flippes eh bien moi aussi je connais pas mal de choses pr avoir eu un premier mais je dois dire que je n'ai pas eu à accoucher naturellement donc je me pose des questions lol. Sinon pr conclure moi je vais bien. Je dois faire des analyses à l'hopital afin de savoir si pepette va passer naturellement. J'ai fini de laver et ranger les vetements jusqu'à 6 mois. Je vais attendre afin d'acheter des trucs de 1 mois après mon rdv. Car en effet Saiane peut mettre du naissance mais je crois que Lola elle doit mettre du 1 mois directe :) Je vais réfléchir à mes faires- part Petite crevette as-tu fini ? et comment te sens-tu ? Mon fils fait tjs pipi à l'école je vais donc alterner afin de le faire manger le midi et le faire dormir et pisser par mes soins certains midis. Afinde voir s'il y a un changement. On a été viré du cours de bb gym car monsieur a embeté 3 autres enfants. Ils ne voulaient plus revenir .. non mais vraiment c terrible donc on va aller à l'éveil aquatique pr que Monsieur puisse canaliser son punch. Non mais vraiment je ne sais pas de qui tient ce mome !!! ?? Il tient de moi lol je me bagarrais tout le temps mais moi au moins c'était pr défendre les copains plus faibles, je ne suis pas certaine que mon fils ça soit le cas, je pense que qd tu le gènes ou tu le déranges tu dois y avoir droit. Je revenais avec des lunettes cassées et des vêtements déchirés quasi tout le temps. Bref on dit que les chiens ne font pas des chats :)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 10:31
J'adore ma bandrolle, je ne me reconnais pas vraiment !!! Ma peau devient rose et lisse pr un enfant métissé eh bien c'est pas vraiment ça !!! Il pourrait faire des trucs multi ethnique non ?! lol
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:53
coucou les filles!!!! Et oui toujour la, toujour pas de pepette a l'horizon mme si bidou est bien descendu, ke la sage femme na servi a rien et que j'ai des contractions qui font mal mai si elle na pa decider de pointer le bout de son museau, il doi bien y avoir une raison lol maya, pour les faire part, non j'en suis encore loin mai la j'ai decider de finir ma couverture d'abord je trouve que c'est plus important pour ma pepette ke les faire part, et normalement je l'ai bientot fini, aujourd'hui ou demain si je me motive bien... Saiane a mis des foto sur facebook sa pepette est tro mignone, elle a une bouille a croquer... J'espère que pour Lola tout va bien... J'ai une amie qui a fait un decollement de placenta a 7mois de grossesse, cesarienne en uragence elle n'a pa vu sa puce une minute et ils l'ont direct transferet dans un autre hopital, elle n'a pu la voir ke 3jour après... elle me fai tro de la peine, elle a des tuyaux de partout :cry: :cry: Scarole, cool pour tes regles.... avec un pe de chance si sa continu comme sa, sa sera un vrai bébé couette plein de bisous a toutes les fifilles!!!! Je vous tien au couran promi
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 11:04
coucou les filles, je tente de vs mettre unephoto de Oliana et apres je vs explique tt ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00366,0c3308795fb378f510693a0178072883.jpg.html
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 12:12
hellouuuu, comment va tt le petit monde??? vous avez vu la bouille de la petite Oliana? Donc aux dernieres nouvelles , comme Heimy avait transmis le message, la petite avait eu la jaunisse et a du aller ds le tunnel a UV...Elles sortiront peut etre demain apres-midi si la petite va mieux, sinon ca rallongera encore leur sejour de 48h...Lola va bien , ms elle a juste hate de retourner chez elle... Saiane avait aussi mis des photos de Maeline sur facebook et c'ets vrai qu'elle a aussi une gueule d'amour pas possible!!! aaaah c'est beau tt ca... Mamaya, courage pr ton petit monstre....c'est en effet gai chez toi, et ca ne risque pas de s'arranger avec l'arrivee de la petite... Petitecrevette, courage aussi, bientot la delivrance, profite des derniers moments a deux avec ton homme... Moi j'attends le 30 , j'ai rendez-vous pr mon echo et ma premiere consultation avec l'obstetricien...ms en me pesant ce matin, je me dis que ca va etre la merdde...je viens de taper +4,5 kgs sur la balance... il fallat voir ma tete ds la salle de bain en train d'insulter la balance et puis remonter dessus en tentant de faire un conpromis avec elle... j'ai fini par realiser que je parlais a une balance digitale... pr me consoler, j'ai mange ... c'est tres malin tt ca.... je vs reviens plus tard, lorsque l'une d'entre vs refera surface... a ttes celles que je n'ai pas citee, de gros bisous...
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:07
Elles sont magnifiques !!! =) Ma meilleure amie est en train d'accoucher ! Je pense fort à elle et je stresse pour elle !! Trop contente !! Bisouss
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 17:39
coucou. Tout d'abord oliana est vraiment trop trop!!!!!!!! J'adore!!!!!! bref, karbonn moi aussi ca m'arrive de parler a mon pése personne,lol, et comme toi aprés je mange. Mais toi tu a une "excuse" , tu attend un bibou. Attention il y a des guillemets :lol: july, au revoir au bureau et bonjour la chambre....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 19:30
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D :D :D :D Trop trop trop trop..... BELLES les pitchounes :D :D :D :D :D :D Maya et oui je suis tetue :P mais bon fallait deja que gygy me le donnes (en plus il m'en a parlé au rdv et a failli oublier de me la donner je lui ai fait un petit rappel) Pour ton "monstre" telle mere tel fils je voie qu'il a de qui tenir :wink: j'espere qu'il arrivera a canaliser son trop plein d'energie avant que toi tu n'en ai plus (quoi que je pense que pour que tu n'es plus d'energie faut deja y aller hihihi) Mimi: j'ai pas compris sur FB tu attends quoi exactement sur le net ? :oops: Karbonn : Oh vilaine balance moi je suis comme toi et mimi je l'engueule ma balance mais j'ai beau lui dire elle veut pas être gentille avec moi :( July un avant gout de l'accouchement? lol sympa l'epilation de quoi me dire "non non non je ne le ferais pas" et cool pour ta meilleure amie :D Pap' les achats mmm ca doit etre trop bien :) Ptite crevette courage elle va venir vite la petiote !!! et pour le bb couette oui ca serait coool :D Lola: sui tu nous lis courage à toi ma belle, tu vas pouvoir la serrer tres vite à nouveau dans tes bras!!!! Sib: maya a raison les c*** tu les emmerd!!! Bon sinon moi de mon cote j'ai de vrai rrr bien rouge reste à savoir combien de temps je les aurais et je me suis dit un truc ce week end je vais pouvoir psychotter un petit peu ce mois ci c'est trop cooolllll Par contre je pense que même si j'ai l'impression que j'ai le dessus interieurement ca doit pas aller quand même mon chef m'a demandé ce matin si j'avais des problemes, il me trouve pas tres en forme depuis le retour des vacances :roll: mais bon je vais ravoir des vacances là j'ai encore des jours à prendre donc je vais pouvoir respirer un peu ca me fait bizarre j'avais pas tout posé l'année derniere j'avais pas de vacances mais là je vais en profiter :D Bon je file dans le canap lire le bouquin que maya m'a conseillé il est trop bien il y a plein d'explication des schemas des images en 3D etc trop trop bien merci maya de ce precieux conseil!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 21:46
re coucou scarole : je ne vois pas ou j'ai écrit que j'attendais quelque chose. j'ai juste mis que ce soir j'aurais ma réponse, et je les, enfaite pour expliquer rapido depuis quelque jours je me suis vraiment poser professionnellement et j'ai ouvert les yeux, je tourne en rond je suis payer une misère donc je tente le tout pour le tout et m'inscrit a passer un concours dans la fonction publique, car a 25 ans il faut réellement que je me pose. Voilou. heimy :: oui mon genou va beaucoup mieux, juste peu pas me poser dessus et peu pas le plier trop longtemps mais j'ai laisser les béquille au placard :youpi: :youpi:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 22:05
mimi: oui c'est ca tu attendais une reponse... C'est bien si tu veux changer tu vas passer quel concours??? Heimy: arf la pilule ... tu vas la prendre combien de temps? j'ai lu dans le livre que tout de suite après l'arret de la pilule on est super fertile mais qu'après ca chute fortement pour se retablir qu'au bout de 18 mois :( ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.