Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 03:14
je sais que vs dormez toutes ms je viens vs ecrire au cas ou je ne suis plus la demain matin.... ms je pense que c'est un faux travail...ms juste au cas ou, je laisse un mot.... mes contractions sont encore tres espacees, 1 ttes les demi heure ms serieux j'ai deja envie de me pendre...ma chienne me regarde et chouine...vachement rassurant....mon homme fait des allers-retours entre le lit et le living pr verifier que je ne tente pas de mettre fin a mes jours... bon au moins j'essaie de faire de l'humour.... Saiane, je suis tjs hyper contente qd tu viens poster...ne prends pas mal ce qu'on dit...si on ne tenait pas a vs , je pense qu'on en aurait rien a faire que qqn vienne ou pas... pr ma part, le temps ne passe plus eet j'ai souvent l'impression d'etre seule devant cet ecran...j'ai tjs ete la durant tt le long de la grossesse de chacune et pr chacun des accouchements...je veillais mm une partie de la nuit avec plusieurs d'ntre vs...et j'ai l'impression que maintenant que c'est mon tour, il n'y a prsque plus personne.Maintenant je comprnds tt a fait qu ce n'est pas facile pr toi avec tes horaires et ta nouvelle vie de famille...ne t'inquiete pas, c'est normal, tu as des priorites et ca j l comprends! ms continue de passer qd tu as l'occasion, ca fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles... parle ns de ta princesse!comment elle evolue? et commnt ca se passe pr toi? Scarolette, waaaaouh le programme de fou! t'inquite ma belle, on va y arriver! c'st un combat a mener et on t'accompagnera toutes! ca devient imminent maintenant, accroche toi a ton regime, ca augmentera tes chances...je ne sais pas si tu es croyante ou pas, si oui prie, sinon je le ferais pr toi...et surtout surtout surtout, il faut yu croire dur comme fer, tu n'ignores pas que le psychologique la dedans y joue le plus grand role! bon evidemment c'est toi qui a le "boulot " le moins sympa a faire ms pense au bonheur qu ca t'apportera! qu'est ce que j pux te dire a part courage? on est la , on est ttes avec toi! bon je vs laisse, je vs tiens au courant par sms via Maya et Lola et blackberry via Heimy si je pars a la maternite, sinon je rpasserais pr le pointage du jour....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 08:29
Bonjour à toutes ! Je suis chez mes parents , j'ai dormi ici vu que mon homme est en déplacement ! Joyeux moiniversaire à mon petit coeur d'amour et à sa copinette Maëline ! 6 mois que le temps passe vite , je ne pensais pas que le cap des 6 mois serai si dur pour moi... Les larmes me montent vite aux yeux depuis hier , je suis nostalgique de mon accouchement , de la maternité ... J'aimerai controler le temps , qu il s'arrete lorsque ma fille et moi nous nous regardons profondément dans les yeux .... Karbonn ,alors je suis totalement contre les baignoires à pied ... ils disent que c'est bon pour le dos des mamans mais non c'est une galère plus qu'autre chose... Mon homme m'a fait un truc spécial pour la baignoire , dès que je rentre à la maison je poste les photos , et puis je parle en connaissance de cause vu mes gros pb de dos ... Alors ce faux travail , as tu visité les urgences ? ;) Et les photos de la chambre de ta puce ? Comment te sens tu ? Sa travaille savoure ce moment la ma belle ! Nous on chauffait bien la chambre et la salle de bain , on l'envelopait dans sa serviette et on allait la changer dans sa chambre , sauf cette hiver on a acheté comme Sib , mais pas pratique pour moi et mon dos ! Ma Sib d'amour à moi , comment ça va auj ? Heimy , ma puce oui elle aime tout je sais meme pas si elle a vu de différence avec ou sans viande ! Avec mon Bp sa va , sa vient ...lol mais je me méfie toujours de l'eau qui dort !!! Scarole , super pour ton RDV , juin sera vite très vite la !!! Bonne journée Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:48
Coucou ! - Oula Karbonn, tj là??? Repose toi un max ça va arriver vite... Pour les baignoires, moi j'en ai une sur pied avec la table à langer dessus mais il a 2 mois et il y rentre presque plus, le mieux c'est une petite baignoire que tu met dans la tienne.. - Scarole, courage pour la fiv c'est pas évident j'en suis sure mais ça va marcher, je te le souhaite de tout coeur :) - Saiane, contente de te lire! Je te comprends avec le boulot pas facile, je reprends le 11/04 et ça va etre pareil.. Tu continues à passer de temps en temps c'est le principal ;) Bon anniversaire à ta Maeline! - Lola, Joyeux 6 mois à ta fille ! Que le temps passe vite c'est sur... Je comprends que tu sois nostalgique mais pense à l'évolution de ton bébé et au futur, ça va etre super... - Sib, gros bisouss à toi et les jujus ! - Heimy, bon courage pour le boulot! Pour ma part, obligé de changer notre cumulus !! plus d'eau chaude...super! allez 400€ ! :s Ma maman vient me voir auj, mon chéri est en vacances mais il continue de travailler comme un fou à la maison! Mon bébé m'a encore fait une belle nuit 22h30/7h :) Demain visite des 2 mois et vaccins... Gros bisouss
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:33
POINTAGE DU JOUR... je suis tjs la... "tu enfanteras ds la douleur", non Dieu, douleur n'est pas le mot approprie je t'assure....et ce n'etait que le debut d'un faux travail... Mes contractions etaient passees a 20 min , elles se sont arretees net au petit matin et j'ai dormi comme une masse... alors oui je suis douillette ms la meme Rambo aurait pleure....vs avz fait commnt les filles? serieux? Pap, comment tu as fait sans peri? comment je vais faire qd ce sera vraiment le moment? je vais aller redormir un peu, je suis fracassee... merci d votre soutien les filles, t merci pr les conseils pr la baignoire...je crois que je verrais au moment mm, comment ce sera le plus facile pr moi...ms Lola je veux bien voir les photos de ce que tu as chez toi...July, ma baignoire sur pied se detache et peu etre place ds celle de la sdb . a plus tard, ...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:34
JOYEUX MOINIVERSAIRE A OLIANA ET MAELINE!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:03
Pour karbonn les photos . LA c'est la baignoire comme on l'a acheté avec les deux barrieres pour les poser sur la baignoire . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2680,86cb57615130cb63b9d22f3dcaef7c96.jpg.html][img:e8112e464d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/86cb57615130cb63b9d22f3dcaef7c96.jpg[/img:e8112e464d][/url] Après c'est ce que mon homme a fixé sur le mur ( on a fait des trous sur la baignoire pour pouvoir la fixer ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2677,279779bd24309535064b86481657ba12.jpg.html][img:e8112e464d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/279779bd24309535064b86481657ba12.jpg[/img:e8112e464d][/url] Et voila ce que sa donne [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2679,f42733e32aca4826e8f7fbeee3e41b91.jpg.html][img:e8112e464d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/f42733e32aca4826e8f7fbeee3e41b91.jpg[/img:e8112e464d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2678,14f871fc75665edcda84c66972da7bbf.jpg.html][img:e8112e464d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/14f871fc75665edcda84c66972da7bbf.jpg[/img:e8112e464d][/url] Et je met une chaise à caté et je peux lui donner le bain tranquillement sans le casser le dos ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2674,821490de79b265383a044803198965de.jpg.html][img:e8112e464d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/821490de79b265383a044803198965de.jpg[/img:e8112e464d][/url]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:56
POINTAGE DU JOUR suis tjs la... Ma Lola , merci pr les photos, en effet c'st pratique ce qu'il t'a fait Jo! il rentre qd ton cheri? J'imagine que ce n'st pas facile de voir son nfant grandir si vite alors qu'on a l'impression d'avoir accouche hier... il y a un provrb magnifique qui m'a fait penser a toi ... ca dit un truc ds le genre "Avoir un nfant, c'est accepter de voir son coeur marcher a cote de soi pr toujours"... Regarde "toute une histoire" aujourd'hui a 14h, ca parle d'accouchements... Heimy, croootte pr ton credit....j ne sais pas quoi te dire ms je suis sure que tu vas finir par trouver une solution comme tu sais tjs le faire... ms je comprends que vs soyez deg ton homme et toi... allez courage , tiens ns au courant... je repasse plus tard, ma coiffeuse vient m'arranger ma tete, alleluia, je serais presentable ds qq heures.... a plus tard, bisouuuuuuu
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 07:34
Coucou les cocottes ! Karbonn , tjs là ? On l'attend avec impatience la poupée !!!! Et j'attend tjs les photos de sa chambre , oui oui je sais je sui chiante !!! pour le proverbe c'est totu à fait ça !! Plus , elle grandit plus mon amour pour elle grandit , et je m'éclate avec elle , mais j'ai l'impression de ne rien controler et c'est frustrant !!! Heimy , zut pour le crédit , du coup la banque vous à dit quoi ? J'espère vraiment que vous avez pu trouver un arrangement je vous le souhaite de tout ceur ! Vs avez quoi comme voiture ? Et ton dossa va mieux ? July , j'ai vu que ton loulou avait bien profité pour la visite des 2 mois c'est super :) !! Ici , ça va , mon homme est rentré hier soir de déplacement , j'espère que demain il aura son jour vu les horaires qu il a fait , et le nombre de kilometres ( 1450km en 3 jours )!!!!!!! Réveil bien matinal depuis quelques jours 05h30 du matin , faut assurer derriere , les nuits sont courtes ! Et mal à mon dos depuis dimanche soir !!! Allez bonne journée Bizzzz
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:26
coucou les filles! Karbonn, tj là???? :) Lola, cool que ton chéri soit rentré! Couragepour ton dos. Sinon Mathéo pese 5kg620 et mesure 55.5cm ! Tout va bien !! Et je crois qu'il commence à faire ses nuits !!! :bravo: Cette nuit : 23h30/10h30 !! trop contente A midi je commence la reeduc du perinée, la fleme !! Bisouss a toutes!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:27
POINTAGE DU JOUR suis tjs la.... je dormais encore, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et si ma mere ne s'inquietait pas de ne pas avoir de mes news et ne m'avait pas appellee, je dormirais encore :roll: :roll: :roll: July, suis contente que Matheo aille bien...il a bien pousse! et ca c'est une super nuit qu'il t'a fait...j'espere qu'il va continuer comme ca! tu me raconteras ta reeduc du perinee.... Lola, oui oui suis la....et non t'es pas chiant, c'est mon mari qui l'est....il doit m finir les dessins sur le mur de sa chambre... ms je taprais qq photos plus tard pr montrer ce que ca donne deja... Pour Oliana, qu te dire? c'est la vie ma cherie! tu me rappelleras mes paroles qd ce sera mon tour. est ce qqn a regarde hier tte une histoire? ca m'a fait stresser! sinon, dc comm je vs l'avais dit, ma coiffeuse est venue hier, elle m'a fait des meches un peu plus foncees ds mon platine, je deteste...je hais ma gueule...dc elle va revnir dimanche pr rearranger tt ca si je n'ai pas accouche d'ici la....a chaque fois que je passe devant un miroir je sursaute... tt a l'heure c'est ma manucure qui vient...je me fais chouchouter... autre chose, je fais de l'oedeme aux jambes, surtt ma jambe droite, on dirait un poteau...je n'ai plus de cheville droite, c'est d'un esthetique, je vs raconte pas! bon voila en gros ma situation :wink: je reviens en soiree.... bizou les coupines!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:36
PS PR LOLA: tu m'as fait chialer ttes les larmes de mon corps avec ta vid sur FB... je deborde d'hormones moi....
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:01
Hello les filles Karbonn tjrs là !!!! Courage!!!Oui ca fait mal mais quand tu sais que après tu as ton bébé ds les bras tu oublies vite et puis tu transpire tu es en trans, lol au moins tu prend déjà une partie de tes kilos ,lol!!! Et puis moi je suis partie sr le fait que ma fille devait souffrir a chque contractions et dc je voulais soufffir ac elle souffir ensemble et se regarder enfin après autant d'épuisement.... Je sais les filles blablabla je ne viens plus bcp et je peux vous dire que c pas finit ses punaises de coliques je vais denouveau changer de lait...J'attends confirmation de mon pédiatre.... je reprends le boulot mercredi prochain et vraiment j'aimerai voir ma fille enfin apaisée.... Je reste branché si jamais karbonn tu accocuhes. Je vs fait a ttes de gros bisous!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 08:04
POINTAGE DU JOUR suis tjs la... hello mes copines, me voila debout depuis maintenant pres de 3 h, tentant de trouver un truc pr enlevr ma bague de fiancailles ainsi que mon alliance, ttes les deux a l'annulaire gauche et coincees... ca fait a peu pres une semaine que je tente ts les jours de les enlever sans succes ms jusque la ca ne m'inquietait pas plus que ca... sauf que la depuis ce matin mon doigt est tres rouge et devient douloureux...je tente par ts les moyens de les retirer , impossible! j'ai variment tt essayer , j'ai fouillee le net pr des soluces de gd meres et autres...rien a faire...je crois qu je vais devoir aller ls faire couper , ca me fait ch... ms ce sera mieux qu de finir avec un doigt en moins... vive l'oedeme de grossesse. bon la il ne me reste plus qu'a me decider si je vais a l'hosto ou chez un bijoutier pr couper tt ca.... je reviens vs dire quoi,...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 15:24
me voila de retour... avant ttee chose, le tome 4 est sature et il faudrait ouvrir le tome 5 , parce que la derniere page ne s'ouvre plus automatiqument... qui se porte volontaire? dc j'ai ete a l'hosto ce matin avc mon papa qui lui avait dees examens a passer...aux urgences, on refuse de me prendre en charge parec que je susi a terme...je monte donc aux urgences obstetriques, la ils constatent que l'oedeme a mon doigt est generalise ds tt mon corps et decide de me faire passer une batterie d'examen pr verifier que ce ne serait pas un probleme de tension .... ou autres... 3 heures plus tard, tt va bien.... ms mon doigt est presque violacee...il faut faire retirer mon alliance et ma bague de fiancailles (qui est tres large) au plus vite... ils tentent plusieurs manoeuvres et techniques parce qu'ils veulent eviter la scie... je n'en peuxplus, je les supplie de scier ... et la un chirurgien arrive et me dit "madame, ds votre etat on ne peut pas vs anesthesier pr ca et la douleur est reellement insupportable" je ne comprends pas , je lui dis que c'est ma bague qu'il faut scier et pas mon doigt (au cas ou il aurait pas compris)... il insiste a me dire que ds mon etat, il prefere eviter que la douleur est trop importante.... je vais vite comprendre de quoi il parle... ils finissent par ramener la fameuse scie, qui ressemble vraiment a un ouvre boite, la je me marre... ma mere est venue entre temps parce qu'elle s'inquietait de mon retard... et apres elle, 1 infirmiere et 2 infirmiers en plus du chirurgien....je stresse parce qu'ils sont la pr me tenir!!!!!@ ben je vs assure qu'ils n'etaient pas assez nombreux, parce qu'ils ont faire appel a un gars en plus tellement je me susi debattue et j"ai tremble...j'ai ete prise de secousses, et j'ai hurle comme jamais j'aurais cru que je hurlerais de ma vie... j'avais la sensation qu'il me sciait le doigt en fait et je voyais mon doigt devenir tt noir... pendant plus d'une demi heure, ils se sont acahrns sur cette bague et ont du la couper a plusieurs endroits... mon alliance juste a un seul endroit...bon les deux sont en or et peuvent etre resoudes ms ca m'a arrache le coeur qd mm... bref, il sont finis par me mettre un masque a oxygene ms rien n'y fait, je me suis evanouie de douleur au bout d'un moment... c'est fini...au moins je n'aurais pas perdu mon doigt meme si la il est vraiment ds un sale etat... le chirurgien m'a dit que malheureusement tt le monde n'a pas ma chance et qu'il avait deja du amputer un doigt a cause du mm probleme... gloups! :shock: donc vs savez ce qwue vs devez faire les filles...attention! voila je vais me reposer un peu... je repasse ce soir...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 06:48
Coucou les filles ! Ma pauvre Karbonn , je suis horrifiée par ton histoire , j'espere que ça va mieux maintenant ! Tu as été très courageuse ! Comment te sens tu auj ? Dit toi que la douleur ne peu pas être pire que les contractions , mais au moins les contractions ça serai pour pourvoir voir Liz ! en parlant de çà , dit à Liz qu'elle ne doit pas pointer le bout de son nez auj , auj j'ai le carnaval de Saint-Pierre de Chandieu , mais c'est surtout le premier carnaval de ma fille ... dc je ne serai pas là ! Et pour la vidéo je te rassure sans hormones j'ai peur sans race aussi... Pap , courage , je pense que ta fille doit avoir autre chose que des colliques , renseingne toi c'est pas normal tout sa ! Et courage pour la reprose du boulot ! July , Oliana faisait presque les memes mensurations que Mathéo à 2 mois ! Bon week end bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.