Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 09:16
coucou bon , pas plus de monde que les habituelles !!! hein Lola !! oh oui, je t'enverrai mille sms par jour !! ça m'ennuierai d'abandonner les copinautes qui vont accoucher : Karbonnette ou celles qui son en attente !!! mais je vois que même mettre une ligne de temps à autre, certaines ne prennent pas le temps !! avec mes 2 p'tits bouts, je prends quand même le temps. mais ce qui est souvent frustrant, c'est de mettre des commentaires, des avis ou des questions et de ne voir aucun commentaire ou réponse !! alors où est le lieu d'échange sur ce post !!! Scarole, même si je n'avais eu qu'un bb, je souhaiterai que le papa participe à tout, le bain, les bibis, les couches et le garder tout seul pendant que je suis partie. Un bb se fait à 2, donc pour moi, la suite aussi !! il est vrai qu'avec les jujus, c'est encore plus vrai. mais quand mon doudou travaille, je les gère toute seule et je m'en sors même si c'est la course !!! bon mon bb se réveille tout seul et doucement !! c'est l heure du bibi à bientôt et réfléchissez les filles !!!!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 10:16
kikoo lola : ah les magasins de fringues..... moi là faut que j'y aille pour trouver le cadeau d'annif de mon neveu ( 2ans) mais il met déjà du 3 ans. Je sens que je vais encore craquer et prendre aussi un petit truc pour son frère sui a 3 ans 1/2 ..... va falloir que j'y aille avec mon homme car sinon oulala je vais pas savoir me raisonner.... Sib: oui même avec un bb je voudrais que mon homme m'aide aussi, c'est fini les vieux clichés.... bon d'accord les habitudes ont la vie dure mais vu comment il est deja papa poule avec ses neveux j'ai pas de soucis à me faire ;) Karbonn : pointage quotidien t'as plus le choix !!! j'avais pas réalisé avec que lola le dise :shock: le compte à rebours à débuter . Liz sera bientot là :youpi:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:45
Hello les filles... et oui moins de monde qui passent mais bon de nouvelles vies ont vues le jour avec des bébés et ça c'est pas rien, ça prend du temps, puis y'a celles en attente qui veulent prendre du recul ce qui peut ce comprendre aussi...enfin moi je suis neutre et je comprends tout le monde, et je continue à poster quand je le peux. Lola, tape à l'oeil c'est trop bien ce magasin, avec une fille les fringues ça doit etre genial! Scarole, bon courage pour le régime...faut vraiment que je m'y mette aussi! Karbonn, bientot le jour J !! Sinon pour parler un peu de moi j'ai passé le week end avec ma copine et figurez vous que mon bébé d'amour a fait sa premiere nuit vendredi soir de 22H30 à 8H30 !! Trop contente :) Bon cette nuit il a fait 22H/5H...c'est deja ça lol. En tout cas il devient de plus en plus sage, éveillé, il sourit et ne fait plus ses crises sauf des fois le soir mais bon normal aussi... Auj, je vois ma cousine et ma tante, mon chéri rentre ce soir du ski. Gros bisousss à toutes...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 12:24
haaaaaaaaaaa les coupiiines, ca fait trop plaisir de vs lire! vs me comprenez maintenant qd je rale que plus personne ne passe? je ne demande pas que t tle monde passe ts les jours poster une page ms au moins de temps a autre pr prendre des news vis a vis des autres... ms bon apparemment c'est trop en demander pr certaines... soit, je remercie haut et fort celles qui demandent encore des nouvelles . Ma Lola, oui ok je passerais faire le pointage du jour... pr te repondre, ils ne m'ont pas gardes pr plusieurs raisons, le travail n'a pas commence et comme j"ai encore du temps devant moi, ils n'ont pas de raison de me declencher et preferent laisser faire les choses... et surtout j'habite a 200metres de l'hopital...dc si je ressens quoi que ce soit, j'y suis en moins de 30 secondes... pauvre Oliloli et ses fesses! allez j'espere que ses dents vont vite arriver qu'elle soit un peu soulagee....bon en attendant elle se fait super gater , ca compense...tu ns mettras une photo avec ses lunettes!!!! Ciboulette, merci de patienter avec moi!!! j'espere que tes loulous vont bien..raconte ns qq anecdotes.... sinon j'espere que tu te portes bien. c'est nickel que ton mari t'aide, tu arrives a avoir un peu de temps pr toi? Scarolette, oui oui ca approche.... merci pr l'info des residus secs, je ne savais pas non plus.... comment ca se passe chez toi? ca va un peu mieux??? July, ah bravola premiere nuit complete!!! c'est genial, tu as pu dormir! bon il se reveillera encore certainement qq nuits ms c sur la bonne voie! bonnes retrouvailles avec ton maoureux! je vs laisse , on va manger chez mes parents (pr pas changer) je repasse ce soir s'il y a un peu d'activites.... gros bisou a tous !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 15:23
Je passe juste dire un truc , c'est tellement nous 5 qui passons ...! On est censé être 11 donc je me répète celle qui ne veulent plus venir qu elle le dise comme ça on est fixé et ma Sib tu as tout à fait raison , toi qui à eu des jujus tu prends le temps de passer alors ... Enfin bref chacun sa Me*de comme on dit lol Je passe demain commenter vos propos lol Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:23
bonjour à toutes en ce début de semaine alors tout d'abord, petit message perso : JOYEUX MOINIVERSAIRE MES PETITS COEURS : JULES ET LISA 3 MOIS déjà !!!! et joyeux moiniversaire à Emma. Pap, si tu passes nous lire !!! j'espère que tu as résolu ses problemes de colliques. Karbonn, Liz dépasse mes jujus en poids !! et Liz est encore au chaud !!! c'est bien !! rappelles moi à combien de semaines tu es. J'ai accouché à 37 SA + 2 et jules faisait 2470g et Lisa 2250g !!! ça sera vite là !!!! Oui j'arrive à avoir un peu de temps pour moi, je vais chez la coiffeuse ou l'esthéticienne ou me balader et c'est papa qui les garde !! c'est important de déconnecter un peu de temps en temps. Ah oui, Scarole, adieu les vieux clichés !!! Heimy, oui mon homme est formidable !!! il a bien du courage de me supporter car je ne suis pas toujours, même souvent, agréable !!! Et pour le passage de chacunes sur le post, chacune est libre, c'était juste quelques remarques pour faire un peu bouger les choses. Lola, comment vas tu en ce lundi matin !!!!! allez vais en profiter pour faire ménage, lessive et rangement pendant que les loulous font leur petite sieste du matin !!!!!!!!!!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:52
[color=blue:ba2fc92c23][size=18:ba2fc92c23][b:ba2fc92c23]BON MOINIVERSAIRE A MON BEBE DAMOUR !! Ainsi qu'à Jules,Lisa et Emma!![/b:ba2fc92c23][/size:ba2fc92c23][/color:ba2fc92c23]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:59
JOYEUX MOINIVERSAIRE MATHEO !!!! quelle cruche, je fais, je savais que c'était son anni aussi, j'y ai pensé et j'ai oublié de le mentionner !!! mille excuses ma July !!! Bisous Mathéo
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:25
POINTAGE DU JOUR! Hello les filles, Joyeux moiniversaire a Emma, Lisa, Jules et Matheo!' Ciboulette, je suis aujourd'hui a 38 semaines a la francaise... je m'explique...ici en belgique , une grossesse est comptee a 40 semaines...pourquoi je ne sais pas , ms c'est les belges, faut pas chercher a comprendre...dc j'ai du adapter ma date pr que sur la banniere il me reste les jours excats et ma DPA...dc pr mon medecin ici je suis a 37 sa... bon en fin de compte ca ne change rien pr moi, ds le sens ou elle arrivera de tte facon qd elle le veut... comme theoriquement il ne me reste que 3 semaines, vs pouvez lancer les paris... En ce qui te concerne, c cool que tu puisses avoir du temps pr toi de temps a autres, comme tu dis il est tres important de pouvoir deconnecter et se retrouver seule qd on en a besoin.... j'espere que je pourrais faire pareil qd la ptite sera la!l Heimy,FELICITATIONS pr le credit!!! ah oui avril sera ton mois!!!!!je suis super contentepr toi, tu le merites.... Sache que t apresence est grandement appreciee de tt le monde surtt au vu de ta situation...tu es restee malgre tt et tu t'es investie ds ce fofo malgre ta pause bebe....maintenant la reprise des essais approche pr toi et je te promets, on est la et on reste .... pr la chambre ouiiii je vais poster des photos promis,...on devait terminer la deco hier et on a rien fait, on a traine chez mes parents...bon va falloir s'y mettre cette semaine.... au fait les mamans, j'aurais besoin d'un conseil technique... quel genre de baignoire avez vs utilise pr laver vos bebes? moi j'ai pris une baignoire sur pied, que l'on peut aussi utiliser sans les pieds evidemment... je me suis dit que ca m'evitera de me pencher au moins ds un premier temps parce qu'avec mon dos ca craint... et je comptais aussi la laver ds sa chambre meme parce que la table a langer est la et que ca m'evitera de la sortir de la salle de bain tte mouillee et risquer de lui faire prendre froid.... est ce que c'est la meilleure solution ou vs avez fait autrement? je vs laisse , j'ai un technicien qui doit arriver d'un moment a l'autre pr un probleme de tele, dc jusque 16h je n'aurais ni tel, ni internet ni tele...vais voir comment m'occuper...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:40
kikoo je passe vite fait car j'ai oublié de vous dire que cet après-midi on a rendez-vous au CHU avec le gyneco et la biologiste pour la FIV. Donc je repasserais ce soir vous raconter. Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:17
coucou je passe vite fait, mes loulous font la sieste !! trop cool !! aujourd hui, ça été d'une simplicité de les mettre à la sieste dans leur lit, d'habitude ils ne veulent pas et résistent pour ne pas dormir et donc pleurent sans cesse !!! là, ils ont fait un petit cri chacun et hop dodo !!! Karbonn, moi je paris sur le 1er avril !!! allez soyons folles !!! ton mari pensera à une blague quand tu lui diras que le travail commence !!! ce serait trop drôle quand même que ce soit cette date !! sinon pour répondre à ta question du choix de baignoire. eh bien, nous à la sortie de la maternité, nous les avons lavé dans le lavabo de la buanderie, on a installé le plan à langer juste à côté ( un stabilange ) comme ça tout était à hauteur et on se cassait pas le dos !! maintenant qu ils sont grands et ne tiennent plus dans le lavabo !!! on a mis une planche sur l'évier et installer une baignoire ( aubert concept ) dessus et hop, on est toujours à hauteur !! je ne suis pas très fan des baignoires sur pieds,ça ne me parait pas très stable !! si tu baignes ta fille dans sa chambre, comment vas tu faire pour la remplir ou la rincer, ça risque d'être embêtant. Scarole ,bon rdv. Lola, t'es où ma belle ?? July, j suis sûre que tu profites du soleil !! avec Mathéo !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:20
alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai enfin le net et la tele.... ils ont travailles tte la journee ds la borne du quartier...puree qu'est ce qu je me suis fait chhhhhhier.... bref....Ciboulette, je note que tu paries pr le 1er....depuis le debut de ma grossesse, mon mari me dit, tu ne me fais pas le coup du 1er avril!!!! et bcp ds mon entourage parie sur ectte date... pr le bain d ela petite, oui je me pose les mm questions que toi...je ne sais pas comment faire....pr la stabilite de la baignoire sur pied, je me disais aussi la mm chose, ms j'en ai trouvee une solide et stable...qui coute la peau des fesses evidemment ms bon, je m'epargne le dos... bon les conseils sont les bienvenues... je repasse en fin de soiree pr prendre des news de Scarole... la je file....a plus tard!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:58
Kikoo , J essaye de passer plus tard sinon demain , c'est la course jo est en déplacement. Bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:51
Coucou, Tout d'abord, un bon moiniversaire à nos bébés du jour ! Karbonn, t'as jamais été aussi proche !! Bientôt le grand jour ! Bon et bien je passe vous faire un petit coucou mais bon si c'est pour s'en prendre plein la tête c'est pas la peine ! Effectivement je n'ai pas posté ces jours derniers mais très honnêtement d'une, même si je n'en parle pas, les merdes moi aussi me tombent sur la tête et en ce moment, je les enchaine. Ensuite tout le monde s'accorde à dire qu'une fois que bébé est là ça prend beaucoup plus de temps et qu'on a pas beaucoup le temps de passer et bien je peux vous assurer qu'une fois que vous aurez repris le boulot ce sera mais alors largement pire. C'est simple ma vie est une interminable course où je ne me pose jamais 2 minutes sur le canapé pour me reposer. Ajouter à tout ça que j'ai un boulot monstre. J'enchaine deux semaines de travail sans un jour de repos, suis sur un salon actuellement, je suis rentrée ce soir à 22 H passée et n'ai même pas vu ma fille de la journée, hier pareil et samedi c'était pas mieux. Donc voilà, ça me saoule un peu de venir sur le poste et me prendre des réflexions dans la tête alors moi perso, je veux toujours venir et même si je ne poste pas j'essaie toujours de prendre 2 minutes pour lire de vos nouvelles mais bon si c'est pour avoir des reproches, j'en ai pas besoin. Alors je vous fais des bisous à toutes et à bientôt !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 23:34
re Saiane, tu n'as pas a te justifier c'est clair qu'avec le boulot en plus ca doit vraiment etre la course. Bon courage à toi. Et sinon comment va ta puce elle pousse bien??? Karbonn, roh le 1er avril lol t'en est capable :lol: Bon compte rendu de mon rdv, Alors examen ok mon col est nickel pour aceuillir un bribri facile d'acces etc idem pour la ponction, facile d'acces, les opk sont faibles mais quand même risque d'hyperstimulation. Donc là on a rdv le 5 mai avec le gyneco une fois que mon homme aura eu son spermo et test migration survie et sinon bein la faut que je rappelle les sages femmes quand j'aurais mes rrr en avril pour verifier que les dates collent et si pas le cas on me met sous pilule (minidril) à cette période là faut que j'aille faire un bilan infectieux et après aux regles de mai on commence les hostilites donc pour moi ca sera protocole long . Donc piqures tous les soirs pendant 15 jours decapeptyl puis controle (echo, pds) et 2eme phase toujours decapeptyl + gonal toujours en autoinjection pendant 15 jours. Pendant ces 15 jours on va surveiller avec echo + pds régulieres et réajuster la dose de gonal au besoin. Pendant cette période, les effets secondaires sont fatigues, irritabilités, nausées. Ensuite au bout de ces 15 jours si controle ok j'appelle une infirmiere pour une piqure de gonado chorionique pour déclencher ce même soir monsieur ce fait plaisir tout seul (karbonn là j'ai pensé à toi avec ta petite phrase ;) ) car la biologiste m'a dit clairement que je n'aurais pas envie car super sensible et j'aurais mal ( coool) . 2 jours après ponction, arrivée à 8h a jeun, on va me shooter avec de la morphine pour que je "plane un peu et que je sois détendu" puis anesthesie locale, ponction. On me remonte dans ma chambre et là monsieur va faire son "don". 14h sortie de l'hopital, à ce stade il n'y a pas encore eu rencontre. Le lendemain on nous tel pour nous dire combien sont potentiellement bon, le surlendemain on nous rappelle pour nous dire de quel type ils sont (type a et type b = ok) type C faut encore attendre un jour voir comment ca evolue, type D et E = non viable. Selon le type ils décident combien ils réimplente d'embryons selon les chances de réussites. Et donc là ils nous appellent et font le transfert. Et à ce moment on est comme n'importe quelle femme à j 14 du cycle a une exception près c'est que nous on sait qu'il y a quelque chose en attente... Et donc 15 jours de longues attentes.... Ah oui et pendant ce temps là faut que je prenne des régles d'avril jusqu'à 2 mois de grossesse de l'acide folique. Donc voilà, si jamais ca ne marche pas on a la possibilité de retransferer des embryons congelés (environ 2 mois après le temps du contre coup car elle nous a bien dit, si ca ne marche pas vous allez etre anéanti c'est normal laisser vous le temps d'assimiler ) et seulement si il y en avait suffisamment pour etre congelé. Si il n'y en a pas on repart pour un tour, délai entre 2 fiv avec ponction 6 mois tentatives max 4 ( compteur remis à 0 si grossesse : donc si on en veut un autre après on recommence à 4 chances) Je crois que je vous ai résumer le truc j'ai certainement oublié des choses mais il y a tellement d'informations à engloutir en une seule fois c'est impressionnant!!! Donc si y a un truc pas clair faut me le dire lol Bon je vais aller faire dodo. Bisous et bon moiniversaire en retard aux merveilles du post.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.